Accueil French Discussions fermées

criée - compteur bonus

bonjour, je vends mes poissons à la criée depuis un bon moment mais le compteur de bonus reste désespérément à zéro. ça me fait un sacré manque à gagner... Une solution SVP ? merci !

Réponses

  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    bonjour, je vends mes poissons à la criée depuis un bon moment mais le compteur de bonus reste désespérément à zéro. ça me fait un sacré manque à gagner... Une solution SVP ? merci !
    Bonsoir,

    J'ai compté ce que cela donne chez moi, c'est approximatif car j'ai pu loupé un contrat, et puis c'est peut-être dépendant du niveau. Mon niveau est supérieur à 200.
    J'ai constaté être passé à 4 offres vers le 16ième contrats, à 6 offres vers le 50ième, au 1er contrat niv2 vers le 55ième. Là, j'en suis à 110 environs, et j'ai des contrats dont les niveaux sont netre 13 et 16. Je n'en ai jamais refusé un.



  • nerea93 (FR1)nerea93 (FR1) FR1 Messages: 21
    merci Pol, je suis à 4 offres depuis un moment, donc il faut que j'attende de passer à 6 offres pour que le bonus (ou niveau) commence à marcher; c'est ça ? ai-je bien compris ? combien fait-on pour savoir le nombre d'offres qu'on a fait ?
  • nerea93 (FR1)nerea93 (FR1) FR1 Messages: 21
    merci waylander !
    pour le marché bio, je suis à 6 offres pratiquement toutes au niveau 99
    je me posais seulement la question pourquoi je reste toujours au niveau 0 aux offres de la criée.
    bon bah je crois qu'il faut que je sois patiente ;-)

Sign In to comment.