Accueil French Idées et suggestions

Evolution des fermes

Laulol (FR1)Laulol (FR1) FR1 Messages: 677
Modifié (25.03.2017) dans Idées et suggestions
Bonjour

Je constate que nos fermes n'évoluent plus :-(
Trop cher, trop long, pas de passages de l'architecte, missions très rapprochées....
Tout cela entrave l'évolution.. et cela devient lassant de stagner...voire démotivant...

Je suggère de revoir les choses pour nous motiver un peu

Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (25.03.2017)
    Bonjour Laulol,

    Je ne suis pas bloquée jusqu'à présent et, si je n'avance pas partout tout le temps, bien sûr, en fonction de mes priorités du moment, je n'ai encore jamais eu le sentiment de stagner.

    Que proposerais-tu, concrètement, comme changement pour motiver les joueurs qui ont besoin d'être motivés ?
  • Famille H.B. (FR1)Famille H.B. (FR1) FR1 Messages: 373
    Bonjour !!  :)

    J'avoue que j'ai aussi eu ce sentiment de stagnation et ce à plusieurs moments... !! Je pense que le fait que l'architecte ne vienne pas plus souvent nous force à tourner en rond. Le manque d'argent aussi peut venir vite quand on priorise la production pour aider la coop (soit par les championnats ou les projets coop) au détriment d'une meilleure satisfaction des employés. 

    Pour en avoir fait l'expérience et après avoir été plusieurs fois déçue de ma progression (allez, faut bien se le dire que sans PO, on est vite ralentis), j'ai dû revoir ma façon de jouer qui ne correspond plus à mes débuts (on vois vite le fruits de nos efforts à nos débuts).

    Je pense que le fait d'avoir plus de décorations ou apparences à gagner, serait déjà une bonne façon de nous "garder" motiver dans la longueur du jeu. Perso, j'avais bien aimé le fait qu'il y avait plus d'un event à la fois sur la ferme test ... c'est un peu mélangeant quand yen a trop en même temps mais, je me demande si il serait possible pour un joueur de décider de "partir" un event au gré de ses envies !? De se fait, on pourrait choisir un peu plus les décos qu'on veut au moment où on le voudrais.. non !? 

    Je pense que plus de tâches quotidienne seraient bénéfiques ... pas juste sur la ferme principale mais, bien dans toutes les fermes. Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi sur le ranch on ait droit à une seule tâche (et toujours la même en plus). Plus de tâches, plus de motivation à les conclure et à gagner des récompenses qui servent à la progression. 

    Je pense que chacun jouent à sa façon mais, pour ceux dont la compétition entre joueurs n'est pas prioritaire dans le jeu... je pense que les constructions et améliorations peuvent vite stagner au point de, oui, décourager le joueur. Perso, ce que j'aime de ce jeu c'est bien de voir ma progression selon mes efforts et... agrémenter mes fermes de jolies décorations et décors thématiques pour avoir des fermes à "mon" image ! ;) 

    Pour avoir vue les fermes de @Laulol, je pense bien qu'avec son expérience (niv. bien plus élevé que le mien entre autre) il ou elle, pourrait nous éclairer sur SES propres motivations à continuer qui pourrait être différente des miennes bien sûr. Je suis curieuse de savoir ce que d'autres pourraient proposer...

    Désolée du roman ! lol 

    Bonne journée et bon jeu à tous !! 
  • Laulol (FR1)Laulol (FR1) FR1 Messages: 677
    L'architecte pourrait passer un peu plus souvent et les dollars pourraient être un peu plus facile à gagner...
    car comment acheter un terrain quand il coûte la bagatelle de 66 450 000 $
    sans parler de la cabane de lester suis bloquée au niv 4  depuis des lustres par manque d'argent et pareil pour le labo
    Ma seule motivation actuellement sont mes membres qui comptent sur moi et que je ne veux pas laisser tomber
    Bonne soirée
  • lisette9 (FR1)lisette9 (FR1) Messages: 52
    Bonsoir,

    Je suis nv 85, et là je stagne, parce que je suis à un niveau d'amélioration pour mes maisons d'ouvriers qui nécessite l'architecte, qui brille par son absence.
    Pas d'évolution de maison d'ouvriers, pas d"évolutions des bâtiments d'animaux, des vergers ..etc..

    Du coup, je fais évoluer corps de ferme, clôture...etc..

    Mais c'est vrai que c'est pas motivant.

    Lisette
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    Modifié (26.03.2017)
    bonsoir :)

    je suis bien d'accord avec vous. j'ai également un grand nombre d'éléments qui nécessitent la venue de l'architecte pour les améliorer.. du coup, j'ai le sentiment de ne plus pouvoir avancer pour récolter plus de produits et donc gagner de précieux dollars supplémentaires, qui me permettraient, par exemple d'acheter des terrains :)

    un camarade de coop m'a conseillé de ne pas mettre d'or dans les terrains et de garder mes précieuses piécettes pour d'autres éléments (faire évoluer les châteaux d'eau, les niches, acheter des décos qui me font envie, ou des décors, etc.). j'aime bien personnaliser mes ferme à ma façon, mais on est vite restreints.

    là aussi, lés horizons de Frida sont un peu chers à mon goût.. (les artistes de GGS se prennent pour de grands peintres célèbres :p) par chance, on me les a offert en cadeau :) je n'aimais pas les horizons de la gourmande et de la florale.. ça m'a bien arrangé :)
    mais je me dis que ça serait bien de penser à tous les joueurs en proposant des horizons en dollars.. il y en a trop peu, et tout le monde ne peut pas profiter de cette option et décorer ses fermes à leur goût.. Évidemment, cela n'empêche pas d'avancer dans le jeu, mais c'est un petit plus qui peut nous faire plaisir :)

    concernant le labo, l'école et la cachette de Lester, ça fait un baille que je n'y prête plus attention, vu le prix qu'on nous demande pour les faire évoluer.. certains éléments sont vraiment trop chers

    et comme @Laulol (FR1) , ce qui me motive dans le jeu, c'est de retrouver mes camarades de coops ou juste de passage, ainsi que d'autres joueurs en Mp, avec qui je m'amuse comme jamais. je crois que je n'ai jamais autant ri que pendant ce défi.. et qu'est-ce que ça fait du bien :) heureusement qu'ils sont là, sinon, ça fait longtemps que je serais partie, je pense
  • Famille H.B. (FR1)Famille H.B. (FR1) FR1 Messages: 373
    Bonjour !!

    Une idée comme ça ... 

    Et si on avait plus besoin de l'architecte pour les habitations !?! 

    Il me semble que ce serait un juste milieu pour pouvoir continuer d'avancer en attendant sa venue qui servira à améliorer les bâtiments de productions !! 

    Vous en pensez quoi !?!
  • Laulol (FR1)Laulol (FR1) FR1 Messages: 677
    Cela est une super idée !!!! Plus d'architecte ! il se fait trop désirer celui-là  :p
  • Laulol (FR1)Laulol (FR1) FR1 Messages: 677
    Modifié (26.03.2017)
    Pour en revenir aux dollars, j'ai oublié un gros détail !
    Le coup des recherches devient astronomique.... donc ma coop ne pourra plus évoluer non plus :(
  • Laulol (FR1)Laulol (FR1) FR1 Messages: 677

    L'architecte arrive toujours quand on a une longue, très longue amélioration !

    Merci de supprimer cette notion d'architecte car il est déjà très difficile d'améliorer nos bâtiments sans que ce dernier nous handicap encore plus !

  • guitou30 (FR1)guitou30 (FR1) Messages: 492
    Modifié (03.04.2017)
    Coucou a tous,
    Heureusement que l'architecte ne passe pas tous les jours :)
    Cela serais trop facile d'évoluer selon sont jeu :D
    A chacun son évolution sur le jeu, soit de garder les dollars ou or pour faire de très jolies fermes ou soit voir autrement  :)
    Faut savoir prendre plaisir au jeu avec de bien et belle distraction  :p

    PS: J'était en cours d'une constructions sur ferme florale et l'architecte était de retour ce matin d'ou j'ai pue faire mon évolution, mais sans archi, on aura toujours un petit truc qu'on as louper pour s'évoluer sur nos fermes  :p   ;)

    Moi je dit bon jeu a tous mais il y as de très jolie ferme que je voit sur cette jolie communauté  B)
  • Laulol (FR1)Laulol (FR1) FR1 Messages: 677
    Je ne sais pas quel niveau tu as guitou mais tu verras très vite en montant de niveau que tu seras bloqué pour les améliorations !
    A moins que tu sois riche comme crésus ;-)
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour
    moi j'ai pas vue qu'il etait passe hier soir ,mais bon j'etais plus connectee
     mais quand on veut ameliorer quelque chose et qu'on a les sous ,je voudrais pouvoir le faire
    car sur mes fermes j'ai besoin de l'architecte ,bon j'ai achete le dernier terrain de ma principale
    mais si on veut que nos fermes soient au top ,il faudrait que l'archi passe souvent

    je verrais si je peux en profiter quand meme ,mais c'est dur a un moment
    maninou83
  • guitou30 (FR1)guitou30 (FR1) Messages: 492
    Modifié (03.04.2017)
    Coucou LauLoL, Il n'y as pas besoins d'être riche comme crésus pour savoir jouer :)  :D
    Mais ce n'est qu'un jeu de gestion mais il aura toujours une choses a faire sur une des trois fermes pour augmenter certaines améliorations que l'on peut faire sur nos fermes :)
    Pourquoi je devrais être bloquer LauLoL  pour les améliorations  :D
    Tous le monde joue différent sur ça gestion de ferme :)

    Bon aller bon jeu a tous et il y as de très jolies fermes pour tous  :p  B)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier