Accueil French Discussions fermées

Connexion impossible

112

Réponses

  • cathy35 (FR1)cathy35 (FR1) Messages: 350
    Ouai là tu reves Zoze!!!  :D:D:D:D coucou au passage
  • guitou30 (FR1)guitou30 (FR1) Messages: 492
    Modifié (28.03.2017)
    merci pour la traduction titi :)

    Bon aller bon courage a tous  B)
  • cathy35 (FR1)cathy35 (FR1) Messages: 350
    Le premier qui arrive à se reconnecter il gagne quoi??? Un voyage à Lourdes gratos?
  • glucine (FR1)glucine (FR1) Messages: 57
    @TITI " Il s'agit d'un problème différent et c'est un problème de connexion entre le fournisseur et les serveurs."

    ils ont pas payés la facture lol
  • cathy35 (FR1)cathy35 (FR1) Messages: 350
    Modifié (28.03.2017)
    Bah c'est pas avec les achats d'or qu'ils viennent de louper qu'ils vont pouvoir payer la prochaine :D:D:D
  • missvenga (FR1)missvenga (FR1) FR1 Messages: 97
    Bonjour ,

    Ce que je comprends et que j'essaye de traduire :)

    ---------

    Pour les serveus américains le problème est réglé , les joueurs de ces serveurs peuvent de nouveau se connecter.

    Pour les serveur européens l'incident n'est pas encore résolu.Il s'agit d'un problème différent et c'est un problème de connexion entre le fournisseur et les serveurs.GGS ne pouvait pas prévoir se problème et il ne peuve pas le résoudre eux même.C'est une entité distincte qui n'est pas direcetement rattachés à GGS qui travail sur la résolution de cet incident.

    Il n'y aura pas de temps supplémentaire pour les events ce n'est techniquement pas possible et il y aura une compensation qui en cours de préparation.

    Cela ne sert à rien de contacter le support il ne pourra rien faire pour ce problème.

    Merci pour votre patience.

    ------------

    Voilà pour l'instant pas d’horaire pour le retour du jeu pour les joueurs des serveurs européens :( .


    Bon jeu quand il sera de retour :)
    merci titi kissous






  • Sayachan (FR1)Sayachan (FR1) Messages: 48
    jack56 (FR1) a dit :
    je plains pollen  :p:p:p  avec saya  ce n est pas gagné d avance B)   bon courage
    Gniagniagnia !

    Merci @TITI pour la traduction
  • pollen38920 (FR1)pollen38920 (FR1) FR1 Messages: 740
    jack56 (FR1) a dit :
    je plains pollen  :p:p:p  avec saya  ce n est pas gagné d avance B)   bon courage
    Gniagniagnia !

    Merci @TITI pour la traduction
    jack veut un bout de la pizza :D;)
  • germain 58 (INT1)germain 58 (INT1) INT1 Messages: 159
    pour la compensation se sera un tour de moulin sans la floche
  • cathy35 (FR1)cathy35 (FR1) Messages: 350
    C'est marrant quand meme. Il n'y a que sur ce jeu que le serveur plante autant. Partout où j'ai pu jouer, il n'y a pas autant de soucis de serveur. Est-ce à dire que GG se paye de la camelote?
  • betty736 (FR1)betty736 (FR1) FR1 Messages: 102
    à croire moi aussi je joue à d'autres jeux et ça se passe très bien
  • katounette831 (FR1)katounette831 (FR1) FR1 Messages: 694
    bonjour, toujours pas de connexion donc impossible de finir l’évent comme beaucoup d'entre nous, GGS devrait nous donner la déco en compensation.....oui je sais là je rêve  :D . Les paris sont ouverts pour savoir quelle compensation on aura si compensation il y a vu qu'à priori c'est pas de leur faute 

    Rsultat de recherche dimages pour cest pas moi jai rien fait
  • betty736 (FR1)betty736 (FR1) FR1 Messages: 102
    comme d'habitude ça sera une babiole par rapport au temps perdu et pour une fois que je pouvais finir l'évent je suis dégoutée et le championnat coop pareil rien ne sera fini encore une fois déception totale
  • imprévissible h (FR1)imprévissible h (FR1) FR1 Messages: 307
    Modifié (28.03.2017)
    il ont interet a assume apres car si bug il y a encore je suis pas sur ils verront certain joueur venir ici et j espere au prochain defis coop pas de bug sinon la cata moi perso je quitte ou non defis et pour compensation qu il mette mains a la poche serieux pas de petites breloques suis carrement decu meme facebook n a pas ce probleme la pour s amuse aux jeux ce jour je joue plus c est sur 
  • martineguest6 (FR1)martineguest6 (FR1) FR1 Messages: 209
    c'est vrai cela commence à devenir long car depuis effectivement 10 h ce matin impossible de se connecter
    ici dans le jeu , on ne pourra pas participer pour finir le championnat dommage , j'espère que l'on aura des récompenses car cela serait la bienvenue .
  • betty736 (FR1)betty736 (FR1) FR1 Messages: 102
    bon pour moi je pense que c'est foutu pour aujourd'hui on verra demain si c'est revenu dommage pour tout ce que j'ai perdu mon temps, mes semences et impossible de faire pour cette nuit j'aurai perdu 2 jours
  • guitou30 (FR1)guitou30 (FR1) Messages: 492
    GGS essaye de faiire plaisir aux joueurs mais nous voilà ce se point , les critiques c'est facile a faire  :/
    Tous ce je j'espère c'est qu'on pourra jouer après toute ces modifications améliorée :)
    Merci tous ces jolies améliorations très jolies que vous avez pu améliorées au cour du jeu ;):p
    Merci aux ténichiens et développeur de ce jeu  :):)
    C'est facile de parler que de faire  :)
    La patience peu apporter plein de chose concrête :)

    Bon aller bon, savoir être patient et merci a l"équipe qui peut apporter plein de bonne chose  et bon jeu a tous  B)


  • martineguest6 (FR1)martineguest6 (FR1) FR1 Messages: 209
    oui je te comprends betty on peut etre démoralisée quand on essaie de faire le maximum pour obtenir les semences  et de pouvoir finir le championnat enfin j'espère que l'on va pouvoir bientot se connecter et jouer dans de bonnes conditions.
  • Guigui07 (FR1)Guigui07 (FR1) FR1 Messages: 14
    Quel dommage, je ne pourrai pas terminer la mission de coopérative (tout un fromage), le lait 
  • cathy35 (FR1)cathy35 (FR1) Messages: 350
    GGS essaye de faiire plaisir aux joueurs mais nous voilà ce se point , les critiques c'est facile a faire  :/
    Tous ce je j'espère c'est qu'on pourra jouer après toute ces modifications améliorée :)
    Merci tous ces jolies améliorations très jolies que vous avez pu améliorées au cour du jeu ;):p
    Merci aux ténichiens et développeur de ce jeu  :):)
    C'est facile de parler que de faire  :)
    La patience peu apporter plein de chose concrête :)

    Bon aller bon, savoir être patient et merci a l"équipe qui peut apporter plein de bonne chose  et bon jeu a tous  B)


    Oki, les critiques c'est facile à faire. Mais il me semble qu'on paye un service. Moi les achats d'or, c'est pas du virtuel à la fin du mois. C'est debité sur mon compte à coté des factures d'eau et d'electricité. Alors ok, je n'ai qu'à pas en acheter. Oui mais j'en achete, comme une grande majorité de joueurs ici. Et c'est pour ça que je rale. J'ai le droit je suis cliente. C'est comme ça que ça marche le buisness. Le client paye, il doit avoir son service en retour. Quand les clients de mon mari n'obtiennent pas le service qu'ils ont payés, ils gueulent et c'est normal. Alors pourquoi ici on n'aurait pas le droit de faire des critiques? ça sort d'où ça qu'un client n'a pas le droit de se plaindre quand il se sent lesé? 
  • Brigitte44 (FR1)Brigitte44 (FR1) FR1 Messages: 419
    y'a encore quelqu'un sur la planète big farm ? moi rien ne repart !!!
  • nerea93 (FR1)nerea93 (FR1) FR1 Messages: 21
    guitou oui c'est aussi très facile de dire que les "critiques sont faciles à faire" . tout comme cathy je dépense de l'argent dans ce jeu et j'attends en retour un service rendu. cela fait quand même plusieurs jours que ça rame, que les récoltes ne sont souvent pas validées, que ça se déconnecte et depuis ce matin impossible d'accéder au jeu (que ce soit avec chrome ou firefox). Tant pis pour le défi coop, mais surtout pour ma part, je ne produis rien sur l'ile bonbons alors que mon objectif maintenant que j'ai fini le palais (à grand renfort de pièces en or) est de décrocher le dernier cadeau avec les 900000 bons...
  • cathy35 (FR1)cathy35 (FR1) Messages: 350
    Modifié (28.03.2017)
    un achat de 30.000 or, ça part super vite quand on a des events. Sauf que ça coute 20 euros en moyenne. Combien te coute ton forfait telephone, Guitou? combien te coute ton abonnement internet par mois? Tu ne gueulerai pas si ton FAI te coupait plus de six heures? Tu ne leur ferais aucune critique? Tu n'irais pas dire à tes potes ouai machin n'allez pas chez eux, ils sont nases, ça bugue tout le temps? Fais donc la comparaison entre ce que te coute le net et les prix pratiqués par GG. Alors oui, je crois que nous avons le droit de faire des critiques. Et c'est à GG de regler le probleme avec son serveur. Quand le maitre d'oeurvre ne reçoit pas le beton ou ses parpaings à temps pour faire la maison, son chantier prend du retard et le client a le droit de gueuler meme si ce n'est pas la faute du maçon. C'est au maitre d'oeurvre de secouer son fournisseur et de se debrouiller avec lui pour que le client soit lesé le moins longtemps possible. 
    Idem pour GG c'est LEUR probleme, c'est eux qui sont client du serveur. C'est à eux de regler ça, parce qu'on les paye pour ça.
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    Ouai là tu reves Zoze!!!  :D:D:D:D coucou au passage

    coucou aussi cath!!  :)))))
  • guitou30 (FR1)guitou30 (FR1) Messages: 492
    Modifié (28.03.2017)
    coucou cathy35 , c'est toi qui le veut bien de donner des achat d'or,ce n'es pas le cas pour que tu t'enflamme gratuitement en vers moi, mais bon pas grave  :)
    J'ai était aussi dans le cas que toi aussi et j'ai arreter et pourquoi  :)
    Je jouer sans me prendre la tête et je suis le cour de ce jours :)
    Moi aussi je suis plains et ou on me fesais des bon discourt et de un ticket au support :) Quand on et rego c'est jusqu'au bout  mais je ne prend pas mal ce que tu me dit 
     :)  ;)
    Bon aller bon jeu a tous  B)
  • cathy35 (FR1)cathy35 (FR1) Messages: 350
    Chacun joue comme il l'entend, Guitou. Mais ne dit pas que les critiques sont faciles à faire. Vois aussi notre marniere de jouer qui nous donne le droit de nous plaindre. Tu ne te plainds pas de GG? Tant mieux pour toi. Mais comprends que de notre coté nous ayons le droit de le faire.
  • MaminaUser (INT1)MaminaUser (INT1) INT1 Messages: 31
    pour Guitou " tout va pour le mieux dans le meilleur des monde"

    candide

    bien moi ça me gonfle , trop de championnats , d'event à themes , etc et GGS juste interréssé pas le gain ne suis plus et ne respecte plus les joueurs
  • missvenga (FR1)missvenga (FR1) FR1 Messages: 97
    Compensation : on réclame tous un ticket or par heure de connexion perdue






  • missvenga (FR1)missvenga (FR1) FR1 Messages: 97
    Compensation : on réclame tous un ticket or par heure de connexion perdue
    c'est pas cher payé






    Compensation : on réclame tous un ticket or par heure de connexion perdue








  • cathy35 (FR1)cathy35 (FR1) Messages: 350
    Tu reves encore plus que Zoze :D:D:D:D
Cette discussion a été fermée.