Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

POINTS D'EXPERIENCE "XP"

Bonjour ! en fait, quels sont les avantages des XP ? indépendamment bien sur, des cadeaux

à la fin des cessions successives. Merci !

Réponses

  • Bonjour

    Quand on a un très bon niveau, le bénéfice est effectivement, les dollars et l'or, uniquement.

  • Peyron63User (FR1)Peyron63User (FR1) FR1 Messages: 11
    bonsoir 
    en parlant d'xp , derait il possible de faire 1 million d'xp par semaine?
     bon jeu à tous


  • cathy35 (FR1)cathy35 (FR1) Messages: 350
    bonsoir 
    en parlant d'xp , derait il possible de faire 1 million d'xp par semaine?
     bon jeu à tous


    Pour savoir à combien tu en es, il te suffit d'aller sur ton avatar sur ta ferme. Cela te fait acceder à ton profil. Tu vas sur le classement exp. Et tu choisis classement par semaine à la place de classement general. Cela te donnera une petite idée de ce qu'on est capable de faire en progressant dans le jeu, si tu remontes le classement vers son top. 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour ! en fait, quels sont les avantages des XP ? indépendamment bien sur, des cadeaux

    à la fin des cessions successives. Merci !
    Bonjour @CALINE84 (FR1)

    Ils font également monter dans le classement, pour ceux qui y attachent de l'importance :) 
  • cathy35 (FR1)cathy35 (FR1) Messages: 350
    Cela permet aussi de debloquer des parcelles et des niveaux de batiments. 
  • - Gaia -- Gaia - Guest Messages: 790
    Bonjour @funambuleke (FR1) et @cathy35 (FR1)

    Loin de moi l'envie de brider votre bonne volonté mais la question à laquelle vous répondez date de 2016 et la joueuse concernée est actuellement de niveau 349, donc je pense qu'elle a eu sa réponse :)

    La question en cours est celle de @Peyron63User et elle a eu également sa réponse. J'attend juste son retour pour pouvoir fermer :)

    Salutations terriennes :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Gaia,

    En effet, lol, je n'avais pas fait attention à la date, ayant l'habitude que le sujet d'un topic soit la question qui se trouve en tête de la conversation.

    Mes excuses.
  • - Gaia -- Gaia - Guest Messages: 790
    En l'occurrence ça l'est mais la joueuse a trouvé une discussion qui a échappé à la fermeture l'an dernier, ce qui est plus inhabituel :)

    Salutations terriennes :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier