Accueil French Discussions fermées

coucou

Bonsoir a tous et merci de la parcipation peuvent donner de leur bon coeur    :)  ;)

Bon jeu a tous et cordialement  :p  B)

Réponses

• guitou30 (FR1)guitou30 (FR1) Messages: 492
    Ok, merci d'un abus non injustifié ou je ne voit pas l'interrais de mettre un abus de lors qu'il n'y as rien de méchant, mdrr :)
    J'aimerais savoir pourquoi cette abus bizarre dont il ne devrais pas être  :/

PS: Bizarre de recevoir des abus trop bizarrement des lors qu'il n'y as rien de méchant dans ce que je dit mais bon  :/
    Si on as plus le droit d'être sympa, cela ne sert a rien de postuler pour dire quelque chose sur le forum :)
    Merci a  Elina ou Dracula de voir cette abus bizarre des lors qu'il n'y a rien de bizarre, cela deviens très étrange sur ces abus bizarre  et très hasardeux :/

Bref j'espère que cette abus sera retirer des lors que je ne dit rien de méchant mais bon  mais je reste assez choquer   :|
    J'essaye de rester poli mais la STOP, ça deviens trop abuser  mais j'en reste très complexe mais la non  :/

Je jouerais sur le jeu mais le forum c'est fini pour moi, dommage pour les jeux très rigolo et les sujets au quel tous le monde postuler.  B)
  • katounette831 (FR1)katounette831 (FR1) FR1 Messages: 694
    bonsoir guitou, effectivement je ne vois pas pourquoi tu récoltes un abus, que cela ne t'empêche pas de venir sur le forum. Les modos enlèveront surement cet abus non justifié.
    Katounette
    Coop KAT COOP IN
    Coop test GOTTHARD

• funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,555
    Modifié (08.04.2017)
    Bonjour,

Ce n'est pas un abus, c'est un spam.

Ce qui est très différent.

Je ne vois pas, en effet, ce que ce post fait dans les trucs et astuces ^^

A cet endroit, pardon de le dire, mais c'est juste du flood.  On ne sait même pas de quoi il est question...

L'intention est sans doute bonne, mais il faut savoir de quoi on parle et pourquoi  on en parle : il n'y a ni truc ni astuce là dedans et j'avoue ne pas comprendre l'objectif et l'utilité de ce post...

Je pense, Guitou, qu'on t'a déjà souvent expliqué comment se servir du forum : tu es un ancien, maintenant et on ne peut plus vraiment parler d'erreur de débutant.

Bon jeu à tous

signa signée Jonquille

Bonjour, s'il vous plaît, merci, ces petits mots si faciles à écrire qui rendent la vie tellement plus souriante. :)

• guitou30 (FR1)guitou30 (FR1) Messages: 492
    Modifié (08.04.2017)
    Merci a Elina ou Dracula de supprimé ce sujet, merci  ;)
    Coucou funambuleke, merci d'en prend part a ce sujet :/
    Cordialement guitou30  B)
Cette discussion a été fermée.