Accueil French Questions sur les annonces officielles

Event Shinkei-Suijaku

135

Réponses

  • lavach79 (FR1)lavach79 (FR1) FR1 Messages: 9,949
    Modifié (27.06.2017)

    A tout 'hasard' ;)

    ...pour ceux qui veulent approfondir le mode d'emploi, je viens de découvrir le tuto proposé généreusement par ChrisGaby, nous n'hésiterons pas à le consulter en cas de doute :), et nous la remercions.


  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (27.06.2017)
    Lol, ça ressemble un peu à un pétard mouillé, tout ça ^^

    Grande annonce pour un event qui ne concernera pas tout le monde, apparemment .
    Comme je ne dépenserai pas d'or, je pense que je peux l'oublier ^^
  • Ashkaa (FR1)Ashkaa (FR1) Messages: 507
    Effectivement, assez décevant...

    Un évent qui ne concerne que les goldeurs et en plus le jeu est très aléatoire et sans grand intérêt...


  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (27.06.2017)
    Enfin, consolons-nous, nous pourrons acheter de l'or à gogo : voici la roue dorée qui arrive ^^

    Franchement, ça ne me gêne pas nécessairement en soi que l'event soit payant : d'autres choses sont payantes sur ce jeu.
    Ce qui me dérange, c'est que ce n'était pas annoncé, que les joueurs se réjouissent, pensant voir arriver une occasion de s'amuser et qu'ils voient arriver uniquement une occasion de dépenser.

    Il faudrait que GGS ait le courage d'annoncer : cet évent est payant.

    D'autant plus qu'il s'agit d'un jeu majoritairement aléatoire.

    Il m'arrive d'acheter de l'or, mais, franchement, ce genre de procédé n'est pas vraiment celui qui m'en donne envie...
  • jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
    re-bonjour, alors on peut m'expliquer comment cela fonctionne, il me manque une paire dans la seconde leçon, j'ai acheté 4 jetons à 40 OR pièce, qui m'ont bien été décomptés, mais apparemment rien ne me permet de rejouer. Si quel'qu'un sait pourquoi.Merci d'avance.

  • lavach79 (FR1)lavach79 (FR1) FR1 Messages: 9,949

    Pour ma part, j'ai usé des jetons offerts en toute conscience du fait que les suivants seraient à prix d'or : c'est expliqué dans les informations générales de l'annonce officielle....bon évidemment au milieu d'un tas d'autres indications, mais c'est bel et bien écrit.

    Et il y aura des jetons gagnés çà et là, on en est au premier jour de la première fois, peut-être nous reste-t-il... le reste de l'année ;) pour jouer.

    Donc pas de surprise à mon niveau, comme pour les jetons de la roue de la fortune que j'attends aux récoltes, donc assez rares...ou chez Omar qui fait des rabais pour ceux qui ont peu d'or. Ce système-là n'empêche pas de nombreux joueurs de lancer la roue de temps à autre depuis des mois voire des années :) 

  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    bonjour,

    en fait c'est no comment.

    Pour moi c'est un non évènement!

    Bon jeu à ceux qui aiment les jeux de hasard!!!!!












  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Merci à Waylander et Lavache d'avoir rappelé que c'était bel et bien écrit dans l'annonce que l'évent, au niveau du système de jetons, serait similaire à la roue de la fortune et que donc, on pourrait en acheter avec de l'or, de ce fait, oui les goldeurs seront avantagés, à ce niveau là y'a pas de surprise réelle si on a lu l'annonce^^

    Concernant le fait que ce soit un mémory, c'est le résumé que J'EN ai fait et nullement une annonce offcielle, ce n'est écrit nul part explicitement que ce serait un memory dans le sens classique du terme :)

    je ne croit pas que quoi que ce soit ai été caché dans l'annonce par rapport à cet event, ou alors vas falloir me le montrer svp :)

    Concernant les jetons, si, pour le moment, ils ne sont accessible qu'en or, ce sera bien corrigé (du moins c'est ce qu'on m'as dit^^)
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    re-bonjour, alors on peut m'expliquer comment cela fonctionne, il me manque une paire dans la seconde leçon, j'ai acheté 4 jetons à 40 OR pièce, qui m'ont bien été décomptés, mais apparemment rien ne me permet de rejouer. Si quel'qu'un sait pourquoi.Merci d'avance.

    il y a un nombre de jetons à acheter pour dégriser la case et pouvoir continuer, chez moi, c'est 15
    (voir visuel sur mon précédent post)

    j'aurai testé et maintenant, j'ai plus qu'à accumuler des jetons jusqu'au prochain ^^


  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (27.06.2017)
    Difficile de montrer ce qui est caché :p

    (ce n'est que de l'humour ^^)

    Objectivement, je n'avais pas compris qu'on ne pourrais vraiment rien faire sans or ni que l'événement serait uniquement aléatoire.
    Mais pas grave, il y a tellement d'autres choses à faire dans le jeu ^^

    Comme le dit zoze, c'est juste un non événement.
  • pommier pascal (FR1)pommier pascal (FR1) FR1 Messages: 178
    un évent pour celles et ceux qui possèdent la fameuse "mastercard platinium"
    dommage car c'a fait travailler la mémoire
    la seule chose positive de cet évent
    points négatifs
    si par mégarde on ne trouve pas la bonne paire,au revoir 2 cartes et c'a va très vite
    acheter des jetons pour continuer la leçon
    mais bon,faut essayer pour voir
    certaines et certains le feront  de A à Z et pour bcp, 1 seule fois pour dire que j'ai essayer et voir
    sur ce bon jeu

  • JPMP44 (FR1)JPMP44 (FR1) FR1 Messages: 211
    bsr, 
    bon j'etais en train de faire une partie quand il y a eu la MAJ... et depuis, je ne peux plus rentrer dans le temple..
    J'ai beau cliqué.. niet de chez niet....
  • bigou (ES1)bigou (ES1) ES1 Messages: 290
    Bonsoir,

    Les tarifs pour obtenir des jetons ont grimpés en flèche suite à la maintenance !!!

    Bon jeu à tous
  • lavach79 (FR1)lavach79 (FR1) FR1 Messages: 9,949
    C'est ce qui est dit dans l'annonce d'Elina ce soir, à suivre ;)
  • bigou (ES1)bigou (ES1) ES1 Messages: 290
    Bonsoir, 

    Je viens de le voir à l'instant !!

    Désolée

    Bon jeu à vous tous
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    mouais ça craint les nouveaux tarifs des jetons...je me couche ^^
  • katounette831 (FR1)katounette831 (FR1) FR1 Messages: 694
    Bonjour, j'ai testé mais pas franchi la 2ème leçon :( . Et là impossible d'ouvrir l'event et lors du jeu il n'y avait aucun classement affiché. Bon on va attendre le prochain passage si on gagne des jetons en attendant.
    Un petit plus quand même 15 PO gagné lors de la leçon 1 wahou la fortune  :D
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonsoir à tous !

    Veuillez cliquer ICI et lire les nouvelles toutes fraîches.


    Bon jeu
  • christiane 57 (FR1)christiane 57 (FR1) FR1 Messages: 25
    bonsoir
    le jeu de l event : Event Shinkei-Suijaku
    n est plus dans le jeu
    bonne soiree


  • BigLaulau (FR1)BigLaulau (FR1) FR1 Messages: 37
    Bonsoir à tous!

    comme tout le monde j attendais ce fameux jeu de cartes!!!
    voulant le faire un peu je claques quelques piecettes et fais quelques partie armée d un petit tableau et d un crayon à papier pour noter les cases retournées et constituer ainsi les paires(hé oui je triche !!! lol
    avec un peu de chance je suis arrivé , juste une fois je l avoue , à avoir les 7 paires sans avoir à donner des jetons pour completer ma premiere leçon
    j ai pu gagner pas mal de matos pour équiper les bateaux , un peu d or , des marchandises divers et variées
    si on peut par la suite acheter les jetons en dollars ou en avoir de temps en temps dans les récoltes ou dans les cadeaux intermédiaires lors des défis coop ou autre travailleur acharné pourquoi pas!!! lol
    cela change quand meme un peu que de tourner une simple roue!!! lol
    très bon jeu à tous

  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonsoir,
    Cet évènement demande plus de test pour me faire une idée. Mais il y a déjà une chose de bien: on n'est pas obligé de le faire.

    Par contre GGS a encore rater le cache avec les décorations cadeaux. Pas de point satisfaction village.
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    bonsoir
    le jeu de l event : Event Shinkei-Suijaku
    n est plus dans le jeu
    bonne soiree


    Bonsoir @christiane 57 (FR1),

    je l'ai annoncé, ICI.
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Bah voilà, l'event vous l'avez vexé du coup il est parti, la preuve en image:

    https://www.youtube.com/watch?v=fiIDnus7Whc
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (27.06.2017)
    Objectivement, il m'est assez bien égal que l'event soit parti.  Ce qui m'amuse moins est qu'il y a un énorme bug sur le bateau de l'aventurier qui ne donne pas les cadeaux mérités, mais se contente de réclamer la réparation de son bateau.

    Vous exagérez, monsieur l'aventurier !

    On est habitués à ce qu'il y ait des bugs lors des nouveautés, c'est devenu une tradition, lol, mais quand la nouveauté s'en va, c'est plus râlant d'avoir les bugs ^^
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonsoir @funambuleke (FR1),

    comme je l'ai précisé ICI, le Capitaine Yarnacle doit être réparé maintenant.

    Bon jeu et bonne soirée.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Elina,

    Au moment où tu l'a précisé, ce ne l'était pas chez moi mais, effectivement, plus tard, ça s'est remis en ordre.
  • On a plus l'évent' mais on commence à récolter des jetons pour Shinkei-Suijaku.. Sur la florale : 1 sur un Champ et un à la boutique. Pourvu que ça continue, car vu le prix des jetons ;)
  • Bonjour

    GGS à la réaction rapide....
    L'event est parti, c'est une bonne chose.

    Gagnons d'abord des jetons et ensuite on pourra, comme pour la roue, y jouer quand on en aura amasser suffisamment. Enfin, si on veut car le système de cartes qui disparaissent, je dois dire que je ne l'apprécie pas du tout. Surtout que ce ne sont pas les cartes sur lesquelles on rate le coup qui disparaissent mais d'autres.


  • J'ai raté le lancement..... et ce matin, y a plus rien !!!! lol
  • ERICOCHET (FR1)ERICOCHET (FR1) Messages: 858
    Tiens, Shikoku a disparu !!!  Le vieux sage à qui on ne fait pas la grimace a eu tellement honte de sa supercherie de Mémory truqué qu'il a préféré se barrer avant que les fermiers ne l'attachent à une charrue attelée pour lui faire les pieds !  :p
Sign In to comment.