Accueil French Présentation de coopératives et recrutement

La coop Réal recherche des 4 nouveaux joueurs!

Bonjour à tous! :) 

4 places de disponibles à la coop Réal, joueurs réguliers, pas d'acharnements!  Petite coop bienvenue parmi nous!

Nous avançons lentement mais surement! Si cette description vous convient, vous êtes les bienvenus. :)

Nous ouvrons la coopérative.  Vous pouvez vous joindre à nous ou envoyez-moi un courriel.  Je vous ferai parvenir une invitation avec le plus grand plaisir. 

GhislainePlayer pour la coopérative Réal!  :)
Post edited by GhislainePlayer (FR1) on

Réponses


    • GhislainePlayer (FR1)81
    AccueilPrésentation de coopératives et recrutement
    Vous voulez savoir comment jouer à Big Farm sur un appareil mobile?

    CLIQUEZ ICI!
    ×Problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs de Google Chrome:
    Nos équipes sont informées de ces problèmes qui ralentissent grandement le jeu (ou votre souris) lorsque vous utilisez la dernière version de Flash sous Chrome (.207/.226). Malheureusement, c'est un problème global qui ne peut être corrigé directement par nos soins puisqu'il est directement causé par le lecteur Flash intégré à Chrome. 

    Si vous êtes concernés par ces problèmes, essayez un autre navigateur (Firefox ou Opera) le temps que ce soit corrigé. Merci à vous.
    Favori  

    La coopérative Réal recherche des joueurs réguliers!

    Bonjour à tous! 

    Nous recherchons des joueurs réguliers pour notre coopérative, des gens qui se connecte sur le jeu plus qu'une fois ou deux par semaine!  Niveau 20 minimum.

    Nous avançons lentement mais nous pouvons compter sur nos joueurs, vous n'avez pas à passer la journée sur le jeu!  Si cette description vous convient, vous êtes les bienvenus. 

    Les règles sont les mêmes partout!  On  fait 1 projet par semaine et on aime bien défier les autres coopératives tout en développant le village de la coopérative.  

    Nous avons ouvert la coopérative.  Vous pouvez vous joindre à nous ou envoyez-moi un courriel.  Je vous ferai parvenir une invitation avec le plus grand plaisir. 

    GhislainePlayer pour la coopérative Réal!  
  • Bonjour à tous! 

    Nous rechercho 3 joueurs réguliers pour notre coopérative, niveau 40.  Nous cherchons des joueurs réguliers, de niveau 20 minimum. 

    Nous avançons lentement mais nous pouvons compter sur notre équipe. Si cette description vous convient, vous êtes les bienvenus. 

    Les règles sont les mêmes partout!  On  fait 1 projet par semaine et on aime bien défier les autres coopératives tout en développant le village de la coopérative.  

    Nous avons ouvert la coopérative.  Vous pouvez vous joindre à nous ou envoyez-moi un courriel.  Je vous ferai parvenir une invitation avec le plus grand plaisir. 

    GhislainePlayer pour la coopérative Réal!  
  • Bonjour à tous!  

    4 places de disponibles à la coop Réal, joueurs réguliers, pas d'acharnements!  Petite coop bienvenue parmi nous!

    Nous avançons lentement mais surement! Si cette description vous convient, vous êtes les bienvenus. 

    Nous ouvrons la coopérative.  Vous pouvez vous joindre à nous ou envoyez-moi un courriel.  Je vous ferai parvenir une invitation avec le plus grand plaisir. 

    GhislainePlayer pour la coopérative Réal!  

  • Bonjour à tous!  

    Toujours 4 places de disponibles à la coop Réal, joueurs réguliers, pas d'acharnements!  Petite coop bienvenue parmi nous!

    Nous avançons lentement mais surement! Si cette description vous convient, vous êtes les bienvenus. 

    Vous pouvez vous joindre à nous,  envoyez-nous un courriel. Nous vous ferons parvenir une invitation avec le plus grand plaisir. 

    GhislainePlayer ou Rafistol pour la coopérative Réal!  

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier