Accueil French Discussions fermées

perdu 2 chiens

bonjour à tous les joueurs.                                                                                                                              je sais pas si je suis la seule mais depuis l'arrivée du chat j'ai perdu mon chien sur la gourmande et la florale et quand je clique sur la niche pour faire un tour au chien il est blanc ( P.S ) j'ai aussi sur la principale 1 chat stable et 1 chat qui se promène et parfois 2 chiens.....merci pour les réponses
«1

Réponses

  • Frany- (FR1)Frany- (FR1) FR1 Messages: 149
    s,v,p....avez vous perdu des chiens ????????
  • Papy Alain (FR1)Papy Alain (FR1) FR1 Messages: 287
    bonsoir
    c'est Papy Alain

    je n'ai pas de réponse à te fournir pour ce cas précis
    sinon que lorsque GGS lance quelque nouveauté je ne me précipite jamais pour l'installer
    l'expérience de ce jeu m'a appris la prudence 
    j'espère pour toi que les modo se pencheront rapidement sur le problème

    bon jeu et bonne soirée
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonsoir,

    certains joueurs ont perdu leurs chiens, oui ; le bug est remonté et se verra probablement corrigé prochainement.

    Bonne soirée à tous
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonsoir,

    Je n'ai encore installé l'arbre à chat sur aucune ferme, j'ai la niche sur chacune.
    J'ai chaque chien qui devient blanc en exécutant un tour puis reprend sa couleur.
    Pas de perte constatée.

    Bon jeu,
  • Frany- (FR1)Frany- (FR1) FR1 Messages: 149
    merci pour les réponses
  • - Gaia -- Gaia - Guest Messages: 790
    Modifié (29.09.2017)
    Bonjour,

    On essaie de nous cacher la vérité mais je vais la dire quand même, tant pis!!

    Ces chats sont dangereux!!, voici leur vrai visage;


    Salutations terriennes :)
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    - Gaia - a dit :
    Bonjour,

    On essaie de nous cacher la vérité mais je vais la dire quand même, tant pis!!

    Ces chats sont dangereux!!, voici leur vrai visage;


    Salutations terriennes :)
    Je suis étonné de ton message, vu que tu l'envoie en modo.  Il me semble plus approprié en tant que simple joueuse.
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    - Gaia - a dit :
    Bonjour,

    On essaie de nous cacher la vérité mais je vais la dire quand même, tant pis!!

    Ces chats sont dangereux!!, voici leur vrai visage;


    Salutations terriennes :)
    Je suis étonné de ton message, vu que tu l'envoie en modo.  Il me semble plus approprié en tant que simple joueuse.
    L'absence de gras devrait t'aiguiller pourtant ;)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    - Gaia - a dit :
    Bonjour,

    On essaie de nous cacher la vérité mais je vais la dire quand même, tant pis!!

    Ces chats sont dangereux!!, voici leur vrai visage;


    Salutations terriennes :)
    Je suis étonné de ton message, vu que tu l'envoie en modo.  Il me semble plus approprié en tant que simple joueuse.


    En tout cas, il fait bien flipper ce chat !

  • lov3 (FR1)lov3 (FR1) FR1 Messages: 218

    un chat mangeur de chiens didon ...

    comme certains ont les chiens qui blanchissent peut etre que les chiens sont simplement invisibles ?

    a voir si les tours sont dispos dans les niches ...

    - Dracula - a dit :
    L'absence de gras devrait t'aiguiller pourtant ;)
    ouai quand les modo sont au regime ca se voit dediou !
  • Archange-Manar (FR1)Archange-Manar (FR1) Messages: 63
    Modifié (30.09.2017)
    Bonjour,

    J'ai niche dans chacune de mes 3 fermes permanentes et j'ai perdu chien dans chacune. Bon, ce bug-ci je sais que vous l'avez fait remonter. Cependant svp, faîtes aussi remonter qu'avec le chien perdu, dans mon cas au moins, ce sont également et surtout les récompenses qui ne sont plus distribuées, ce qui représente dans la durée un sévère manque à gagner quand on a uppé des niches avec de l'or.
    Je précise que les chiens perdus n'empêchent pas de leur faire faire des tours et de récolter l'xp qui va avec (les chiens passant en surbrillance blanche pendant qu'ils effectuent leurs tours).
    Je précise aussi, pour votre complète information, que je n'ai encore installé d'arbre à chat dans aucune de mes fermes, le bug sur niche étant donc sans doute liée à l'implémentation de l'arbre mais pas à son installation dans les fermes.
    Je précise enfin, mais peut-être eussé-je dû ouvrir une nouvelle discussion pour ce (veuillez en ce cas me le faire savoir), que depuis semble-t-il toujours l'implémentation de l'arbre, le jeu freeze complet avec impossibilité de cliquer sur quoi que ce soit et impossibilité de changer de ferme, ne nous laissant d'autre choix que de deco-reco.

    Merci de votre attention.
    Post edited by Archange-Manar (FR1) on
  • SORSOGIO (FR1)SORSOGIO (FR1) FR1 Messages: 64

    Bonjour,

    Pour info, je n'ai pas l'arbre à chat et j'ai aussi perdu mon chien.

    Bonne journée

    Sorsogio

  • Kaylianne (FR1)Kaylianne (FR1) Messages: 2
    Modifié (02.10.2017)
    Bonjour,
    idem pour moi et pour le dressement il est blanc ...
    Mais je ne le vois plus  sur la ferme.
    Bonne journée, Kaylianne.
    Post edited by Kaylianne (FR1) on
  • Archange-Manar (FR1)Archange-Manar (FR1) Messages: 63
    Modifié (02.10.2017)
    Bonjour,

    Dans la mesure où aucun modérateur n'a répondu à mon commentaire précédent, je reviens vers la communauté pour demander aux celles et ceux qui ont perdu leur(s) chien(s) si par là ils entendent aussi, et surtout, avoir perdu leurs récompenses. Ce, pour savoir si je dois me fendre d'un ticket au support ou pas.

    D'avance, merci pour vos réponses.
  • Frany- (FR1)Frany- (FR1) FR1 Messages: 149
    Bonjour                                                                                                                                                                                                                                                                             Archange-Manar...oui moi je n'ai plus mes récompenses ( gourmande et florale ) mais je nourris les chiens et après ils disparaissent sans donner les récompenses...
  • - Gaia -- Gaia - Guest Messages: 790
    Modifié (02.10.2017)
    Bonjour,

    Nous n'avions pas répondu une nouvelle fois car nous avons déjà dit dans cette discussion et dans d'autres que le bug est bien évidemment remonté. Et il l'est même plusieurs fois car tous les serveurs sont touchés et, donc, les autres modérateurs l'ont également fait remonter :)

    On nous a demandé de préciser que demain sera un jour chômé en Allemagne (donc personne chez GGS). En conséquence nous devrions avoir une maintenance en fin de semaine. D'une part les bugs liés au chat semblent aussi tenaces que ses puces (rappelons qu'une première maintenance n'avait hélas rien donné) et d'autre part il y a le championnat en cours.

    Nous ne pouvons donc que demander à tout le monde d'être patient et nous ne manquerons de toute façon pas de vous prévenir quand la maintenance se tiendra. Aucun besoin de faire un ticket au support pour cela :)

    Salutations terriennes :)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (02.10.2017)
    - Gaia - a dit :
    Bonjour,

    On nous a demandé de préciser que demain sera un jour chômé en Allemagne (donc personne chez GGS).

    Salutations terriennes :)


    Ok, mais étant donné que c'est férié demain en allemagne, je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait le pont :p

  • Bonsoir,

    A Chataigne : merci pour tes éclaircissements ; je sais désormais que celles et ceux qui ont perdu leurs chiens ont surtout perdu les récompenses qui vont avec... parce que le chien qui gambade dans les champs franchement...

    A Gaïa : ben, à vrai dire si j'attendais bien une réponse d'un modérateur car jusqu'à mon 1er commentaire je n'avais vu soulevé dans cette discussion que la disparition des chiens sans que fût évoqué son corollaire qu'est la disparition des récompenses. Bon au moins grâce à Chataigne j'ai eu ma réponse et grâce à ton intervention je crois avoir compris que la maintenance n'est pas seulement censée nous ramener nos chiens mais aussi, et surtout, les récompenses. Merci donc également à toi.



  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonsoir ,je vois que vous etes pas mal a avoir perdu votre chien  
    moi  aussi ,et aucune recompense et il est blanc quand je le nourris  
    donc je vais attendre et merci pour les explications
    mais bon je trouve que les buggs on en a de plus en plus
    bonne soiree,maninou83 
  • moi aussi j'ai perdu mes trois chien,ils sont blancs,ils ne donne plus les trésor, j’espère que cela sera bientôt corriger merci a tous les membres de big farrm .
  • hellie (FR1)hellie (FR1) Messages: 3
    Bonjour, pour ma part, moi aussi j'ai perdu mes trois chiens, ils sont tout blanc quand je joue avec eux ! Pour info, je n'ai pas l'arbre à chat ! bonne et agréable journée à vous !
  • - Gaia -- Gaia - Guest Messages: 790
    Modifié (08.10.2017)
    hellie (FR1) a dit :
    Bonjour, pour ma part, moi aussi j'ai perdu mes trois chiens, ils sont tout blanc quand je joue avec eux ! Pour info, je n'ai pas l'arbre à chat ! bonne et agréable journée à vous !
    Bonjour Hellie,

    Le fait qu'ils soient blancs n'est pas synonyme de les perdre. Quand tu leur fais effectuer un tour, effectivement ils deviennent blancs depuis la MAJ qui nous a apporté les chats. Mais ils retrouvent leur vraie couleur deux u trois secondes une fois le tour terminé.

    Pour savoir si tu les as "perdus", il faut que tu regardes, une fois que tu les as nourris, s'ils vont se promener dans tes fermes ou pas :)

    Salutations terriennes :)

    Edit: après visite chez toi il apparaît en effet que tes chiens ne sont pas visibles dans tes fermes, juste la niche. J'espère très fort que l'équipe de modération aura de bonnes nouvelles à annoncer à tous les joueurs en début de semaine qui vient
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    - Gaia - a dit :
    hellie (FR1) a dit :
    Bonjour, pour ma part, moi aussi j'ai perdu mes trois chiens, ils sont tout blanc quand je joue avec eux ! Pour info, je n'ai pas l'arbre à chat ! bonne et agréable journée à vous !
    Bonjour Hellie,

    Le fait qu'ils soient blancs n'est pas synonyme de les perdre. Quand tu leur fais effectuer un tour, effectivement ils deviennent blancs depuis la MAJ qui nous a apporté les chats. Mais ils retrouvent leur vraie couleur deux u trois secondes une fois le tour terminé.

    Pour savoir si tu les as "perdus", il faut que tu regardes, une fois que tu les as nourris, s'ils vont se promener dans tes fermes ou pas :)

    Salutations terriennes :)

    Edit: après visite chez toi il apparaît en effet que tes chiens ne sont pas visibles dans tes fermes, juste la niche. J'espère très fort que l'équipe de modération aura de bonnes nouvelles à annoncer à tous les joueurs en début de semaine qui vient


    Bonjour

    Moi aussi, j'ai perdu mon chien depuis la mise à jour et on ne reçoit plus de cadeaux de sa part. GGS nous donnera pleins de gros cadeaux pour ce bug ?
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour
    J'ai pu jouer avec le chien de la gourmande et j'ai recuperer les xp, je ne l'ai pas vu se promener. Peut etre est il parti a la chasse aux canards (lol)
    Par contre je suis decu de la satisfaction que donne le chat +35 de satisfaction et + 5 de village, surtout au prix que ca coute.
    Je pense egalement qu'il y a un bug pour le nourrir tres bien, mais pour jouer il a fallu que je change de ferme.
    Bon dimanche a tous
     
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour  
    bon depuis la MAJ ,j'ai plus mon chien qui ce promene  dans ma ferme 
    j'ai plus les cadeaux meme si je le nourris ,le blanc du chien me gene pas vue qu'a la fin il redevient beige 
    mais bon j'ai toujours la niche du chien ,mais lui nul part ,j'attend de le revoir 
    maninou83
  • pollen38920 (FR1)pollen38920 (FR1) FR1 Messages: 740
    Bonjour,
    toujours pas de cadeaux de la part des chiens, 
    a t on plus de nouvelles ?
    Merci 

    bon jeu
    pollen
  • - Gaia -- Gaia - Guest Messages: 790
    Bonsoir Pollen,

    J'espère qu'on en aura demain, quand tout le monde sera revenu de week-end :)

    Dès qu'on en aura on les donnera aussitôt. A voir si une maintenance pourrait être faite assez vite pour résoudre les soucis de manière efficace et définitive.

    Salutations terriennes :)
  • pollen38920 (FR1)pollen38920 (FR1) FR1 Messages: 740
    Merci de ta réponse Gaïa 
     :)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    - Gaia - a dit :
    Bonsoir Pollen,

    J'espère qu'on en aura demain, quand tout le monde sera revenu de week-end :)

    Dès qu'on en aura on les donnera aussitôt. A voir si une maintenance pourrait être faite assez vite pour résoudre les soucis de manière efficace et définitive.

    Salutations terriennes :)


    Merci, car ça fait quand même deux semaines que ça dure !
  • - Gaia -- Gaia - Guest Messages: 790
    Bonsoir,

    Juste une question pour ceux qui ont des bugs avec leurs chiens. Est-ce que ces bugs touchent tous les chiens ou juste ceux qu se trouvent dans une ferme où vous n'avez pas encore construit l'arbre à chat?

    Salutations terriennes :)
Sign In to comment.