Accueil French Discussions fermées

HAPPY HOUR impossible

bonjour,

J'étais connecté entre 8H et 10H mais rien ne se passe avec le chrono, pas de boost affiché.
Lorsque je clique dessus, j'ai juste le message "l'heure de big farm"
Je me suis déconnecté puis reconnecté sans résultat. Idem pour vide du cache
«1

Réponses

  • faby80 (FR1)faby80 (FR1) FR1 Messages: 17,118
    Modifié (07.08.2017)
    Bonjour Louis 

    Tu n'es pas au bon endroit  :)

    L'happy Hour est à droite de ton écran Sous la zone de pêche  !!
  • lov3 (FR1)lov3 (FR1) FR1 Messages: 218
    Modifié (07.08.2017)
    sauf erreur yavait un bonus de XP peche durant environ 30mn ...

    regarde a nouveau entre 12 et 15h ...

    mais si tu es co tout le temps regarde au debut de la tranche donc au plus pres des 12h
    sinon tu risque de louper l'info du bonus ...
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (07.08.2017)
    Bonjour

    Le chrono à droite sous celui de la pêche est en bleu lorsque c'est le créneau happy hour. Il décompte le temps restant du boost.
    Entre deux, le chrono est noir et il décompte le temps restant avant le nouveau boost. 

    Le boost s'affiche en haut de l'écran avec les autres boosts disponibles le cas échéant.

    Les horaires sont :
      7H - 10H
    12h - 15H
    18H - 21H
  • aubineau6 (FR1)aubineau6 (FR1) FR1 Messages: 66

    moi je ne peux pas participer a ceux du soir et pourtant hier j'étais conecté et participer au port mais rien c'est barré est ce normal
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (08.08.2017)

    moi je ne peux pas participer a ceux du soir et pourtant hier j'étais conecté et participer au port mais rien c'est barré est ce normal
    Bonjour @aubineau6 (FR1),

    tu as probablement manqué une des 3 plages horaires hier.

    Je m'explique : 
    si, par exemple, tu te connectes entre 7h et 10h puis entre 18h et 21h, tu n'auras droit qu'aux 2 premiers boosts ; ce sera toujours comme ça quelque soit les 2 plages horaires auxquelles tu te connectes.

  • lavach79 (FR1)lavach79 (FR1) FR1 Messages: 9,949
    Modifié (08.08.2017)

    Bonjour,

    Pour ma part, je constate aussi cette 'anomalie' de la plage du soir, restée 'rayée' après 18 h00 : j'étais bien présente, connectée depuis la matinée, les plages antérieures se sont validées à la plage suivante....ah bon çà marche comme çà...

    Il y a une différence entre le point d'interrogation, qui montre l'absence de connexion, et ce 'rond rayé rouge' dans la plage du soir, qui est là avant l'horaire en question, comme le montre aubineau6, et également pour ce soir, alors que nous n'y sommes pas encore arrivés :/

    Ainsi, ayant été connectée durant les trois plages hier, je constate que cela n'est pas pris en compte dans la barre en bas. Je ne compte pas sur les boosts du WE vu l'absence de connexion, mais cela ne m'empêche pas de voir une anomalie dans le visuel du tableau : que signifie ce signe rouge ??

    Bonne soirée et bon jeu

    Edit : si le rond rouge indique (Cf. annonce officielle) les plages à venir, non validées encore, et que le point d'interrogation indique les plages passées où l'on n'a pas été connecté, pourquoi ce matin la plage d'hier soir n'est-elle pas validée ? Etrange, ce matin je me suis connectée à 11h00, et la plage de 7h00 à 10h00 est validée !! et j'étais connectée jusqu'à 13h00 passées, et le point d'interrogation est encore présent dans la deuxième plage de la journée, même après 15h00.... je soupçonne un décalage des validations que GGS devrait nous expliquer, comme tu le dis Elina : en fait les validations n'ont rien à voir avec l'horaire placé en face sur la ligne ?

     

    Merci d'éclaircir ce point, sur le fait que la validation intervient seulement au début de la plage suivante et non à la fin de la plage où l'on est connecté. Serions-nous seulement deux à ne pas comprendre les écritures de GGS ? :/

  • lavach79 (FR1)lavach79 (FR1) FR1 Messages: 9,949
    Modifié (08.08.2017)

    Merci de ton témoignage Waylander, qui me confirme que les cercles de chaque jour ne correspondent pas aux plages horaires indiquées en face, ce qui visuellement serait pourtant logique :

    1) il est bien possible qu'hier, je me sois connectée à 10h01 (quand j'ai vu la validation à la mi-journée, j'ai cru avoir validé la plage 7h00-10h00 par hasard), donc trop tard, ce qui expliquerait le "décalage" que j'ai supposé dans la validation ; ainsi la plage du soir 18h00-21h00 serait le deuxième cercle, et il y avait alors impossibilité de valider le troisième comme indiqué par le cercle rouge;

    2) ce mardi, le premier cercle validé correspondrait à ma plage 12h00-15h00, et le deuxième ne va pas tarder à être validé à 18h00....ce qui désormais rend impossible la validation du troisième, comme indiqué par le cercle rouge.

    Visuellement, les joueurs continuellement connectés n'auront rien remarqué, mais je trouve que le tableau devrait être exact et logique, en faisant correspondre chaque ligne avec l'horaire figurant à gauche....du moins, fallait-il deviner que ce n'est pas le cas !.... c'est mon avis et je le partage :).

    C'est éclairci pour moi, et je suppose aussi pour aubineau6 :)

    Bon jeu :)

    Edit pour confirmer cette déduction, visuellement : la deuxième plage est désormais validée, c'est donc bien celle de 18h00-21h00. En fait, les pourcentages sont accordés non pas à un horaire défini, mais à au premier puis au deuxième horaire validés quelles que soient les heures.

  • lov3 (FR1)lov3 (FR1) FR1 Messages: 218
    Modifié (09.08.2017)
    Oui c'est comme remplir un verre doseur ... excepté que le liquide est remplacé par une connection validée.

    1e connection ( horaire 1 ou 2 ou 3 )
    +
    2e connection ( horaire 1 ou 2 ou 3 )
    +
    3e connection ( horaire 1 ou 2 ou 3 )
    ==
    remplissage croissant depuis le haut vers le bas
  • Fawkes (FR1)Fawkes (FR1) FR1 Messages: 259
    En fait, le sens interdit marque plutôt un moment "manqué"
    Mais il est vrai que ce serait sympa si le fond de chaque bulle changeait selon la période, ou si les signes accordé / manqué étaient mis en regard de la période, avec éventuellement les pourcentages qui changent en fonction.
  • stacymf (FR1)stacymf (FR1) FR1 Messages: 22
    Bonjour,

    C'est pareil chez moi, la plage horaire du soir n'est pas validé alors que j'étais présent...




  • katounette831 (FR1)katounette831 (FR1) FR1 Messages: 694
    bonjour, une des membres de ma coop a le même problème connectée aux 3 plages horaires pendant les 2 premiers jours mais sa barre n'indique pas les 8% :(
  • lov3 (FR1)lov3 (FR1) FR1 Messages: 218
    il faut inonder le support quand ca ne fonctionne pas comme ca devrait ... sur le forum on peut rien faire ... :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (09.08.2017)
    Bonjour,

    Hé bien non, inonder le support servira juste à faire perdre le temps à ceux qui y travaillent et c'est bien sur le forum qu'il faut en parler.

    GGS avait prévu le coup et l'annonce est très claire à ce niveau :

    "NB2 : Compte tenu de la grande quantité de variables et de la complexité de cette nouvelle fonctionnalité, il se peut qu'il y ait des bugs inattendus que nous n'avons pas encore identifiés. Si cela vous arrive, acceptez nos excuses et faites-nous le savoir dans les forums afin que nous puissions corriger cela dès que possible.

    Étant donné que ces boosts sont des cadeaux quotidiens, aucune compensation ne sera prise en compte dans le cas où vous rencontreriez des problèmes avec eux. Nous vous remercions de votre compréhension."

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/158383/mise-a-jour-du-3-aout-happy-hour-et-obon-festival

    Edit : c'est ce qui s'appelle la méthode du parapluie ouvert préventivement ^^


  • Bonjour,


    Un soucis, qui n'est pas des moindres avec la happy hours : en ce moment et normalement jusqu'à 15h j'ai un boost qui augmente de 100% les objets d'évènement sauf que faisant l'évènement ovnis je constate que les 100% semble avoir bien marché avec les vergers mais ne fonctionnent pas du tout sur les champs en effet avec du maïs je récolte seulement 2 morceaux comme d'habitude (même constat avec d'autre semence). Comptant sur ces boost pour pouvoir finir l'évènement au niveau le plus haut avec ce soucis de boost qui ne fonctionne qu'en partie je ne voit pas comment je pourrais finir cet évènement qui est relativement difficile.

  • Nephtys67 (FR1)Nephtys67 (FR1) Messages: 522
    Modifié (11.08.2017)
    Bonjour, 

    Même constat mais sur les pommes pareil ça marche pas.
    Les pommes donnent 15 morceaux normalement, entre 7h et 10h avec le bonus 50% elles ont également donné que 15 morceaux et là à 100% c'est toujours que 15 morceaux.
    Les roses idem, 12 normal, 12 à 50% et là toujours 12 à 100%.
    Dans le genre ça marche pas, mais alors pas du tout leur bonus même s'il est joliment affiché et tout -_-

    Bonne journée :)

    PS : désolée, j'aurais pas du poster ici à la suite, c'est pas le bon endroit, honte à moi ^^'
  • pollen38920 (FR1)pollen38920 (FR1) FR1 Messages: 740
    Même souci ici,
    15 par pommier et 60 par cerisiers,
    apres deco reco, ça a donné 120 sur les derniers cerisiers

    bon jeu
    pollen
  • Pia (FR1)Pia (FR1) FR1 Messages: 83
    Modifié (11.08.2017)



    attention on a deux boost différents, celui de l'happy hour (qui augmente uniquement les endroits ou on récolte )et actuellement celui qui double les objets, mais qui ne dure que plus ou moins une demi heure...

    bon jeu
    Pia
  • pollen38920 (FR1)pollen38920 (FR1) FR1 Messages: 740
    Modifié (11.08.2017)
    ok, ça augmente la probabilité de trouver qqchose, merci pia :)
  • Personnellement, je n'ai eu aucune augmentation avec les deux boosts, qu'ils soient à deux, ou un seul. Rien, j'ai récupéré la même quantité avec ou sans les boosts.
  • rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537
    bonjour bonjour
    bon comme a chaque nouveauté ça marche a moitié, hier j'etais connectée a 7h puis juste avant 15h et le jeu est resté allumé jusque tard dans la nuit j'orai du donc valider les 3 plages et bien non apres avoir gardé un point d'interrogation orange sur la 2eme plage pendant un certains temps j'ai fini avec 2 validés et le 3 eme en sens interdit alors que j'etais co pour les 3 plages horaires... enfin ggs c'est protégé de toute contestation en prevenant si ça bug on fera rien ça c'est du cadeau bonus plaignez vous pas, ça c'est nouveau lol ils savent maintenant que de toute façon tout bug donc au lieu de chercher a en faire moins il cherche a ce qu'on puisse plus raler ^^
    bon sinon dans le même genre j'ai une joueuse de ma coop qui vit au quebec et les happy hours sont sur notre plage horaire l'heure affiché en haut est la notre et pas la sienne (si j'ai bien compris ce qu'elle m a expliqué) d'autres québécois pour m'eclairer?
    j'ai bien failli pas pourvoir venir raler m'informer j'ai du retaper 5 fois mes identifiants avant de pouvoir enfin etre reconnu par le forum ça faisait lgt...
    bon je vais de ce pas lire le truc sur le flash j'ai hate (^_^)

    bonne journée et happy summer a tous
  • dancro (FR1)dancro (FR1) FR1 Messages: 25
    Bonjour, depuis ce matin je rencontre le même problème que Louis X. Le happy hours ne fonctionne pas.
  • rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537
    coucou Waylander
    alors pour tout te dire la veille je me suis endormie en oubliant l'ordi et quand je me suis levé pour le boulot il etait allumé vu que je pars vers 7h20 j'ai dit bein tiens aujourd'hui  je vais avoir les happys hours donc j'ai eteint l'ordi juste avant de partir et je suis sur d'avoir cliqué avant 7h car c'etait la fin de l'event et il m'en manquait un tout petit peu pour reussir a le finir et ma récolte a fini sur le fil l'event mais par contre après 7h c'est peu probable que j'ai cliqué et je t'avoue ne plus m'en souvenir mais bon j'etais active 5 minutes avant et les 2 autres créneaux sur et certaines j'etais active.
    Ha ggs et ses techniques pour nous enchaîner a l'ordi (^_^) en tout cas merci d'avoir éclairé ma lanterne j'ai cherché brièvement sur le forum mais j'ai lu en diagonale et vu que je viens maintenant de façon très sporadique j'ai pas lu de truc a ce sujet meci a toi de la réponse

    sinon hs :  tu as terminé 1 er le mondial? j'ai suivi un peu le classement et tu tenais la tête mais vu que moi j'ai sauté des alentours de la 800 ème place à 1030 ème en une très courte nuit je me demandais si tu avais reussi à garder la tête
  • aude2601 (FR1)aude2601 (FR1) Messages: 13
    Modifié (12.08.2017)
    perso j'ai eu le même problème que j'ai bien sur signalé au support qui ma répondue bien gentillement que comme c'est un bonus journalier ils ne peuvent rien faire et qu'il n'y aura bien sur aucune compensation et m'ont conseiller de le signalé sur le forum voilà tout 
    donc heuuuuu ben quoi dire de plus je suis mécontente du coup 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour aude2601,

    Je comprends que tu sois déçue, mais il est clairement stipulé dans l'annonce qu'il n'y aurait pas de compensation, donc, on le sait et ça ne sert à rien d'écrire au support.
    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/158383/mise-a-jour-du-3-aout-happy-hour-et-obon-festival.

    "NB2 : Compte tenu de la grande quantité de variables et de la complexité de cette nouvelle fonctionnalité, il se peut qu'il y ait des bugs inattendus que nous n'avons pas encore identifiés. Si cela vous arrive, acceptez nos excuses et faites-nous le savoir dans les forums afin que nous puissions corriger cela dès que possible.

    Étant donné que ces boosts sont des cadeaux quotidiens, aucune compensation ne sera prise en compte dans le cas où vous rencontreriez des problèmes avec eux. Nous vous remercions de votre compréhension."



  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour ,

    ce matin, en me connectant, pour le "Happy hour", tout est gris ! et donc , tout est à 0% 

    Moi, qui croyait, qu'un week end durait ..........2 jours !  :)

    Bon Dimanche à tous 
  • zyguine (FR1)zyguine (FR1) FR1 Messages: 507
    idem pour moi ce hier 16% ce matin 0% tout est gris le WE pour moi ne s'arrête pas au samedi uniquement, cela sert à quoi de venir quand c'est possible aux bonnes heures ????



  • bigou (ES1)bigou (ES1) ES1 Messages: 290
    Bonjour,

    La fenêtre du "happy hour" est grisée.

    Mais j'ai bien la barre avec le timing qui se décompte avec le pourcentage de gagné durant la semaine ; et ce au dessus de l'écran. Il reste 15 h eures et 10 minutes.

    Bon dimanche et bon jeu.


  • katounette831 (FR1)katounette831 (FR1) FR1 Messages: 694
    bonjour, grisé aussi dans ma coop :( et il reste pourtant un peu plus de 14 h au compteur ......

    bon dimanche
  • bigou (ES1)bigou (ES1) ES1 Messages: 290
    Bonjour,

    J'ai dû mal m'exprimer dans mon post précédent.

    La barre est là et le pourcentage sur les champs est bien appliqué  B)

    Bon jeu
  • katounette831 (FR1)katounette831 (FR1) FR1 Messages: 694
    voilà ce qu'on a à l'écran et les membres de ma coop qui ont pris le  boost $ givrés ont bien noté qu'aujourd'hui contrairement à hier ça ne fonctionne pas

Cette discussion a été fermée.