Accueil French Discussions fermées

page verte

2»

Réponses

  • marie8383 (FR1)marie8383 (FR1) FR1 Messages: 1,197
     :D le "développeur" chargé de se pencher sur le problème ... est dans le métro  :D

    hihi

    vivement qu'il arrive !! 
  • Attention à la gréve surprise RATP
  • GirlLoupiotte (FR1)GirlLoupiotte (FR1) FR1 Messages: 97
    Bon aucune originalité pour moi, même page verte que tous les autres....

    Dommage pour l'acharné, jamais préparé les prochaines demandes et il est l'heure de partir au travail, donc journée complètement perdue :-(
  • c sur que là, ils dorment encore! patience!.... de tte façon on n'a pas le choix!
  • fanlosc (FR1)fanlosc (FR1) FR1 Messages: 61
    pareil pour moi j'avais poster le probleme ailleur et comme tjr nous n'aurrons pas le temps pour finir l'acharné et l'event merci ggs
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour,

    je vois, que c'est un probléme "général", pour cette panne !  car, moi aussi, j'ai droit à cette page verte !

    j'espére juste, que GGS va vite rectifier le tir !   car , je ne suis pas loin, pour gagner les 2 permis or chez 

    Georges .


  • cathy35 (FR1)cathy35 (FR1) Messages: 350
    à 5h ce matin tout marchait bien. Je reviens 3 heures plus tard et bim! Tout cassé le jeu. C'est beeeete hein??? Et dire que je commençais à croire que le defi se passerait sans bug. Comme c'est beau d'etre naive! Mais chuuuut. Il y en a encore qui vont dire qu'on ne fait rien que critiquer tout le temps.  :D:D:D
  • djinn (FR1)djinn (FR1) Messages: 16
    GGS est en allemagne .
    Jai gagné 48 hrs de points doublés et voilà je ne peux pas en profiter !!!!! grrrrr
    en plus leurs compensations en cas de bug massif sont ridicules.
  • cathy35 (FR1)cathy35 (FR1) Messages: 350
    C'est revenu!! Je suis connectée!!! B)
  • patcris (FR1)patcris (FR1) FR1 Messages: 3
    Bonjour moi aussi je rencontre le même problème et on a aucune explication certainement un bugg général mais déjà la semaine passée soucis ça fait beaucoup là
    Ben on va attendre mais c'est vrai c'est chaque fois qu'il y a un événement comme championnat, le fermier acharné.......
    On espère que tout va vite rentrer dans l'ordre :);)
  • Grrrrrrrrr et re grrrrrrrrrrrr. :s Il y en a marre de tous ces bugs. Ce serait bien si on avait des permis or en compensation. On peut toujours rêver :)
  • verena61 (FR1)verena61 (FR1) FR1 Messages: 160


    comme je viens de le signaler sur un autre post : le jeu fonctionne sous mozilla 
  • fanlosc (FR1)fanlosc (FR1) FR1 Messages: 61
    pour ma part le jeu est revenu (8h34) pour info
  • myosotis29 (FR1)myosotis29 (FR1) FR1 Messages: 5,065
    Ca fonctionne à nouveau sous chrome. Il faut insister pour y arriver
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Bonjour, essayez de rester sur un seul et meme sujet, ce sera plus simple pour moi :)

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/149176/serveurs-en-panne-connexion-impossible/p9
Cette discussion a été fermée.