Accueil French Discussions fermées

cadeaux par mail (chantier naval)

bonjour a tous,

      n'ayant pas reçut de mail concernant les cadeaux du chantier naval, j'ai envoyé un ticket au support. 
     voila la réponse:

     
Damien
June 01, 2017, 13:31 +0000
Bonjour philippe..., 

Malheureusement, les emails cadeaux ne sont pas envoyés à tous les joueurs. Si vous ne l'avez pas reçu il est possible que vous ne fassiez pas partie des utilisateurs sélectionnés cette fois-ci. Veillez à bien vérifier votre boîte de courriers indésirables (SPAM) et vérifier que vous avez ouvert la boîte mail correspondant à celle enregistrée lors de la création de votre compte.

Notre équipe se tient toujours à votre disposition pour toute question ou problème, n'hésitez pas à nous contacter.

Réponses

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonsoir,

    tu n'es pas le seul à ne pas avoir été parmi les chanceux : beaucoup de modos n'ont pas eu cette chance notamment.
    Dans ma coop, personne ne l'a eu non plus ....

    C'est le hasard. Ce n'est pas un bug.
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Je ne l'ai pas eu non plus !
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    Mais non, ce n'est pas le hasard, c'est juste un dysfonctionnement et tout le monde le sait.  Invoquer le hasard est la réponse bateau du support qui permet juste d'éviter les réclamations de joueurs qui ne reçoivent jamais rien.

    Je ne l'ai pas reçu non plus.  Cela dit, il n'y a pas d'engagement contractuel à offrir des cadeaux par mails aux joueurs et on ne peut donc pas rouspéter si des dysfonctionnements font qu'on ne les reçoit pas : ce n'est pas un droit mais un avantage qu'on a ... ou non.

    Mais dire que ces cadeaux sont aléatoires est répercuter une fausse information, même si je sais,bien sûr qu'elle ne vient nullement des modérateurs qui ne peuvent que transmettre ce qu'on leur dit.

    Elina, pardon de te contredire et crois bien que je sais que cette désinformation ne vient pas de toi.

    Juste, j'ai été modo, et je sais que c'est faux.

    Bonne soirée à tous.
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour,

    Mais non, ce n'est pas le hasard, c'est juste un dysfonctionnement et tout le monde le sait.  Invoquer le hasard est la réponse bateau du support qui permet juste d'éviter les réclamations de joueurs qui ne reçoivent jamais rien.

    Je ne l'ai pas reçu non plus.  Cela dit, il n'y a pas d'engagement contractuel à offrir des cadeaux par mails aux joueurs et on ne peut donc pas rouspéter si des dysfonctionnements font qu'on ne les reçoit pas : ce n'est pas un droit mais un avantage qu'on a ... ou non.

    Mais dire que ces cadeaux sont aléatoires est répercuter une fausse information, même si je sais,bien sûr qu'elle ne vient nullement des modérateurs qui ne peuvent que transmettre ce qu'on leur dit.

    Elina, pardon de te contredire et crois bien que je sais que cette désinformation ne vient pas de toi.

    Juste, j'ai été modo, et je sais que c'est faux.

    Bonne soirée à tous.
    Bonjour,

    j'ignore si c'est faux, étant donné que personne n'est capable de fournir une quelconque preuve de ce que tu dis ou de ce que l'on me transmet  o:) .........

  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Eh moi, désolé, mais jusqu'a preuve du contraire, je persiste et signe que c'est aléatoire, parce que autant sur BF que sur les autres jeux GGS, parfois je les recevait, et parfois non. 

    Mais si qqn à la/les preuves du contraire, je suis tout ouïe :)

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour

    Il fut une époque où une source parfaitement informée ne cachait pas vraiment en coulisses que l'explication de cet aléatoire était  bien celle que je donne.

    Alors non, je ne peux pas le prouver, c'est sûr, comme on ne peut pas me prouver le contraire non plus.
    Quant à cette source, il serait déplacé de ma part de la citer sur le forum.

    Mais, encore une fois, GGS n'a jamais pris l'engagement d'envoyer des cadeaux par mails à tous ses clients et je trouve que peu importe la raison pour laquelle on les reçoit ou non : ce n'est pas un droit de les recevoir et je le dis à l'aise puisque je ne les reçois plus.
    Je suis critique pour certaines choses, mais celle-là, je ne l'ai jamais discutée.
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    - Dracula - a dit :
    Eh moi, désolé, mais jusqu'a preuve du contraire, je persiste et signe que c'est aléatoire, parce que autant sur BF que sur les autres jeux GGS, parfois je les recevait, et parfois non. 

    Mais si qqn à la/les preuves du contraire, je suis tout ouïe :)

    Bonjour,

    sans pour autant que cela fasse preuve, ce peut être intéressant de signaler à quel hébergeur (ou par quel hébergeur quand on a son propre domaine) est son mel de contact au jeu: gmail, yahoo, free, lautre, ovh, hotmail, gandi, ouvaton, ...
    Pour moi, c'est un hébergement perso entièrement géré en perso, et j'ai reçu le courriel avec kdos de la zone de pêche du 24 mai.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (02.06.2017)
    Bonjour FromPol,

    C'est une adresse Hotmail, (devenu Outlook) pour moi, sur laquelle j'ai reçu les cadeaux bien longtemps chaque fois, sans exception, et puis, brusquement, plus jamais.

    Honnêtement, si c'est forcément agréable de les recevoir, ça ne change pas fondamentalement mon jeu, encore que cette fois-ci, le bateau qu'ont reçu ceux qui l'ont eu valait tout de même 1,5 millions de dollars de jeu, ce qui n'est pas négligeable, surtout pour de plus petites fermes. Tant pis, j'ai acheté mes bateaux moi-même et puis c'est tout.
  • nanou67 (FR1)nanou67 (FR1) FR1 Messages: 160
    bonjour moi j'ai reçue le mail mais pas tous les cadeaux pas le bateau par exemple que faire merci ;)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour nanou67,

    Tu as regardé dans ta réserve quand tu es sur la zone de pêche ?
    C'est là qu'il doit se trouver.

    Bon jeu à toi
  • nanou67 (FR1)nanou67 (FR1) FR1 Messages: 160
    Bonjour nanou67,

    Tu as regardé dans ta réserve quand tu es sur la zone de pêche ?
    C'est là qu'il doit se trouver.

    Bon jeu à toi
    merci OK c'est bon j'ai bien mon bateau a+
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour ,moi j'ai pas recu ,mais pas grave
    car avant je recevais bien les mails de GGS 
    pour moi ca change rien et je ferais pas de mp aux support pour ca ,ils ont deja assez a faire
    bonne journee,maninou83 
Sign In to comment.