Accueil French Discussions fermées

le golden week

bonjour , je viens de me reconnecté et mes satisfactions ont descendus  et si on regarde le classement il est different

donc il y a un probleme
merci

Réponses

  • aubineau6 (FR1)aubineau6 (FR1) FR1 Messages: 66
    merci pour ta réponse 
  • guitou30 (FR1)guitou30 (FR1) Messages: 492
    Modifié (04.05.2017)
    Bonsoir a tous, 
    Un très jolie bug a plusieurs repris avec déco et reco et plus biensur , mdrr :)




    Et puis le deuxième qui suis, mais la non quand même :)
    J'éspere que cela reste comme cela par la suite :)
    Aussi non cela vite traduit pour moi, mdrrr   :)  ;)  :)
    Merci pour  GGS que cela rectifier pour ce mécontentement ou on ne sait pas  ou en on es   :/  :)
    PS:Je suis pas devant moi mon pc tous les jours, mdrrr :)
    A  quoi bon donner de donner de l'argent en virtuel pour rien sur un jeux qui fonctionne pas correctement , au temps arrête, mddrrrrr :)
    Le jeu a évoluer trop vite mais des choses aurais été  moins importantes mais cela aurais peu-être intérresssé pas mal de joueur pour pas grand chose au lieu de faire plus mais bon mais cela fait peur si GGS contrôle la suite pour rester debout :D  :)
    Enfin j'espère et Merci de rectifiée ce problème même si ce n'es pas le cas pour tous le monde mais au moins pour ces personnes qui rencontre ce problème es qui n'on pas la tête sur le pc :D;)   ;)
    On es pas tous des fils a papa maman qui on l'argent facile ou hacker mais chacun soit jeu :) 
    Au moins un peu de compréenhension ca serais bien, mais j'en passe, je suis patron d'entreprise et je sais de quoi je parle, mdrrr :p  :) 

    Bon jeu a tous  B)
    Post edited by guitou30 (FR1) on
Sign In to comment.