Un phrase par si, une phrase par là !

Bonjour à tous !
Un petit jeu improvisé bien sympas. Quelqu'un met une phrase, puis un autre en met une autre ect...
Je commence
Je m'allonge dans le froid et l'obscure nuit.
Un petit jeu improvisé bien sympas. Quelqu'un met une phrase, puis un autre en met une autre ect...
Je commence

Je m'allonge dans le froid et l'obscure nuit.
0
Sign In to comment.
Réponses
exercice pas très facile pour moi
"je ressens une profonde solitude au creux de mon être"
"L'amitié est un beau sentiment, peu importe si elle est réelle ou virtuelle, le plus important, c'est la sincérité"
Le silence me saisit, il n'y a aucun bruit
Merci Nadine pour cette signature
La coopBZH-29 vous attend !
Soudain un bruit étrange résonne dans la nuit.
signa signée Jonquille
Bonjour, s'il vous plaît, merci, ces petits mots si faciles à écrire qui rendent la vie tellement plus souriante.
signa signée Jonquille
Bonjour, s'il vous plaît, merci, ces petits mots si faciles à écrire qui rendent la vie tellement plus souriante.
signa signée Jonquille
◄◄♫♫♫►►
Mon petit chat, que je croyais perdu, est de retour !
signa signée Jonquille
◄◄♫♫♫►►
◄◄♫♫♫►►
◄◄♫♫♫►►
signa signée Jonquille
◄◄♫♫♫►►
''Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.''
(Marc Twain)
◄◄♫♫♫►►
Puis plus mes neurones, jadis si mobiles, se démenent sans vergogne pour saisir ce souvenir, plus vivement celui-ci me fuit; tel la délicate extremité d'une plumette arachés a son subtil duvet d'oisillon se verrait souffler hors de porté de bras par le get brusque d'une sournoise rafales.
Pourtant, bien persistante en tout mon etre, s'agite cette impression malaisée d'un souvenir qui fut miens malmené par cette envahissante aura qui fait incontestablement vibrer ma conscience, avec une telle discorde,, la recouvrant d'un sombre voiles d'amnésie harrassante..
(Marc Twain)
c'est une phrase pas un paraphe
TitCoq a écris rien parce que ca suivait pas et a ma demande
donc reprenons ici
merci
◄◄♫♫♫►►
(Marc Twain)