Accueil French Discussions fermées

disparition de pièces d'or

bonjour à tous 
quelle joie entre midi et 17 h j'ai 34900 pièces d'or qui ont disparues ,volatilisées ;j'ai bien cherché aucun achat involontaire,j'ai fait toutes les manips possibles et imaginables il me reste le ticket au support mais sans illusion .les achats prévue avec cet or gagné laborieusement sont annulés (je n'achète pas d'or ) et je pense que je  vais changer de jeu car là ça ne m'amuse plus du tout 
bon jeu à tous malgré tout 

Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour annieta,

    La seule chose que tu pouvais faire, tu l'as faite, mais vu l'absence de confirmation des achats en or ou des accélérations, le support va probablement t'expliquer qu'il n'y a pas de bug mais que tu as donné un mauvais clic ou l'autre.

    J'espère que tu seras l'exception qui confirme la règle, mais c'est hélas souvent ce qui se passe.

    Je comprends que ça ne t'amuse pas du tout et j'en suis désolée pour toi.
  • annieta (FR1)annieta (FR1) FR1 Messages: 98
    merci Funambuleke pour ton soutien moral ,je m'attends exactement à cette réponse mais il est vrai que quand on économise pour faire des achats de boost  en promo et que tout (ou presque) disparaît comme par magie c'est décevant ; je me laisse un peu de temps pour réfléchir mais ce soir j'ai bien envie de laisser tomber ce jeu;
    mais ce n'est qu'un jeu et d'autres choses sont bien plus graves .bonne soirée à tous 
  • miketiti (FR1)miketiti (FR1) FR1 Messages: 2
    bonjour c est miketiti  je vous signale que moi aussi 40000 piéces d or disparues se n est vraiment pas drole et que moi aussi je pense vraiment à quitter le jeu car en plus se sont des piéces d or achetées cela c est passé la nuit du 25 au 26 septembre 2017
  • - Gaia -- Gaia - Guest Messages: 790
    Bonjour,

    Inutile de menacer sur le forum. Nous faisons remonter les soucis quand ils sont dans notre domaine de compétence et personne de GGS ne vient lire directement les posts du forum, donc dire "je vais quitter le jeu" n'apporte rien au souci.

    Je propose comme action plus constructive de contacter le support afin de prévenir de la perte et je conseille d'insister malgré la réponse automatique que vous recevrez sans doute de prime abord :)

    Il y a des soucis semblables sur d'autres serveurs donc le support est prévenu :)

    Salutations terriennes :)
  • annieta (FR1)annieta (FR1) FR1 Messages: 98
    il n'y a pas de menaces dans nos propos juste la traduction de nos pensées  !!!!
    bon jeu et bonne journée
  • annieta (FR1)annieta (FR1) FR1 Messages: 98
    peut- on espérer revoir un jour nos pièces perdues ? merci si vous pouvez me répondre 
  • - Gaia -- Gaia - Guest Messages: 790
    Bonjour Annieta,

    Si tu suis les conseils que je t'ai donnés en MP et ceux que j'ai donnés dans mon commentaire deux posts plus hauts, oui, tu as une chance de revoir tes po.

    Salutations terriennes :)
  • annieta (FR1)annieta (FR1) FR1 Messages: 98
    bonjour à tous 
    je te remercie Gaia pour ta réponse (pas reçu de mp ;petit bug ;pas grave) j'ai fait un ticket au support après avoir vérifié où avait pu passer autant de pièces puis je suis venue sur le forum pour savoir si d'autres avaient le même problème;je vais patienter ...
    bonne journée et bon jeu (dans la joie et la bonne humeur !!!)
  • - Gaia -- Gaia - Guest Messages: 790
    Voici ce que je t'avais envoyé:

    "Bonjour Annieta,

    Fais ton ticket au support pour ton souci d'or. Quand ils te diront dans le premier mail de faire les manips d'usage répond-leur directement que tu les as faites et insiste sur l'importance de la somme disparue et que ça ne correspond à aucun achat ou amélioration de ta part et envoi-moi le numéro de ton ticket par MP si le support répond finalement qu'il n'y a rien.
    Mais, normalement, ils devraient agir vu le montant en jeu

    Bonne fin de journée"

    Salutations terriennes :)
  • annieta (FR1)annieta (FR1) FR1 Messages: 98
    merci Gaia ;le ticket est parti le 24-09 ; vu la somme j'espère la récupérer ; je te tiens au courant en mp dès que j'ai une réponse.
    bonne journée 
  • papi souris (FR1)papi souris (FR1) FR1 Messages: 1,206
    bonjour,

    moi j'ai 1000 ors de disparu depuis le 10 septembre.
    impossible pour l'instant de savoir ou ils sont passés .
    on me donne des réponses mais voila pas la bonne 
    bonne journée et bon  jeu 
  • cat10 (FR1)cat10 (FR1) FR1 Messages: 27
    bonjour

    pour moi c'est 80 000 or qui ont disparus hier. l'or a t il une date de péremption, car je n'ai pas acheté depuis début d'année, c'était pour monter mon labo, mais au niveau 17 il faut l'archi, et j'avais d'autre priorité. Je vais faire un ticket comme tu le conseil. merci de ta réponse claire.
    bonne journée a tous et bon jeu 











  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour cat10,

    Bien sûr que non que l'or n'a pas de date de péremption : ton or t'appartient et tu l'utilises quand tu le désires.


  • Bonjour,

    A celles et ceux qui ont perdu de l'or, qui en éprouvent de la rage ou du découragement et qui songent de ce fait à quitter le jeu : je ne peux vous rassurer que selon mon expérience personnelle et il en ressort que le support de GG est le plus réactif que j'ai rencontré à ce jour (parfois même réactif au point de vous accuser de choses que vous n'avez pas commises xD), donc ils prennent toujours le temps de vous répondre et de traiter le problème. Et s'ils semblent bloquer sur vos explications ou vous semblent réagir sur le mode borné, prenez le temps d'en remettre une couche plus et mieux détaillée et au bout vous devriez espérer être entendu et surtout compris.

    Bon courage.
  • annieta (FR1)annieta (FR1) FR1 Messages: 98
    bonjour 
    ne pas désespérer il arrive que l'on récupère notre or perdu  
  • bonjour 
    ne pas désespérer il arrive que l'on récupère notre or perdu  
    Bonjour annieta,

    Je déduis de ton post que tu as dû récupérer tes 349 000 po. Si c'est bien le cas, j'en suis ravi pour toi. Cependant, il me semble que ça aurait mérité un petit post pour en informer la communauté, vu que c'est toi qui avait ouvert la présente discussion sur le sujet de ta perte, plutôt que d'en tenir informé la seule modo par mp. Il y en a d'autres, on l'a vu ici, qui ont connu pareille mésaventure et qui auraient été intéressés à en connaître les suites pour toi.

    Bon jeu.

    P.-S. : Je n'ai pas réagi de suite à ton post car je pensais que tu étais une joueuse de passage sur la discussion qui venait y prodiguer un encouragement à l'adresse des malchanceux et puis j'ai réalisé que tu étais la malchanceuse originelle. 
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    bonjour 
    ne pas désespérer il arrive que l'on récupère notre or perdu  
    Cependant, il me semble que ça aurait mérité un petit post pour en informer la communauté, vu que c'est toi qui avait ouvert la présente discussion sur le sujet de ta perte, plutôt que d'en tenir informé la seule modo par mp. 
    Ah mais on ne nous a rien dit non plus ^^ (enfin moi je suis pas au courant en tout cas)
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (21.10.2017)
    bonjour 
    ne pas désespérer il arrive que l'on récupère notre or perdu  
    Bonjour annieta,

    Je déduis de ton post que tu as dû récupérer tes 349 000 po. Si c'est bien le cas, j'en suis ravi pour toi. Cependant, il me semble que ça aurait mérité un petit post pour en informer la communauté, vu que c'est toi qui avait ouvert la présente discussion sur le sujet de ta perte, plutôt que d'en tenir informé la seule modo par mp. Il y en a d'autres, on l'a vu ici, qui ont connu pareille mésaventure et qui auraient été intéressés à en connaître les suites pour toi.

    Bon jeu.

    P.-S. : Je n'ai pas réagi de suite à ton post car je pensais que tu étais une joueuse de passage sur la discussion qui venait y prodiguer un encouragement à l'adresse des malchanceux et puis j'ai réalisé que tu étais la malchanceuse originelle. 
    Bonjour @Archange-Manar (FR1),

    je ne suis au courant de rien, moi non plus.
    Et je déplore très souvent ce manque de retour de la part de ceux et celles qui rencontrent des problèmes techniques ou des incidents sur leurs fermes et qui viennent nous les dire ici.

    Cela nous aiderait bien pourtant ; nous saurions encore mieux où diriger les joueurs.

    Bonne journée
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonsoir,

    Annieta m'avait fait part en mp sur le jeu du fait qu'elle avait récupéré son or.  J'avais compris qu'elle en avait fait également part à la modération sur le forum et je n'ai pas pensé à annoncer cette bonne nouvelle sur la conversation.

    Visiblement, j'avais mal compris et j'aurais dû partager cette bonne nouvelle qu'elle m'avait communiquée, sans doute, tout simplement, parce que j'avais été la première à lui répondre dans cette conversation.

    Une autre fois, je songerai à le faire.

    Cela dit, c'est une bonne nouvelle, en effet, de savoir qu'il arrive que des joueurs aient une réponse positive à leurs tickets au support et c'est un encouragement à en faire quand on est certain du bug dont on est l'objet, même si cette certitude n'est pas toujours le gage d'obtenir la reconnaissance de ce bug.

    Mais ça vaut la peine d'essayer.

    :)
  • annieta (FR1)annieta (FR1) FR1 Messages: 98
    bonjour à tous
    j'ai averti Gaia du retour de mes pièces en mp en lui disant qu'elle pouvait donner la réponse du support sur le forum vu que normalement on ne doit pas mettre les réponses du support ;désolée;
    bon jeu et bonne journée à vous 
  • - Gaia -- Gaia - Guest Messages: 790
    Bonjour,

    Alors ça c'est gonflé étant donné que je t'ai envoyé un MP avec des conseils et que tu n'y as jamais répondu. 
    Je ne répondrai rien d'autre car, au final, ce qui compte c'est de savoir que tout est rentré dans l'ordre mais celle-là on ne me l'avait encore jamais faite! Et j'espère bien qu'on ne me la refera pas

    Salutations terriennes :)
Cette discussion a été fermée.