Accueil French Discussions fermées

Arbre à chat ferme gourmande : pas de charms ?

28

Réponses

  • Amberline (FR1)Amberline (FR1) Messages: 512
    Modifié (01.10.2017)
    Bonjour,
    Même avec les récoltes des fermiers, cela n'a pas débloqué la récolte de charms sur la gourmande.
    en revanche, un coopain a posé son chat sur la gourmande aujourd'hui et il n'a eu aucun soucis, cela fonctionne.
    J'ai malgré tout essayé de changer le chat de place, on ne sait jamais, parfois il faut peu pour que cela revienne mais non, toujours rien :)
    Bon jeu :)

    Edit : j'ai construit l'arbre à chat sur la florale, impec ! là au moins cela fonctionne avec 2 600 000 à récolter mais si cela est moindre que la F1 c'est normal vu que l'on en récupère bien moins.
    Post edited by Amberline (FR1) on
  • nanou67 (FR1)nanou67 (FR1) FR1 Messages: 160
    bonjour a tous c'est quoi l'arbre a chat a quoi ça sert merci
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (01.10.2017)
    bonjour a tous c'est quoi l'arbre a chat a quoi ça sert merci
    Bonjour nanou67,

    La réponse se trouve ici, dans les annonces officielles.  C'est là que sont annoncées les nouveautés du jeu et c'est une des premières choses à lire sur le forum si on désire se tenir informés.
    Bonne lecture et bon jeu à toi :) 

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/162354/mise-a-jour-du-27-septembre-larbre-a-chat
  • lucaslef (FR1)lucaslef (FR1) FR1 Messages: 36
    - Gaia - a dit :

    Pareil. Arbre construit sur la gourmande et aucune récolte de charms possible... :-( Y'a plus qu'à attendre....et arrêter de tester les nouveauté tout de suite...


    Edit - à après avoir récolté un charm sur le "?" d'un paysan, j'en récolte au moulin et à la boulangerie...

    Bonsoir @lucaslef (FR1)

    Et les charmes que tu récoltes ensuite sont bien et normalement comptabilisés?

    Salutations terriennes :)

    Il semble que oui.
  • roe (FR1)roe (FR1) FR1 Messages: 6
    toujours ce problème avec le chat sur la gourmande et je ne peux rien faire, ni le détruire ni le déplacer.
    Alors, est-ce qu'ils vont nous le débloquer ?
    Merci de nous rendre cet emplacement inutilement occupé
  • NCL (FR1)NCL (FR1) FR1 Messages: 6

    roe (FR1) a dit :
    toujours ce problème avec le chat sur la gourmande et je ne peux rien faire, ni le détruire ni le déplacer.
    Alors, est-ce qu'ils vont nous le débloquer ?
    Merci de nous rendre cet emplacement inutilement occupé


    bonjour,

    j'ai exactement le même problème avec le même message, je ne comprends pas car hier cela fonctionnait bien et aujourd'hui plus rien et j'ai perdu tous les charms d'hier :(

  • Jayden (FR1)Jayden (FR1) FR1 Messages: 4
    Bonjour,

    Je suis dans le même cas que vous. Impossible de collecter les coeurs sur la gourmande et seulement 670000 demandés.... 
  • Amberline (FR1)Amberline (FR1) Messages: 512
    roe (FR1) a dit :
    toujours ce problème avec le chat sur la gourmande et je ne peux rien faire, ni le détruire ni le déplacer.
    Alors, est-ce qu'ils vont nous le débloquer ?
    Merci de nous rendre cet emplacement inutilement occupé
    Bonjour,
    On peut la déplacer en utilisant le curseur sur le tableau de bord.
    Bon jeu :)
  • pollen38920 (FR1)pollen38920 (FR1) FR1 Messages: 740
    Modifié (03.10.2017)
    Bonsoir,

    Je n'ai pas l'impression que cela ait déjà été signalé, et si c'est le cas, veuillez m'en excuser, mais j'ai un problème avec mes chiens suite à la mise à jour du chat : les chiens F1 et F2 ne m'apportent plus aucun cadeau (j'ai installé l'arbre à chat sur F3, avec bug semble-t-il).
    Une prochaine mise à jour va-t-elle régler ce problème ? Y aura-t-il compensation pour ce bug ?

    Bon jeu.
    Bonjour, 
    j ai le même souci aussi, mes bons gros chiens de ferme ne m amènent plus de cadeaux, ils ont peur du chat et restent terrés dans leur niche  :D

    bon jeu 
    pollen
    ( pourtant pour le defi, c 'est bien, les cadeaux des chiens  ^^ )



    Post edited by pollen38920 (FR1) on
  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    Modifié (02.10.2017)
    Coucou Pollen
    Le coupable est identifié   :#



  • Brianna 89 (FR1)Brianna 89 (FR1) FR1 Messages: 66
    Bonsoir,j'ai toujours le même probleme depuis le debut,j'espere voir arrivée une maintenance.
    Je croise les doigts.
    Bonne soirée a tous.
  • pollen38920 (FR1)pollen38920 (FR1) FR1 Messages: 740
    Modifié (04.10.2017)




                                                                                                                                               

    Regards suppliants
    non culpabilisants  :D:D:D




    Ps : c est la journée des animaux aujourd hui .... je dis ça, je dis rien  ...      :)   Bonne journée à tous
    pollen




  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonjour,

    Je suis généralement en mode sans animation. Je me suis mis hier soir en mode animation, et au moment d'avoir les bourses des chiens, j'ai eu pareil pour les chats mais inrécoltables. Il me semble avoir réussi à récolter celles des chiens. Au bout d'un moment, celles des chats ont disparu. Et je me suis remis en mode sans animation.
     
    Bonne journée, bon jeu,
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    Pour les charmes qui ne se comptabilisent pas normalement, il semblerait que ce soit un problème d'affichage mais qu'ils soient, en fait, correctement comptabilisés.

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/en/discussion/139945/mod-news-bulletin#latest
  • - Gaia -- Gaia - Guest Messages: 790
    Modifié (04.10.2017)
    Bonjour,

    Pour les charmes qui ne se comptabilisent pas normalement, il semblerait que ce soit un problème d'affichage mais qu'ils soient, en fait, correctement comptabilisés.

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/en/discussion/139945/mod-news-bulletin#latest
    Bonjour,

    Attention, la réponse que tu donnes concerne uniquement le chat sur la ferme florale et se rapporte aux charmes qui sont quand même comptabilisés malgré le fait que le chat soit déjà accessible pour certains joueurs.

    Nous n'avons aucune information pour ceux qui ne récoltent aucun charme du tout ou qui en récoltent mais qui ne sont pas comptabilisés. Sinon nous en aurions parlé également. Ce bug fait partie de ceux qui sont "sous investigation" mais pour lesquels nous n'avons encore aucun retour.

    Salutations terriennes :)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (04.10.2017)
    - Gaia - a dit :
    Bonjour,

    Pour les charmes qui ne se comptabilisent pas normalement, il semblerait que ce soit un problème d'affichage mais qu'ils soient, en fait, correctement comptabilisés.

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/en/discussion/139945/mod-news-bulletin#latest
    Bonjour,

    Attention, la réponse que tu donnes concerne uniquement le chat sur la ferme florale et se rapporte aux charmes qui sont quand même comptabilisés malgré le fait que le chat soit déjà accessible pour certains joueurs.

    Nous n'avons aucune information pour ceux qui ne récoltent aucun charme du tout ou qui en récoltent mais qui ne sont pas comptabilisés. Sinon nous en aurions parlé également. Ce bug fait partie de ceux qui sont "sous investigation" mais pour lesquels nous n'avons encore aucun retour.

    Salutations terriennes :)


    Bonjour Gaia

    Et le chien qui devient blanc lorsqu'on lui fait faire les tours habituels, t'as des infos là-dessus ?

  • - Gaia -- Gaia - Guest Messages: 790
    Bonjour Marine,

    ça c'est juste un bug d'affichage quand on fait faire les tours au chien. Si tu regardes bien, quand tu quittes le menu de la niche, ton chien est en fait de la bonne couleur :)

    Salutations terriennes :)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    - Gaia - a dit :
    Bonjour Marine,

    ça c'est juste un bug d'affichage quand on fait faire les tours au chien. Si tu regardes bien, quand tu quittes le menu de la niche, ton chien est en fait de la bonne couleur :)

    Salutations terriennes :)


    Oui, étant donné qu'il retrouve sa couleur habituelle 2 secondes après avoir fait les tours :)

  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour ,

    alors, moi, dans ma ferme Principale, avec mon chat, j'ai un bug "marrant " !

    en fin de compte, j'ai 2 chats !   1 dans son arbre.  Et le 2éme, se trouve sur une décoration !

    ...il fait du "sur place " sur  la lanterne de pagode !  :)

    Bonne journée à tous 
  • uranusII (FR1)uranusII (FR1) Messages: 68
    Bonsoir,

    Je venais aux nouvelles concernant l'arbre à chat de la ferme gourmande , je suis toujours à ZERO charmes depuis le début, à quand une maj ????? je veux pas dire mais tous ceux qui sont dans le meme cas que moi on est vraiment désaventagés. On finira jamais l'arbre à chat de la ferme gourmande !!!!! on aura tellement de retard par rapport aux autres, c'est vraiment pas juste !!


  • pascale66 (FR1)pascale66 (FR1) FR1 Messages: 9
    Bonsoir,

    Je suis dans le même cas que vous mon arbre à chat dans la gourmande reste à zéro !! :((
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonsoir à tous,

    GGS sait qu'il y a des problèmes sur la gourmande.

    Une mise à jour qui viendra corriger ce bug aura lieu, mais pas tout de suite, d'après ce qu'on nous a répondu cet après-midi. Cela dit, ça reste à confirmer.

    Donc, dès que nous en saurons plus, nous vous communiquerons la date et l'heure de la correction de ce bug.

    Pour rappel, on peut construire son arbre à chat sur toutes les fermes et ça fonctionne très bien :smile:.

    Bonne soirée à tous
  • Djeiki (FR1)Djeiki (FR1) FR1 Messages: 167
    Bonjour,

    ça fonctionne très bien ? SIC
    Un en F1 et un en F3 et le même message que les autres, savoir "arbre vide".

    MAJ pas pour tout de suite ! re SIC.  Il faudrait que GGS pense à une compensation peut-être.
    Merci au modo qui font remonter l'info et zut à GGS qui, prompte à mettre en place des trucs qui capotent prend tout son temps pour résoudre les problèmes.

    Ca ne m'empêche pas de dormir vu le peu d'utilité de minou mais c'est une goutte d'eau de plus dans le verre du ras le bol.

    Bon jeu à tous quand même
    Djeiki

  • lucaslef (FR1)lucaslef (FR1) FR1 Messages: 36

    Bon, ben depuis la mise à jour, j'ai perdu tous les charmes que j'avais récolté sur la gourmande....et je n'en récolte plus.

    Franchement, j'aurais bien envie de le détruire cet arbre à chat qui prend de la place pour rien et même pas possible....grrrrr

  • Brianna 89 (FR1)Brianna 89 (FR1) FR1 Messages: 66
    Oui nous sommes dans la même situation,pas grave nous allons attendre la prochaine maintenance.
    Bonne soirée a tous ;)
  • Bonsoir tout le monde.

    J'ai l'impression, que nous sommes peu nombreux (pas assez ?) à être affectés par ce problème d'arbre à chat sur la F2 pour susciter une réaction plus rapide (ça fait plus d'une semaine !) de la part des concepteurs du jeu.



  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014

    Bonjour

    Je n'ai installé l'arbre à chat que sur la F2 et jusque là, je n'avais aucun problème ... si ce n'est le nombre astronomique d'objets demandés (2 600 000)

    Depuis le plantage d'hier, je ne récolte plus du tout d'objets, les objets que j'avais déjà récolté ont tous disparu ...

    Seul point positif, la quantité demandée n'est plus que de 670 000 !!! quantité que j'avais mais qui a disparu !!!


  • Bonjour,  idem pour moi depuis la mise à jour d'hier plus de charm pour mon arbre à chat. il s'est mis à 670 000 et reste désespérément à zéro.

  • pimoussette (FR1)pimoussette (FR1) FR1 Messages: 31
    Bonjour à tous,

    moi aussi j'ai le même soucis que vous sur ma gourmande.
    J'avais installé mon arbre à chat sur la gourmande qui me demandais 2 600 000 de charmes, j'en avais plus de 50 000 et ce matin en me connectant je n'ai plus rien. Plus de charmes et je dois en donner 670 000, mais rien n'est comptabilisé sur la gourmande. Pour le moment je suis la seule impacté dans ma coop (en même temps on est samedi, on fais grasse mat' :smile: )
    En espérant que la maintenance pour réparer ce bug vienne vite.
    Bon jeu à tous 
  • Laulol (FR1)Laulol (FR1) FR1 Messages: 677
    Modifié (07.10.2017)
    Je suis aussi dans le même cas ! l'arbre à chat sur ma ferme 2 est retombé à zéro !!! Et pas moyen d'en récupérer !
    C'est quoi ce binz !!!
    C'est un chat à misères celui là ! lol
    Il nous embête plus qu'autre chose ! et pas moyen de le bouger ou de l'enlever :(
    Franchement ce n''est pas au point !

    Bonne journée
Sign In to comment.