Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

championnat des coops

Bonsoir à tous

Au sein de ma coop , nous avons été plusieurs à choisir une "apparence plein air pour étable" !

Mais, nous ne pouvons pas modifier l'apparence d'une de notre étable, ce "cadeau" n'apparaissant nul part !

Y a t il une raison à cela, bug ou proposition de cadeau qui en fait n'existe pas 

Bref , quelqu'un a t il une explication ,

Merci et bonne soirée

Guyguysylvie

Réponses

  • marebella (FR1)marebella (FR1) Messages: 959
    Bonsoir,

    Pour modifier une apparence, il faut que le bâtiment (ici l'étable) ne soit pas en fonction.

    Quand l'étable ne produit pas, il faut cliquer dessus, apparaît le tourniquet, placer la souris sur amélioration, et quand on voit le pot de peinture violet, cliquer dessus et là choisir l'apparence que l'on veut donner à l'étable.

    Si vous avez fait tout ça et que pourtant pas d'apparence dispo c'est qu'il y a surement un souci... donc d'abord faire les manip habituelles en cas de bug: déco/reco/vider cache etc...
    Et si toujours pas l'apparence me semble là qu'il ne reste que le support.

    Bon jeu 
  • guyguysylvie (FR1)guyguysylvie (FR1) FR1 Messages: 213
    Bonsoir Waylander
    Merci pour votre réponse et en effet , je pense que cette apparence proposée lors du championnat , ne concernait que les étables "élégantes" des iles !
    Mais hélas , cela n'était indiqué nul part :/

    Dommage pour nous !

    Bonne soirée

  • pollen38920 (FR1)pollen38920 (FR1) FR1 Messages: 740
    Bonjour
    l' apparence étable gagnée lors du défi coop dernier est effectivement pour les étables spéciales ( bonbons, tropicales ... ) 
    Elles se gagnent lors de certaines îles, comme disait Waylander, ou encore peuvent s 'acheter lors du championnat du monde.

    bon jeu et bonne journée
    pollen


  • Bonjour

    A quoi sert d'avoir une apparence spéciale pour des installations qui ont déjà une apparence spéciale ? 
    A pas grand chose. 
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Modifié (13.09.2017)
    Post edited by - Dracula - on
  • guyguysylvie (FR1)guyguysylvie (FR1) FR1 Messages: 213
    Merci pour vos réponses à tous

    Bonne journée et bon jeu

    Guyguysylvie
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (13.09.2017)
    Bonsoir Waylander
    Merci pour votre réponse et en effet , je pense que cette apparence proposée lors du championnat , ne concernait que les étables "élégantes" des iles !
    Mais hélas , cela n'était indiqué nul part :/

    Dommage pour nous !

    Bonne soirée

    Attends demain et une réponse des modérateurs avant. Je pense qu'ils pourront te dire. Ou bien demandez à Québec, à la Green Team ou au dernier membre du top 5 (je crois que c'était la GT2 mais sans garantie) pour voir ce qu'ils ont de leur côté ;)

    L'annonce officielle parle d'une apparence pour étable normale, donc renseignez-vous auprès des autres coops du top 5, sauf la mienne car nous nous sommes concentrés sur les bâtiments spéciaux :)

    Bonne soirée :)


    Waylander

    Nous n'avions pas toutes les récompenses à la fin du championnat à la GT2, donc on peut pas savoir et on a bien fini 5ème.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier