Accueil French Discussions fermées

Booster de glace

Bonjou à tous

Il m'est imposible de faire fonctionner le booster de glace : l'image est tronquée et de ce fait me demande de l'or.La case dollars n'y figurant pas
Pouvez vous rectifier ?
Merci d'avance

Priska

Meilleures réponses

  • PRISKA 59 (FR1)PRISKA 59 (FR1) FR1 Messages: 6
    Réponse ✓
    je l'ai fait à plusieurs reprises et ça ne marche pas 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (25.09.2016) Réponse ✓
    Bonjour PRISKA,

    Le boost de glace, comme tu dis, ne s'achète pas avec des dollars ; il s'obtient en fournissant des pommes et du lait, ou, à défaut en les payant en or.

    Il n'y a donc aucun bug dans le fait qu'il n'y ait pas de "case dollars" ; c'est tout à fait normal.

    Je profite de l'occasion pour rappeler que personne ne peut rien "rectifier" sur ton compte ni sur celui de personne d'autre.  Nous sommes tous des joueurs sur le forum et nous pouvons juste nous entraider en répondant aux questions pour informer les autres joueurs ou les guider, mais jamais "corriger" quoi que ce soit quand il y a réellement un bug.

    Bon jeu à tous ^^
  • PRISKA 59 (FR1)PRISKA 59 (FR1) FR1 Messages: 6
    Réponse ✓
    Merci pour ta réponse funambuleke
    Pourtant, il y avait bien la possibilité de faire les dons avec des dollars, donc il y a changement.
    je demandais de " rectifier " le logo booster ", pas mon compte, bien sûr...ne pas confondre

    Bonne suite de jeu


  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Réponse ✓
    Bonjour PRISKA,

    Tu fais erreur, il n'y a aucun changement : ça a toujours été comme ça. ;)

    Personne sur le forum ne peut rectifier quoi que ce soit sur le jeu.  :)

    Bon jeu à toi

Réponses

  • guitou30 (FR1)guitou30 (FR1) Messages: 492
    coucou priska deconnecte et reconnecte et ca remarchera.
  • PRISKA 59 (FR1)PRISKA 59 (FR1) FR1 Messages: 6
    Réponse ✓
    je l'ai fait à plusieurs reprises et ça ne marche pas 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (25.09.2016) Réponse ✓
    Bonjour PRISKA,

    Le boost de glace, comme tu dis, ne s'achète pas avec des dollars ; il s'obtient en fournissant des pommes et du lait, ou, à défaut en les payant en or.

    Il n'y a donc aucun bug dans le fait qu'il n'y ait pas de "case dollars" ; c'est tout à fait normal.

    Je profite de l'occasion pour rappeler que personne ne peut rien "rectifier" sur ton compte ni sur celui de personne d'autre.  Nous sommes tous des joueurs sur le forum et nous pouvons juste nous entraider en répondant aux questions pour informer les autres joueurs ou les guider, mais jamais "corriger" quoi que ce soit quand il y a réellement un bug.

    Bon jeu à tous ^^
  • PRISKA 59 (FR1)PRISKA 59 (FR1) FR1 Messages: 6
    Réponse ✓
    Merci pour ta réponse funambuleke
    Pourtant, il y avait bien la possibilité de faire les dons avec des dollars, donc il y a changement.
    je demandais de " rectifier " le logo booster ", pas mon compte, bien sûr...ne pas confondre

    Bonne suite de jeu


  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Réponse ✓
    Bonjour PRISKA,

    Tu fais erreur, il n'y a aucun changement : ça a toujours été comme ça. ;)

    Personne sur le forum ne peut rectifier quoi que ce soit sur le jeu.  :)

    Bon jeu à toi
  • Cani34 (FR1)Cani34 (FR1) FR1 Messages: 102
    Comment fonctionne ce boost ? hier j'ai donné les ingrédients souhaités mais depuis, je ne vois rien bouger et je ne peux plus intervenir - Merci
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Modifié (15.04.2017)
    bonsoir
    je suis dans le même cas que priska et cani
    j'ai normalement lancé ce boost le soir de son apparition sur nos fermes.
    depuis, les produits à fournir restent cochés el la partie inférieure où de trouve le bouton pour lancer le boost est tronqué. impossible de réactiver ce boost

    et vous pensez bien que des deco/reco, j'en ai fait ^^
  • lavach79 (FR1)lavach79 (FR1) FR1 Messages: 9,949

    Bonsoir,

    Nouveau joueur, je ne connais pas le passé dans le jeu. Quand j'ai fourni lait et pommes OK, le boost s'est matérialisé en haut de l'écran sur chaque ferme (cornet de glace te durée 60 mn, avec les autres boost et bonus arrivés le 14, sous "vos ouvriers") et réellement les taux de satisfaction ont été plus élevés pendant 1 heure, donc les coûts de production étaient moindres. Il faut certainement y veiller, moi j'ai eu la surprise, et j'ai pu le constater. Evidemment le boost disparaît au bout d'une heure... et les taux redeviennent ce qu'ils étaient.

    Le panneau semble "bloqué", en fait c'est comme pour le panneau des œufs de Pâques, non ? quand on a le compte des lapins en chocolat, le panneau parait tant que les jours de l'évènement ne sont pas écoulés (ainsi la camionnette restera encore 2 ou 3 jours, même si on a terminé). C'est ainsi que je le comprends.

    Bonne nuit.

    Lavach79


  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Modifié (15.04.2017)
    Bonjour

    il semble en effet que tout le monde se trouve bloqué après un 1er lancement...on pouvait le lancer à volonté lors de sa 1ère venue d'où mon étonnement. 
    ça me semble tout de même curieux ce lancement unique...

    Bon jeu à tous

    Edit : je vois le sujet noté résolu sans avoir eu de confirmation...j'ouvre donc un nouveau sujet
    Post edited by chd65 (FR1) on
Cette discussion a été fermée.