Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Dynamiser le classement des coopératives

bonjour, pour commencer je me permet de citer @mamiemikele j'espère qu'on ne m'en voudra pas pour cela :

"le compteur des missions (points de réputation) est réactualisé toutes les semaines avec un pourcentage de perte de points, cela pour éviter que des joueurs du haut du classement qui ne joueraient plus n'empêchent pas les autres de monter. Donc chacun d'entre nous rebaisse au début de chaque semaine.
Et cela permet d'avoir une idée de l'activité du joueur. Se maintenir dans le classement alors que d'autres jouent beaucoup, surtout en période de championnat des coops, est déjà une preuve d'activité."

et continuer ma démonstration en demandant pourquoi ce n'est pas aussi appliqué au classement des coopératives? car beaucoup de coop à l'abandon ou en gros manque d'activité sont très haut placées et mettent des mois voir des années à être rattrapé, même par des coopératives très actives.

et sauf si cela est considéré comme très compliqué ou très inutile par une majorité de joueurs, pourquoi ne pas inclure un classement de coopérative à la semaine comme il existe déjà pour les joueurs ? cela permettrait au nouvelle coopérative de se situer dans leur progression.


Bon jeu et bon défi quand il voudra bien arrivé !!

Réponses

  • pollen38920 (FR1)pollen38920 (FR1) FR1 Messages: 740
    Bonjour Lena,
    elle est intéressante ton idée :)
    bon jeu
    pollen


  • lenalyas (FR1)lenalyas (FR1) Messages: 207
    Modifié (25.04.2017)
    Merci Pollen !!

    je ne pensais pas avoir de réaction, malgré le nombre de vues !!!

    bon jeu et bon défi à toi

    __________
    bonjour et merci à tous pour vos réactions,  c'est un réel plaisir de poster ici et de partager les idées !! 

    bon jeu à tous et bon défi !! 


    ah tiens une maintenance au début du défi !! mince alors !!!!!!
    ______________
    c'était de l'ironie bien évidemment ! pour ceux qui ne l'avaient pas compris !!


    bon jeu à tous

    _________
    EDIT : le double-post n'est pas autorisé ... alors le triple-post encore moins ! au bout de 180 messages sur ce forum, tu ne sais pas éditer un post ? Utilise la roue crantée à droite dans la barre verte où se trouve ton pseudo ; tu verras, ça marche !
    Post edited by - Elina - on
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (25.04.2017)
    Bonjour,

    C'est aussi du triple post, par la même occasion...  Il y a un petit engrenage dans la barre verte qui sert à permettre d'éditer quand on veut  ajouter quelque chose.

    Sinon, pour l'absence de réponse : beaucoup de joueurs doivent se souvenir de ce qui se passe si on ne partage pas tout à fait ton avis et préfèrent sans doute garder le leur pour eux :p
  • lenalyas (FR1)lenalyas (FR1) Messages: 207
    idem pour vous il me semble !!!!! et j'avais juste envie de parler du jeu, pas encore de ce que vous pensez de moi !! décidément il n'y a que ça qui vous intéresse ma parole !! quand on est peace personne parle et quand on montre un mécontentement la bizarrement y'a de la réponse !!! et c'est moi le problème ??? looooooooool


    ça reflète bien la mentalité humaine et peut être aussi un peu française !!
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (25.04.2017)
    Merci de supprimer ce post, les modos : à la réflexion, ça ne valait pas une réponse, lol
  • marebella (FR1)marebella (FR1) Messages: 959
    Bonjour,

    Pour répondre au sujet initial de ce post, j'avoue que ce n'est absolument pas une priorité (pour moi), dans le jeu, que de trouver un truc qui dynamiserait le classement... en fait, je ne prête que très peu d'attention au classement (seul le classement du championnat des coop m'intéresse et seulement pour savoir si dans ma mission j'ai un joueur classé dans les 50 1er ou un joueur qui fait partie d'une coop de la ligue or: juste pour évaluer la chance dans une mission de ne pas être 6ème, question stratégique pour les petits joueurs comme moi qui veulent gagner quelques points de réput sur une mission où ils ne claqueront pas toutes les algues...).

    Donc je reprend, ne prêtant que peu d'intérêt au classement j'avoue que ton idée m'importe peu (je dis pas qu'elle est inintéressante, je dis juste que pour moi elle n'est pas fondamentale... entendons-nous bien!) et c'est donc pour cela que je n'ai jamais répondu. Comme tu semblais un peu déçu du manque de réponse, je te donne donc la mienne qui j'en suis désolée n'apporte que très peu d'eau à ton moulin!

    Bon jeu
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Il me semble que la réponse de @marebella (FR1) correspond à celle que je t'ai faite par mp ....

    Ce n'est pas toi qui est mis en cause, c'est ton sujet ....
    Dommage que ceux qui se cachent derrière un 'j'aime' ne viennent pas discuter de cela avec toi.


    lenalyas (FR1) a dit :
    idem pour vous il me semble !!!!! et j'avais juste envie de parler du jeu, pas encore de ce que vous pensez de moi !! décidément il n'y a que ça qui vous intéresse ma parole !! quand on est peace personne parle et quand on montre un mécontentement la bizarrement y'a de la réponse !!! et c'est moi le problème ??? looooooooool


    ça reflète bien la mentalité humaine et peut être aussi un peu française !!

    En revanche, là, ta façon de répondre est très agressive et je te prierai de bien vouloir crier par mp et pas sur le forum.
    Quant au 'j'aime' qu'on t'a mis, je le trouve complètement déplacé !

    On critique beaucoup les abus mais il y a des 'j'aime' qui ne valent guère plus !

    Vu le peu d'intérêt sur cette discussion, je la ferme ; ça évitera des débordements inutiles.

Cette discussion a été fermée.