Accueil French Problèmes techniques et bugs

Les bugs visuels insolites ! Venez poster vos trouvailles ici !

1918

Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (25.02.2017)
    Bonjour lorysT,

    Tu t'es trompé d'endroit ^^  Ici, c'est un sujet pour les bugs originaux, marrants, en images ;)

    Cela dit, je suis surprise du peu de boîte à outils que je récolte depuis la màj.  Il y a des périodes où on en a plus et d'autres où on en a moins parce que la récolte est aléatoire, mais, en général, j'arrive assez vite à en avoir 100 et, pour le moment, j'en récolte une poignée ou plutôt une pincée par jour, ce qui est exceptionnellement peu, vu ma ferme et mon activité.
    J'ai d'abord cru que c'était un sentiment subjectif parce que je les attends plus que d'habitude, mais non, c'est tout à fait objectif.

    J'espère que la tendance va rapidement s'inverser ^^
  • cathy73 (FR1)cathy73 (FR1) FR1 Messages: 145
    ce n'est certainement pas le bon endroit, mais tant pis, pas envie de passer ma matinée à chercher...



    juste une question :
    comment peut-on quitter une mission en ayant 0 au compteur ?????
    question posée à l'intéressé, pas de réponse !!






  • Imanol (FR1)Imanol (FR1) Messages: 106
    Bonjour Cathy,


    Peut être utilise t'il la nouvelle machine qui permet de passer d'une mission à l'autre??


    Bon championnat ;-)
  • katounette831 (FR1)katounette831 (FR1) FR1 Messages: 694
    conséquence de la fonte des neiges ?????  :D


  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    bonsoir :)

    de mon côté, je ne sais pas ce que peut attraper Oleg :p mais je suis pas sûre de manger ce qu'il va rapporter :D



    et la ferme bonbon, qui s'invite, discrètement sur ma principale..



    mais tout va bien, faut pas paniquer :D:D:D
  • Bonjour à tous,

    Mon pêcheur pêche les XP de pêche dans les arbres...voilà pourquoi je n'avance pas^^
  • cmm05 (FR1)cmm05 (FR1) FR1 Messages: 364
    Bonjour,
    Ce matin je suis tombée 5 fois sur le chaudron nouvelle farce, le soucis c'est qu'a la 5 eme fois aucune farce sur mes 3 fermes! 
    Je suis donc allée sur l'évent voire si la flèche en bas était verte, et bien non elle est grise, et aucun lutin sur mes 3 fermes .
    Et que faire car du coup j'ai pas eu de cadeau .
    cmm05
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Modifié (13.03.2017)
    Comme ce bug n'est pas un bug insolite ou amusant (regarde plus haut dans ce sujet), tu devrais le signaler dans les posts consacrés à la Saint-Patrick.
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    bonsoir,

    un petit bug qui m'est arrivé en voulant relancer le jeu, devenu trop lent à mon goût





    je me suis sentie un peu seule tout d'un coup, mais qu'est-ce que j'étais riche :)
    par contre quand je vois l'année de création, aie, ça fait mal :D:D:D

  • oceanep11 (FR1)oceanep11 (FR1) FR1 Messages: 1,706
    Modifié (17.03.2017)

    Hey! Mes fermiers vont écraser mes pommes et mes cerises à marcher dessus comme ça!!! :D


    Ps: Je regardais les autres bugs et vos commentaires, je suis morte de rire devant mon pc. :D<3:D
  • petit coq (FR1)petit coq (FR1) FR1 Messages: 416

    Disparu dans le grand néant.... :D
  • ZwpZwp Messages: 954
    Bonsoir,

    Le petit lutin de la St Patrick a vraiment été farceur jusqu'au bout de l'évent.

    J'ai eu droit à 2 domiciles de Leprechaun  ;)


  • petit coq (FR1)petit coq (FR1) FR1 Messages: 416
    Modifié (25.03.2017)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    D'accord, il commençait à devenir appétissant, mais ce n'était pas une raison pour me le manger !

    QUI A FAIT CELA  ???

  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    Modifié (26.03.2017)
    bonsoir

    pas mal comme bug, Petit Coq ;) GGS innove :p

    un autre bug,, que je n'avais pas encore croisé.. on va de surprise en surprise.. vivement le prochain :)

    ça a commencé par une mission qui s'est terminée sans que la fenêtre des résultats ne s'affiche..

    ensuite, que je cliquais sur les petits cadeaux des ouvriers, rien apparaissait :( idem quand j'utilisais de l'humus premium sur mes champs ou de la nourriture premium, l'étoile bleu des XP n'apparaissait pas, etc.. les voisins partaient comme des voleurs.  mais dès que je récoltais un bâtiments, tous ces éléments (hormis la fenêtre de fin de mission) sont enfin apparu :)

    là par exemple, ça faisait 2-3 minutes que j'avais récolté mes oeufs, et avait relancé la production avec de la nourriture premium, que mon silo finissait de produire. j'ai donc récolter l'engrais, et les étoiles correspondant à la nourriture premium sont enfin apparu :D il était temps



    mais ce n'est pas tout :p là, j'avais relancé mes poulaillers encore avec de la nourriture premium, mis de l'humus premium sur des champs.. n'ayant rien à récolter sur la principale, je suis allée sur la ferme bonbons.
    là, en récoltant le moulin broyeur (je sais plus son nom, et étant déconnectée, j'ai pas envie d'y retourner :p) cette fois, les étoiles des XP sont enfin apparues



    ensuite, quand je suis partie de la bonbon,je suis allée au ranch.. là, après avoir défier des joueurs, je n'avais pas les rubans verts, ni les fers dorés..
    et quand je suis allée sur la florale ensuite, que j'ai récolté ma boutique, tous les rubans et fers sont apparus sur celle-ci, ainsi que les tickets de la ferme bonbon. (J'ai pas enregistré la capture d'écran avant de ferme l'outil capture :()

    le plus casse-pied était de ne pas voir le résultat des missions.. de plus, celles-ci ne se relançaient pas aussitôt.. fallait rouvrir la fenêtre pour cliquer sur la flèche afin de trouver une mission..

    en relançant le jeu, tout est redevenu normal.. mais peut-être à signaler au cas où ça entraine des bugs plus importants.. on en a déjà assez qui ont du mal à disparaître :D:D
  • ERICOCHET (FR1)ERICOCHET (FR1) Messages: 858
    Bonjour à tous,

    Mon pêcheur pêche les XP de pêche dans les arbres...voilà pourquoi je n'avance pas^^
    Oui mais il marche sur l'eau ! T'es la seule à avoir Moïse pour pécher, c'est du bol !   :p
  • katounette831 (FR1)katounette831 (FR1) FR1 Messages: 694
    bonjour, c'est pas Moïse qui marchait sur l'eau, du coup didine va avoir droit à la multiplication des poissons  :D
  • bonjour , je ne peut pas faire d'amélioration de batiments sur n'importe quelle ferme pourtant rien n'est en construction   ,j'ai a chaque fois le message d'erreur impossible construction pour le momment  . 
    merci pour votre aide
  •  
    je veux construire une deuxieme chevrerie et je peux pas pareil pour d'autre batiments
  • Cendrillon (INT1)Cendrillon (INT1) INT1 Messages: 95
    à cette hauteur, la tour est bien visible !
  • Cendrillon (INT1)Cendrillon (INT1) INT1 Messages: 95
    bon ... par quoi je commence ???
  • bonsoir ,
    j'ai trouvé le pourquoi  pour la construction de mes batiments  
    sur la ferme florale j'avais mis en construction un 2 champs mais pas assez d'ouvriers donc une fois les 25 la construction d'un autre a peut se réaliser 
    bonne nuit 
  • ERICOCHET (FR1)ERICOCHET (FR1) Messages: 858
    Si toi aussi tu penses que bizarrement le jeu est jouable ce soir, et que du coup c'est pas normal tant c'est inhabituel, et qu'il faudrait sans doute le signaler du coup comme étant un bug, clique "j'aime" !  :p
  • cmm05 (FR1)cmm05 (FR1) FR1 Messages: 364
    depuis que la ferme bonbon est là "20 jours environ", mon bateau ne me demande pas les bon fruits !
  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621

    Bonjour,

    Il faut que tu valide la tâche de la ferme bonbon que l on voit sur tes fermes permanentes.

    C est la validation de cette tâche qui va faire changer les fruits sur le bateau.

    Bon jeu.

  • Giroflée (FR1)Giroflée (FR1) FR1 Messages: 105
    qui a eu celui là ?
  • cmm05 (FR1)cmm05 (FR1) FR1 Messages: 364
    Moi je l'ai eu!
    cmm05
  • iva3 (FR1)iva3 (FR1) Messages: 3,775

    Un membre de ma coop m'a fait découvrir ceci hier !

    ce n'est pas un bug, juste pour le fun  :smiley:

  • ERICOCHET (FR1)ERICOCHET (FR1) Messages: 858
    L'est vert de rage le Oleg !  :o




  • ERICOCHET (FR1)ERICOCHET (FR1) Messages: 858

    Pis t'as Noé qu'a perché l'arche en haut des arbres en attendant le prochain naufrage de Gégé Hess ! 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier