La
parade de Pâques de la ville de New York, appelé Easter Parade se passe
traditionnellement le long de la 5ème avenue entre la 49ème rue et la
57ème rue. Outre les habits de tout genre : tant des costumes
d'après-guerre, que des vêtements de haute-couture on y voit des chapeaux
rivalisant d'originalité. C’est le « Bonnet festival », un défilé de
couvre-chefs excentriques aux couleurs de Pâques où la créativité s’exprime
largement. Cette année, des centaines de spectateurs assistaient à ce rassemblement
de dizaines de porteurs de chapeaux et de costumes fantaisistes.
Ce
défilé est une tradition qui remonte aux années 1870, lorsque la bourgeoise
endimanchée remontait la Ve avenue à la sortie de la messe
Coucou tout le monde Et bon WE de Pâques Coucou iva, c'est dommage pour tes images, j'aurais aimé voir peut-être quelques uns te plairont dans ce qui suit.
Edit 16/06 => je sais pas si les images des vidéos vous les voyez affichées, car pour l'instant je vois des liens à la place, alors qu'hier je voyais bien les images où on pouvait cliquer ???
Edit 16/06 => je sais pas si les images des vidéos vous les voyez affichées, car pour l'instant je vois des liens à la place, alors qu'hier je voyais bien les images où on pouvait cliquer ???
je vous souhaites une bonne fête de Pâques et faites gaffe à la crise de foie
Depuis hier soir, il m'est impossible de mettre une image, et après moult essais : j'arrête !
Désolée, il faudra continuer sans moi, j'en ai trop marre des bugs à répétition ! trop c'est trop !
Mais je me ferai un plaisir de venir voir vos trouvailles
Bonjour Iva
Merci a toi aussi une belle fête de pâques. Pour le reste je ne peux que te dire MERCI pour tout ce que tu as fait pour les thèmes pour tout ce temps que tu nous a offert par générosité , pour toute cette application minutieuse j'espère recroiser qqes une de tes images Bisessssssssssss
Réponses
Je reviens survoler un peu la ferme^^
Bonjour à tous et bon dimanche
cheval blanc d'Uffington - Oxfordshire - Angleterre
centrale solaire
Central Park à New York
à New York
Quelques "crop circle"
bonsoir Dracula
très beaux ces crops circles
sur une plage
Dubaï
cueillette du thé en Inde
escaliers du phare de l'île de Ré
ça faisait longtemps
de la Tour Eiffel
coucou Chris
toujours fidèle au poste 
vol de flamands roses
tapis à Marrakech
lotissement dans la banlieue de Copenhague au Danemark
en Islande
désert de Mauritanie
Gouffre de Padirac
La biodiversité ? ben c'est cela : l'anarchie multicolore de la forêt contre l'alignement monotone et monochrome d'un verger
Nouveau Thème
Coucou les T'més
coucou Chris
Good evening everyone
bonsoir à tous
bonjour à tous les T-meuh

Nouveau Tème
La parade de Pâques de la ville de New York, appelé Easter Parade se passe traditionnellement le long de la 5ème avenue entre la 49ème rue et la 57ème rue. Outre les habits de tout genre : tant des costumes d'après-guerre, que des vêtements de haute-couture on y voit des chapeaux rivalisant d'originalité. C’est le « Bonnet festival », un défilé de couvre-chefs excentriques aux couleurs de Pâques où la créativité s’exprime largement. Cette année, des centaines de spectateurs assistaient à ce rassemblement de dizaines de porteurs de chapeaux et de costumes fantaisistes.
Ce défilé est une tradition qui remonte aux années 1870, lorsque la bourgeoise endimanchée remontait la Ve avenue à la sortie de la messe
très jolis chapeaux
Bonjour à tous
je vous souhaites une bonne fête de Pâques et faites gaffe à la crise de foie
Depuis hier soir, il m'est impossible de mettre une image, et après moult essais : j'arrête !
Désolée, il faudra continuer sans moi, j'en ai trop marre des bugs à répétition ! trop c'est trop !
Mais je me ferai un plaisir de venir voir vos trouvailles
Bonne idée de thème. Je découvre cette parade que je ne connaissais pas.
Les oeufs
Le lapin de Pâques
Et bon WE de Pâques
Coucou iva, c'est dommage pour tes images, j'aurais aimé voir
Pour tous les genres, goûts et couleurs
Aperçu entre 2011 et 2013
Aperçu entre 2014 et 2016
En prime une petite danse
________
Celle-ci n'est vraiment pas à court d'idées....
Pour le reste je ne peux que te dire
MERCI
pour tout ce que tu as fait pour les thèmes
pour tout ce temps que tu nous a offert par générosité ,
pour toute cette application minutieuse
j'espère recroiser qqes une de tes images
Bisessssssssssss
Gros kiss à tous les T-meuh
Nouveau Thème
Super de te voir toujours au poste
Et bon lundi de Pâques à tous
Voici la ferme de Pâques
coucou cith
Iva
ma première image et ça donne déjà faim .....