Accueil French Questions sur les annonces officielles

Trophée du Village de Coop et Récompenses - mise à jour du 15/06/2017

- Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
Bonjour à tous,

vous pourrez discuter de cette future mise à jour, ici.

L'heure n'a pas été communiquée pour le moment.

Bon jeu à tous,
Cordialement,
Votre Equipe Big Farm
«1

Réponses

  • didine2801 (FR1)didine2801 (FR1) Messages: 824
    Modifié (14.06.2017)
    Bonjour Elina,

    A la 96ème récompense : 50 000 bons ?
    Qu'est-ce que ces bons ?
    A moins que ce ne soient des médailles ?
    Concernant la maj, je n'y adhère pas : nous donner pendant 15 jours plus de satisfaction village en échange d'un bon classement au championnat des coops c'est juste pour nous inciter à dépenser plus d'or au championnat et je trouve le principe fortement inégalitaire.

    Bonne après-midi

    edit : en relisant l'AO, j'ai une nouvelle question : cette satisfaction village supplémentaire est-elle portée sur les décos village que nous avons ou est-ce de la satisfaction village nette (sans tenir compte de nos décos) ?
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (14.06.2017)
    Bonjour Elina,

    A la 96ème récompense : 50 000 bons ?
    Qu'est-ce que ces bons ?
    A moins que ce ne soient des médailles ?
    Concernant la maj, je n'y adhère pas : nous donner pendant 15 jours plus de satisfaction village en échange d'un bon classement au championnat des coops c'est juste pour nous inciter à dépenser plus d'or au championnat et je trouve le principe fortement inégalitaire.

    Bonne après-midi

    edit : en relisant l'AO, j'ai une nouvelle question : cette satisfaction village supplémentaire est-elle portée sur les décos village que nous avons ou est-ce de la satisfaction village nette (sans tenir compte de nos décos) ?
    Bonjour @didine2801 (FR1),

    ce sont les bons de la ferme bonbons, pour acheter des semences pour la serre.

    ______
    EDIT : je n'avais pas vu ton édit :smile:. La satisfaction village supplémentaire ne sera portée que sur ta propre satisfaction village (donc, elle tiendra nécessairement compte de tes décos).
    Post edited by - Elina - on
  • Merci Elina pour la réponse.
    Encore un risque de bugs supplémentaires et des insatisfactions pour ceux dont la satisfaction village est négative et qui ne ressentiront pas ou peu les bienfaits de cette satisfaction supplémentaire provisoire..
  • pommier pascal (FR1)pommier pascal (FR1) FR1 Messages: 178
    ggs sans bugs ne serai pas ggs  :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (14.06.2017)
    Bonjour,

    Objectivement, c'est une màj qui ne concernera que quelques coop et ne changera rien pour les autres.

    Alors principe inégalitaire, bah oui, comme tout le jeu si on se préoccupe de compétition.
    Ce qu'on n'est pas obligé de faire :)

    Cela dit, je regrette vraiment que ce village soit autant axé sur la compétition, mais, sans illusion, comme je me doute qu'il n'a pas été uniquement créé pour faire plaisir aux joueurs, mais surtout pour générer du bénéfice (ce qui est logique), je n'en suis pas surprise.
  • roucky64 (FR1)roucky64 (FR1) Messages: 214
    bonjour , 

    j'ai une question concernant les differentes categories , comment est determine si on est debutant ou bronze ou autre, car je me trouve souvent dans les bronzes , et nous sommes que deux et le plus haut est niveau 66 , j'ai deja passe mon temps a regarde les autres coop , je me retrouve avec des coop de 10 jours voir plus et a des niveaux de 150 voir meme plus , donc une question , comment faire pour etre devant 10 joueurs de niveau 80 a 150 quand on est deux et niveau 62 et 66 , pouvez pas faire des classifications un peut assortie , car depuis que j'ai remarque sa , nous avons arrete toute occupation de la coop , domage 
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Bonsoir,

    Pour être en bronze, il faut -et il suffit d'- avoir gagné la qualification au bronze dans la catégorie des novices au championnat des coops. Si ta coop n'a pas gagné cette qualification, tu n'es pas en catégorie bronze. Si tu as gagné ta qualification, je ne vois pas comment tu pourrais l'ignorer !
  • roucky64 (FR1)roucky64 (FR1) Messages: 214
    bonjour , 

    j'en ai aucune idee , mais gagne ou pas , je trouve que de mettre une coop de deux joueurs de niveau 64 et 66 contre une coop ou ils ont plus de 10 joueurs et des niveaux superieur a 100 s'est pas tres logique , donc nous avons arrete tous ce qui est en raport avec les coop , 
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Modifié (15.06.2017)
    J'ai l'impression, @roucky64 (FR1), que tu confonds le championnat des coops, sur lequel porte cette annonce officielle, et les défis de la ligue des villages.

    Pour le championnat, seul concerné par les classements en ligue novice, bronze ou autre sur lequel porte ta question initiale, tu seras bientôt fixé puisqu'il commence ce vendredi à 14 h : il te suffira de vérifier les performances et le classement de ta coop sur la tente du championnat, qui sera installée sur le parking aux events. Consulte bien tous les onglets. Si tu n'es pas déjà au courant, tu as toutes les chances d'être en novice. Le classement dépend du nombre de missions ordinaires (ruban bleu) accomplies pendant le championnat.

    Pour la ligue des villages, le classement est effectivement aberrant, mais c'est l'objet d'autres discussions du forum, notamment ICI.

    Edit : ajout d'un lien.


    Post edited by Mamiemikele (FR1) on
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour,

    petit changement de programme, cliquez ICI pour en savoir +.

    Bon jeu,
    et bon appétit
  • Bonjour

    GGS va-t-il se décider de nous permettre d'avoir des décos avec une satisfaction du village satisfaisante en une fois ?

    Des grosses décos qui amènent peu de satisfaction ferme et très très peu de village, ça commence à bien faire. D'autant qu'il faut de la place pour remettre ces nouvelles décos et, bien souvent ça oblige à enlever une autre décos qu'on a boosté au maximum chez la paysagiste, ce qui nous à coûté énormément.
    Je veux bien que faire et défaire c'est toujours travailler, voire jouer, mais faudrait tout de même voire à ne pas abuser. Et là je trouve que cela devient vraiment TRÈS fort de café.

    Si on change à chaque fois pour améliorer la satisfaction village de 5 points, mais que le prochain up nous fait baisser de 10, je ne vois pas l'intérêt de modifier quoique ce soit. Ce village m'empoisonne de plus en plus mon jeu.

    Pour le chantier naval, je vois qu'il n'est pas question de la suppression de la bulle info lorsque les bateaux sont rentrés au port. Une bulle qui s'en va, si on passe le curseur ailleurs serait tout de même mieux que une où il faut cliquer pour fermer.
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Bonjour

    "Désormais, il y aura un nouveau bâtiment dans votre village de coopérative, "

    Ce nouveau bâtiment aura t'il besoin d'être contruit avec des matériaux et produits du village comme les précédents ?

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour, 

    Comme il est annoncé qu'il aura un fonctionnement similaire à celui de l'arbre de coop et une durée de vie de 15 jours, j'en conclus qu'il ne faudra pas construire ce trophée et qu'il arrivera tout seul dans les villages des coop qui le mériteront.
  • roucky64 (FR1)roucky64 (FR1) Messages: 214
    Modifié (15.06.2017)
    bonjour .

    non je me trompe pas mamiemikele , le rubant bleu s'est individuel , et le championnat des coops non , j'ai bien regarde dans la categorie des novices on trouve des coop de 10 joueurs et avec des niveaux superieur a 130 , donc faut qu'on me disent comment deux joueurs peuvent concurencer 10 joueurs avec des niveaux de plus de 130 et en dissant 130 je suis encore endessous , pour ce qui est des rubant s'est pareille comment peut-on rivaliser des joueurs de 200 voir plus , donc la aussi je lance uniquement le matin car quand tous est prete en autre temps je fait plus , pas la peine aucune chance de gagner quelque chose ,
  • Bonjour @roucky64 (FR1)

    Beaucoup de coops en bronze sont peu actives au championnat; certes à 2, cela n'est pas facile mais sans viser la 1ère place, ta coop peut battre sans problèmes une coop de 10 joueurs peu actifs.
    Quant au niveau, il n'est pas forcément significatif : j'ai rencontré en mission des niveaux 60 avec une vingtaine de champs qui font plus de mal qu'un niveau 200 avec 8 champs ;)
    Tout dépend donc de ce que tu souhaites...mais tu peux faire si tu le souhaites une ferme compétitive qui battra des hauts niveaux en championnat..ensuite, il y a les goldeurs et les non goldeurs : si tu es non goldeur et que tu rencontres en missions des goldeurs, il faut accepter de ne pas être meilleur puisque tu ne te bats pas avec les mêmes armes...
    En bref, le championnat doit se faire selon les envies de chacun et le temps plus ou moins extensible que l'on a à lui consacrer.
    Bon championnat à tous
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Modifié (15.06.2017)
    Les novices de plus de dix joueurs ne vont pas rester longtemps novices.

    Tu en sauras plus, non demain comme je te l'ai dit, mais samedi (voir annonce officielle : championnat samedi 14h).

    Et ça vaut le coup, soit d'agrandir ta coop, soit de fusionner avec une autre coop pour en constituer une plus nombreuse ! On rencontre là le problème bien connu du nombre excessif de coops.

    Bien sûr, tu fais ce que tu veux de ce que je te raconte. Bon jeu à toi !

    Edit : j'ai oublié de te donner un élément essentiel : toute coop débutant en championnat est automatiquement novice, même si elle a quinze jours d'âge qui lui ont permis de monter à une douzaine de joueurs ou plus. C'est un championnat ! En espérant avoir répondu à ta question sur la manière dont le jeu attribue une catégorie aux coops.
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    chd65 (FR1) a dit :
    Bonjour

    "Désormais, il y aura un nouveau bâtiment dans votre village de coopérative, "

    Ce nouveau bâtiment aura t'il besoin d'être contruit avec des matériaux et produits du village comme les précédents ?

    Bonjour @chd65 (FR1),

    non, tu le gagneras ; tu n'auras pas à le construire avec des matériaux. (ouf ^^)


  • ERICOCHET (FR1)ERICOCHET (FR1) Messages: 858

    Cela dit ... je me doute qu'il n'a pas été uniquement créé pour faire plaisir aux joueurs, mais surtout pour générer du bénéfice (ce qui est logique), je n'en suis pas surprise.

    Coucou Funambuleke,

    Oui d'ailleurs, les business Angels qui financent GGS doivent s'appeler " Ben & Fils" !

     ;)  :p
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (16.06.2017)

    Bonsoir ! 

    Le championnat durera au moins jusqu'à mercredi cette fois-ci, s'il démarre 24h après ?

    Merci !



    Bonjour Elina !

    Je te remercie pour la précision :)



    Post edited by Marine750 (FR1) on
  • cathy35 (FR1)cathy35 (FR1) Messages: 350
    La maintenance est finie. Cool, elle n'a pas duré longtemps. Et en plus GG nous donne un petit bonus en or et en tunes. Bah... MERCI GG! On apprecie ce genre de petits gestes sympas
  • maokyn (FR1)maokyn (FR1) Messages: 88
    elle se poursuit toujours car on peu pas se connecté !
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour cathy,

    C'était annoncé : nous aurons maintenant une fenêtre popup qui s'ouvrira à chaque changement de niveau de pêche et une petite récompense, comme pour les changements de niveau de ferme ou de coopérative.

    De manière rétroactive, nous avons eu les récompenses liées aux niveaux déjà acquis.

    Mais c'est vrai que c'est une excellente idée, en effet, et je ne crache pas sur les presque 3 millions et demi de dollars et les 2495 PO qui viennent de tomber dans mon escarcelle. 

    :)
  • ERICOCHET (FR1)ERICOCHET (FR1) Messages: 858
    Pour une fois que nous sommes gâtés, il faut savoir dire merci. Alors merci Gégé Hess pour le cadeau de pêche ! 
  • GirlSahra (FR1)GirlSahra (FR1) FR1 Messages: 416
    Modifié (16.06.2017)
    Et Oui plutôt sympath ;)  la récompense pour les effort de pêche!!! :p 
    Ca Nous permet de remercier  GG qui a fait un effort rétroactif!!!! B) 
    Bon Jeu à Toutes & à Tous!! ;) 
  • moniquw (FR1)moniquw (FR1) FR1 Messages: 89
    pourquoi certain menbre de coop n ont pas eu récompense pour peche ont quand meme niveau simillaire a certain qui ont eu je comprend pas 
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    pourquoi certain menbre de coop n ont pas eu récompense pour peche ont quand meme niveau simillaire a certain qui ont eu je comprend pas 
    Bonjour,

    ce serait bien de me donner leurs pseudos par mp ; il y a eu une seule joueuse, jusqu'à présent, qui s'est plaint de ne pas avoir reçu ses récompenses sur un autre forum.
    Un des développeurs est allé sur sa ferme et elle avait bien reçu son or et ses dollars ....

    Alors, avant de crier qu'ils n'ont rien eu .... je vais prendre les pseudos et je demanderai si GGS peut m'aider à éclaircir ce mystère.
  • moniquw (FR1)moniquw (FR1) FR1 Messages: 89
    Modifié (16.06.2017)
    santaelie n as pas eu et julietta8  non plus  elle m ont demander pourquoi elle n avais pas  j ai malheureusement pas la réponse 

    d autre aussi mais j ai pas noter 
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (16.06.2017)
    Coucou @- Elina -

    Pendant que tu y es, petit bug léger. J'ai eu les récompenses pour le niveau supérieur à la pêche alors qu'il me fallait encore 3.000 XP pour y arriver. Merci si tu peux faire remonter :)

    Bon week-end :)
    Coucou @Waylander (FR1)

    Mais de quoi tu te plains ?  :D
    Bon, ok, je vais m'occuper de remonter cette anomalie (j'évite le mot 'bug' ... ça devient lassant de le lire un peu partout  :D)

    santaelie n as pas eu et julietta8  non plus  elle m ont demander pourquoi elle n avais pas  j ai malheureusement pas la réponse 

    d autre aussi mais j ai pas noter 
    Ok, merci, bien,
    je pose la question en espérant qu'ils ne soient pas tous partis !

    _____
    EDIT : je n'avais pas fermé ma parenthèse
  • lavach79 (FR1)lavach79 (FR1) FR1 Messages: 9,949

    Bonjour,

    C'est bien agréable de recevoir ce gros cadeau...gros pour moi, mais je n'ai pas été jusqu'à calculer si on m'en a donné trop ;) je vais de ce pas enquêter ....

    Bon jeu !

  • cithare (FR1)cithare (FR1) FR1 Messages: 2,820
    Modifié (16.06.2017)
    Bonjour à tous,
    Rsultat de recherche dimages pour enquete humour;):):p
    Rsultat de recherche dimages pour enquete humour

Sign In to comment.