Accueil French Discussions fermées

bois pour le village

bonjour a tous je recherche du bois pour le village alors si vous en avez en trop et que vous voulez aider une petite coop venez nous rejoindre pour une minute pour un jour pour toujours a très bientôt 

Réponses

  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour nanou
    Je sas que l'hiver approche mais ca va etre difficile a te fournir du bois, car je pense qu'on e peut pas en donner comme les autres ingredients, sous toutes reserves.
    Bonne journée et bon courage
  • - Gaia -- Gaia - Guest Messages: 790
    Bonjour nanou
    Je sas que l'hiver approche mais ca va etre difficile a te fournir du bois, car je pense qu'on e peut pas en donner comme les autres ingredients, sous toutes reserves.
    Bonne journée et bon courage
    Bonjour Alain,

    Si, si, un joueur disposant de bois dans ses réserves peut en donner. Il lui suffit de rejoindre la coopérative en question et de donner le bois pour le village, aussi facilement qu'on peut donner des objets pour un projet par exemple :)

    Salutations terriennes :)
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour Gaia
    Merci pour ta reponse rapide, mais je n'en etait pas sur. :)
    Bonne journée
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    Les ressources du village du joueur qui quitte sa coop ne sont-elles pas converties en dollars villageois ?  C'était comme ça au début du village, en tout cas, mais il se peut que ça ait changé depuis lors et que je l'aie oublié.

    Je sais, en tout cas, qu'au début, des joueurs qui avaient changé de coop pour venir chez nous avaient perdu toutes les ressources de village qu'ils avaient en réserve et avaient dû recommencer à zéro.  Par contre, ils avaient eu les dollars villageois en échange.

    J'ai peut-être zappé une modification, n'étant pas directement concernée par la chose.
  • - Gaia -- Gaia - Guest Messages: 790
    Bonjour Funambuleke,

    Cela fonctionnait de cette façon au début effectivement et puis cette règle a été modifiée. Je viens d'avoir la confirmation d'une autre modette qui sort régulièrement de sa coopérative et un CMs a approuvé :)

    Salutations terriennes :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Gaia,

    Ah merci pour l'info : je l'avais zappée :)  C'est plutôt une bonne chose qu'on ait modifié, d'ailleurs.
  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    Bonsoir, 

    En sortant d'une coop on ne perd rien : le cheval du paddock retourne au ranch et l'aventurier donne ses cadeaux en fonction des dons , quelque soit la coop où ils ont été faits. Et lors de l'Oktoberfest , tout était conservé .

     Bons Voyages  :)
  • lulumorvelle (FR1)lulumorvelle (FR1) FR1 Messages: 327
    Bonsoir,

    Juste un petit bémol : lorsque l'on sort d'une coop on ne perd aucune de nos ressources, mais les productions  qui sont en cours dans les usines sont annulées. 
    Selon ce qui est en cours, mieux vaut d'abord récolter et sortir ensuite.

    Bon jeu :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Merci pour vos retours :) 
  • nanou67 (FR1)nanou67 (FR1) FR1 Messages: 160
    bonjour a tous je recherche du bois pour le village alors si vous en avez en trop et que vous voulez aider une petite coop venez nous rejoindre pour une minute pour un jour pour toujours a très bientôt 

  • nanou67 (FR1)nanou67 (FR1) FR1 Messages: 160
    bonjour a tous je recherche du bois pour le village alors si vous en avez en trop et que vous voulez aider une petite coop venez nous rejoindre pour une minute pour un jour pour toujours a très bientôt 

    je recherche épicéas svp merci 
  • - Gaia -- Gaia - Guest Messages: 790
    Modifié (15.10.2017)
    Bonjour Nanou,

    Dans ce cas je te laisse poster dans ce topic, mais avec la même règle que pour des SOS classiques: le but est que ta coop se développe par elle-même. Si vous êtes à cours de ressources allez-y simplement plus tranquille durant le temps nécessaire pour les renouveler. :)

    Je ferme ici comme la réponse à la question initiale a été donnée.

    Salutations terriennes :)
Cette discussion a été fermée.