Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour du 16/08/17 - Le Marché de la Pêche en Haute Mer

12647

Réponses

  • Amberline (FR1)Amberline (FR1) Messages: 512
    Modifié (23.08.2017)

    Alors,

    J'ai fais quelques petites visites sur des forums étrangers autres que ceux officiels pour voir un peu la criée.

    Peut-être que GGS attend que tout le monde passe au niveau 3 de la criée puisque il y a des contrats avec de l'or. J'ai pu voir 100 ors par exemple pour deux contrats avec, selon les contrats des semences de roses, violettes, eau et un peu de dollars. (Tout est sur l'image que j'ai emprunté en route sur le très bon site de crazy big farm, merci à eux).

    De même j'ai pu constater que les bonus contrats commençaient au troisième niveau aussi.

    Donc la temporisation de GGS peut venir de là, ils se disent qu'avec ce type de contrat, certainement que beaucoup reprendront la pêche et que tout le monde va se calmer alors pourquoi feraient-il des changements sachant que tout va rentrer dans l'ordre.

    Bon jeu :)


    Edit, si certains ont le niveau 3 de la criée et passent par ici, s'ils pouvaient nous dire ce qu'il en est pour eux :) merki !

  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour 
    bon on voit que GGS aime nous prendre pour des  imbéciles  
    on nous demande d'avoir du respect pour une entreprisse qui en a pas pour ces clients
     le tout je comprend pas pourquoi il ni a pas eu des essaies sur le serveur test ,pour le chantier naval ,c'est trop fatiguant pour l' equipe de GGS
     je comprend les modos qui disent avoir du mal a nous donner la reponse  
    donc je laisserais mes bateaux a quai car marre que ce soit Mr GGS qui decide comment on doit jouer
    et si tout le monde n'achetait plus d'or ,je sais pas comment il réagirait pour moi ca fait longtemps
    je donne raison a tout le monde de raler et dommage que les pauvres modos supportent notre colere
    maninou83

  • jujubette (FR1)jujubette (FR1) FR1 Messages: 10
    ah, ah, ah, vous faites la mauvaise tête ! vous ne voulez plus aller pêcher et bien vous en aurez quand même du poisson !!!
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531

    Alors,

    J'ai fais quelques petites visites sur des forums étrangers autres que ceux officiels pour voir un peu la criée.

    Peut-être que GGS attend que tout le monde passe au niveau 3 de la criée puisque il y a des contrats avec de l'or. J'ai pu voir 100 ors par exemple pour deux contrats avec, selon les contrats des semences de roses, violettes, eau et un peu de dollars. (Tout est sur l'image que j'ai emprunté en route sur le très bon site de crazy big farm, merci à eux).

    De même j'ai pu constater que les bonus contrats commençaient au troisième niveau aussi.

    Donc la temporisation de GGS peut venir de là, ils se disent qu'avec ce type de contrat, certainement que beaucoup reprendront la pêche et que tout le monde va se calmer alors pourquoi feraient-il des changements sachant que tout va rentrer dans l'ordre.

    Bon jeu :)


    Edit, si certains ont le niveau 3 de la criée et passent par ici, s'ils pouvaient nous dire ce qu'il en est pour eux :) merki !

    Bonjour @Amberline (FR1),

    si tu vas à la page 11 de cette même discussion, tu verras que j'ai posté cette image, pour vous montrer ce que la criée peut nous rapporter.

    Bonne pioche, euh, pêche ^^ !


  • Ashkaa (FR1)Ashkaa (FR1) Messages: 507
    et quelles sont les langues les plus longues à traduire ?

    D'après ce que j'ai lu, ça devait être la langue de bois...
  • Amberline (FR1)Amberline (FR1) Messages: 512
    - Elina - a dit :

    Alors,

    J'ai fais quelques petites visites sur des forums étrangers autres que ceux officiels pour voir un peu la criée.

    Peut-être que GGS attend que tout le monde passe au niveau 3 de la criée puisque il y a des contrats avec de l'or. J'ai pu voir 100 ors par exemple pour deux contrats avec, selon les contrats des semences de roses, violettes, eau et un peu de dollars. (Tout est sur l'image que j'ai emprunté en route sur le très bon site de crazy big farm, merci à eux).

    De même j'ai pu constater que les bonus contrats commençaient au troisième niveau aussi.

    Donc la temporisation de GGS peut venir de là, ils se disent qu'avec ce type de contrat, certainement que beaucoup reprendront la pêche et que tout le monde va se calmer alors pourquoi feraient-il des changements sachant que tout va rentrer dans l'ordre.

    Bon jeu :)


    Edit, si certains ont le niveau 3 de la criée et passent par ici, s'ils pouvaient nous dire ce qu'il en est pour eux :) merki !

    Bonjour @Amberline (FR1),

    si tu vas à la page 11 de cette même discussion, tu verras que j'ai posté cette image, pour vous montrer ce que la criée peut nous rapporter.

    Bonne pioche, euh, pêche ^^ !



    Oui je l'ai vu, j'ai suivi toute la discussion mais c'était une image que GGS t'avait demandé de publier, pas la réalité :)

    Aucune confiance en eux, là ce sont des joueurs qui ont posté cette image ! Et ce n'est pas parce qu'il y aura un peu d'or que cela change quelque chose à l'entourloupe.

    Il n'y aura pas d'or à chaque contrat et combien cela coûtera en dollars pour faire un contrat pour 100 ors ? Et combien de temps pour ce contrat ?

    Pour moi pas certaine que cela en vaille le coup vu que GGS nous a bien fait voir, enfin un peu plus que d'ordinaire, que nous ne devions jamais gagner plus que nous dépensions en globalité.

    Je fais des tableaux pour ma coop et pour moi pour avoir tous les coûts et le ratio/temps, histoire d'optimiser et pour la l'instant la criée n'est pas du tout rentable et pas du tout équilibré et ce par la faute de GGS.

    Faudra déjà un temps pas possible pour avoir 20 contrats et énormément de dépenses en dollars pour ceux qui n'utilisent que cela.

    Par exemple, j'ai fait 8 contrats, passé 10. Là je ne peux plus les passer puisque à chaque fois j'ai crustacées et poissons. J'ai dépensé 40 millions pour les 8 et j'ai récupéré environ 10 millions.

    Je comptais en faire 20 contrats pour arriver au niveau 3 et voir la "rentabilité" mais pour l'instant, c'est de la perte sèche et j'ai bien peur que l'écart se creuse encore et que les quelques contrats ors ne soient là que pour nous agiter une carotte sous le nez, rien de plus !

    Maintenant, je peux envoyer à vide, c'est sûr, j'ai donc le choix et prendre l'éternité pour remplir un contrat et plus encore pour arriver au niveau 3. Alors c'est certain, je pourrais dire que c'est rentable :) Mais ce ne serait plus un jeu mais une galère.

    Je vais donc certainement laisser tomber la criée et GGS n'aura plus mes euros pour un très long moment, histoire que moi aussi je rentabilise le jeu en lissant sur de longs mois ce que j'ai déjà dépensé.

    Bon jeu :)

  • FarmerRayoun (FR1)FarmerRayoun (FR1) FR1 Messages: 22
    Que de temps a attendre une reponse pour avoir une reponse qui n en contient pas.......changement peut etre dans un futur lointain j adore ce genre de reponse qui veut bien dire calmer vous petits joueurs continuer a acheter de l or en attendant un futur lointain bizarrement ma CB va aussi remarcher dans un futur lointain pffffffffffffffffffffffffffffff 
  • roucky64 (FR1)roucky64 (FR1) Messages: 214
    bonjour.

    triste nouvelle , ma CB a eu un accident de peche en mer ,elle a manquer de se noyer elle est tombee dans un coma profond .

    bon jeu a tous


  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507

    C'est simple, nous on veut des dollars, GGS veut notre OR (argent), 

    ....On sait donc, ce qu'il reste à faire !

    d'ailleurs, j'ai trouvé trés bien le comportement du serveur espagnol, pendant le dernier championnat 

    Peut etre, qu'au fil des jours, si la situation commence à etre "critique", GGS  décidera de changer sa politique 
  • cathy35 (FR1)cathy35 (FR1) Messages: 350
    Modifié (23.08.2017)

    Peut etre, qu'au fil des jours, si la situation commence à etre "critique", GGS  décidera de changer sa politique 
    I have a dream....
    Lui aussi en avait un, plus de cinquante ans apres, ça n'a pas vraiment changé... je dis ça je dis rien...
    Perso, vu l'attitude de GG ces derniers jours, deja que je n'avais plus confiance en eux, là c'est meme plus la peine
  • lov3 (FR1)lov3 (FR1) FR1 Messages: 218
    peut etre dans un futur lointain ...

    un futur lointain ?!



    mais nan ... jai la solution !



    he he he ...



    quand au present bah ...


  • pommier pascal (FR1)pommier pascal (FR1) FR1 Messages: 178
    bonsoir
    perso pour moi,à quoi peut servir la pêche sur un jeu de gestion de plusieurs fermes
    aurai mieux aimé avoir une nouvelle ferme avec de nouveaux produits,nouveaux animaux.....
    mais bon,pêtre que cette ferme arrivera un jour??????
    une ferme piscicole quoi!!!
    sur ce bon jeu B)

  • roucky64 (FR1)roucky64 (FR1) Messages: 214
    bonjour.

    oui , et ou on payera les up des batiments en rateaux et brosses .
  • J'ai développé le port de pêche tardivement (je joue pépère, toute seule... un petit plaisir solitaire, quoi ^^). J'ai donc profité de ses bienfaits financiers un peu trop tard pour faire des étincelles avec mes bâtiments ^^
    Actuellement, je stagne au niveau 8 pour le chantier naval (4 chalutiers niveau 6... ça coûte !!!) et j'ai toujours envoyé mes bateaux à vide (la flemme de lire toutes les subtilités de l'équipement). Depuis la MAJ, plus aucun cabillaud, saumon ou espadon en vue. Je récupère sporadiquement 1 zone ou 2 de homards, sinon la plupart du temps c'est 2 zones de crevettes/palourdes/huîtres (de longues heures de pêche pour une misère) et le reste en harengs/thons. La criée ? J'ai fait quelques contrats mais ils sont tellement coûteux en produits et tellement peu rentables en récompenses que c'en est à pleurer (321 cabillauds = 2 râteaux + 5 brosses + 975 996$ ou 210 palourdes = 2 points de karma + 239 516$... sauf que les cabillauds sont portés disparus et que mes bateaux ne ramènent qu'une poignée de palourdes pour plusieurs heures de pêche). Donc oui, il va falloir l'éternité pour arriver au niveau 3... J'achète de l'or une ou plusieurs fois par mois (tout dépend de ma motivation), mais je n'ai pas non plus l'intention de me ruiner pour avancer beaucoup plus rapidement... Surtout que certains tarifs me paraissent exorbitants... Alors je vais continuer (peut-être) à jouer pépère, en ruminant de temps en temps la période bénie où j'avais découvert l'intérêt du port de pêche... 
    Le jeu doit rester un plaisir, qu'on dégaine ou non sa carte bancaire. GGS semble l'avoir oublié ;)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (23.08.2017)
    Bonsoir,

    5 zones de thons (pour changer) et une zone de homards.

    Toujours pas vu l'ombre de la queue d'un espadon depuis la màj.

    Je ne pêche évidemment pas mais je surveille les zones puisque j'avais dans l'idée de préparer le TA marin.

    Je pense que c'est à l'eau.

    Edit : en ce qui concerne la réponse de GGS, c'est ce qu'on appelle une réponse parfaitement vide, destinée à noyer le mouton, oups, pardon le poisson.

    Pour une phrase, j'ai hésité entre le rire et la colère, mais elle est tellement ridicule et prend tellement les joueurs pour des idiots, que j'ai opté pour le rire :smile:
    "Beaucoup d'entre vous savent que les points de pêche ont également été rééquilibrés pour fournir des poissons de grande valeur moins souvent qu'auparavant. "

    C'est vrai que 0 zones d'espadons depuis une semaine, c'est remarquablement équilibré.

    Et de quelle valeur parle-t-on puisque nos poissons valent actuellement deux brosses et guère plus ?

    Il n'y a qu'une réponse à cela : jouer gratuitement et c'est sûr que c'est ce que je fais pour le moment : même l'or qui me reste, je n'ai plus envie de l'utiliser.

    J'ai joué pendant 4 ans sans cette zone et il me suffit de reprendre cette habitude, en y ajouter celle que j'avais à mes tout débuts et que j'ai sur l'Inter, à savoir jouer sans or aussi.
    Finalement, je trouve que l'or déséquilibre le jeu et je m'en vais l'équilibrer.
  • lisoo (FR1)lisoo (FR1) FR1 Messages: 529
    Modifié (23.08.2017)
    bonsoir à toutes et tous, 

    Bon voilà on y est, le résultat de la réunion. 
    Je traduis avec mon vocabulaire ce que j'en ai tiré : 

    1 ) " en faisant les changements qui ont été apportés lors de la dernière mise à jour, nous pouvons également mieux voir le jeu et la possibilité d'ajustement et d'optimisation de cette fonctionnalité. 
    ...
     il y a encore beaucoup d'opinions qui nous arrivent de toutes parts
    ...
    Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour vos suggestions, idées et déclarations toutes aussi passionnées les unes que les autres. 
    ...
     nombreux commentaires qui contiennent des suggestions et des idées sur la façon dont nous pourrions améliorer la situation
    ...
     vous nous avez fournis des commentaires et des idées essentiels."

    TRADUCTION : on a bâclé un truc non testé et on vous l' a balancé voir si vous goberiez.
    Mais bon on n'avait pas trop le temps de bosser dessus, alors on s'est dit qu'on allait vraiment corser la pêche en haute mer, histoire de voir vos réactions et faire un brainstorming sur les serveurs.
    En gros vous avez bossé pour nous


    2 ) "Alors que des modifications spécifiques seront mentionnées dans de futures annonces et ne viendront pas immédiatement, nous vous assurons que la Pêche en Haute mer est un point de discussion primordial."

    TRADUCTION : On a décidé de rien changer histoire de voir si la colère redescend et que vous vous remettiez à achetez de l'or en bon mouton que vous êtes.
    On vous laisse quand même de l'espoir, car l'espoir fait golder  vivre 


    CONCLUSION : on vous prend pour de C..... et en plus on vous fait travailler pour débloquer la situation.

    Ils doivent vraiment être en manque de personnel chez GGS ...


    Post edited by lisoo (FR1) on
  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    Modifié (23.08.2017)
    Bonsoir à tous ;
    lisoo , j'adore !!!

    Fufu , pas besoin de dire .


    Bon jeu à tous .

                             La vilaine .

  • lisoo (FR1)lisoo (FR1) FR1 Messages: 529
    Merci @elvire777 (FR1)

    On continue la grève de l'or !!
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour ,pour moi ca fait deja un moment  
    mais merci lisoo et tout ceux qui ont dit ce qu'ils pensaient  
    la je me demande meme si ca vaut encore le coup d'envoyer nos bateaux en mer pour ramener toujours la meme chose  
    je me demande juste si chez GGS ,ils aiment et connaissent que le hareng et le thom 
    maninou83


  • La criée "offre généreusement" (c'est ironique) une ou plusieurs brosses pour quasiment chaque contrat (difficilement réalisable)...
    Est-ce une petite pointe d'humour, du genre "vous pouvez aller vous brosser" ?  ;)
    Des poissons de grande valeur, je n'en ai vu aucun depuis la MAJ.
    Mais de toute façon, à quoi vont-ils servir s'ils sont invendables ?
    À remplir des contrats qui rapportent peanuts ?
    Du coup, pour en rire jusqu'au bout : pourquoi ne pas intégrer le pédalo dans la flotte ? 
  • sc2 (FR1)sc2 (FR1) Messages: 72
    C'est sûr, avec des réponses aussi floues et qui se veulent "diplomatiques", continuons à boycoter la pêche et à garder bien au chaud la CB.

    Et je vais continuer à exprimer ouvertement mon mécontentement, puisqu'ils s'intéressent à nos discussions.

    En tout cas ils sont capables de modifier dans un sens les zones de pêche, mais ils ont dû jeter la version précédente, ils ne peuvent rien faire tout de  suite .........

    9a ne donne pas envie de continuer ce jeu en réalité.
  • Hypophil (FR1)Hypophil (FR1) FR1 Messages: 622

    Camardes ! le combat continu





  • jujubette (FR1)jujubette (FR1) FR1 Messages: 10
    je me suis penchée sur une zone de pêche pour voir quel poisson était là et plouf ma carte bancaire est passée par dessus bord !!! ben l'en a plus alors en donnera plus .... :'(:'(:'(:'( adieu belle pêche ... et bientôt adieu big farme ...
  • pommier pascal (FR1)pommier pascal (FR1) FR1 Messages: 178
    et j'ai "criée,criée" pour qu'elle revienne,
    j'ai "criée"........ 
    ben,heu
    au fait pourquoi B) "criée"????

  • BigLaulau (FR1)BigLaulau (FR1) FR1 Messages: 37
    Bonsoir à tous!!
    si je comprends bien tous  ces derniers messages rien ne va changer !!!
    je n y croyais pas de toute façon à une amélioration de la situation.
    Comme beaucoup d entre vous , quelle déception!!!!
    Je ne crois pas avoir assez de patience pour remplir un contrat qui contient 147 espadons avec 5 brosses en kdos en sachant , qu en effet depuis la maj une seule zone de peche qui contenait 32 espadons!!! lol
    On va dire au revoir au TA peche , ma cb est aux abonnés absents et mes 9 chaluts peuvent bien rouiller sur place 
    A coté du restaurant , ils devraient nous proposer un bar on pourrait ainsi noyer notre chagrin!!! lol
    bon jeu à tous
  • cathy35 (FR1)cathy35 (FR1) Messages: 350
    On a l'Oktoberfest qui arrive. Le poisson non, la biere oui! Tous à vos nattes blondes puisque nous ne pouvons plus sortir nos nasses à thons. GG va nous saouler la tete pour nous faire oublier nos tracas. Quand le peuple rale, on lui donne du vin ou de la biere et des jeux. C'est comme ça depuis Rome... 
  • Thaliee (FR1)Thaliee (FR1) FR1 Messages: 5,036
    Bonjour à tous,
                             c'est moi où bien l'histoire des champignons c'est pour nous changer les idées?  En-t-k bonne cueillette.
  • Thaliee (FR1)Thaliee (FR1) FR1 Messages: 5,036
    - Elina - a dit :

    Alors,

    J'ai fais quelques petites visites sur des forums étrangers autres que ceux officiels pour voir un peu la criée.

    Peut-être que GGS attend que tout le monde passe au niveau 3 de la criée puisque il y a des contrats avec de l'or. J'ai pu voir 100 ors par exemple pour deux contrats avec, selon les contrats des semences de roses, violettes, eau et un peu de dollars. (Tout est sur l'image que j'ai emprunté en route sur le très bon site de crazy big farm, merci à eux).

    De même j'ai pu constater que les bonus contrats commençaient au troisième niveau aussi.

    Donc la temporisation de GGS peut venir de là, ils se disent qu'avec ce type de contrat, certainement que beaucoup reprendront la pêche et que tout le monde va se calmer alors pourquoi feraient-il des changements sachant que tout va rentrer dans l'ordre.

    Bon jeu :)


    Edit, si certains ont le niveau 3 de la criée et passent par ici, s'ils pouvaient nous dire ce qu'il en est pour eux :) merki !

    Bonjour @Amberline (FR1),

    si tu vas à la page 11 de cette même discussion, tu verras que j'ai posté cette image, pour vous montrer ce que la criée peut nous rapporter.

    Bonne pioche, euh, pêche ^^ !



    Salut Elina,
                      pour se rendre à ce niveau exceptionnel, j'imagine que ce n'est réservé qu'au niveau supérieur?  Parce que moi avec mon petit niveau 71, je vais devoir être patiente.  Parce qu'on va être franc, cette pêche si elle reste comme ça, sera bonne que pour les gros niveaux.  Moi il m'est impossible de vider entièrement un lac de ses poissons.  Je n'ai même pas droit au chalutier seulement.  Sinon, merci pour ta patience et ton écoute parce que ces temps-ci, c'est lourd leur décision.
  • cathy35 (FR1)cathy35 (FR1) Messages: 350
    Rien à voir avec le niveau de peche Thaliee. Là, il s'agit plutot de la capacité de tes bateaux à ramener du poisson et de tes finances à pouvoir payer des equipiers pour qu'ils reviennent plus pleins. 
    Et oui, c'est carrement injuste. Nous qui sommes tombés au bon moment pour nous construire rapidement une bonne flotte grace à la manne de la peche, nous allons pouvoir esperer faire des bons contrats à plus ou moins long terme. Plutot plus que moins d'ailleurs. Alors pour les nouveaux et les petits niveaux, rien que pour avoir un runabout niv 6, vous allez... ramer. 
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    Bonsoir,



    sans commentaire  MDR   !!!!!!!!!
Sign In to comment.