Accueil French Discussions fermées

[OLDT] Event de Pâques

245

Réponses

  • guitou30 (FR1)guitou30 (FR1) Messages: 492
    Modifié (08.04.2017)
    Bonsoir, 6 oeufs disparu dans la nature et j'en rigole, j'ai regarder partout et rien du tous  :)
    Pas grave ce n'est qu'un jeu ou on es la pour s'entraidée :)

    J'espère trouver un ou plusieurs oeufs bien cachée pour montrer les cachettes secrètes  ;)

    Bon jeu a tous  B)
  • katounette831 (FR1)katounette831 (FR1) FR1 Messages: 694
    Modifié (09.04.2017)
    bonjour tout le monde, aujourd'hui j'ai pensé à faire des captures d'écran ;) alors voici quelques cachettes pour la gourmande



    pour la florale
  • Cataclysme (FR1)Cataclysme (FR1) FR1 Messages: 382
    Celui ci vient de me donner du fil à retordre, bleu sur bleu dans le village de coop

  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Moi perso j'ai laissé tomber, les décos, je les trouves pas si belle que ça, je vais juste prendre ma boite surprise, et ne rien changer à mon jeu.

    #modofachéparcequeGGSfaitnawak
  • guitou30 (FR1)guitou30 (FR1) Messages: 492
    Modifié (09.04.2017)
    Bonjours a tous,
    *Deux bonbon sur ferme gourmande :
    _Un bonbon sur le côté droite qui se marie bien dans l'arbre 
    _Un bonbon côté gauche dans l'arbre et côte de la pierre au sol 




    *Deux bonbon sur ferme florale :
    _Un bonbon en dessous du banc
    _Un autre bonbon pas très lisible dans les pierres au dessus du 1er ponton


    Bon jeu a tous  B)
  • Cataclysme (FR1)Cataclysme (FR1) FR1 Messages: 382
    - Dracula - a dit :
    Moi perso j'ai laissé tomber, les décos, je les trouves pas si belle que ça, je vais juste prendre ma boite surprise, et ne rien changer à mon jeu.

    #modofachéparcequeGGSfaitnawak
    Hé ben y a de la rébellion chez un modo :) ?
    Pour les petits niveaux, la déco est sympa - alors autant continuer à poster les cachettes, si ça peut aider !
  • Cataclysme (FR1)Cataclysme (FR1) FR1 Messages: 382
    Encore un planqué dans le village de coop

  • Giroflée (FR1)Giroflée (FR1) FR1 Messages: 105
    moi aussi j'ai tout eu hier mais aujourd'hui drolement dur help svp
  • Tiksi (FR1)Tiksi (FR1) Messages: 7
    Bonjour,

    pas d'image désolée, mais hier j'ai trouvé un oeuf dans les manches de l'épouvantail dans les champs de blé de la ferme de coopérative.
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    - Dracula - a dit :
    Moi perso j'ai laissé tomber, les décos, je les trouves pas si belle que ça, je vais juste prendre ma boite surprise, et ne rien changer à mon jeu.

    #modofachéparcequeGGSfaitnawak
    Hé ben y a de la rébellion chez un modo :) ?
    Pour les petits niveaux, la déco est sympa - alors autant continuer à poster les cachettes, si ça peut aider !
    Oh mais je dit pas le contraire, c'est juste que perso je la trouve pas super jolie, et me base que sur ca pour me choix de déco ^^ En revanche, c'est beau de voir que vous etes nombreux à participer sur ce sujet :)
  • philH7 (FR1)philH7 (FR1) Messages: 6
    Gourmande
    Arbre devant la pancarte de l'aéroport



  • cmm05 (FR1)cmm05 (FR1) FR1 Messages: 364
    Manque quand même deux gourmande et village !
    cmm05
  • Giroflée (FR1)Giroflée (FR1) FR1 Messages: 105
    il y a chercher pour jouer mais pas chercher pour jouer en donnant des sous, j'ai déjà personnellement du mal à joindre les deux bouts, si en plus il faut que je me prenne la tête pendant une journée entière pour chercher des oeufs virtuels alors que l'argent n'est pas virtuel je renoncerais complètement à ce jeu que j'appréciais bcp, je suis désolée
  • massai (FR1)massai (FR1) FR1 Messages: 62
    bonjour
    les autres fois je trouve les objets en un quart de tour ,
    cette fois ce fut tres difficile  ils sont bien cachés  mais je ne m en plains pas :)
    je vous souhaite un bon dimanche et un bon jeu ,
  • Grand Malvaux (FR1)Grand Malvaux (FR1) FR1 Messages: 268
    - Dracula - a dit :
    Moi perso j'ai laissé tomber, les décos, je les trouves pas si belle que ça, je vais juste prendre ma boite surprise, et ne rien changer à mon jeu.

    #modofachéparcequeGGSfaitnawak


    Pareil, ras le bol. Ils sont beaucoup trop cachés. Et pourtant, d'habitude je les trouve toujours tous.
    Jusqu'alors, il y avait le plaisir de chercher, mais qui n'est plaisir que parce qu'on trouve.
    Là, on ne trouve plus. On s'use les yeux, on y passe du temps, tout ça pour pas grand chose au final.

    Constat : je continue ma lente désertion du jeu.


  • osiris4 (FR1)osiris4 (FR1) FR1 Messages: 313
    bonjour,
    Ma contribution du jour :

    - Principale


    - Gourmande


    - Florale


    - Ranch :




    - Village :


    Il m'en manque encore 1 sur le village

  • lavach79 (FR1)lavach79 (FR1) FR1 Messages: 9,949

    Eh bien quelle omelette !!

    Curieux les endroits où se cachent vos œufs, pas les mêmes chez moi, çà fait rien je les ai tous trouvés en une heure, alors que ma retraite me permettrait de chercher sur 24 heures !

    C'est bien de vous entraider si vous avez peu de temps, mais enfin que reste-t-il du défi et du jeu ??

    Lavachement vôtre.

  • guitou30 (FR1)guitou30 (FR1) Messages: 492
    Modifié (09.04.2017)
    Coucou a tous ,
    Quesque c'est médiocre de répondre cela lavach79 pour quelqu'un qui s'est jouer  :)   ;)
    Au mieux de faire temps de blabla, fait en au temps  :D
    PS:Heureusement qu'il reste encore des gens bien et dans de bonne humeur et plein de joies  ;)
    Bon jeu a tous , bonne events et bonne coopérative et de défi, hihi  ;)B)

  • cloclo3000 (FR1)cloclo3000 (FR1) FR1 Messages: 274

    Eh bien quelle omelette !!

    Curieux les endroits où se cachent vos œufs, pas les mêmes chez moi, çà fait rien je les ai tous trouvés en une heure, alors que ma retraite me permettrait de chercher sur 24 heures !

    C'est bien de vous entraider si vous avez peu de temps, mais enfin que reste-t-il du défi et du jeu ??

    Lavachement vôtre.

    bjr,tant mieux pour toi si tu les as ts en 1h, et si tu as pas les mêmes  endroits que ceux cités  c'est bien dommage de ne pas partager les endroits!!!!! enfin c'est ton droit.
  • lavach79 (FR1)lavach79 (FR1) FR1 Messages: 9,949

    Eh oui, guitou30, c'est sans doute médiocre de ne pas adhérer à une coopérative, et de me mêler de vos affaires. Enfin, je ne sais pas jouer, y'a qu'à dire çà. Où est la médiocrité ici ? Hé ? faire un tas d'histoires pour ...un jeu libre et gratuit !! LOL (c'est la mode de dire çà) de voir vos réactions, je suis nouveau joueur, il y a de quoi écrire une anthologie ! Et je suis de bonne humeur, je ne fais que lire les mauvaises humeurs des joueurs...constat accablant. Mais j'entends bien votre logique : pas de blabla des résultats ! Je ne suis pas là pour travailler, c'est fini pour moi çà.

    Partager quoi cloclo3000 ?? on ne peut partager que ce que l'on a en commun, dans ce cas ici, les endroits identiques ?? juste surpris que nous n'ayons pas tous les mêmes endroits, je découvre le jeu, pas compris le reproche, pas grave... je jure que j'y suis pour rien en tout cas !!  même pas peur !

    Je dis seulement que les œufs comme les objets à rechercher depuis février 2017 sont détectables, plus ou moins vite il est vrai selon la fatigue oculaire (moi je les cherche de minuit à 1 heure du matin), mais alors il faut prendre soin de soi, et arrêter à temps. En revenant plus tard, les œufs nous sautent aux...yeux ! on a 24 heures. Ou pas et alors on part, ce que je ferai dès que j'en aurai assez du virtuel.

    Pas de souci, jouons pour le plaisir, et si cela n'en est plus un, à chacun de préserver sa santé avant tout.

    Lavach79


    .



  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Bonjour, bon dimanche,

    Gourmande, en bas à Droite Tour
       

  • guitou30 (FR1)guitou30 (FR1) Messages: 492
    Modifié (09.04.2017)
    Il n'y as rien de méchant lavach79 on es tous la pour jouer avec le plaisir et d'autre non, chacun son jeu ;)
    Je ne comprend pas pourquoi tu t'existe comme cela au près des joueurs des lors que tu n'es quelqu'un de très exité et après tu redescend en tempêrature mais bon bref   :)  ;)
    Comme tu le dit si bien jouons pour jouer comme tu le dit bien avec le plaisir  :p

    Bon jeu a tous et si tu veut me répondre lavach79 viens sur speudo de ma ferme et on pourra discuter ;)   B)  
  • plus facile aujourd'hui, ils sont plus gros,,
    mais quand même bien cachés pour certains
    ,,,, au plaisir
  • liondu63 (FR1)liondu63 (FR1) FR1 Messages: 96
    Je rajoute une cachette qui m'a bien fait tourner en bourrique sur le village coop : il était posé sur la table de camping de la caravane, entre la lampe (?) orange et la porte ouverte ! 
    Bonne chasse à tous
  • osiris4 (FR1)osiris4 (FR1) FR1 Messages: 313
    Bonsoir,

    Et le dernier qui me manquait sur le village.

    J'ai du utiliser la loupe à 250 % pour le trouver.

    Je pense que GGS devait trouver que nous ne regardions pas assez les détails du décor fait par les graphistes.... :)

    J'ai mis plus de 4 heures pour arriver à trouver tous les oeufs. Cela ne m'est jamais arrivée avant cet événements. Je les fais tous car d'habitude j'y prend du plaisir à faire ces recherches.
    On verra demain ce que cela donnera mais la semaine redémarre et je ne pourrais pas faire des recherches pendant 4 heures....
    Je serais obligée de laisser tomber et c'est vraiment dommage car j'adore ces petits événements périodiques.

    Bonne soirée. 
  • Laulol (FR1)Laulol (FR1) FR1 Messages: 677
    GGS se fiche de nous tous !!! C'est évident !!!
    Je vais détester Pâques maintenant...
    :-(
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Modifié (09.04.2017)
    Bonsoir,
    J'avoue qu'essayer de trouver des oeufs à 20cm d'un écran de pc portable, c'est déjà pas évident. Mais cette année ça bat un  record.
    Même en mettant mon zoom navigateur au max et en venant ici pour essayer de trouver ceux qui me manquent pour cette journée (* déjà hier, pareil), et qui  bien sûr ne sont pas là où je pourrais les trouver sur mes fermes, j'arrête ce soir avec une bonne migraine.

    Quand à ma ferme inter, curieusement, j'ai du valider 2x ceux du village ! ?
    C'est dommage, car c'est une fois par an cet event et j'aime bien le faire, mais là,  je préfère me passer de la déco plutôt que de ma santé.

    Nous n'avons pas toutes/tous de super grands écrans ;)   Sur ce,  bonne fin de récolte  :)


    Edit pour rajout dans le texte  (*)

    Post edited by www-ww (FR1) on
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    bonsoir à tous :)

    waouuu, j'ai été surprise de recevoir autant de notifications :) ça me fait vraiment plaisir que vous veniez partager vos cachettes.. voila ce que j'aime, cette belle solidarité :)
    d'habitude, j'en reçois d'avantage en MP.. cela m'aide toujours beaucoup pour rassembler le maximum de cachettes :) merci à eux ;)

    et un grand merci à @Cataclysme (FR1) , @Guigui07 (FR1) , @philH7 (FR1) , @jonquille6 (FR1) , @katounette831 (FR1) , @osiris4 (FR1) , @guitou30 (FR1) , @ElisaUser13 (FR1) , @Mintaka (FR1) , @papi souris (FR1) , @Cigalie (FR1) , @Tiksi (FR1) , @www-ww (FR1)  et @liondu63 (FR1)

    me reste plus qu'à retrousser les manches et à rassembler tout ça dans le TUTO :) j'ai tellement d'image que ça va peut-être me prendre un peu de temps, mais je vais faire mon maximum pour le compléter le plus rapidement possible :)

    cette année, les œufs sont assez difficiles à trouver. on nous avait annoncé qu'il serait plus gros.. je ne vois pas trop de différence.. en revanche, les couleurs se marient un peu trop avec le décor à mon goût.

    dans ce genre d'évent, je n'utilise que très rarement l'aide.. mais là, des piécettes dorées se sont envolées :(
    certes il ne faut pas que ce soit trop facile, sinon, ce n'est pas amusant.. mais là, je pense qu'ils y ont été un peu fort ;)

    alors si vous souhaitez continuer d'aider des joueurs en difficulté, n'hésitez pas à continuer de partager vos trouvailles :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (09.04.2017)

    (1)Je dis seulement que les œufs comme les objets à rechercher depuis février 2017 sont détectables, plus ou moins vite il est vrai selon la fatigue oculaire (moi je les cherche de minuit à 1 heure du matin), mais alors il faut prendre soin de soi, et arrêter à temps. En revenant plus tard, les œufs nous sautent aux...yeux ! on a 24 heures. Ou pas et alors on part, ce que je ferai dès que j'en aurai assez du virtuel.

    (2)Pas de souci, jouons pour le plaisir, et si cela n'en est plus un, à chacun de préserver sa santé avant tout.

    Lavach79

    Bonjour lavach,

    Pour le(1), je ne suis pas d'accord avec toi.  Je rejoins les joueurs qui disent que la recherche est particulièrement difficile cette fois-ci.
    D'une part, il était annoncé que les oeufs seraient plus gros et ce n'est pas le cas.  D'autre part, ils sont parfois tellement caméléons qu'ils sont invisibles.  Il faut parfois quadriller l'écran avec la souris plusieurs fois pour les découvrir en les pointant et, même alors, il m'arrive de ne pas les voir mais de m'apercevoir qu'il y en a un parce que ma souris le découvre.
    Tu as peut-être eu de la chance jusqu'à présent ou alors tu as une discrimination visuelle particulièrement bonne, ce qui, je le reconnais, n'est pas mon cas.(et tant mieux pour toi en la circonstance)

    Cela dit, je suis, bien sûr d'accord avec le (2) et c'est sûr que si ça devient à ce point une corvée, on n'est plus dans la notion de "jeu" et il vaut mieux passer à autre chose.  Cette chasse aux oeufs n'est qu'un petit jeu dans le jeu et n'a pas la moindre influence sur le développement ou le fonctionnement de nos fermes et la faire ou non n'a, en fait, pas la moindre importance.

    J'ajouterai que l'entraide entre les joueurs permet à certains d'obtenir une déco qui leur fait envie et qu'ils n'auraient pas sans cette entraide et que je trouve cela tout à fait sympathique.  Cette entraide est également un élément de dynamisme sur le forum (qui est d'ailleurs bien mis à notre disposition pour que nous puissions nous entraider).
    C'est donc tout à fait positif (si on retire les râleries excessives qui, elles, ne sont pas constructives).
  • lavach79 (FR1)lavach79 (FR1) FR1 Messages: 9,949
    Modifié (01.02.2018)

    Eh bien pourtant ce soir, depuis 0h04, je viens à 0h35 de trouver tous les œufs ; je ne dis pas que c'est facile, je dis que c'est possible mais tout dépend aussi de notre forme du moment ...car il faut bien le dire, c'est très fatiguant pour nos yeux [        ] Par contre, j'ai un écran large, et parfois je vois mieux les objets colorés de loin, car ils ressortent sur les dessins, parfois j'utilise les deux loupes du jeu.

    Enfin, c'est si amusant pour moi de relever le défi que je ne souhaite pas que l'on me dise où sont les objets. En plus sur les captures d'écran, j'ai constaté hier que les œufs n'étaient aux mêmes endroits chez moi, donc mystère...est-ce la règle ? pas de problème si c'est le cas.

    Merci funambuleke de votre commentaire et réponse. Car oui, c'est bien d'échanger de manière constructive.

    A bientôt sans doute, et bon courage à ceux et celles qui coller à l'écran pour la récolte des œufs. Prenez soin de vous aussi.

    Lavach79

    Post edited by lavach79 (FR1) on
Sign In to comment.