Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

les niveaux de compétence dans les projets de coop

Bonjour,

Petite question concernant les niveaux de compétences (la coupe en or) pour les projets de la coopérative...
Une fois le niveau maximum atteint (5) on peut toujours lancer le projet... y a t'il un intérêt/gain pour la coop de le refaire ou est ce qu'il vaux mieux aller sur des projets qui ne sont pas encore a 5.

Merci pour vos réponses :-)

Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Réponse ✓
    Bonjour iznogoud,

    Il y a intérêt de le refaire autant qu'on le désire puisqu'il continue à donner des points de coopérative et donc de faire monter la coopérative de niveau, soit pour le classement (si on s'y intéresse), soit pour les dollars et les quelques po que le passage de niveau apporte, soit tout simplement parce qu'on trouve motivant de voir sa coopérative progresser.

    Bon jeu à toi
  • iznogoud (FR1)iznogoud (FR1) Messages: 15
    Bonjour Funambuleke,

    Merci pour ta réponse....et si j'abuse un peu, pour toi, est ce qu'il vaut mieux refaire des projets qui sont a 5 (en sachant que certains sont assez simple) ou est ce qu'il vaut mieux d'abord monter tous ses projets au max et après les recommencer
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Réponse ✓
    Bonjour iznogoud,

    Je dirais tout simplement que ça dépend un peu des objets de coopérative que vous possédez pour lancer des projets et des ressources de votre coop.

    Les quantités demandées pour les projets augmentent au fur et à mesure qu'ils montent de niveau.  Il faut donc être attentifs au changement de ce niveau et calculer un peu pour voir si les quantités demandées correspondent aux possibilités de la coop.

    Il arrive souvent par exemple qu'on réalise facilement le projet "une envie irrépressible de pommes" aux premiers niveaux et puis qu'il devienne irréalisable lors d'un passage au suivant, tout simplement parce que la coop est trop petite ou que les joueurs ont trop peu de pommeraies ou des trop petites pour la demande.
    Forcément, alors, il faut attendre de grandir un peu, à moins qu'on ne fasse des productions provisoires, mais alors il faut bien préparer le projet, faire provision d'engrais et monter ses productions provisoires avant de le lancer.  A mes début, j'ai souvent pratiqué ce système qui est très efficace mais demande d'être d'accord de bousculer sa ferme et de jouer en satisfaction négative le temps du projet puisqu'il faut enlever les décorations et mettre des maisons et des productions à la place.

    Attention dans ce cas aux décorations avec satisfaction de village, qui ont un temps de reconstruction quand on les enlève et les remet.

    Bonne fin de journée
  • iznogoud (FR1)iznogoud (FR1) Messages: 15
    Un grand merci a toi pour toutes ses indications qui répondent a toutes mes questions !!!

    Izno
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Réponse ✓
    Chouette si ça a pu t'éclairer ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier