Accueil French Discussions fermées

Rangement

Je ne sais pas si je suis la seule. Mais ayant eu de gros remaniements à faire sur ma F2 et ma F3, j'ai eu à ranger, à beaucoup ranger. Sauf que lorsque je suis en mode plan, impossible de prendre les bons objets pour les deplacer. Cela me prend ceux d'à coté, comme si j'etais en mode '3D' et que la souris passer sur l'item un peu plus volumineux qui cache la perspective pour prendre celui de derriere. 
Je sais pas si je me fais bien comprendre, toujours est-il que c'est super penible. Je suis obligée de switcher sans arret du mode plan au mode normal. En mode plan je ne vois plus les limites de mes prairies ou de mes potager ou des vergers. Et là où ça devrait me prendre 10mn ça me prend une heure. Grosse galere.

Réponses

  • Amberline (FR1)Amberline (FR1) Messages: 512
    Bonjour,

    Je peux les prendre mais pas les replacer :) ou bien en insistant, parfois. Et il arrive en effet que cela ne soit pas le bon bâtiment.
    De plus les infobulles s'allument toutes et elles restent dès que la souris passe dessus.
    Et on ne voit pas les limites.
    Pas simple simple de ranger :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Cathy,

    Quand je veux ranger en me servant du mode de vue simplifiée, c'est la croix et la bannière aussi et il me faut passer sans cesse d'un mode à l'autre car rien ne consent à se déplacer normalement en vue simplifiée.

    Je te concède que c'est ch...acrément ennuyeux !
  • cathy35 (FR1)cathy35 (FR1) Messages: 350
    J'ai esperé que ce bug se résoudrait avec la maj. Et bien non... taaant pis, mais ça reste casse pied.
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonjour,

    J'ai esperé que ce bug se résoudrait avec la maj. Et bien non... taaant pis, mais ça reste casse pied.
    Celui de l'onglet vert/vide de la florale n'est pas réglé non plus :-(
    C'était indiqué que ce serait des bugs village coop, je ne sais pas lesquels.
  • Tartinella (FR1)Tartinella (FR1) FR1 Messages: 245
    Bonjour a tous 


     Depuis le 29 mai ce bug est signalé , nous sommes le 1er juin le bug n'est pas résolu , quand peut on espérer pouvoir ranger nos fermes ? :D:D:D


    bon jeu a tous , le défi va être un vrai casse tète avec le ralenti du jeu , les bugs etc .... ouaouh Big farm s'enlise dans son nouveau pseudo le BUG FARM hihihihi ( rire sad!k )
  • cathy35 (FR1)cathy35 (FR1) Messages: 350
    Ils vont nous mettre une MAJ pendant le championnat, Tartinella!! Comme d'hab :p
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonsoir ici,

    pas de bol, aucune mise à jour n'est prévue pour cette semaine  :p .... 

    Quant aux bugs à corriger, la modération n'est pas maître de ceux qui le seront en priorité  :/, sinon ceux-là le seraient déjà !

    Bon jeu quand-même :smile:
  • Tartinella (FR1)Tartinella (FR1) FR1 Messages: 245
    - Elina - a dit :
    Bonsoir ici,

    pas de bol, aucune mise à jour n'est prévue pour cette semaine  :p .... 

    Quant aux bugs à corriger, la modération n'est pas maître de ceux qui le seront en priorité  :/, sinon ceux-là le seraient déjà !

    Bon jeu quand-même :smile:
    Merci Elina, je t'avoue que la je craque comme une biscotte, ça deviens lourd tout ces bugs , le défi arrive on va jouer avec une lenteur extrême , une impossibilité d'améliorer notre ferme et j'en passe .  Un jeu par définition se veut agréable et divertissant, là ça devient tellement nul que l'on a plus envie de s'y investir :(  

    ceci dit , je me doute bien que vous ne pouvez pas faire grand chose, si ce n'est remonter le problème encore et encore . Courage ^^ 

    et bisoussssssssss a tous :p
Sign In to comment.