Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour du 16/08/17 - Le Marché de la Pêche en Haute Mer

1347

Réponses

  • lenalyas (FR1)lenalyas (FR1) Messages: 207
    bonjour après la réflexion d'une nuit au final j'en tire une conclusion simple :
    quel est le meilleur moyen de vexer un goldeur ??? laisser les non goldeurs avoir accès aux mêmes avantages que lui !!! et avec le rendement élevé de la pêche on avait clairement accès aux nombreuses possibilités habituellement inaccessible pour nous ( niveau supérieur de l'académie, cachette et laboratoire )

    donc pas étonnant de les voir nous supprimer cet avantage pour le rendre "classique" dans sa productivité de dollars !!

    bonne mise à jour à tous !!! 

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    D'un côté, oui, ça a donné accès à certaines choses à ceux qui n'achètent jamais d'or...

    Ce qui est amusant est que j'ai dépensé plus volontiers de l'or pour passer un temps de construction pendant cette période-là parce que j'avais les dollars pour suivre et que, de plus, sans sortir pour autant de mon budget, je dépense plus volontiers mon or quand je suis contente du jeu.

    Quand GGS nous fait un coup fourré, ma réaction est de ne plus en acheter pendant un temps proportionnel à mon mécontentement et qui a déjà été jusqu'à un an ^^

    Pas par principe, mais juste parce que, dégoûtée, je n'en ai plus envie.
  • roucky64 (FR1)roucky64 (FR1) Messages: 214
    bonjour.

    je suis tres mecontent aussi , je suis sur le jeu que depuis peut, mais on devait attendre des semaines pour pouvoir acheter son terrain par manque de $ , alors quand j'ai vu la peche arrive j'etais heureux car deja avoir la contrainte d'etre bloque avec les emplacements de contructions , le temps que sa prend , plus le prix donc cetait super .
    car si le joueur doit attendre 6 mois pour reunir les 80 millions de l'achat du terrain + le prix du batiment + les prix des up , sa va prendre une plombe pour pouvoir avoir quelque chose , ce n'est pas interressent.
    apres les iles aleatoires, comme bonbons , vikings , desole mais je ferai plus, car sa apporte rien aux fermes principal et en plus faut toujours tout recommencer et sa coute deux bras et les deux jambes , donc si on nous enleve le moyen degagner de l'argent ben voila beaucoup d'autres chse seront a l'arret , et si le jeu consiste a produire 200 oeufs pur gagner 500$ non merci j'irai voir alleur , on retournerai sur mon ancien jeu , j'etais ici car sa avancais mais si sa revient comme avant la peche ou j'avais 5 terrains en retard par manque de $ j'arrete.ils veulent tue le jeu , ils s'y prennent bien chapeau
  • pollen38920 (FR1)pollen38920 (FR1) FR1 Messages: 740


    ( ben oui quoi ... j attends la mise à jour moi aussi  .... o:))
  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    Bien le bonjour à tous ;

    Je m'en vais de ce pas vendre les produits de mes pêches en haute mer .
    Quel dommage  :'( et dire que j'avais hâte de découvrir ce nouveau marché ...

    Me voilà retombée comme un soufflé au fromage ...

                                                                                          Elvire.
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507

    Effectivement, ce changement au Chantier naval, va surtout pénaliser les "petits" niveaux et les joueurs qui

    démarrent dans le jeu. Car, petit à petit, ces joueurs auraient pu se faire un capital "intéressant", pour pouvoir 

    plus vite, développer leurs fermes .  Et donc, leur donner plus d'intéret à ce jeu !

    Pour les fermes bien " développées", ce sera beaucoup moins un frein pour eux 
  • roucky64 (FR1)roucky64 (FR1) Messages: 214
    bonjour.

    voila une de leurs bonnes raisons de ferme la peche a haute mer et ses revenu , des nouvelles de la bourse :11900 pieces d'or pour 500.000 $ , pouvez-vous imager le nombre de pieces d'or sur un bateau rempli de poissons 
  • kraki (FR1)kraki (FR1) FR1 Messages: 119
    super maintenance au moment ou on a les 40% sur l'usine
  • jojojo (FR1)jojojo (FR1) Messages: 39
    Bon voila tout vendu.

    Personne connait une ferme en Suisse afin d'y déposer quelque liquidités ?
  • isa100 (FR1)isa100 (FR1) FR1 Messages: 347
    Pas étonnant que le cours du poisson chute. Tout le monde vend en même temps.
  • jojojo (FR1)jojojo (FR1) Messages: 39
    isa100 (FR1) a dit :
    Pas étonnant que le cours du poisson chute. Tout le monde vend en même temps.
    Le cours du poisson boit la tasse...
  • gnaaark (FR1)gnaaark (FR1) FR1 Messages: 84

    GGS me déçoit beaucoup! La manne providentielle qu' apportait la peche en haute mer m'avais redonnée gout au jeu! Tant pis pour vous ,je range ma CB!!

    a bon entendeur  .....


  • jojojo (FR1)jojojo (FR1) Messages: 39
    Super on peut gagner des brosses et des râteaux !

     :'( 
  • Marché inaccessible erreur code

    errorCode_UNABLE_TO_PRODUCE

    Support-Info:
    Command: PBMainmarketGetcontractsResponse
    ErrorCode: 4
    Timestamp: 1502883347
    Zone: 4
    PID:1342373

  • jojojo (FR1)jojojo (FR1) Messages: 39
    Marché inaccessible erreur code

    errorCode_UNABLE_TO_PRODUCE

    Support-Info:
    Command: PBMainmarketGetcontractsResponse
    ErrorCode: 4
    Timestamp: 1502883347
    Zone: 4
    PID:1342373

    J'ai eu ça au début puis après des marchés sont apparus...faut le temps que ça chauffe.
  • elisanne (FR1)elisanne (FR1) FR1 Messages: 231
    Bon eh bien, mes deux premiers contrats, poubelle ! 450 huitres contre 1 râteau et 2 brosses... 
  • jojojo (FR1)jojojo (FR1) Messages: 39

    On dit merci qui?
    La vache qui rit ?


  • Zadora (FR1)Zadora (FR1) Messages: 30
    Bonjour,
    Pour la première fois présente en jeu lors d'une mise à jour, je me suis intéressée à son contenu et quelle surprise !
    Un telle extension du jeu sans annonce autre que sur le forum ?
    Il est dommageable qu'aucunes informations ne circulent EN jeu, telles des fenêtres d'informations comme celles qui proposent des offres diverses contre de l'or.
    Dommage qu'il faille sortir du jeu pour chercher l'information, un journal directement accessible en jeu via un bouton serait sympa, proposant les events du moment, leurs durées et leurs récompenses, les mises à jour à venir, les changements prévus.....
    Après tout, on n'est pas à un bouton près... entre ceux pour la boutique pour les ventes ponctuelles et présents en permanence car apparemment vendre de l'or est plus important qu'informer mieux les joueurs ou celui qui propose d'inviter un ami contre de l'or et qui ne marche pas...
    Bref, déçue que la communication d'informations (autre que l'or et ersatz) soit si peu importante.
    Bon jeu.
  • georgette567 (FR1)georgette567 (FR1) FR1 Messages: 245
    moi encore mieux impossible de me connecter
  • Bonjour :)

    Idem que vous


    On dit merci qui?
    C'est parce qu'ils savent qu'on en veut pas alors ils nous bloquent l'accès. :p
  • lov3 (FR1)lov3 (FR1) FR1 Messages: 218
    Modifié (16.08.2017)

    C'est un nouveau concept de concours en fait: celui qui réussit à débuguer la MAJ gagne....... un bisou de Tessa :p:D:D
    avec la langue ? :#



    allez y lancez la maintenance pour remedier a la maintenance ...
    meme les bugs y veulent pas empecher les ventes de poisson en direct
    vraiment pas de bol chez ggs ...
  • Muriel72 (FR1)Muriel72 (FR1) FR1 Messages: 523

    Bonjour,

    Même chose.

    Bon courage.

    Muriel.

  • Amberline (FR1)Amberline (FR1) Messages: 512

    Bonjour,

    Idem, le marché ne fonctionne pas chez moi. Cela sent la double maj :) Peut-être même le report de la maj "parce que nous sommes allés trop vite..."

    Donc peut-être un retour en arrière, d'autres bugs... "Oh désolé pour cela".

    A moins que les maçons n'aient pas terminé à temps :)

  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    Re-bonjour ;

    Attendons-nous donc à une maintenance à chaud pour réparer les bug de la maj . :s
  • pollen38920 (FR1)pollen38920 (FR1) FR1 Messages: 740
  • georgette567 (FR1)georgette567 (FR1) FR1 Messages: 245
    Modifié (16.08.2017)
    Ça commence
    Le nombre de clous a fortement diminué dans l'usine
    bug d'affichage ???
    Déjà comme ça on ramait mais là on coule

    Et j'ai criéé criéééééé ... pour qu'elle arrive
    Tout va bien, je vais bien
  • moniquw (FR1)moniquw (FR1) FR1 Messages: 89
    voila mise a jour compléter et marche pour poisson  fonctionne pas quel poisse 
  • LI-ANE (FR1)LI-ANE (FR1) FR1 Messages: 19
    bonjour j'ai rarement voir,  jamais râler sur le forum 
    mais alors LA je suis déçue, dépitée, 
    que GGS  change les règles mais de là "me voler" mon stock de poissons et me le remplacer par un stock de misère c'est carrément abusé...
    je vais revoir mes règles et ma façon de jouer avec ma cb.... aussi 

     attendez ... on va ns dire que c'est un bug et ns gonfler avec 2 decos comme excuses? 
    pffff ce jeu est comme le monde .... ou on ns pique tout les acquis...

    mdr quand je pense qu'il y en a qui se plaignait de gagner trop de dollars avec la pêche .....
    LI-ANE
  • Plumetis (FR1)Plumetis (FR1) Messages: 178
    Modifié (16.08.2017)
    bonjour

    et oui attendons donc, cette nouvelle MAJ pour réparer la MAJ

    PS retournons à mes poissons, et oui le temps du voyage a augmenté, sérieusement d'ailleurs, dommage
    on gagnait trop de dollars, c'est ce que j'ai cru comprendre.*
    bizarre mais j'ai toujours su comment les utiliser mes dollars,
  • moniquw (FR1)moniquw (FR1) FR1 Messages: 89
    si fonctionnais pas pourquoi l avoir implanté alors pour nous faire rager 
Sign In to comment.