Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

granges

bjr , qui pourrais me dire la contenance des granges au niveau 7 ,je ne m'en rappel plus merci beaucoup et bon wk

Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Réponse ✓
    Bonjour vauzou,

    Rien de plus simple que de le savoir : il suffit de cliquer sur le "i" de l'information au niveau souhaité !

    J'ai donc été voir pour toi.

    Comme tu ne spécifies pas de quelle grange tu parles, voici l'info pour les deux : la grange rouge au niveau 7a une capacité de 950 et la bleue contient  2400.

    Bon jeu à toi.
  • Laulol (FR1)Laulol (FR1) FR1 Messages: 677
    Bonjour

    Je tiens à rouvrir cette discussion car je ne comprends plus l'intérêt des granges !
    En effet, actuellement il n'y a plus de limite dans le stockage des récoltes.
    Faut il supprimer nos granges ?
    Est-ce transitoire ?
    Est-ce un bug ?

    Merci de nous tenir informés
  • cracouillette (FR1)cracouillette (FR1) FR1 Messages: 129
    Bonjour Laulol,
    Ma réponse va certainement te paraître très directe et sans aucune diplomatie mais tu le fais exprès :o
    Il y a sur le forum, une annonce officielle, des dizaines de posts des modos, et des pages entières de discussion sur la capacité des granges et tu te demandes encore ce qu'il faut faire et si c'est un bug  :D
    Bon dimanche et bonne lecture du forum  :p
  • Laulol (FR1)Laulol (FR1) FR1 Messages: 677
    J'ai trouvé aussi
    Merci
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    Dommage qu'il n'y ait pas "j'adore", Cracouillette, car je te l'aurais mis et je te trouve franchement très gentille.

     Laulol, cette fois-ci, j'ai envie de te demander si tu ne te f....ais pas un peu de la g... des gens ?  Ce n'est pas la première fois que je me pose cette question, mais cette fois, mon interrogation commence à se muer en certitude :(

    Qu'une info donnée rapidement passe inaperçue, ça arrive à tout le monde, bien sûr, mais quand on ne parle presque plus que de cela, c'est un peu plus étrange.
    Alors ce "merci de nous tenir informés" alors que les modos ne font que cela me paraît d'une ironie qui frise presque l'insulte.

    Bon dimanche.

  • lavach79 (FR1)lavach79 (FR1) FR1 Messages: 9,949

    Entièrement d'accord avec funambuleke, il se peut que Dracula écrive à l'encre invisible ;)

    Bon dimanche

  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour,

    Laulol, je t'ai mis un LOL.  Méme si en lisant ton post, ca ne fait pas forcément rire  :)

    Certaines personnes pourraient méme se cogner la téte contre les murs :)

    Bon Dimanche à tous 
  • guitou30 (FR1)guitou30 (FR1) Messages: 492
    Modifié (23.04.2017)
    Bonjour a tous,

    Une grange n° 7 et autre grange n°8 et corps de ferme n° 8 et a 2600 :)

    Bon jeu a tous :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier