Accueil French Questions sur les annonces officielles

Serveurs en panne - connexion impossible

110

Réponses

• - Elina -- Elina - Moderator, ModDarkGreen Messages: 5,234
    alors là, c'est les miens de bras qui tombent. finalement tu dis que vous sélectionnez ce que vous voulez transmettre a ggs ou pas, je trouve ça un peu fort de café. et quand tu dis que les pertes ne sont pas aussi EX TRA OR DI NAI RES que ça, c'est que tu as oublié ce que c'est quand on encore au début. une journée de récolte ratée, c'est pas anodin. 
    tu m'excuseras, toujours sans animosité car ce n'est pas mon genre, le but n'est pas de râler ou critiquer, mais de dialoguer, je pense qu'on n'a pas la même conception du rôle de modo et je trouve ça dommage. 
    pour moi, un modo, son rôle premier est de soutenir et aider les joueurs, mais bon, chacun sa vision des choses. ( je pense pourtant savoir de quoi je parle, a une époque, les modos se battaient bec et ongles pour les joueurs )
    Excuse-moi, mais j'ai l'impression que tu as mal compris ce que j'ai voulu dire (ou peut-être me suis-je mal exprimée) : nous remontons le mécontentement des joueurs à partir du moment où vous êtes plus que 3 à demander une compensation.

Aucun autre modérateur du globe n'a fait part d'une telle demande non plus .... 

Comme nous te l'avons indiqué, il faut faire un ticket au support.

Pour une conversation plus approfondie, je te demanderai de bien vouloir passer par mp, merci.

Merci Anjea
     Règlement du Forum ○ Contacter le Support   Foire aux Questions
    Tu t'ennuies ? tu as perdu le sourire ? vas faire un tour ICI !
  • misspouette (FR1)misspouette (FR1) Messages: 11
    Modifié (04.04.2017)
    je comprends ton com, mais il faut apprendre a lire entre les lignes ma chere elvire quand on dit qu'on sait de quoi on parle, c'est qu'il y  a des raisons. merci du renseignement en ce qui concerne le "benevolat" ca aussi j'en sais quelque chose  pour la mesquinerie, desolee, c'est pas mon truc.
  • Grand Malvaux (FR1)Grand Malvaux (FR1) FR1 Messages: 268
    Donc si je comprends bien, vous avez déjà e les consignes de BF : pas de compensations. J'appelle cela du mépris total.

Cela m'est d'autant plus incompréhensible que cette compensation est forcément virtuelle : plus de temps pour finir les events en cours (mais trop tard, déjà râpé pour le travailleur acharné et l'espoir de gagner le permis or), ou une déco, ou quelques pièces d'or. Un geste quoi, qui montre juste que BF est désolé pour nous. Je n'ai vu personne réclamer qu'on lui rende les euros dépensés pour investir dans l'or !!!  cet or qui nous permet d'avancer plus loin ou plus vite dans les events... qu'au final on ne pourra pas finir parce qu'il va nous manquer entre une demi journée ou une journée entière de productions lancées !...
    A moins, que pour compenser, et ne pas perdre cet investissement, on en vienne à dépenser encore plus d'or ? c'est cela le plan ? forcer les dépenses ?

Bref, c'est un comportement que je trouve au mieux méprisant, au pire à gerber. Aussi, si je continue à jouer sur Big Farm, ce sera tranquillou, sans chercher de challenge, sans chercher à aller plus vite avec de l'or. Parce qu'au final, c'est toujours la même chose : BF n'a même pas pour ses joueurs que la considération qu'il pourrait avoir envers un portefeuille ambulant.
    Grand Malvaux @ fr 1
    Et pour finir l'event, il me manque juste mes 7h, celles qui auraient pu être passées à faire les nourritures pour bovins si j'avais pu lancer la production au lieu de me retrouver face à une panne indéterminée.
    Grand Malvaux @ fr 1
  • elvire777 (FR1) a dit :
    Et avant de lire entre les lignes , il n'est pas inutile de lire ce qui est écrit noir sur blanc dans un français correct .

Bon jeu à toi .

Elvire.
    .

mais justement, c'est ce que je fais et ce qui m'offusque. peut être la comparaison avec ce qu'a pu être ce forum et le travail qu'ont pu faire les ancien modos et CM avec ce que je constate today.
    désolée, c'est mon plus grand défaut, la langue de bois non plus, c'est pas mon truc.
  • merci pour ta réponse, je ne vis pas dans le passé, loin de ça.... juste je constate.
    ps : SE contenter, c'est avec un S ( ça, c'est juste mon côté taquin, absolument rien de méchant. c'est une blagounette, pas une attaque, loin de là, rien de mieux qu'une blague pour  détendre l'atmosphère)
  • pour une fois au moins nous sommes d'accord.
    - Dracula - a dit :

Aujourd'hui, il n'y a plus de CM FR (et très honnêtement je doute qu'on en récupère un un jour) donc va falloir ce contenter des 2 pov modos qui font de leur mieux comme ils peuvent, désolé ^^

Oui, mais zut de flûte ça devrait même pas avoir besoin de passer par les modos !!!

Quand vous écrasez le pied de quelqu'un, vous vous excusez spontanément, même si c'est à cause d'un gougnaffier qui vous a bousculé et que vous n'avez pas pu faire autrement que de lui écraser le pied. Si le serveur qui vous apporte votre café le renverse, même si c'est parce qu'il a trébuché dans la lanière d'un sac à main, il vous en rapporte un autre, etc.

Ca fait partie du savoir vivre, non ? De la plus simple politesse, et cela peut témoigner d'une estime réciproque.

Et bien donc s'il y a un schmoll quelconque qui empêche l'accès au jeuBigFarm ne devrait même pas attendre que les modos bénévoles comptent les revendications et les fassent remonter s'il y en a plus de trois !  de lui-même Big Farm devrait faire un geste pour les joueurs qui ont été empêchés. Alors certes, ce n'est pas personnalisé, certes il y en a qui ont été plus empêchés que d'autres, mais au moins il y aura eu ce geste là, cette considération à, ce respect témoigné à ses joueurs.

Et bien non, on n'a même pas ça ! C'est l'indifférence totale. Paye et tais-toi.

Grand Malvaux @ fr 1
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,481
    Et pour finir l'event, il me manque juste mes 7h, celles qui auraient pu être passées à faire les nourritures pour bovins si j'avais pu lancer la production au lieu de me retrouver face à une panne indéterminée.
    Bonjour ,

Grand Malvaux, je peux comprendre ta "frustation", au sujet de l'event, que tu n'as pu finir.

Car, moi, j'aurais pu etre "frusté", de n'avoir pas pu finir le "Travailleur acharné" (obtenir les 30 récompenses, et donc 2 Permis OR )

Mais étant disponible , j'ai pu me reconnecter vers 8h30 (aprés la Panne). Et donc, relancer "Georges"

Et au final, j'ai obtenu les 2 Permis or

Bon jeu 
    agent007 @ fr 1
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,568

. Et le support, pour l'expérience que j'en ai, n'est pas une "entitée avec laquelle on peut discuter. Ou il t'envoie paître "nous n'avons pas eu d'autrres demandes/remontées/ de ce que vous nous demandez, donc nous ne pouvons pas satisfaire votre demande (en gros, allez vous faire f***).

Bonjour Grand Malvaux

C'est tout à fait exact !

"Allez vous faire f...", est, en effet,(formulé plus poliment et diplomatiquement la réponse qu'on reçoit généralement actuellement.

Il fut une époque où on pouvait négocier (ça dépendait sur quel agent du support on tombait : certains avaient le sens du service à la clientèle et d'autres absolument pas).  Actuellement, à mon avis, plus aucune négociation n'est possible.

Le "personne d'autre n'a signalé ce bug", je l'ai reçu aussi, je te rassure (enfin, peut-être...)  et j'ai dû choisir entre continuer à jouer en sachant que le service après-vente était un peu déficient (c'est une façon diplomatique de le dire ^^) ou arrêter de jouer parce que je n'acceptais pas cette situation.

Mon choix est le suivant : chaque fois que j'essuie un bug qui n'est pas réparé, j'arrête d'acheter de l'or pendant un temps en rapport avec l'importance du bug essuyé.

C'est ma manière de récupérer les pertes.  Je n'en ai pas encore trouvé d'autre...

signa signée Jonquille

Bonjour, s'il vous plaît, merci, ces petits mots si faciles à écrire qui rendent la vie tellement plus souriante. :)

• Brigitte44 (FR1)Brigitte44 (FR1) FR1 Messages: 419
    et ben voilà, le geste a été fait !! cool 

merci aux acteurs qui l'ont suscité….

• funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,568

Pourquoi le mettre une deuxième fois à quinze heures d'intervalle ?

signa signée Jonquille

Bonjour, s'il vous plaît, merci, ces petits mots si faciles à écrire qui rendent la vie tellement plus souriante. :)

Quel geste ?
    Grand Malvaux @ fr 1
    2 fois c'est un loupé… sais pas comment le retirer !!!
Sign In to comment.