Accueil French Questions sur les annonces officielles

Maj de la saint Patrick

11014

Réponses

  • kalamityklm (FR1)kalamityklm (FR1) Messages: 95
    Modifié (12.03.2017)
    Bonjour,

    Pour ce qui est du lutin introuvable, personnellement, j'ai mis ça sur le compte de la farce et non d'un bug.
    Il suffit de changer de ferme et de revenir sur celle qui a été piégée. (mais oui ça peut prendre la tête)

    Par contre, je ne comprends pas vos points de vue sur le mauvais tour qu'il nous jette.
    Pour chaque mauvais tour lancé, on a la possibilité de chercher le lutin jusqu'à avoir un cadeau qui ne lèse pas le joueur.

    J'ai pu l'avoir 2 fois de suite comme ça : 1 mauvais tour puis 1bonne action ou des trèfles.
    Je n'ai pas encore gagné d'or avec.

    Ma collègue a pu le chercher 3 fois de suite le 1er jour après être tombée 2 fois sur le mauvais sort.

    Au final on est lésé que si on clique trop vite sur un batiment. Mais si on cherche le leprechaun on y gagne forcément.

    Bon courage !!

    Edit : mon gros coup de gueule, reste sur le manque d'informations pour chaque event de ce genre...
    A chaque fois, les joueurs sont perdus, sur le forum parfois on interprète mal. Mais vu qu'à chaque fois on n'a pas de précisions sur les events...

    Les joueurs qui ne vont pas sur le forum et qui ont récolté un batiment piégé sans s'en rendre compte n'ont même pas du savoir qu'ils pouvaient quand même chercher ce lutin...
    Et dans ce cas là, tant que le lutin est présent je pense qu'on ne peut pas avoir une nouvelle farce 5h après. (à confirmer)


  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    bonjour kalamityklm,

    en fait pour chaque event il devrait y avoir une "recette" précise du déroulé comme pour réaliser un plat si non on risque fort de faire une purée de carottes avec des pommes de terre !!!
    Quant aux bugs ......... no comment!

    Pour résoudre le problème de ceux qui ne fréquentent pas le forum (par ignorance ou tout simplement parce qu'ils ne savent pas trop l'utiliser, hé oui c'est possible) un mail à tous pourrait être envisagé.
  • C'est clair qu'une présentation correcte des events est indispensable...

    J'ai une vision particulière du forum, pour moi c'est plutôt une communauté...
    De par ma personnalité, je suis plutôt réservée et dans mon coin, du coup pas très forum... Pourtant dans ce jeu, on a pas le choix...

    Si on avait de meilleures explications (en général) ça éviterait au support d'être débordé, ça réduirait également le travail des modos...

    Je joue depuis moins d'un an. Certes je suis curieuse, ça aide, mais j'ai pu voir des joueurs niveau 100 et quelques qui ne savaient pas ce qu'était un championnat, qui ne connaissaient pas les events hebdomadaires, ni Omar, ne les jumeaux...

    Et à chaque event particulier comme la liste de noel, le nouvel an chinois, la st patrick... Si on ne vient pas sur le forum... On est à moitié perdu.

    Le support devrait avoir une meilleure communication envers ses joueurs et une communication EFFICACE !

    L'event en lui-même est très bien, on a beaucoup de possibilité avec ce jeu qui est très varié, plein d'événements,... mais à chaque fois c'est plombé par ce manque de communication. 
    On fait les "recettes" nous même entre joueurs.

    Parfois certains bugs n'en sont pas et sont dû à l'incompréhension.

    Là j'ai eu le leprechaun sur ma florale alors que la flèche verte m'emmenait sur la ferme principale.
    J'ai pu avoir le leprechaun 3 fois de suite car je suis tombée 2 fois sur le mauvais sort, puis bonne action.

    Leur questionnaire sur le jeu n'était pas très constructif dans le sens où on donnait des notes mais pas de possibilité de commenter ou d'expliquer.

    Et j'espère vraiment qu'ils feront de gros efforts de communication...
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821


    J'ai pu avoir le leprechaun 3 fois de suite car je suis tombée 2 fois sur le mauvais sort, puis bonne action.

    A ce propos j'avais posé la question dès l'annonce de la MAJ et la réponse avait été "oui" cad que le vilain lutin 3x de suite ça n'est pas un bug !!
    c'est juste un mauvais coup du sort!!!
    Bon jeu.
  • C'est juste pour retenter sa chance et avoir un vrai cadeau sans être lésé. C'est plutôt un bon coup du sort lol
    Mais ça n'a été précisé nulle part. 

    Entre les vrais bugs et le manque d'infos...
    Faut quand même avouer que la vie du forum en prend un coup, mais on a besoin de lui !!

     :) 


  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    C'est clair qu'une présentation correcte des events est indispensable...

    J'ai une vision particulière du forum, pour moi c'est plutôt une communauté...
    De par ma personnalité, je suis plutôt réservée et dans mon coin, du coup pas très forum... Pourtant dans ce jeu, on a pas le choix...

    Si on avait de meilleures explications (en général) ça éviterait au support d'être débordé, ça réduirait également le travail des modos...

    Je joue depuis moins d'un an. Certes je suis curieuse, ça aide, mais j'ai pu voir des joueurs niveau 100 et quelques qui ne savaient pas ce qu'était un championnat, qui ne connaissaient pas les events hebdomadaires, ni Omar, ne les jumeaux...

    Et à chaque event particulier comme la liste de noel, le nouvel an chinois, la st patrick... Si on ne vient pas sur le forum... On est à moitié perdu.

    Le support devrait avoir une meilleure communication envers ses joueurs et une communication EFFICACE !

    L'event en lui-même est très bien, on a beaucoup de possibilité avec ce jeu qui est très varié, plein d'événements,... mais à chaque fois c'est plombé par ce manque de communication. 
    On fait les "recettes" nous même entre joueurs.

    Parfois certains bugs n'en sont pas et sont dû à l'incompréhension.

    Là j'ai eu le leprechaun sur ma florale alors que la flèche verte m'emmenait sur la ferme principale.
    J'ai pu avoir le leprechaun 3 fois de suite car je suis tombée 2 fois sur le mauvais sort, puis bonne action.

    Leur questionnaire sur le jeu n'était pas très constructif dans le sens où on donnait des notes mais pas de possibilité de commenter ou d'expliquer.

    Et j'espère vraiment qu'ils feront de gros efforts de communication...
    Tiens, je n'ai pas vu passer le questionnaire !

    aide event: y'en a qui ont un '?' et c'est instructif à lire. Mais là, il n'y est pas sur le chariot de saint-patrick :-(
    Par contre, y'en a un sur celui des ventes flash.
    J'ai mis un moment à voir le '?' et les lire systématiquement ;-)
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonjour mamiemikele,
    Jusqu'à maintenant, le fait de participer à un event était laissé au libre choix du joueur et il n'était pas "puni" de ne pas le faire, simplement il n'en avait pas le bénéfice, ce qui est normal.
    C'est le premier event dont un "accessoire"  lèse réellement les joueurs qui ne souhaitent pas y participer et la perte peut être sèche sur 9 jours si les mauvais tours tombent sur des productions importantes.  Je comprends à dire vrai les joueurs qui n'apprécient pas quand ils souhaitent récolter rapidement.


    Bonjour Funambuleke,

    Je suis d'accord avec toi : c'est un jeu...GGS devrait donc mettre un bouton de démarrage à ce type d'évènement...ainsi, ceux qui ne souhaiteraient pas y participer ne se sentiraient pas contraints de le faire.
    Bon dimanche
    Bonjour, 
    oui, vu que cela impacte le jeu, ce serait bien de pouvoir démarrer, et de stopper, car franchement, même avec une aide, on peut ne pas comprendre toutes les implications.
  • lotus bleu (FR1)lotus bleu (FR1) FR1 Messages: 367
    bonsoir, je viens apporter mon petit témoignage;ce matin sur ma FP, la flèche etait verte et une étable couverte de brouillard vert; je clique sur la flèche, hop je me retrouve sur la florale (!) et le lutin était là
    2ème chose, j'ai remarqué à plusieurs reprises comme d'autres joueurs que, lorsqu'on cherche le lutin sur la ferme impactée par la farce, il est réellement in-trou-va-ble !!! et en changeant de ferme, puis en revenant sur la ferme concernée, tout d'un coup il apparait....  :/
    3ème chose, ce serait bien aussi d'équilibrer (le mot préféré de GGS lol) les cadeaux reçus; jusqu'à présent je n'ai eu que des "bonnes actions" et une fois 500 trèfles dorées, alors que d'autres joueurs témoignent avoir reçu de l'or (et qu'on ne me parle pas de bad luck  ;) )
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonsoir,

    Pour la première fois depuis l'arrivée de l'event, les choses se sont passées normalement : le farceur s'est manifesté en temps et en heure, et - ô miracle- 4 fois entre 0h49 et 19h20 !  Incroyable, mais oui, c'est vrai : on verra si le miracle perdure demain. 

    Il ne faut pas en demander trop, l'équilibrage des cadeaux était parfait : chaque fois l'or était identiquement   absent.
    Des bons tours et des trèfles dorés une fois, mais ça, pour reprendre l'expression de lotus bleu, c'est sans doute un effet "bad luck" ;)

    Enfin, il y a indéniablement eu progrès aujourd'hui.
  • mojo91 (FR1)mojo91 (FR1) FR1 Messages: 49
    Quand on récolte les chapeaux.....ça donne de la  satisfaction du village mais ou retrouve t'on cette satisfaction à part sur l'évent ?  et à quoi cela sert t'il ?
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour mojo91,

    Cela servira le jour où le village sera activé et ça donnera alors de la satisfaction à  ce village.

    Tant qu'il n'est pas activé, ça ne sert tout simplement à rien.

    Cette activation devait avoir lieu fin décembre, ça a été reporté à janvier et reporté à nouveau à une date indéterminée.

    Bonne soirée.
  • mojo91 (FR1)mojo91 (FR1) FR1 Messages: 49
    Bonjour mojo91,

    Cela servira le jour où le village sera activé et ça donnera alors de la satisfaction à  ce village.

    Tant qu'il n'est pas activé, ça ne sert tout simplement à rien.

    Cette activation devait avoir lieu fin décembre, ça a été reporté à janvier et reporté à nouveau à une date indéterminée.

    Bonne soirée.
    Merci pour la réponse ..... difficile de motiver les joueurs de la coop....pour rien !!!  mdrr

  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    Bonsoir,

    Pour la première fois depuis l'arrivée de l'event, les choses se sont passées normalement : le farceur s'est manifesté en temps et en heure, et - ô miracle- 4 fois entre 0h49 et 19h20 !  Incroyable, mais oui, c'est vrai : on verra si le miracle perdure demain. 

    Il ne faut pas en demander trop, l'équilibrage des cadeaux était parfait : chaque fois l'or était identiquement   absent.
    Des bons tours et des trèfles dorés une fois, mais ça, pour reprendre l'expression de lotus bleu, c'est sans doute un effet "bad luck" ;)

    Enfin, il y a indéniablement eu progrès aujourd'hui.
    Bonsoir Funambuleke ;

    Bien chez moi pareil , tout a fonctionné comme sur des roulettes ( que des trèfles pour moi ) .

    Enfin , je ne vais pas me plaindre car il y a une nette amélioration par rapport aux jours précédents .

    J'attends aussi demain avec une certaine appréhension je dois bien le reconnaître .

                                      Elvire. 

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    mojo91 (FR1) a dit :
    Bonjour mojo91,

    Cela servira le jour où le village sera activé et ça donnera alors de la satisfaction à  ce village.

    Tant qu'il n'est pas activé, ça ne sert tout simplement à rien.

    Cette activation devait avoir lieu fin décembre, ça a été reporté à janvier et reporté à nouveau à une date indéterminée.

    Bonne soirée.
    Merci pour la réponse ..... difficile de motiver les joueurs de la coop....pour rien !!!  mdrr

    Bonjour mojo,

    Ce n'est pas vraiment pour rien dans la mesure où on aura besoin un jour de décorations avec de la satisfaction de village et que la satisfaction personnelle pourra servir dès à présent, mais je reconnais que, sachant qu'il y a trois mois qu'on nous a promis cette activation et que, pour le moment, on n'en entend même plus parler, j'avoue que c'est parfois difficile de se projeter dans un futur qui pourrait s'avérer encore lointain...
  • ERICOCHET (FR1)ERICOCHET (FR1) Messages: 858
    Bon y a des fois où il faut savoir dire bravo et merci !

    Donc j'en profite ici pour remercier Gégé Hess, Bugfarm, et le Leprechaun de leur immense générosité !

    Pensez donc, depuis deux jours, j'ai eu en cadeau : Un week-end pension complète à la thalasso de Beurk les bains, une semaine de ski à Ploumanac'h, l'intégrale compil en CD Bonus Track de Bernardo (avec son remix du tube '"Zorro"), et deux trèfles ! 

    :po:):D
  • Imanol (FR1)Imanol (FR1) Messages: 106
    Modifié (12.03.2017)
    Bon moi j'ai décidé de ne pas me prendre la tête et surtout de prendre du bon temps...

    c'est un jeu et hormis si il m'en coûtait et ... ça ne risque pas ... donc en jouant gratos et en prenant du bon temps... même si j'ai mis deux jours (heu non trois j'avais à faire ailleurs...) à comprendre le fonctionnement de l'event.. pas grave... l'essentiel est ailleurs !! et pourtant qui sait si j'ai l'esprit de compet !!

    ne vous prenez pas la tête... ça n'apporte rien...

    bizzs Manol

    Edit : j'ai eu des kdo et des farces, j'ai trouvé ou pas le lutin et sinon comment vous allez ??!!??


  • marebella (FR1)marebella (FR1) Messages: 959
    Imanol (FR1) a dit :
    Edit :  sinon comment vous allez ??!!??


    Bonsoir,

    Merci de prendre des nouvelles, ça va très bien!: un petit WE jardinage (samedi) et cuisine et glandouillage à dessiner avec mon fils (dimanche):
    - j'ai pas trouvé de trèfles en jardinant mais des pissenlits pourtant j'ai bien créer un nuage vert sur mes culture quand j'ai tondu ma pelouse ;)
    - pour le dessin mon fils a une préférence pour le orange alors les chapeaux violets, les trèfles d'or et le lutin vert n'était pas la priorité.

    Demain est un autre jour avec pleins de choses à faire, je ferais ce que je pourrais avec le lutin, ses mauvaises farces et ses cadeaux... pas envie de me prendre la tête non plus ;)  

    Bonne soirée
  • guitou30 (FR1)guitou30 (FR1) Messages: 492
    Modifié (12.03.2017)
    Bonsoir,
    J'ai jamais trop fait attention sur le forum les explications de la Saint-Patrick comme pour d'autre mais merci pour  Elina ou Dracula avec des tutos plutôt clair et bien précis  :)  ;)
    On oublie peut-être des choses que l'on sait peu-être pas que l'on as un mauvais tours sur une fermes sur un bâtiments et que le lutin et a proximité avec une farce non archivé, si on clique sur ce lutin a archivée une autre chaudron avec un mauvais tours peu te faire déplacer le mauvais tour vers un autre bâtiments, juste pour précisé si le cas se présente  ;)   :p
    De la ferme florale ou j'avais mon mauvais tour, j'ai rebasculer  sur ferme principale  avec un mauvais tours d'ou j'ai pue active ce mauvais tour. 
    J'ai reactive ce lutin es maintenant cela sera que demain avec un mauvaiis tours  :p:smile:

    Bon jeu a tous et bonne Event  B)


  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Bonjour,

    De retour de mon petit week end (oui j'en avait besoin parce que sinon j'aurais dit des trucs que j'aurais regretté par la suite...) je vois que vous êtes plus nombreux pour qu'on considère ce bug (ATTENTION je ne dit pas que moi je n'aurait pas considérer ce bug pour 2/3 joueurs qui le signalent, qu'on soit bien clair). Cependant, il faut savoir que nous sommes le SEUL serveur a avoir remonté ce problème de TOUT le week end... Donc je vais faire remonter, mais ca va être coton à corriger je pense...
  • cloclo3000 (FR1)cloclo3000 (FR1) FR1 Messages: 274
    bonjour, je récolte bien les chapeaux et les trèfles dorés mais  ce matin 3 trèfles verts dans un champs!
    qui peut me dire à quoi ils servent ces trèfles verts svp, merci
    pour les pots du lutin j'ai reçu 2 fois 400 or mais c'est vrai il est pas facile à trouver car il est petit et les yeux ne sont plus jeunes hélas!!!!
  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    bonjour, je récolte bien les chapeaux et les trèfles dorés mais  ce matin 3 trèfles verts dans un champs!
    qui peut me dire à quoi ils servent ces trèfles verts svp, merci
    pour les pots du lutin j'ai reçu 2 fois 400 or mais c'est vrai il est pas facile à trouver car il est petit et les yeux ne sont plus jeunes hélas!!!!
    Bonjour cloclo3000;

    Je ne comprends pas que tu aies récolté 3 trèfles verts ...

    Ne serait-ce pas plutôt dans le pot que tu as choisi chez le lutin que tu as trouvé ces trèfles ?

    Bonne journée .

                          Elvire.
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    bonjour, je récolte bien les chapeaux et les trèfles dorés mais  ce matin 3 trèfles verts dans un champs!
    qui peut me dire à quoi ils servent ces trèfles verts svp, merci
    pour les pots du lutin j'ai reçu 2 fois 400 or mais c'est vrai il est pas facile à trouver car il est petit et les yeux ne sont plus jeunes hélas!!!!
    Bonjour,

    Ces 3 trèfles verts sont un des cadeaux obtenus pour la saint-patrick. En récoltant tes champs, tu es arrivé au nombre nécessaire pour le débloquer.

    Bonne journée,
  • myosotis29 (FR1)myosotis29 (FR1) FR1 Messages: 5,065
    bonjour, je récolte bien les chapeaux et les trèfles dorés mais  ce matin 3 trèfles verts dans un champs!
    qui peut me dire à quoi ils servent ces trèfles verts svp, merci
    pour les pots du lutin j'ai reçu 2 fois 400 or mais c'est vrai il est pas facile à trouver car il est petit et les yeux ne sont plus jeunes hélas!!!!
    Bonjour cloclo3000 (FR1) ,
    Ce sont sans doute des porte-bonheur, peut-être un cadeau du gentil lutin. Tu devrais les trouver dans ton inventaire de farces et attrapes. Ils te permettront de faire un cadeau à tes amis en augmentant leur production. 
    Bon jeu 
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Question: est ce que c'est arrivé à quelqu'un que la farce soit sur la pépinière? si oui, comment ca fonctionne si ce que vous deviez avoir, de base, c'était 1 semence? est ce que ca donne une demi semence?

    Ou ca brise le jeu?
    https://www.youtube.com/watch?v=y8Kyi0WNg40
  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    - Dracula - a dit :
    Question: est ce que c'est arrivé à quelqu'un que la farce soit sur la pépinière? si oui, comment ca fonctionne si ce que vous deviez avoir, de base, c'était 1 semence? est ce que ca donne une demi semence?

    Ou ca brise le jeu?
    https://www.youtube.com/watch?v=y8Kyi0WNg40
    Bonjour- Dracula - ;

    Si c'est arrivé , je n'ai vû personne en parler sur le forum mais la demi-semence m'a fait sourire .

    Bonne journée .

                         Elvire. 
  • cloclo3000 (FR1)cloclo3000 (FR1) FR1 Messages: 274
    bonjour, je récolte bien les chapeaux et les trèfles dorés mais  ce matin 3 trèfles verts dans un champs!
    qui peut me dire à quoi ils servent ces trèfles verts svp, merci
    pour les pots du lutin j'ai reçu 2 fois 400 or mais c'est vrai il est pas facile à trouver car il est petit et les yeux ne sont plus jeunes hélas!!!!
    Bonjour cloclo3000 (FR1) ,
    Ce sont sans doute des porte-bonheur, peut-être un cadeau du gentil lutin. Tu devrais les trouver dans ton inventaire de farces et attrapes. Ils te permettront de faire un cadeau à tes amis en augmentant leur production. 
    bjr myosotis et merci pour ta réponse , je pense que c'est bien cela, je n'avais pas pensé aux  farces et attrapes
    et c'est bien  dans un champs de blé que  j'ai récolté ces fameux trèfles, je viens de vérifier mon inventaire et exact ils sont là vu que j'avais déjà utilisé ceux en stock! merci encore et bonne journée.
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    Bonjour,

     la mauvaise humeur du lundi matin:

    ce matin j'ai trouvé le lutin qui m'a offert un bon tour mais.... je n'ai jamais trouvé le bon tour !!!!!


    La routine diront certains!
    >:)
  • mimounette70 (FR1)mimounette70 (FR1) FR1 Messages: 28
    bonjour a tous

    j'ai eu plusieurs fois la visite du lutin et jamais de pièces d'or ! bon tour du lutin ou mauvais tour ou trèfles dorés
    Etes vous sur de ne pas confondre trèfles dorés et pièces d'or ;
    une capture d'écran serait la bienvenue ; merci
    bon jeu .
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (13.03.2017)
    - Dracula - a dit :
    Bonjour,

    De retour de mon petit week end (oui j'en avait besoin parce que sinon j'aurais dit des trucs que j'aurais regretté par la suite...) je vois que vous êtes plus nombreux pour qu'on considère ce bug (ATTENTION je ne dit pas que moi je n'aurait pas considérer ce bug pour 2/3 joueurs qui le signalent, qu'on soit bien clair). Cependant, il faut savoir que nous sommes le SEUL serveur a avoir remonté ce problème de TOUT le week end... Donc je vais faire remonter, mais ca va être coton à corriger je pense...
    Bonjour Dracula,

    J'ai eu du mal aussi à ne pas dire des trucs que j'aurais regretté par la suite et j'ai été bien près de la porte du forum et du jeu ;)

    Cela dit, après avoir eu ce bug pendant les deux premiers jours de l'event (et je t'assure que j'ai vérifié plutôt 5 fois qu'une ^^ et je ne faisais mes récoltes qu'en vue simplifiée pour être certaine), hier, pour la première fois, ça s'est passé normalement sur ma ferme : le farceur est venu m'ennuyer 4 fois entre 0h49 et 19h 20.
    Sur mon compte de l'inter, je n'ai eu aucun souci depuis le début : on ne peut donc pas me soupçonner d'avoir mal compris l'event au début^^ (objectivement, il ne m'a d'ailleurs pas paru compliqué à comprendre)

    Aujourd'hui, jusqu'à maintenant, ça semble se passer normalement aussi et j'ai vu que d' autres joueurs impactés signalent que ça a l'air de fonctionner depuis hier aussi chez eux.

    J'ai fait un ticket au support où j'ai précisé que son objet n'était pas de demander un dédommagement : je n'en ai que faire mais que  je souhaitais simplement qu'on prenne en considération les soucis signalés par les joueurs quand ce ne sont manifestement pas des joueurs farfelus ou qui n'ont pas bien compris (ce qui peut arriver à tout le monde)et qu'ils ont vérifié leurs observations avant d'en parler. Ce bug existe ou a existé : c'est sûr que s'il ne se manifeste plus, on ne saura probablement jamais ce qui a provoqué son apparition et il risque de revenir s'il l'event revient un jour.

    Edit : merci à celui ou celle qui a enlevé l'abus abusif sur un de mes posts. J'imagine qu'il venait du même abuseur que le premier.  Aucune idée de qui est ce courageux anonyme mais je trouve que ce comportement manque d'élégance...


  • guitou30 (FR1)guitou30 (FR1) Messages: 492
    Modifié (13.03.2017)
    Bonjour a tous, 
    Pour ton information sur la pépinière :) , si un mauvais tours sait poser, soit le valider en ayant 1 semences mais pour moi  sérieux si tu retrouve le petit coquin lutin.Si tu arriver a avoir un mauvais tours dans un de ces trois chaudrons magiques, le mauvais tour basculera vers un autre bâtiment  ;)

    J'ai déjà vue plein de mauvaise farce sur mes trois fermes mais pour l'instant mais un peu plus sur florale et principale, gourmande que 2 mauvaises farces par grave  :D

    Bon jeu a tous  B)
Sign In to comment.