Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Event Pâques

2

Réponses

  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Modifié (08.04.2017)

    si on est sur bf,c'est pour jouer certes,mais aussi pour oublier les soucis que nous pouvons avoir dans la vraie vie ...
    Je pense que pendant qu'on est focus à cherche les oeufs, on oublie nos soucis ; )

    Je ne sais pas ce qu'à dit exactement GGS concernant les oeufs, je n'ai pas tout suivi. S'ils ont dit qu'ils étaient un peu plus visibles ou un peu plus gros. Mais c'est sans doute vrai (je ne vois pas l'intérêt de nous mentir en tout cas). Peut-être que c'est d'un point de vue "graphisme" dans le taf des dév' en amont et que c'est à peine perceptible pour nous. Enfin, c'est moi qui suppose hein, je ne sais pas... Après, si ce n'est pas vrai, qu'ils n'ont rien changé, bah tant pis, ce n'est pas très grave non plus hein. La grosse majorité des oeufs sont  bien visibles quand même, et pour ceux bien cachés, il faut persévérer : )

    Edit/ J'ai trouvé où il était dit en effet que les oeufs étaient légèrement plus gros. Je ne vois pas bien de raison de nous dire ça si ce n'est pas le cas...
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous,

    j'ai remonté votre mécontentement concernant la recherche des oeufs ; d'autres communautés semblent aussi bigleuses que la nôtre (je m'inclus dans les bigleux, hein ! :smiley:).

    Si quelqu'un a une idée avec un microscope peut-être ^^, je suis partante ! 

    En revanche, on ne nous répondra rien car personne de chez GGS n'est présent pour nous donner des réponses, mis à part tous les modos ....
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    - Elina - a dit :
    Bonjour à tous,

    j'ai remonté votre mécontentement concernant la recherche des oeufs ;

    Et est-ce que tu as fait remonter mon contentement ?

    :wink:
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    Je n'apprécie pas que GGS ait annoncé des oeufs plus visibles et qu'ils ne le soient pas.

    Cela dit, je pense que cette chasse aux oeufs doit être vue comme un petit jeu dans le jeu, destiné justement à ceux qui ont la patience de le jouer.
    On n'est pas obligé de le faire ^^

    Alors, en disant cela, je sais que je vais me faire écharper  et qu'on va me dire "ce n'est pas juste, on veut la déco, nous et ce n'est pas juste qu'on ne l'ait pas !"
    Ben oui, évidemment...  On voudrait toujours (moi aussi parfois) le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière ^^

    Mais c'est une déco que tout le monde peut gagner sans autre investissement que la patience.  Le joueur qui a de petits moyens mais une grande patience peut l'avoir et n'est-ce pas logique que s'il la gagne grâce à cette patience, le joueur qui a de plus grands moyens et peut avoir des tas d'autres choses sur le jeu ne la gagne peut-être pas  ? (sauf bien sûr s'il est patient lui aussi ou si il golde)

    A ceux qui auront envie de me sauter dessus avec indignation, je précise que je n'aime pas du tout les jeux de recherche et que je manque totalement de patience pour les faire.  Je ne prêche donc pas du tout pour ma chapelle en disant cela et si les oeufs à chercher étaient tous rouge vif et de la taille d'une pièce de 5 centimes d'euro, ça m'arrangerait parfaitement :D
  • Gabriella25 (FR1)Gabriella25 (FR1) FR1 Messages: 65

    j'ai pourtant changé mes lunettes, et toujours 3 œufs manquants sur 3 fermes...grrrr; les prochains jours vont être longs!

    y a pas à dire, c'est + dur que d'habitude :-)

  • Meyali (FR1)Meyali (FR1) FR1 Messages: 1,192
    Modifié (08.04.2017)
    les 3 derniers INTROUVABLES!!2 village de coop et 1 sur la gourmande
    bizarre c est la 1ere fois que cela m arrive:((((((((((((
    Idem, 2 sur la coop et 1 sur la gourmande .... 

    philH7 (FR1) a dit :
    j'ai trouvé l'introuvable sur la gourmande en haut à droite

    Même avec ta capture d'écran ... je ne vois pas l'oeuf ! O_o
    Merci en tout cas de cette endroit potentiel ;)
  • Cani34 (FR1)Cani34 (FR1) FR1 Messages: 102
    ce matin j'ai du acheter un oeuf que je ne trouvais pas et apres avoir depensé mes belles pieces dorées, meme avec agrandissement au max , j'ai mis 20 minutes pour le trouver !!!!
  • sigrinn (FR1)sigrinn (FR1) FR1 Messages: 62
    bonsoir
    certe chercher c'est amusant mais quand meme
    c'est pas la taille qui me gene c'est le camouflage genre cameleon
    bon jeu
    sig
  • lavach79 (FR1)lavach79 (FR1) FR1 Messages: 9,949

    Bonjour à tous,

    Tout  à fait d'accord avec funambuleke : jeu = jouer, et pour ma part sans un centime de ma poche depuis 2 mois. J'avance pourtant, à un rythme plus proche de la vie, la mienne. Surprenant que la réputation s'achète, comme l'expérience parfois. Une vraie ferme c'est du travail, en principe, mais évidemment tout s'achète !! donc on peut choisir de mener ce jeu en se "payant" réellement des images sur un écran (!!) qui ne rapporteront rien dans la vraie vie ... si ce n'est du stress à en croire les messages que je lis avec stupeur. Vous avez pensé au loto ? vous auriez des chances de gagner au moins.

    Quant à moi, la saison s'y prêtant désormais, et afin d'éviter cette ambiance stressante dans ce qui pourrait être un jeu et un lieu de rencontres agréables, j'ai le choix de repartir vers mon jardin et mes chats réels qui me rendent au centuple les soins que je leur donne.

    Au fait, les œufs, comme les cœurs et les bonbons, on les trouve tous en 1 heure en moyenne. Quand les yeux fatiguent, on ne voit plus rien même si l'objet est sous notre nez, alors mieux vaut aller voir ailleurs ou dormir, et quand on y revient, l'objet apparaît plus clairement. Ne demandez pas à votre cerveau des efforts que vous n'accepteriez pas dans votre vie professionnelle !! Et il ne sert certainement à rien de s'en prendre au modérateur, un humain comme vous, qui voit très bien la taille des œufs tout seul ...

    Si vous voulez vraiment vous rebeller et revendiquer, la vraie vie vous offre hélas tous les jours des occasions de vous défouler, regardez les actualités !

    Bon jeu à ceux qui jouent pour le plaisir et le défi contre soi-même dans la bonne humeur.

    Et bon courage à Elina et à l'équipe qui fait face à tout et à tous, j'admire leur patience et leurs propos modérés car professionnels.

    Lavach79 qui veut du bien à Big farm, jeu GRATUIT.


     

  • fanlosc (FR1)fanlosc (FR1) FR1 Messages: 61
    j'annonce l'abandon de cet event qui je pensse ne sert plus a rien car ggs souhaite recuper derriere etant donner qu'ils on fait pas mal de cadeaux pendant les bug a repetitions
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (09.04.2017)
    j'annonce l'abandon de cet event qui je pensse ne sert plus a rien car ggs souhaite recuper derriere etant donner qu'ils on fait pas mal de cadeaux pendant les bug a repetitions
    Bonjour fanlosc,

    Si cet event t'agace, tu as bien raison de le laisser tomber : si on joue, c'est pour s'amuser et pas pour s'ennuyer à faire des choses qui ne nous plaisent pas.  Il y a des tas d'autres choses à faire sur le jeu (et plus encore en dehors du jeu !)

    Quant à ton explication à propos de GGS, pardon de te dire que je suis
    Rsultat de recherche dimages pour mdr image

  • Giroflée (FR1)Giroflée (FR1) FR1 Messages: 105
    Modifié (09.04.2017)
    j'annonce l'abandon de cet event qui je pensse ne sert plus a rien car ggs souhaite recuper derriere etant donner qu'ils on fait pas mal de cadeaux pendant les bug a repetitions
    je suis d'accord avec toi, ça ne m'agace pas mais ce prendre la tête une journée entière pendant 8jours pour trouver les oeufs, je ne pense pas que l'on peut appeler cela le plaisir de jouer
  • GoodFredv18 (FR1)GoodFredv18 (FR1) FR1 Messages: 1,298
    bonjour a tous
    recherche yeux tout neufs:) merci de me contacter:))))))))))))))))))) ;)
  • lavach79 (FR1)lavach79 (FR1) FR1 Messages: 9,949

    Moi je vais laisser tomber le forum négatif surtout !!!

    Rappel : les œufs sont découverts en environ 1 heure, et on a seulement 24 h pour une série .... et est-ce grave de ne pas trouver un œuf ??? ou autre chose d'ailleurs... ce qui est important c'est de S'AMUSER, ou alors il faut effectivement faire d'autres choix de loisirs, adaptés à chacun.

    Lavachement vôtre !

  • Giroflée (FR1)Giroflée (FR1) FR1 Messages: 105
    pour ceux qui veulent faire l'évent oui c'est grave car si il manque un oeuf ils ne peuvent plus jouer
  • Giroflée (FR1)Giroflée (FR1) FR1 Messages: 105
    j'abandonne également puisque il me manque 2 oeufs à trouver un en coopé l'autre en gourmande, vue que je n'ai plus d'or !!!!! inutile que j'insiste bonne chance aux autres j'aimerais savoir qui trouve sans mettre de sous merci
  • guitou30 (FR1)guitou30 (FR1) Messages: 492
    Modifié (09.04.2017)
    Pas mal de gens trouve les oeufs sans or mais la patience peu valoir le coup :)
    Actualisation après chaque fermes peu en débloquer certains ou tous prendre sur ça ferme pour tous les avoirs  ;)
    Il faut pas 1h pour les trouver, c'est n'es que des blabla  :)
    C'est facile de dire 1h mais il faut moins avec des yeux de snipers  :p  ;)
    Top chrono 10 a 20 min si c'est bien fait  :p  ;)

    Bon jeu a tous  B)
  • lavach79 (FR1)lavach79 (FR1) FR1 Messages: 9,949

    Ce n'est pas du blabla, il se trouve que mes yeux enregistrent facilement les dessins, et toute anomalie apparaît mieux. Enfin, certains objets sont en plein milieu de la prairie, facile non ?

    Bon jeu quand même, chacun fait à son rythme.

    Lavach79

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (09.04.2017)
    pour ceux qui veulent faire l'évent oui c'est grave car si il manque un oeuf ils ne peuvent plus jouer
    Ah mon dieu, seigneur !!!!!  Ils ne peuvent plus jouer s'il leur manque un oeuf, ah là là, quelle catastrophe nationale !!!!

    Sauf que, si on sait lire, on s'aperçoit que la déco finale est à 315 oeufs, ce qui signifie qu'on peut en louper 3 par jour et l'avoir quand même !
    Rsultat de recherche dimages pour CQFD image

    Alors plutôt que râler inutilement, le mieux est d'ouvrir les yeux, non pas pour chercher l'oeuf manquant mais pour lire d'abord ce qui est indiqué sur l'évent.


    Edit : pour ceux que ça intéresse, je donne le lien habituel de la mine de renseignement qui comprend également des cartes avec les emplacement des oeufs :http://crazybigfarm.tk/events/annual/easter.htm


    Post edited by funambuleke (FR1) on
  • Giroflée (FR1)Giroflée (FR1) FR1 Messages: 105
    c'est gentil mais là j'en peux plus j'arrête je prends une crise de nerfs donc pas la peine d'insister on verra bien il m'en manque juste deux ! merci à toi
  • lavach79 (FR1)lavach79 (FR1) FR1 Messages: 9,949

    ok avec funambuleke , pour ma part lire ces messages catastrophés va m'aider à prendre encore plus de distance avec le jeu, mon premier jeu en ligne il faut le dire. Je l'avais entendu dire, c'est réellement (pour le coup...) stressant de jouer avec trop d'intensité comme si la vie en dépendait.

    Attention à nous, moi y compris, nos artères souffrent !


  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    Bonsoir,

    j'ai encore la chance d'avoir une vue correcte, j'ai toujours trouvé tout ce qu'il y avait à trouver au cours des autres events.
    Ce qui me dérange c'est que GGS avait annoncé des œufs plus gros et plus voyants et c'est tout le contraire qui se passe.
    Qu'à cela ne tienne je ne trouverai pas tout je ne gagnerai pas les Kdo et je crois que je m'en remettrai, je ne suis pas trop guimauve dans mes choix.!!!

    Et puis pour finir personne n'oblige personne à se crever les yeux!!!!

    Bonne nuit!!
  • Laulol (FR1)Laulol (FR1) FR1 Messages: 677
    Entre une personne de moins de 20 ans qui a l’œil vif, une personne de 30 ans qui y voit clairement et les personne de plus de 50 ans qui n'y voient plus grand chose... il n'y a pas d'égalité à chercher les œufs caméléons !!!
    Un jeu qui nous fait galérer et râler à ce point n'est pas une bonne chose... GGS se condamne tout seul
    Bonne journée
  • un peu difficile les œufs de pâque vous les mettez après  ca fait 10 fois que je fait le tour il me manque un œuf a chaque fois
  • Giroflée (FR1)Giroflée (FR1) FR1 Messages: 105
    bonjour pour ce 10 avril en ferme principale j'ai les 6 je vous ai fais une capture

    1 2

    3

    4 j'ai ounlié les deux autres mais très facile bonne journée


  • Giroflée (FR1)Giroflée (FR1) FR1 Messages: 105
    Modifié (10.04.2017)
    le ranch complet

    12
    3 4

    56

    78
    Post edited by Giroflée (FR1) on
  • Giroflée (FR1)Giroflée (FR1) FR1 Messages: 105
    la gourmande


    23

    4


    5
    6voilà pour le moment










  • Giroflée (FR1)Giroflée (FR1) FR1 Messages: 105
    un peu difficile les œufs de pâque vous les mettez après  ca fait 10 fois que je fait le tour il me manque un œuf a chaque fois
    pourquoi dois je les mettre après et après quoi ? vous ne regardez pas, c'est simple vous regarderez après, je mets maintenant car j'ai des rendez vous médicaux, si ça peut aider si non je mettrais plus c'est en plus la première fois que j'aide comme ça ben je recommencerais pas !
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    Bonjour,

    cerise sur le gâteau!!!
    Ce matin j 'ai trouvé un oeuf dans le village qui a été décompté dans la principale et un autre toujours dans le village mais qui n'a été décompté nulle-part!!!!

    C'est bon, j'arrête les frais!!!!!
    Bon jeu  !!!!!!!
  • GoodFredv18 (FR1)GoodFredv18 (FR1) FR1 Messages: 1,298
    un peu difficile les œufs de pâque vous les mettez après  ca fait 10 fois que je fait le tour il me manque un œuf a chaque fois
    pourquoi dois je les mettre après et après quoi ? vous ne regardez pas, c'est simple vous regarderez après, je mets maintenant car j'ai des rendez vous médicaux, si ça peut aider si non je mettrais plus c'est en plus la première fois que j'aide comme ça ben je recommencerais pas !
    bjr giroflée:) je pense pas que c etait pour toi ce que dit françoise:)))))bon jeu a toi et continue de nous aider:) stp et merci:)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier