Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm Tutos & Questions sur les Events

[DISCUSSION] Évènement : Ferme Viking

11214»

Réponses

  • liondu63 (FR1)liondu63 (FR1) FR1 Messages: 96
    Bonjour à tous
    Une petite info concernant des quantités qui ont été revues à la baisse : pour l'étape 5 du chapitre 1, on demande désormais 8 000 pingouins et 70 000 runes. 
    Bonne journée et bon jeu !

  • Bonjour,

    Est-ce que quelqu'un pourrait me dire le nombre de chope viking produites lorsque l'atelier viking est niveau 2 ?

    Merci beaucoup, bon jeu à tous !
  • Amberline (FR1)Amberline (FR1) Messages: 512

    Bonjour,

    70 Chopes :)

    Bon jeu ;)

  • Bonjour Amberline , on obtient donc le même nombre de chope au niveau 1 et 2 ?!
    L'amélioration diminue juste la durée ?!

  • millettina (FR1)millettina (FR1) FR1 Messages: 918
    Bonjour Amberline , on obtient donc le même nombre de chope au niveau 1 et 2 ?!
    L'amélioration diminue juste la durée ?!

    Hello kalamity,

    L'amélioration permet de diminuer le nombre d'ingrédients à fournir pour fabriquer les chopes  :)
  • Merci millettina, pourrais tu me donner les quantités ?
    J'hésite à améliorer ce batiment... ça coûte cher !!
    Du coup j'hésite à améliorer l'atelier ou le bosquet !
  • millettina (FR1)millettina (FR1) FR1 Messages: 918
    Merci Waylander pour la réponse, car je n'ai pas fait l'île cette fois, bon jeu à tous  :)
  • Waylander (FR1) a dit :
    Merci millettina, pourrais tu me donner les quantités ?
    J'hésite à améliorer ce batiment... ça coûte cher !!
    Du coup j'hésite à améliorer l'atelier ou le bosquet !
    Bonsoir,

    Si tu sélectionnes un bâtiment et que tu cliques sur le point d'exclamation, tu as toutes les infos, niveau par niveau. Le premier onglet te montre l'évolution du bâtiment, le second onglet permet de voir les productions et les ingrédients demandés :)

    Bon jeu
    Merci beaucoup !!
    J'avais même pas remarqué le 2ème onglet !!

    Et pour le coup je vais améliorer le bosquet  :D

  • lavach79 (FR1)lavach79 (FR1) FR1 Messages: 9,949

    Ce sont nos dernières heures chez les Vikings, préparez les drakkars !

    Si j'ai bien compris didine2801 qui répondait en décembre 2016, mieux vaut détruire soi-même ses biens pour en obtenir une quantité de runes supérieure à ce que BF nous donnerait lors de la destruction entière de notre ferme.

    Bon retour sur le continent :)

  • lavach79 (FR1)lavach79 (FR1) FR1 Messages: 9,949

    Bonjour,

    et bon jeu dans l'île revenue ce jour :)

  • lavach79 (FR1)lavach79 (FR1) FR1 Messages: 9,949
    à nouveau up, à toutes fins utiles ;)
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,
    1,115 million de $ givrés pour 7789 or! A comparer avec 2, 875 millions à la banque (niveau 7) que l'on peut passer pour 240 or (si l'on a besoin de $); quelle bonne affaire :D

    Bon jeu
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour Tototo

    Que veux tu GGS essaye de faire des soldes aussi  :p
  • millettina (FR1)millettina (FR1) FR1 Messages: 918
    Bonjour à tous,

    Pouvez-vous me confirmer que la monnaie spécifique à la ferme de l'aurore boréale qui vient de se terminer sera enlevée de nos stocks dans quelques jours ?

    D'avance, merci et bon jeu :)

    Tina
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour Milletina

    Oui, il faut  tout dépenser. Il me restait 200 pièces de la ferme de Noël, je n'ai plus rien.
    Par contre les runes restent (mais on gagne quasiment plus)

    Bon jeu
  • millettina (FR1)millettina (FR1) FR1 Messages: 918
    Merci pour la réponse :)
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous !

    pour info, j'ai lu une conversation, hier (je crois) sur le tchat de GGS, dans laquelle le CM nous expliquait qu'effectivement, cette monnaie allait finir par disparaître mais pas du jour au lendemain sans que personne n'en soit averti.
    Vous avez donc le temps avant de les échanger si telle est votre envie :) 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    Le souci étant que les changements et les pertes qu'ils entrainent n'avaient pas été annoncés clairement.

    On me dira évidemment qu'à partir du moment où une nouvelle monnaie non accumulable d'une fois à l'autre était introduite, connaissant GG, on pouvait tirer les conclusions.  Ce que certains avaient d'ailleurs fait.
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507

    Bonjour,

    Je voulais signaler, qu'il ne reste que ....42h, pour dépenser ses "piéces Viking"  au centre de commerce 

    Et quand on en a gagné un certain nombre sur la derniére ferme temporaire, ce serait bien dommage de les perdre ! 

    Bon Dimanche à Tous  :)

Sign In to comment.