Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour du 16/08/17 - Le Marché de la Pêche en Haute Mer

1947

Réponses

• ERICOCHET (FR1)ERICOCHET (FR1) Messages: 858
    Bonjour,

Oh quelle surprise.. qui n'en est pas une pour moi !

Je l'ai déjà dit ici, et je le répète : A chaque fois que GGS fait un erreur, vous êtes des centaines à venir le dire sur les forums de toutes les langues, et de vous vanter d'en profiter ! Un peu comme si vous expliquez sur un forum appartenant à une marque de parfum connue pour Coco que, cool, y a une erreur sur le prix de son célèbre N°5 ! Que croyez vous qu'il se passerait à terme ? La marque pour Chamelle réajusterait au plus vite ses prix afin de corriger son erreur !

En clair, vous avez été stupides et vantards, ne venez pas vous plaindre du résultat ! Je l'avais prédit lorsque j'ai lu les premiers coms sur le sujet il y a quelques temps ! Parfois il faut savoir fermer sa bouche pour en profiter, sinon, ça ne dure pas longtemps !

Enfin bref, on ne changera pas le monde. Pour cela, il faudrait de la réflexion, et nos politiciens ne pourraient plus être élus ! lol

Allez bon jeu quand même, amis moutons !

;) 
    Bonjour,

sauf que les dicussions sur le forum ne servent pas à avertir ggs, directement ou indirectement, 
    Il faut une certaine dose de naïveté pour croire qu'une entreprise commerciale n'utilise en rien les données inhérentes aux forums qu'elle met à disposition !

;)  
  • cathy35 (FR1)cathy35 (FR1) Messages: 350
    Bonjour,

Je l'ai déjà dit ici, et je le répète : A chaque fois que GGS fait un erreur, vous êtes des centaines à venir le dire sur les forums de toutes les langues, et de vous vanter d'en profiter ! Un peu comme si vous expliquez sur un forum appartenant à une marque de parfum connue pour Coco que, cool, y a une erreur sur le prix de son célèbre N°5 ! Que croyez vous qu'il se passerait à terme ? La marque pour Chamelle réajusterait au plus vite ses prix afin de corriger son erreur !

En clair, vous avez été stupides et vantards, ne venez pas vous plaindre du résultat ! Je l'avais prédit lorsque j'ai lu les premiers coms sur le sujet il y a quelques temps ! Parfois il faut savoir fermer sa bouche pour en profiter, sinon, ça ne dure pas longtemps !

Enfin bref, on ne changera pas le monde. Pour cela, il faudrait de la réflexion, et nos politiciens ne pourraient plus être élus ! lol

;) 
    Bonjour,

sauf que les dicussions sur le forum ne servent pas à avertir ggs, directement ou indirectement, 
    Il faut une certaine dose de naïveté pour croire qu'une entreprise commerciale n'utilise en rien les données inhérentes aux forums qu'elle met à disposition !

;)  
    Bah depuis le temps qu'on dit que ce sont des incompetents, concernant leurs scripts pourris de bugs, ils ne doivent pas tout lire. Mais comme tu le dis si bien, nous sommes stupides et vantards. C'est bien pour ça que nous nous complaisons sur ce jeu, tout comme toi d'ailleurs. 
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Euh...on pourrait se remettre à la pêche et revenir à nos poissons ?

• chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Bon m'en va poster ailleurs...ici ça cause que dollars, pas de poissons :/
  • ERICOCHET (FR1)ERICOCHET (FR1) Messages: 858
    Modifié (17.08.2017)
     depuis le temps qu'on dit que ce sont des incompetents, concernant leurs scripts pourris de bugs, ils ne doivent pas tout lire. Mais comme tu le dis si bien, nous sommes stupides et vantards. C'est bien pour ça que nous nous complaisons sur ce jeu, tout comme toi d'ailleurs. 
    Bonjour Cathy,

Ben moi je ne suis jamais venu sur ce forum en quatre ans pour dire "Youpi GGS s'est gouré, cool on se fait des millions de $ tranquillou ! "

Enfin, j'dis ça, j'dis rien...

;)  :p
    Non, c'est sur qu'en 813 messages tu n'as du dire que des choses intelligentes. Sauf etre meprisant envers les autres joueurs dans ton 811eme. Enfin bon, moi non plus je dis rien... Bon jeu quand meme
  • chd65 (FR1) a dit :
    Bon m'en va poster ailleurs...ici ça cause que dollars, pas de poissons :/
    Bonjour @chd65 (FR1)

ça tombe bien je venais parler de ça.
    Adieu Espadons, cabillauds et saumons
    Depuis hier toutes les zones de pêche apparues contenaient des harengs et thons et une seule une quantité revue drastiquement à la hausse de crustacés. C'est la première fois que je dois mobiliser deux chalutiers + 1 skipjack pour des huîtres, crevettes et palourdes.

Je ne suis qu'à quelques unités de cabillauds pour un contrat mais, du coup, je suis bloqué pour le moment :/

Bonne journée au milieu des effluves de gasoil des chalutiers :)
    Bonjour

Effectivement, j'ai une zone de pêche espadon et autres, mais elle était présente avant la mise à jour.
    Les autres sont thons et harengs, crevettes, huitres et palourdes et 1 homards.

Difficile en plus dans ces conditions de pouvoir valider les tâches quotidiennes.

Pour le moment, j'envoie toujours mes bateaux à vide mais ensuite si george vient, je pense que tous on sera à perte.
  • chd65 (FR1) a dit :
    bonjour

C'est ti normal que depuis la MAJ les zones réinitialisées ne contiennent que harengs et thon...même sur celles plus éloignées qui donnaient espadon, cabillaud et saumon et celles plus rapprochées qui donnaient crevettes, palourdes et huitres ?

Bonjour @chd65 (FR1)

Je fais malheureusement le même constat que toi : les points de pêche les + éloignés étaient pour le saumon, cabillaud et espadon...maintenant, ce sont des thons et harengs...et en nombre conséquents (((
    C'est vraiment un mauvais rééquilibrage (((

Bon jeu à tous
    idem pour moi. Bloquée à cause du cabillaud. Donc je vide une zone en esperant avoir la bonne qui apparaisse ensuite... l'espoir fait vivre. sinon, bah on verra demain vu que ça se renouvelle toutes les 24h. 
    En tout cas, chez moi, c'est la greve au port... 
  • elisanne (FR1)elisanne (FR1) FR1 Messages: 231
    Modifié (17.08.2017)
    18h25 pour aller pêcher des harengs...  
  • 18h25 pour aller pêcher des harengs...  
    oui les temps sont beaucoup trop longs.
    Va falloir mettre que des personnages pour diminuer le temps et ce sera au détriment du reste, surtout lorsque George sera là.

C'était l'event George que je préférais, bin je crois que je vais devoir m'abstenir de le faire. Cela va être très difficile d'avoir les poissons demandés, dans le temps imparti et en plus ça va coûter un maximum pour rapporter pas grand chose. Et pas question de golder pour passer une demande.

Cette mise à jour est.... pourrie !
  • ben, je ne suis pas un ancien sur le jeu, mais cette "nouvelle" zone ne fait que m'appauvrir et bientôt me gênera dans la progression des fermes initiales, je pense de plus en plus à mettre de coté cette partie du jeu, ne plus m'en occuper......c'est vrai que je me refuse de sortir ma CB pour l'instant, .....
  • bonjour a tous je suis consterne comme d autre membres a cause de la peche j envoie ma derniere puis juste oleg on a besoin de cette manne pour tout up l architecque championnat event pour ma part je ferai des choix et raboter pour jouer en championnat je craint plusieurs coop ferme ou perdent des joueurs plus pire les nouveaux arrive et cree leur coop les recherches coutent comme les boots j opte pour la remise a la vente meme si il abaisse le prix
  • lov3 (FR1)lov3 (FR1) FR1 Messages: 218
    Modifié (17.08.2017)
    moi jai un moite-moite aujourdhui ...

3x thons/hareng et 3x crustaces ...

truc marrant c'est le desequilibre total des zones thon/hareng :

grosso modo entre 8 et 10x plus de hareng que de thon ...

( enfin bon a taille reelle oui pour equivaloir un thon ca prendrait bien au moins ca ...
    mais a ce moment la le stockage du hareng devrait prendre aussi moins de place
    donc perte de logique )

• priska (FR1)priska (FR1) Messages: 3
    Je suis extrêmement déçut par se changement! De plus on se fait bien avoir (par exemple : gagner 2 millions pour 200 coquillages et 350 homards alors que si on aurait vendu nos produits normalement on aurait récolter pas loin de 20 million de dollars)! Une arnaque! Et votre excuse est de ralentir la progression! Heu comment dire, moi ça me motivais beaucoup! maintenant je n'ai plus envie de pêcher voir même de jouer! Je pense que vous allez perdre beaucoup de joueurs! L'année dernière vous nous avez supprimer les offres pour acheter de l'or et maintenant c'est les dollars gagné par la pêche!! ça va être quoi après??
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,506
    Bonjour,

moi, c'est simple, je vais mettre le chantier naval en "stand by ". Et tant pis pour "l'acharné" !

et je vais m'occuper , là, ou ca me rapporte.  C'est sur, c'est consternant, de devoir mettre de coté une partie

du jeu, mais non, je ne suis pas "un mouton" ! 

Bonne journée à tous 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,842
    Modifié (17.08.2017)
    priska (FR1) a dit :
    Je suis extrêmement déçut par se changement! De plus on se fait bien avoir (par exemple : gagner 2 millions pour 200 coquillages et 350 homards alors que si on aurait vendu nos produits normalement on aurait récolter pas loin de 20 million de dollars)! Une arnaque! Et votre excuse est de ralentir la progression! Heu comment dire, moi ça me motivais beaucoup! maintenant je n'ai plus envie de pêcher voir même de jouer! Je pense que vous allez perdre beaucoup de joueurs! L'année dernière vous nous avez supprimer les offres pour acheter de l'or et maintenant c'est les dollars gagné par la pêche!! ça va être quoi après??
    Bonjour,

Supprimé  les offres pour acheter de l'or ?????????

Heu...  je me plaindrais plutôt d'en être submergée, assommée... et lassée.
    Bonjour,

;) 
    Bonjour,

;)  
    Bonjour Eric,

Je pense que tu n'as pas tout à fait tort et pas tout à fait raison, dans la mesure où GGS n'a pas vraiment besoin des commentaires des joueurs sur les forums pour analyser les données du jeu, les rentrées financières et en tirer les conclusions.

Par contre, ça m'étonnerait, en effet, que les forums n'entrent pas dans l'analyse également mais peut-être plus leur fréquentation que le contenu des posts dans la mesure où je pense que tout le monde a remarqué qu'il y a affluence uniquement quand les joueurs ne sont pas contents.

Il y a d'ailleurs longtemps qu'il n'y avait plus eu autant de monde dans une conversation, ce qui donne la mesure du mécontentement.

Signé :
    Rsultat de recherche dimages pour mouton noir

• LAUNICO (FR1)LAUNICO (FR1) FR1 Messages: 83
    Bonjour à tous,

Dégoutée!!!! Je n'ai plus envie de jouer. Je viens de perdre beaucoup de dollars que la vente de mes poissons de haute mer m'aurait rapporté mais sur ce coup là, voulant économiser, j'ai tout perdu. J'espère au moins que la compensation sera à la hauteur des dollars perdus!! Nous n'avons pas eu beaucoup d'infos sur la suppression des ventes de poissons...J'aurais été plus vigilante...Une joueuse en colère! >:)

LAUNICO
  • lalouvette (FR1)lalouvette (FR1) FR1 Messages: 102
    bonjour
    j'ai un compte sur l'international, et je peux vous dire qu'ils sont aussi mécontent que nous!
    des messages passent sur toutes les coop, pour nous dire d'abandonner la péche!! de renvoyer à vide!!
    et d'aller protester sur le forum!!
    et ne me parlez pas de la criée, c'est un marché de dupe!!
    j'avais beaucoup de plaisir à jouer et à sortir ma cb réguliérement!

le point positif, pour ma part, je vais passer un peu moins de temps sur le jeu, et faire des économies!!
    Ma CB est en gréve jusque nouvel ordre!!
  • elisanne (FR1)elisanne (FR1) FR1 Messages: 231
    Modifié (17.08.2017)
    chd65 (FR1) a dit :

Edit...chantier naval en stand by...6 zones avec rien d'autre que harengs et thon...ça ne m'amuse pas ^^

Et je parie que les contrats de la criée te demandent tout sauf ça... 
    Que va-t-on faire de tout ces harengs ? C'est du grand n'importe quoi !
  • monfifidamour (FR1)monfifidamour (FR1) FR1 Messages: 176
    Modifié (17.08.2017)
    Alors moi j'ai fait mon petit calcul sur un contrat et un poisson qui me coûte 380 dollars, je le revends 9500.
    et en prime j'ai 5 points de karma. Je trouve l'affaire encore juteuse !

Certes je n'ai pas compté l'investissement ni l'amortissement mais je ne le fais pas non plus pour un chausson aux pommes ou une crême de miel. Qu'on me prouve que ces deux produits rapportent plus que les poissons.

Post edited by monfifidamour (FR1) on
  • Tartinella (FR1)Tartinella (FR1) FR1 Messages: 245
    Modifié (17.08.2017)
    ben moi vais "criée" grève illimité à ce marché o:)o:)
    Savate (FR1) a dit :daryl13 (FR1) a dit :finalement je me demande si cette m.a.j ne sonne pas pour moi la fin de ce jeu répétitif a mourir ,Bonjour à tous,très bonne idée...en finir une bonne fois pour toute avec ce jeu devenu d'une lassitude mortelle...Ces contrats auxquels je ne toucherai pas n'ont pas l'air de rapporter beaucoup voir pas du tout de dollars et ne me tentent absolument pas :| GGS continuent à nous prendre pour des ***** et tant pis si je dois être expulsée de ce forum en écrivant ce que je pense ! quoique je pense pire de ce que j'écris en ce moment grrrrrLa soluce bah la mienne sera donc de faire une grève illimitée à la pêche en haute mer, au marché à la criée mais aussi à la CB...Merci GGS je vais enfin faire des économies et je rajoute que nous sommes plusieurs de la coop à le penser. J'espère que nous serons beaucoup à ne plus acheter de l'or et à bouder ce marché pour que GGS comprennent enfin qu ils sont allés trop loin en nous prenant pour des imbéciles!Bonne journée à tous et surtout bon courage à celles et ceux qui continueront...EDIT : les gros mots sont interdits sur le forum                                                                                                                                                         buterfly david (FR1) a dit :c'est clair cette ferme qui concerne la pêche va passer aux oubliettes vu qu'elle nous apporte rien de rentable.
    Bonsoir 
    Personnellement je pense que GGs se fout pas mal de nos remontrances au sujet du jeu alors comme moi "BOYCOTTEZ LA PÊCHE EN HAUTE MER" il y a bien d'autre moyen de gagner des dollars ! Envoyez Oleg à la pêche pour vous .
    je sais que mon post va être supprimé mais  je m'en fout j'en ai ras le bol de leurs méthodes sournoises .
    Phil

Tartinella dit : 

+ 1 , Entièrement d'accord avec vous : Hypophil, Savate et Pépé , je boude la pêche, et son nouveau fonctionnement , ma CB  va se reposer et je vais faire de sacré économies :) Mare de jouer a un jeux devenu une pompe a fric .  Vous pouvez retirez mon poste et même me virer si ça vous chante, ça me donnera l'occasion de ne plus jouer du tout et d'économiser encore plus :D  sur ce Bon jeu a tous, heureuse journée  et gros bisou
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Bonjour,

J'aimerai savoir comment je fais pour remplir un contrat Marché Poissons qui demande des espadons, alors qu'il n'y a plus aucune zone de pêche qui en propose ?   :p  :D  
    Y a comme un raté.....   :#

A part me dire de passer le ou les contrats demandant des espadons ou des saumons, je suis preneuse de toutes  formules magiques.  :):)

Tôt ou tard, il faudra bien qu'il y ait à nouveau une adéquation entre les contrats  marché, les tâches quotidiennes anciennement (espadons,saumons,hareng) et  les zones de pêche qui s'évertuent à nous proposer du thon minoritaire et des harengs à foison .

Il va falloir changer les tâches quotidiennes, De plus, il aurait été plus correct de nous valider les espadons  et/ou saumons que nous avions rapportés, même si la tâche était pas finie, car là, on a vraiment le sentiment d'avoir pêché pour des prunes.  
    >:) 

Euh, comment dire :    la pêche ne me dit rien qui vaille aujourd'hui  ;):)
  • Ergrim (FR1)Ergrim (FR1) Messages: 6
    Modifié (17.08.2017)
    Comme tout le monde, très déçu de cette MAJ, on nous prends pour des des vaches à lait pour pas dire pour des c... . J'achetai de temps en temps un pack d'or, il est vrai qu'il faut bien faire vivre un peu les créateurs du jeu, mais là fini, j'irais boire une bière à la place^^.
    On a dépensé or et dollars pour faire nos flottes, pour rien, arnaque, moquerie GGS se moque de nous et déçoit les joueurs, je pense qu'ils ont plus à perdre qu'à gagner, ils auraient fait comme certains le suggèrent un mix entre la vente directe et la criée quitte à baisser légèrement le prix des produit de la pêche tout le monde y trouvait son compte.
    On va essayer de trouver un jeu intéressant, qui ne cherche pas que notre CB.
    Ergrim, joueur déçu 

____
    EDIT : pas de vulgarité sur le forum, stp, merci ...
    Post edited by - Elina - on
  • gillesM (FR1)gillesM (FR1) FR1 Messages: 338
    bonjour a tous
    Que l on réduise le prix de vente du poisson, je dis pk pas. C est vrai qu il rapportait un max et qu il m a permis de monter mes fermes. Mais que l on ne nous laisse pas le choix de vendre nos récoltes la je suis totalement opposé.
    Que l on fasse comme pour le marché bio qu'on nous laisse le libre arbitre, la c est de l abus de confiance vis a vis des joueurs qui comme moi ont pris du plaisir avec cette péche en haute mer... On nous mets qq chose qui peut etre bien pour ensuite nous le retirer

Laissez nous le choix, ce n est pas trop demandé ????
    Modifié (17.08.2017)
    Ergrim (FR1) a dit :

On va essayer de trouver un jeu intéressant, qui ne cherche pas que notre CB.

Je pense objectivement que tous les jeux dits gratuits ont besoin de la CB des joueurs pour vivre...

Mais il doit sans doute y avoir moyen de la solliciter avec plus d'élégance, moins d'agressivité et, peut-être plus de respect du joueur...

Edit : par contre pour l'intérêt du jeu, si on s'intéresse à sa gestion patiente, je pense qu'on ne peut pas en nier l'intérêt.  Je ne nie pas non plus la qualité du graphisme.  D'autres joueurs qui connaissent manifestement plus de jeux que moi (ce qui n'est pas difficile) ont déjà reconnu que peu de jeux lui étaient comparables à bien des égards.
Sign In to comment.