INFOS UTILES 2018

Bonjour à tous,
nous vous proposons ce sujet dans lequel nous pourrons vous annoncer des infos bien utiles.
Contrairement aux Annonces Officielles qui sont transmises sur tous les forums, ces INFOS UTILES ne le sont pas nécessairement.
Bon jeu à tous

Tu t'ennuies ? tu as perdu le sourire ? vas faire un tour ICI !
Post edited by - Elina - on
8
Sign In to comment.
Réponses
première info utile, en ce jeudi 07/09/2017 :
le Championnat des Coopératives prévu pour demain, vendredi 08/09/2017, aura lieu à 16h00 au lieu de 14h00.
Bonne soirée à tous
Votre Equipe de Modos
la Ferme Bonbons commencera aujourd'hui demain, mardi 12/09/2017 à 16h00.
Bonne journée et bon jeu,
Votre Equipe de Modos
Plus la satisfaction village globale* est dans le vert, moins vous devrez récolter de produits lors d'un défi lancé ou subi ; et si elle l'est beaucoup plus que celle de la coopérative que vous affrontez, la quantité de produits à récolter pourra être inférieure à la leur, que vous subissiez ou non le défi.
Cette satisfaction village globale affecte également le coût pour changer les articles dans le panier en utilisant les fonds de coop.
prochainement, vous aurez le choix de vendre vos poissons et crustacés ou de les fournir à la criée.
Une annonce officielle vous donnera la date de la mise à jour.
Bon jeu à tous,
Vos modos
le Travailleur acharné version pêche commencera ce jeudi 28 septembre à 00h00,
Bon courage à tous et bonne pêche
Vos modos
afin que chacun puisse s'organiser à sa convenance
Bonne journée et bon jeu,
Vos modos
EDIT : l'Oktoberfest se terminera à 12h00, lui.
la prochaine saison équestre ouvrira ses portes samedi 7 octobre à 15h00.
Bonnes courses !
Vos modos
Nous aurons un TA pêche qui arrivera sur nos fermes demain à 13h pour se terminer le 10 octobre à 23h59. Pensez à pêcher de tout dès maintenant si vous le pouvez afin de le préparer
Bonne pêche
Vos modos
Prévenir le support
Thanks to farmerjohn 22 (US1) for this creation
Je ne suis plus sur le forum alors contactez les autres modérateurs sinon vous n'aurez pas de réponse. Merci
Alors bon entraînement et bonnes courses
Vos modos
Prévenir le support
Je ne suis plus sur le forum alors contactez les autres modérateurs sinon vous n'aurez pas de réponse. Merci
voici quelques dates pour vous aider à vous préparer un peu mieux pour les events suivants :
Bon jeu à tous,
Vos modos
* Une Annonce Officielle devrait nous expliquer en quoi cela consistera.
** Les event doivent commencer à 00h01 des jours indiqués - il se peut que les dates changent légèrement, nous dit-on - mais normalement, elles sont prévues ainsi.
A COMPTER DU 15/09, JE SUIS PLUS LA!
BONNE CONTINUATION A TOUS ET A TOUTES!
je vous avais annoncé - de façon officieuse - la date de l'event Halloween pour aujourd'hui, mais comme vous l'aurez constaté, l'event n'a pas démarré.
J'ignore si ce sont nos soupirs sur la chat-room des modérateurs qui ont fait venir un CM, mais toujours est-il que ce CM nous a dit que l'event aurait bien dû démarrer aujourd'hui et que, pour une raison qu'il ignore, ça n'a pas fonctionné comme prévu (pas de lol, svp, je pourrais finir par pouffer de rire nerveusement
Au final, parce que c'est ça qui compte
Bon jeu à tous
l'event Halloween est revenu depuis quelques minutes.
Si toutefois, vous ne voyez pas les citrouilles, nous vous conseillons de vous déconnecter et de vous reconnecter de suite.
Bon jeu et bon appétit
Une nouvelle qui devrait nous réjouir tous :
Maintenance prévue à 18h00 pour corriger le bug de classement pour l'event du Travailleur Acharné de coopérative.
vous trouverez ici, un communiqué des équipes GGS.
Bonne soirée à tous
Votre équipe de Modération
IMPORTANT :
Bon jeu ,
Votre équipe Big Farm
Mercredi 1er novembre à 13h30 commencera la seconde édition du Championnat du Monde. Pour connaître les changements effectués pour cet event en rapport avec vos retours à la fin de la précédente édition, ainsi que tous les autres détails nous vous donnons rendez-vous mardi pour l'Annonce Officielle.
L'event se terminera jeudi 30 novembre à 23h59.
Cordialement,
Votre Equipe Big Farm
Prévenir le support
Lundi matin les Happy Hours reviendront pour la durée du Championnat du Monde.
Bonne journée et bon event
Votre équipe de modération
Prévenir le support
https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/testboard/discussion/165434/cooperative-hard-worker-event-new-test-run/p1?new=1
Un nouveau test concernant le Travailleur Acharné de Coopérative vient de débuter sur le serveur test et sera disponible jusque 13h environ. Le but est principalement de vérifier le classement et les récompenses finales.
Plus d'infos et vos retours sur le forum dédié au serveur test ICI
Cordialement,
Votre Equipe Big Farm
Prévenir le support
Il faut créer de nouveaux comptes ..... et pour le moment, GGS est en train de faire en sorte que l'on puisse créer aussi des coops.
Non, c'est sérieux !
Un peu de patience pour ceux qui aiment tester ; les équipes sont dessus.
Merci pour votre patience.
Suite aux soucis de connexion rencontrés hier à cause du contrat DNS, nous aurons les compensations suivantes:
Du 22 au 28/11:
*Nous aurons la visite des touristes fermiers (les voisins en provenance des fermes temporaires)
*Un temps d'entraînement raccourci au ranch
*Des feux d'artifices (juste pas de doublement de points pour le CDM)
De surcroît il y aura plus de discounts à 30% (guides de la librairies, bâtiments, etc) alors que d'habitude c'est plutôt 20%
Cordialement,
Votre Equipe de Modération
Prévenir le support
Pour votre info :
* le 22 novembre : TA Pêche
* le 26 novembre : TA de Coop
Bonne journée et bon jeu