Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour du 16/08/17 - Le Marché de la Pêche en Haute Mer

13047

Réponses

  • uranusII (FR1)uranusII (FR1) Messages: 68
    oui parce que si ils demandent des homards, ça fait tellement longtemps que j'en ai pas vu que je sais plus à quoi ça ressemble ! Et pas question de passer avec de l'or, je n'en achète plus du tout !
  • cathy35 (FR1)cathy35 (FR1) Messages: 350
    bonjour
    je retrouve pas la date du prochain acharné  poissons  et vous ?
    Demain.

    Et relisez l'annonce de Dracu. Ils marquent:

    A noter que ces changements peuvent être temporaires mais nous espérons qu'ils répondront aux inquiétudes concernant le TA.

    Je souligne scripturalement le mot "temporaires". Cela veut donc dire que les changements qu'ils vont faire dans quelques minutes pour le TA de peche demain ne DURERA PAS. 
    Donc en gros on nous fait "plaisir" temporairement pour nous faire arreter de raler et apres... et bien à mon avis vu leur sens inné de la betise, ils vont nous trouver autre chose en nous faisant prendre des vessies pour des lanternes.
  • Amberline (FR1)Amberline (FR1) Messages: 512

    Bonjour,

    Oh une maintenance, elle va en autre faire en sorte que nous fassions le travailleur acharné :)

    On peut dire que c'est une bonne nouvelle non ?

    Pas vraiment vraiment puisqu'il faut bien noter que ces petits ajustements peuvent être provisoires... C'est fort possible qu'ils ne soient que provisoires en effet. GGS ne veut pas se trouver avec un TA vide surtout.

    Ensuite, remise à zéro, une fois de plus !

    Bon jeu ;)

  • plume plume (FR1)plume plume (FR1) FR1 Messages: 65
    merci chd65
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Le souci est qu'avec la maintenance à cette heure-ci et le travailleur à minuit, les zones en cours, à savoir harengs, harengs, harengs, harengs, crevettes, crevettes, seront toujours en cours quand il commencera et tous ceux à qui le travailleur demandera, espadons, cabillauds, cabillauds, espadons, devront mettre Georges en chômage technique...
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531

    Bonjour,

    Oh une maintenance, elle va en autre faire en sorte que nous fassions le travailleur acharné :)

    On peut dire que c'est une bonne nouvelle non ?

    Pas vraiment vraiment puisqu'il faut bien noter que ces petits ajustements peuvent être provisoires... C'est fort possible qu'ils ne soient que provisoires en effet. GGS ne veut pas se trouver avec un TA vide surtout.

    Ensuite, remise à zéro, une fois de plus !

    Bon jeu ;)

    Bonjour @Amberline (FR1),

    les nouveaux éléments seront là jusqu'à ce qu'une nouvelle mise à jour ait lieu et que l'on vous annonce des changements.
    En attendant, essayons de profiter de l'aubaine temporaire  :)

    Bon jeu :smile:
  • pepepepe (FR1)pepepepe (FR1) FR1 Messages: 266
    -Peche en haute mer:
    Les contrats ont été modifiés pour exiger des quantités plus faibles de poissons.
     - avec des revenus plus faibles aussi ?
    Les temps de voyages des bateaux ont été raccourcis et ce rapprochent de leur valeurs antérieures.
     - on va pouvoir vider plus vite les zones, bien
    Les point de pêches ont été rééquilibré pour que vous ayez plus de chances d’obtenir tout les types de poissons différents, ce qui était source d'inquiétude au vue de l'évent à venir.
    - ça c'est bien

    il manque encore :
     - la possibilité de vendre les stocks
     - des contrats qu'avec des gains $
     - examiner les contrats rateau/brosse pour corriger l'erreur

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (25.08.2017)
    Bonjour Waylander, 

    En fait, comme j'avais été méfiante depuis le début, j'avais gardé le bateau contenant les poissons de la dernière zone d'espadons que j'avais eue avant la màj et qui est revenu après et je n'ai plus pêché depuis car j'ai un peu de tout à quai.

    De plus, par chance, j'ai enfin eu une petite zone d'espadons au dernier changement de zone et j'ai évidemment vidé une cargaison de harengs pour envoyer mon bateau pêcher dans cette zone.

    Je ne serai donc pas embarrassée, quoi qu'il en soit, pour commencer le travailleur et si ça cale après, je le mettrai au chômage sans regret.

    Je suis donc prête et ça ne m'a rien coûté, ou pas grand chose en fait.
    J'avais dit depuis le début que je me préparais pour le TA marin car je voulais voir ce que ça donnerait maintenant. :)
    Mais c'est sûr que je ne désirais pas dépenser des millions de dollars pour accumuler des poissons que je ne pouvais pas vendre.



  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Les moutons ont été prévoyants et ils cherchent toujours à jouer en toute circonstance...les bateaux sont à quai avec leur cargaison prête à être déchargées pour georges.
    J'ai la chance d'avoir 3 zones qui vont se renouveller avant l'arrivée de georges

    C'est du sûr son heure d'arrivée au georges ?

  • cathy35 (FR1)cathy35 (FR1) Messages: 350
    Faudrait deja que la maj se termine....
  • lotus bleu (FR1)lotus bleu (FR1) FR1 Messages: 367
    cette MAJ est vraiment loooooooongue !  :):)
  • cathy35 (FR1)cathy35 (FR1) Messages: 350
    Steve l'archi va en profiter pour se carapater et aller... à la peche.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    On peut jouer à saute-mouton, en attendant ^^

    Résultat de recherche d'images pour "saute mouton image"
  • Plumetis (FR1)Plumetis (FR1) Messages: 178
    Modifié (25.08.2017)
    pas chez moi lol  :s

    ps enfin terminée
  • cathy35 (FR1)cathy35 (FR1) Messages: 350
    oui, et Steve est parti...
  • JPMP44 (FR1)JPMP44 (FR1) FR1 Messages: 211
    Ouiiiii les espadons sont de retour.... enfin après 8 jours de jeûne, je vais m'en repaître....
  • Plumetis (FR1)Plumetis (FR1) Messages: 178
    une nouvelles zone de peche et....HARENGS   :s:s:s
  • elisanne (FR1)elisanne (FR1) FR1 Messages: 231
    10000 XD pêche gracieusement offert sur un nouveau contrat au lieu des brosses et râteaux, y a du mieux...
  • Plumetis (FR1)Plumetis (FR1) Messages: 178
    pour moi le marché n'est pas près de me rapporter des dollars, je dois fournir depuis X jours

    872 cabillauds, 505 palourdes, 563 palourdes et enfin 127 palourdes et 275 cabillauds

    alors que je viens d'avoir une nouvelle zone de peche avec des harengs

    Pas l'ombre de palourdes, cabillauds et espadons à l’horizon

  • Lita (FR1)Lita (FR1) FR1 Messages: 8
    Bonjour, 

    Mdr elle a eu lieu la Maj là ? c'est pas possible rien n'a changer chez moi que du thon et du hareng depuis pfff je compte plus....

    bon aller bref aller vous faire cuire votre poisson et tout les évents qui vont avec, c'est vraiment nul les développer un peu de logique serais bien !!!! ou de bon sens en faite je sais pas trop sur ce jeu qui en deviens longggggggggg 

    bon jeu 
  • Jackine.roseGam (FR1)Jackine.roseGam (FR1) FR1 Messages: 361
    Bonjour,
    mdr pas de zone pêche avec espadon etc etc mais du hareng et thon oui !!
  • cathy35 (FR1)cathy35 (FR1) Messages: 350
    Modifié (25.08.2017)
    Ah? L'archi était là? Pas vu depuis hier et aucun MP de coop chez moi pour prévenir de sa présence. Vais disputer les membres tiens :p

    Et si l'archi était vraiment là, vais aussi disputer ceux qui n'en ont pas parlé dans la discussion dédiée :p

    Bon jeu :)
    SI??? Tu doutes de ce que je dis?? Oui il etait là, Raph. 
    Il est arrivé hier, j'en ai profité pour monter mon moulin F2 au dernier niveau. Verifie sur ma ferme si tu ne me crois pas. J'en ai encore pour 4h06 de travaux. 29h30 de travaux au total, il a été là 24h tout pile. Désolée pour toi si tes potes ont zappé, pas chez nous. Nous avons eu notre mp.
  • Bonjour,

    Encore une maj qui me fait grincer des dents...(à ce rythme là, bientôt, je n'en aurai plus).
    J'avais des contrats avant la maj de 6 000 000 et même 1 de 12 millions..j'ai jeté mes 4 contrats...mal m'en a pris..Voici ce que j'ai à la place

    Ah, certes, les quantités sont plus faibles mais les revenus avec...donc pas de fleurs de la part de GGS...juste un rééquilibrage de plus en notre défaveur :'(

    Je suis consternée..
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    bonjour

    youpiii, j'ai enfin 2 zones de crabes et une d'espadon and co...

    mais bizarrement, les zones d'huitres brillent par leur absence, la veille de l'arrivée du pêcheur acharné.. ce n'est pas très gentil :D

    Heureusement que je garde mes bateaux à quai.. je ne serais donc pas trop bloquée :)
  • olireza (FR1)olireza (FR1) Messages: 13
    Bonjour à tous,

    Avec GGS les surprises sont toujours d'actualité.

    S'ils cherchaient à saborder leur jeu (une partie de leur gagne pain) ils ne s'y prendraient pas autrement !
    Dégouter un maximum de clients afin de les voir partir pour pouvoir ensuite fermer big farm ???? avec un minimum de remous de la part de leurs derniers clients par rapport à l'argent réel dépensé pour acheter de l'or qui ne pourra plus être utilisé sur le jeu ???
    Pour lancer un nouveau jeu, axé sur la pêche par exemple, qu'ils auraient testé en live auprès de leur clients sans le leur dire ???

    Si non je ne comprends pas leur tactique commerciale...
    Parce que mécontenter un client ça n'en est pas une bonne de tactique !

    Je n'ose vous souhaiter bonne pêche...
  • Celtic (FR1)Celtic (FR1) FR1 Messages: 182
    Pou rmoi c'est clair : la mise a jour ne change rien et mes bateaux vont continuer a rouiller
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    moi, ce matin, j'avais 2 zones à crustacés + 4 zones à harengs

    et aprés , la MAJ, j'ai 1 zone à crustacés + 5 zones à harengs !

    c'est sur, y a du changement !  :D
  • isa100 (FR1)isa100 (FR1) FR1 Messages: 347
    Super le rééquilibrage des zones de pêche :
    3 zones de crevettes
    3 zones de thons

  • cathy35 (FR1)cathy35 (FR1) Messages: 350
    J'ose meme pas proposer un boycott general du TA peche. Puisqu'il parait que nous sommes des moutons.
    Mais ça meriterait... 
  • FarmerRayoun (FR1)FarmerRayoun (FR1) FR1 Messages: 22
    Bonjour à tous 

    Elle a apporté quoi cette nouvelle maj ?? 
Sign In to comment.