Accueil French Discussions fermées

QU'ET-CE C'EST QU'CE BINZ ?

Bonsoir à tous :)

Je viens de commencer le travailleur acharné. Il me demande du maïs, puis des fleurs et de la mâche.
Je n'ai même pas eu le temps de récolter mon maïs qu'il me demande déjà les fleurs !!
Autant vous dire que je commence à me lasser de tous ces bugs !
J'abandonne le TA. Ras le bol !!

Réponses

  • Meyali (FR1)Meyali (FR1) FR1 Messages: 1,192
    Bonsoir, 

    Je comprends ta frustration mais je ne vois pas pourquoi tu penses qu'il s'agit d'un bug?

    Ca arrivait déjà d'avoir 2 récoltes de champs à la suite lors du TA indiv ... 
    Par contre, il semblerait que pour celui-ci il y ait de nouvelles matières premières comme la mâche, le rutabagas ou la luzerne !! 
  • Bonjour

    Hum, je pense, que ce n'est les récoltes à faire sur les mêmes installations le problème, mais le fait que pattoune dit n'avoir pas récolté son maïs et que la cagette est passée aux fleurs.
    Le tout est de savoir si involontairement il n'y a pas eu un clic sur la case bleue : passer la cagette. Ce qui serait la seule explication pour moi. Facile à contrôler. Si la prochaine cagette à passer est à + de 100 po (je ne sais pas qu'elle est le montant pour la 2ème. La 1ère elle est à 100 po), alors il y a eu un clic.
  • jc33 (FR1)jc33 (FR1) Messages: 861
    chez moi il me redemande du maïs alors que j'étais sur des pommes (normalement hier c'était pommes puis lait et pis ... j'ai oublié ) et il me demande de commencer l'event sauf qu'il est déjà commencé et pas possible de le valider  !!!!! alors ça si c'est pas du bug 
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (21.10.2017)
    Un joueur vient de signaler dans le sujet de la mise à jour qu'il a commencé l'event hier et qu'aujourd'hui il recommence à zéro.

    J'ai de plus en plus l'idée qu'il ne faut pas dépenser ses algues et autre po (pour ceux qui en ont l'habitude) car ce TA n'est pas au point du tout. Et que même en faisant le nécessaire, on n'aura pas forcément notre classement réel. Et puis les points à faire sont démentiels : 8 millions individuels à faire pour 3 permis. 100 millions pour la déco du 50ème palier.
  • liondu63 (FR1)liondu63 (FR1) FR1 Messages: 96
    Modifié (21.10.2017)
    Bonjour

    Tout ce que vous décrivez est tout à fait normal me semble-t-il, puisque ce travailleur acharné se joue en coopérative ! Ce sont donc les récoltes de tous les membres de votre coop qui font avancer le score. Plus vous êtes nombreux à jouer en même temps et plus ça grimpe. 
    Voir l'annonce officielle : https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/163914/mise-a-jour-le-travailleur-acharne-de-cooperative

    Donc, tout va bien à mon avis. Bonnes récoltes !

    Edit un peu plus tard dans la matinée : mes coopines viennent d'arriver et donc je retire ce que j'ai dit plus haut ! Désolée  :'( Dans mon doux monde des Bisounours, je pensais qu'on avait tous les mêmes produits en même temps... Raté. Dommage ça aurait été sympa ! 
    Post edited by liondu63 (FR1) on
  • Il n'est pas question des points ici mais des cagettes qui changent.

    Ce ne sont pas les récoltes de tous qui sont comptabilisés mais les points obtenus par les cadences de chaque joueur individuellement. Et ils sont additionnés pour la coop.
    Enfin si on veut. Car nous on n'est que deux, on comptabilisent un peu plus de 200 000 points à deux et pour le classement coop, on est à plus de 1,2 million. Et des coops, elles donnent leur maximum et se retrouvent en négatif. Ce qui est pour moi déjà une sacrée performance de se retrouver en négatif au TA. Donc non tout ne va pas forcément bien.
  • Meyali (FR1)Meyali (FR1) FR1 Messages: 1,192
    Pour info, l'ayant fait une fois lors d'un précédent TA, la 2e fois qu'on veut passer la cagette, cela coute 200 po.


  • Oui dans l'autre TA. Mais ici GGS a tout revu à la baisse ce qui était bien pour nous et à la hausse tout ce qui ne l'était pas. :p
Sign In to comment.