Accueil French Discussions fermées

coop personnelle

bonsoir ayant subit 2 echecs dans 2 coop differentes j ai cree ma propre coop je gere seul car pas de village ni projet coop je ne cederais pas aux appele des sirenes d autre coop qui essayerais me recrute le jeu ma appris a etre egoiste e cavalier seul

Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Vincent,

    Je peux comprendre ton envie de jouer cavalier seul, comme tu le dis, mais, dans un sens, si tu ne désires pas recruter, je ne comprends pas bien l'objet de ton post.

    Ou alors, je n'ai pas bien compris et tu désires quand même recruter mais être seul gestionnaire de ta coop et donc ne rien déléguer.

    Peut-être pourrais-tu préciser tes désirs pour que ce soit bien clair.

    Merci beaucoup et bon jeu à toi
  • Bonjour Vincent,

    Je peux comprendre ton envie de jouer cavalier seul, comme tu le dis, mais, dans un sens, si tu ne désires pas recruter, je ne comprends pas bien l'objet de ton post.

    Ou alors, je n'ai pas bien compris et tu désires quand même recruter mais être seul gestionnaire de ta coop et donc ne rien déléguer.

    Peut-être pourrais-tu préciser tes désirs pour que ce soit bien clair.

    Merci beaucoup et bon jeu à toi
    bonsoir funambuleke
    je desire reste dans ma coop que j ai cree et ne pas etre recrute par une autre coop ni de fusion 
  • clairojojo (FR1)clairojojo (FR1) FR1 Messages: 202
    Et pourquoi tu viens nous dire cela ? Si tu veux jouer solo qui t'en empêche ?

    On s'en bat l'oreille avec une babouche en fait.
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Et pourquoi tu viens nous dire cela ? Si tu veux jouer solo qui t'en empêche ?

    On s'en bat l'oreille avec une babouche en fait.
    Surement parce que, comme beaucoup de joueur solo, il en marre de recevoir des invitations de coop, ou des recruteurs parfois insistant ou malpoli? ^^
  • lavach79 (FR1)lavach79 (FR1) FR1 Messages: 9,949

    Bonjour :)

    Eh bien moi, j'ai compris comme Dracula, que Vincent annonçait à toutes fins utiles qu'il serait désormais inutile de le solliciter (langage soft ;)) pour entrer dans une coop. Il faut traduire tout simplement 'à bon entendeur, salut!'.

    A propos des manières des recruteurs, il y a celui qui m'a demandé 'un petit prénom', mon pseudo lui déplaisant... :D

    Bon jeu, et bonne journée :)

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (19.06.2017)

    A propos des manières des recruteurs, il y a celui qui m'a demandé 'un petit prénom', mon pseudo lui déplaisant... :D


    Bonjour lavach,

    Il me semble que j'aurais répondu : "Marguerite" ^^

    Résultat de recherche d'images pour "la vache et le prisonnier image"

    ;)
  • lavach79 (FR1)lavach79 (FR1) FR1 Messages: 9,949

    Bonjour funambuleke :)

    ouiiii, en supposant que l'intéressé soit de la génération ayant connu cette jolie vache célèbre sur les écrans !

    En tout cas, je dis que je comprends Vincent, puisque nous sommes dans sa discussion. Nous ne sommes pas obligés de répondre aux appels des coops par mp. Il m'arrive de les oublier.

    C'est aussi au joueur solo de choisir une coop s'il le souhaite, plusieurs critères entrent en jeu.

    Bonne journée à tous :)



     

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    A dire vrai et quoi que je sois dans une très chouette coop, je comprends parfaitement Vincent aussi et je lui souhaite d'ailleurs bon jeu dans la formule qu'il a choisie.  :)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745

    Bonjour à tous ! :)

    Je trouve que cela est dommage de s'être crée une coop et d'y jouer tout seul. Car on ne peut pas faire de projet coop, extrêmement difficile de faire des missions lors du championnat et de monter dans le classement pour passer dans une autre ligue, pas de recherche etc etc...

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (19.06.2017)
    Bonjour Marine,

    Un petit témoignage personnel.  Sur la France, je joue dans une coop de plus de 35 joueurs, joyeusement active et c'est très agréable.

    Sur l'inter, je joue dans une coop que je qualifierai presque de "bidon" ou en tout cas d'inactive où nous jouons parfois à deux, parfois à trois, sans faire de recherche ni de projets et en se fichant évidemment complètement des classements.

    Hé bien, pour des joueurs "solo", ce type de coop est extrêmement intéressant !

    Sans aucune contrainte liée à une coop (mais oui, il y en a, ne fût-ce que celles qu'on se met soi-même parce qu'on aime bien sa coop), on a pas mal d'avantages.

    Lors du championnat des coop, en jouant comme d'habitude, on engrange une 20taine de récompenses de labeur grâce aux missions, qu'on n'aurait pas si on n'était pas dans cette coop, fût-elle inactive.

    On peut faire le village tout à son aise, et, objectivement, nous avons tous les jours les deux caisses de l'aventurier, dont celle personnelle à trois étages, pleines d'algues, de semences de serre et autres richesses qui valent de l'or.

    On peut avoir le paddock, au premier niveau en tout cas, si on prend le temps pour le construire, et donc entraîner un 4e cheval, sans fers.

    Lors des événements spéciaux qui donnent une récompense de coop, on l'obtient, sans contrainte particulière, même si, forcément, elle aura moins de sourires que dans une grosse coop.

    Bref, je joueur qui désire jouer seul ou en connivence avec un ou deux joueurs qui désirent jouer seuls aussi, peut parfaitement accepter de partager les résultats de son jeu sans se mettre la moindre obligation au quotidien, et juste en se concertant avec ses complices pour les événements particuliers qu'ils désireraient faire.

    Je peux te dire que c'est une formule on ne peut plus avantageuse sur le plan du bénéfice dans le jeu.  Bien sûr, on n'a pas le même partage que dans une coop active et c'est bien là l'avantage de ce type de coop, mais sur le plan des coûts, on est largement gagnant !

    Bonne journée à tous
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour Marine,

    Un petit témoignage personnel.  Sur la France, je joue dans une coop de plus de 35 joueurs, joyeusement active et c'est très agréable.

    Sur l'inter, je joue dans une coop que je qualifierai presque de "bidon" ou en tout cas d'inactive où nous jouons parfois à deux, parfois à trois, sans faire de recherche ni de projets et en se fichant évidemment complètement des classements.

    Hé bien, pour des joueurs "solo", ce type de coop est extrêmement intéressant !

    Sans aucune contrainte liée à une coop (mais oui, il y en a, ne fût-ce que celles qu'on se met soi-même parce qu'on aime bien sa coop), on a pas mal d'avantages.

    Lors du championnat des coop, en jouant comme d'habitude, on engrange une 20taine de récompenses de labeur grâce aux missions, qu'on n'aurait pas si on n'était pas dans cette coop, fût-elle inactive.

    On peut faire le village tout à son aise, et, objectivement, nous avons tous les jours les deux caisses de l'aventurier, dont celle personnelle à trois étages, pleines d'algues, de semences de serre et autres richesses qui valent de l'or.

    On peut avoir le paddock, au premier niveau en tout cas, si on prend le temps pour le construire, et donc entraîner un 4e cheval, sans fers.

    Lors des événements spéciaux qui donnent une récompense de coop, on l'obtient, sans contrainte particulière, même si, forcément, elle aura moins de sourires que dans une grosse coop.

    Bref, je joueur qui désire jouer seul ou en connivence avec un ou deux joueurs qui désirent jouer seuls aussi, peut parfaitement accepter de partager les résultats de son jeu sans se mettre la moindre obligation au quotidien, et juste en se concertant avec ses complices pour les événements particuliers qu'ils désireraient faire.

    Je peux te dire que c'est une formule on ne peut plus avantageuse sur le plan du bénéfice dans le jeu.  Bien sûr, on n'a pas le même partage que dans une coop active et c'est bien là l'avantage de ce type de coop, mais sur le plan des coûts, on est largement gagnant !

    Bonne journée à tous

    Bonjour funambuleke !

    Merci de me l'avoir dit, car je ne savais pas tout ça et que je viens de l'apprendre :)

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (19.06.2017)
    Bonjour à tous,

    ne voyant ici aucun rapport avec une quelconque sorte de recrutement - étant donné que le chef ne veut jouer que tout seul -, je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir fait ce topic dans la section des recrutements.

    Je déplace donc cette "discussion" dans la section "présentation des joueurs".

    _____
    EDIT : je m'aperçois que @vincent7 (FR1) ne dit pas qu'il veut jouer seul mais je ne vois pas non plus où c'est écrit qu'il cherche à recruter.

    @vincent7 (FR1), je te suggère de faire une belle annonce de coop pour expliquer ce que tu recherches comme joueurs.
    Avec tout le blabla qui a été fait sur ton sujet, rien n'est vraiment très clair, j'en suis désolée ....
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (19.06.2017)
    - Elina - a dit :


    _____
    EDIT : je m'aperçois que @vincent7 (FR1) ne dit pas qu'il veut jouer seul mais je ne vois pas non plus où c'est écrit qu'il cherche à recruter.

    Bonjour Elina,

    C'était très précisément ce que je demandais, dans mon premier post, à Vincent7 de préciser ;) mais je n'ai, en fait, pas eu la réponse.
    S'il désire recruter, je pense que le mieux serait alors de supprimer ce que tu nommes le "blabla".
  • lavach79 (FR1)lavach79 (FR1) FR1 Messages: 9,949

    Cela sonnait plutôt comme une annonce à l'attention des coops, suite à ses désillusions dans des coops. Et il semble leur fermer sa porte, tout simplement, non ? je ne lis pas qu'il veut recruter :/

    En fait, si Vincent en éprouve le besoin, il reviendra préciser.... mais je pense qu'il a tout dit.

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    - Elina - a dit :


    _____
    EDIT : je m'aperçois que @vincent7 (FR1) ne dit pas qu'il veut jouer seul mais je ne vois pas non plus où c'est écrit qu'il cherche à recruter.

    Bonjour Elina,

    C'était très précisément ce que je demandais, dans mon premier post, à Vincent7 de préciser ;) mais je n'ai, en fait, pas eu la réponse.
    S'il désire recruter, je pense que le mieux serait alors de supprimer ce que tu nommes le "blabla".
    Bonjour

    tu m'embarrasses vraiment là.
    Au départ, il met son annonce dans les recrutements, donc oui, logiquement, il recherchait des personnes.

    Maintenant, si sa façon de le faire ne te convenait pas, tu aurais dû lui en faire part par mp et ça aurait forcément éviter toutes les digressions qui s'en sont suivies. 

    Ce que j'appelle Blabla, c'est bien tout ce qui n'a aucun rapport avec une demande de recrutement dans cette conversation.
    Si tu me permets de laisser ce que j'ai écrit, je t'en saurai gré.

    Cela sonnait plutôt comme une annonce à l'attention des coops, suite à ses désillusions dans des coops. Et il semble leur fermer sa porte, tout simplement, non ? je ne lis pas qu'il veut recruter :/

    En fait, si Vincent en éprouve le besoin, il reviendra préciser.... mais je pense qu'il a tout dit.


    Bonsoir @lavach79 (FR1) ,

    il recherche des joueurs, j'ai lu l'annonce de présentation de sa coopérative.
    Je l'ai contacté par mp et lui ai donné quelques conseils.

    La conversation est close, merci d'en tenir compte.

  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829

    S'il désire recruter, je pense que le mieux serait alors de supprimer ce que tu nommes le "blabla".
    Et je pense que Élina est assez grande pour savoir ce qui est, ou non, à supprimer :) 

    Si l'auteur le souhaite, qu'il en exprime le souhait, au quel cas, cela concernera l'équipe de modération et lui seulement.

    Je remercie aussi Elina d'avoir déplacer le sujet, car, en effet, à la réflexion, les intentions ne sont pas nécessairement clair pour tous.  Donc si effectivement c'est une annonce de recrutement, il serait judicieux de la mettre en forme. Dans le cas contraire, le sujet est maintenant à sa place.
  • - Dracula - a dit :
    Et pourquoi tu viens nous dire cela ? Si tu veux jouer solo qui t'en empêche ?

    On s'en bat l'oreille avec une babouche en fait.
    Surement parce que, comme beaucoup de joueur solo, il en marre de recevoir des invitations de coop, ou des recruteurs parfois insistant ou malpoli? ^^
    bonsoir oui je recois des mp de coop et je voulais prevenir 
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    - Dracula - a dit :
    Et pourquoi tu viens nous dire cela ? Si tu veux jouer solo qui t'en empêche ?

    On s'en bat l'oreille avec une babouche en fait.
    Surement parce que, comme beaucoup de joueur solo, il en marre de recevoir des invitations de coop, ou des recruteurs parfois insistant ou malpoli? ^^
    bonsoir oui je recois des mp de coop et je voulais prevenir 
    Dracula à toujours raison:
    hell yeah

    Du coup je me permet de fermer ici, le message étant passé :)
Cette discussion a été fermée.