Accueil French Questions sur les annonces officielles

Maj de la saint Patrick

1914

Réponses

  • cithare (FR1)cithare (FR1) FR1 Messages: 2,820
    Bonjour Funambuleke,

    Je t'ai répondu sur un autre topic et je découvre que tu écris ici pendant le même temps. Alors je viens te rejoindre  :)
    Te rappelles-tu le jour où tu m'as écrit que je n'avais peut-être pas choisi la meilleure des communication possible et que je m'étais peut-être trompée en celà? Et je n'arrivais pas à comprendre...
    Je pense que je peux aujourd'hui t'écrire la même chose sans que tu le prennes mal.

    J'ai vu ton explication de bug sur plusieurs topics. Oui, on peut comprendre que tu sois énervée.
    Mais l'acharnement en traitant les autres de sourd, n'est pas la solution.
    Je pense que parfois une seule oreille pour se calmer les nerfs est parfois la meilleure solution ;)
    httpswwwhumourcommediasphotos2013600x404l-20131029074245png
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (11.03.2017)
    Merci Cithare,

    Oui, je me souviens.  Merci de me le rappeler :) 

    Mais ce que je ne comprends absolument pas c'est que je pense franchement m'être expliquée clairement depuis le début et que c'est comme si, subitement, je parlais une autre langue que le français.

    Quand je m'aperçois qu'on ne comprend pas ce que je veux dire, je me dis que je me suis peut-être mal exprimée ; je relis ce que j'ai écrit et je reformule.

    Cette fois, j'ai réexpliqué, reformulé et ça n'a servi à rien.

    Et quand j'exprime que je me sens dans un dialogue de sourds, je me prends des abus abusifs courageusement non assumés, bien sûr.

    C'est franchement la première fois que je vis ça sur ce forum et je trouve qu'il y a de quoi saturer quand ça dure depuis 24 h et qu'on a l'habitude d'être une joueuse courtoise.

    Je prends une pause.  C'est pour cela que j'ai retiré ma signature et mon avatar.  C'est trop.
    Ce forum ne ressemble plus à rien. On essaie de le faire vivre comme on peut et je fais partie de ceux qui s'efforcent d'y apporter leur contribution.  Mais c'est sûr que sans CM, c'est plus que difficile... C'est sûr qu'à l'époque de Pierre, j'aurais attendu le lundi et je n'aurais même pas insisté le we.

    Bon soit, je ne vais pas passer mon temps à regretter le passé : il faut savoir fermer des portes, sans doute...

    Edit : j'apprends à l'instant qu'un autre de ma coop a le même problème : aucune farce sur ses fermes
    Visiblement ce n'est donc pas un cas isolé, mais les joueurs ne comprennent pas tout de suite que ce n'est pas normal et pensent qu'ils ont mal compris... sans compter que beaucoup ne viennent pas en parler sur le forum, tout simplement parce qu'ils n 'y viennent jamais. (Je ne suis pas certaine de leur donner tort, entre nous...)

    Edit2 : ce serait sympa de remonter cela quand même, en signalant que ce n'est pas un cas isolé : le joueur de ma coop surveille aussi sa flèche et elle reste obstinément grise : il n'a eu aucune farce depuis le début de l'event.

    Post edited by funambuleke (FR1) on
  • dmarc (FR1)dmarc (FR1) Messages: 208

    Bonsoir, Funambuleke

    Tu ne me connais pas, mais tu m'a répondu et aidée plusieurs fois depuis que je suis sur le forum et j'apprécie tes conseils donnés aux uns et autres.

    En ce qui concerne la discussion actuelle j'ai eu le même problème que toi et tes posts étaient très clairs ; hier je me suis connectée à 14h et ( j'avais une farce ), déconnectée à 20h30 sans nouvelle farce, reco de 23h30 à 4h sans rien de nouveau!

    Ce jour connectée  14h, une farce et 5h plus tard une autre farce, j'espère que cela va continuer ainsi.

    Continues à nous aider car ton expérience nous est utile, merci

    Danielle

  • sergio g (FR1)sergio g (FR1) Messages: 3
    Modifié (11.03.2017)

    bonsoir a tous,

    pour ma part aucune farce  ni lutin hier malgré une surveillance accrue sur la flèche grise.

    depuis ce midi, j'ai eu 2 visites du lutin avec 5 heures d'écart , contente que cela soit revenu chez moi !

    bon jeu

    Sergio g - sos copés -

  • Bonsoir,

    Quand on clique sur un batiment "farcé" on a juste une baisse de production, mais le lutin est bien là pour nous faire un cadeau !

    J'étais absente presque toute la journée. J'ai eu la farce ce matin, et en rentrant vers 20h, j'ouvre l'event, flèche grise !!
    Je me dis que ça va peut être venir en récoltant.
    Flèche toujours grise...
    J'arrive sur la ferme gourmande, je récolte les oeufs à la va-vite et oups, y'en avait une en vert. 
    La flèche est-elle passée en vert miraculeusement ?!
    Aucune idée !!
    Par contre après avoir récolté la canardière "farcée" la flèche était grise et le lutin était bel et bien là !!
    Il m'a donné des trèfles.

    Moralité : ne pas se fier à la flèche de l'event...

  • Cette fois, j'ai réexpliqué, reformulé et ça n'a servi à rien.

    Je prends une pause.  C'est pour cela que j'ai retiré ma signature et mon avatar.  C'est trop.
    Ce forum ne ressemble plus à rien. On essaie de le faire vivre comme on peut et je fais partie de ceux qui s'efforcent d'y apporter leur contribution.  Mais c'est sûr que sans CM, c'est plus que difficile... C'est sûr qu'à l'époque de Pierre, j'aurais attendu le lundi et je n'aurais même pas insisté le we.

    Bon soit, je ne vais pas passer mon temps à regretter le passé : il faut savoir fermer des portes, sans doute...

    Edit : j'apprends à l'instant qu'un autre de ma coop a le même problème : aucune farce sur ses fermes
    Visiblement ce n'est donc pas un cas isolé, mais les joueurs ne comprennent pas tout de suite que ce n'est pas normal et pensent qu'ils ont mal compris... sans compter que beaucoup ne viennent pas en parler sur le forum, tout simplement parce qu'ils n 'y viennent jamais. (Je ne suis pas certaine de leur donner tort, entre nous...)

    Edit2 : ce serait sympa de remonter cela quand même, en signalant que ce n'est pas un cas isolé : le joueur de ma coop surveille aussi sa flèche et elle reste obstinément grise : il n'a eu aucune farce depuis le début de l'event.

    Et c'est bien pour cela que moi aussi, je ne poste plus et n'utilise plus le forum que pour venir y récupérer les annonces officielles.

    Les bugs sur le jeu sont récurrents et leurs corrections dépendent du bon vouloir de GGS.

    Je confirme que les lutins ont des soucis d'apparition et que le problème existait déjà avec les bonbons et les ballons, en rafraichissant la page certains devenaient apparents là où il n'y avait rien avant !! Sauf que lorsqu'on en parle, on préfère nous dire que l'on a pas fait attention, que c'est notre erreur.

    Le jeu est truffé de soucis de ce genre, sans parler des ralentissements incessants.... et je vide mes caches tous les jours actuellement !! Alors j'ai répondu au sondage sur le forum, comme sur le jeu. Et je ne participe presque plus.

    Malgré les liens, la plupart des membres de ma coop ne viennent pas sur le forum et certains n'avaient absolument pas compris comment fonctionnait l'event, ça ne viendrait pas à l'idée de GGS de faire un mini tuto ou de dire clairement comment faire quand ils créent un event? (même s'ils en parlent dans les AO... ce n'est pas fait) et le jeu a quand même tourné depuis sa création !! J'étais là pour les 1 an... je sais de quoi je parle !

  • guitou30 (FR1)guitou30 (FR1) Messages: 492
    Modifié (11.03.2017)
    Coucou a tous mais ce petit lutin viens tous les 5h quand on as des bon tours sur nos une de nos ferme :)
    Par contre si ce petit lutin nous donner de mauvais tour on le rencontre plusieurs fois dans la journée juste pour info  ;)
    Merci funambuleke les traductions des phrases des gens son confut dans l'interprétations  a ça façon dont j'y ai eu droit aussi  ;)
    Moi ça a choquer des gens  :D
    Pourtant que l'on es cool, non :)
    Moi on viens me piquée et toi pour propos pas très correct, bref chaqu'un ses propos, mais il n'y as rien de mechant mdrrr

    Bon jeu a tous B)  
  • lalouvette (FR1)lalouvette (FR1) FR1 Messages: 102
    bonsoir

    pour ma part, un lutin dans la journée, une mauvaise farce sur mes vaches, et évidemment, j'ai tiré le mauvais pot, et là, depuis plus de visite sur ma ferme!
    je récolte des trefles et des chapeaux et rien d'autres!


    si vous avez un conseil pour faire revenir le p'tit lutin, je suis preneuse!!!
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (11.03.2017)
    Bonsoir,


    Moralité : ne pas se fier à la flèche de l'event...
    Bonsoir Kalamityklm,

    Je suis d'accord avec toi, et je ne m'y fie pas.

    J'avais trouvé un lutin à 14h04 très précisément. J'avais cru au miracle du bug réparé tout seul, mais ça aurait été trop beau.
    Je devais donc avoir la farce suivante à 19h04 et pas de flèche grise.  Je n'ai évidemment rien récolté et j'ai fait le tour de mes fermes en vue simplifiée (il est impossible de louper le halo vert de cette manière).

    Rien.  Le bug est donc toujours bien là et à l'oeuvre sur ma ferme. 

    Par contre, Morgane, oui, le bug d'affichage dont tu parles est présent de manière récurrente lors de tous les événements qui demandent une recherche dans l'environnement, mais on arrive généralement à le faire sauter après deux, trois ou plus actualisations (comme Elena l'explique plus haut).  Mais pas toujours.  J'ai déjà fait l'expérience de prendre l'aide après un nombre incalculable d'actualisations et ... miracle, quand on paie le bug disparaît instantanément et l'"absent" se révèle bien en vue, sur un banc par exemple, où on sait parfaitement qu'on a passé la souris dix fois et plus...

    Cela dit pour ce qui est du fonctionnement de l'event quand il fonctionne, je  n'ai pas trouvé les explications obscures, mais c'est vrai que j'avais lu l'AO et qu'un mini tuto sur le jeu serait indéniablement un plus.

    Merci @sergio g pour ton témoignage qui montre clairement aussi que ce bug n'est pas isolé et qu'il existe réellement ^^

    Merci @dmarc de nous le confirmer aussi et je t'ai, en effet déjà vu plusieurs fois sur le forum. Merci pour ta gentillesse :)

    J'espère que d'autres joueurs impactés par ce bug viendront encore en témoigner : c'est le seul moyen de montrer qu'il existe bel et bien.  C'est sûr que quand un seul joueur en parle, on peut douter de son témoignage... même quand c'est un joueur chevronné qui n'a pas l'habitude de  ne pas vérifier ses dires soigneusement.

    Edit : Kalamityklm, par contre, je suis très surprise que tu aies trouvé le lutin APRES avoir récolté la production "farcée", mais j'ai eu le coup, sur l'inter de voir arriver la farce au moment où je cliquais et c'est peut-être ce qui s'est passé chez toi.  Par contre, pas moyen de louper son arrivée : ça se voyait comme le nez au milieu de la figure.
  • bonsoir

    pour ma part, un lutin dans la journée, une mauvaise farce sur mes vaches, et évidemment, j'ai tiré le mauvais pot, et là, depuis plus de visite sur ma ferme!
    je récolte des trefles et des chapeaux et rien d'autres!


    si vous avez un conseil pour faire revenir le p'tit lutin, je suis preneuse!!!
    Coucou !

    Si tu as tiré le mauvais pot, en principe tu peux à nouveau trouver le lutin sur ta ferme !
    Une fois je croyais que c'était foutu et je l'ai trouvé 2h après sans chercher vu que je le pensais parti !

  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621

    Bonsoir,

    Pareil je confirme ,j ai récolté la farce 2 fois depuis le début de l évent sans avoir trouver le lutin et j ai pu le trouver ensuite et profiter des 3 chaudrons.

    Pour l instant pour ma part 5 lutins depuis hier pas de problème mais je crois au bug :) et je pense que toutes les maintenances d hier était pour des bugs de la saint patrick

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845

    Bonsoir,

    Pour l instant pour ma part 5 lutins depuis hier pas de problème mais je crois au bug :)


    Image associe

    ;)
  • guitou30 (FR1)guitou30 (FR1) Messages: 492
    Modifié (12.03.2017)
    Coucou a tous,  des qu'ils y a des maintenances en cours, j'arrete d'y jouer pendant plusieurs heure et tous reviens correctement, bref mais les bugs peuvent être très fréquents bref :)

    Event de la Saint-Patrick 
    1.Ce petit  lutin apparaît des qu'il y as une mauvaise farce sur une des trois fermes.
    Si sur une de vos fermes et mauvais sort et qu'on le prend, on doit retrouver ce lutin sur cette fermes.
    2.Si on aperçoit pas ce petit lutin des que vous choisissez bien vos chaudron  ;) (les petit venard )  :p
    La bonne action sera comptabilisée sur une de vos fermes mais il reviendra tous les 5h ou si c'est plus sur ce que j'ai vue  

    Merci cordialement si j'ai bien tous compris pour cette évent très sympathique  B)
    Post edited by guitou30 (FR1) on
  • jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
    Modifié (12.03.2017)
    Bonjour à tous  Je n'ai pas suivi tout le fil de la conversation,
    mon cas hier soir, la flèche était verte, mon étable verte,
    Première recherche  pas de lutin,
    seconde recherche j'ai mis en mode simplifiée, pas de lutin,
    troisième recherche agrandi au maximum possible ( sur le jeu) tjrs pas de lutin
    quatrième recherche avec  agrandissement  sur mon écran.tjrs pas de lutin
    5ème recherche en désespoir de cause je fais le tour de mes autres fermes. Toujours pas de lutin.
    BREF, après avoir fait 5 fois le tour de ma ferme principale il est enfin apparu BIEN VISIBLE  à côté du garage à machine agricole.
    C'était impossible de faire 5 fois le tour sans le voir. Conclusion il est apparu APRES avoir fait le tour de toutes mes fermes.


    Post edited by jonquille6 (FR1) on
  • youn296 (FR1)youn296 (FR1) FR1 Messages: 979
    bonjour
    je suis tout a fait d'accord avec les joueurs, qui rencontrent le souci du lutin pour l’évent St Patrick
     une farce est apparu sur une canardières ! oh cool  donc :smile: zoom au max , vue simplifié , et position des yeux en mode sniper + laser ( lol ) , je me suis mis a chercher le lutin , et chose bisard pas de lutin !!!!!!!!!!!!!!.........
    j'actualise mon jeu ( F5 ) x 2 ou 3 foies !!! tjrs pareil et bizarrement , je change de ferme , j'oublie ce lutin et là , par maggsi oupsss magie , il était là , près du village ( haut a gauche ) de la gourmande !!.........
    donc oui , il y a bel et bien un bug sur cette event
    Dommage , encor un event a moitier fini ...........ou a moitié commencé >:)
    @pluche
    youn
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Bonjour,
    Je confirme également qu'il ne faut pas se fier à la flèche verte !! Elle fait un peu n'importe quoi ...
    Ce matin, elle m'indiquait que j'avais un mauvais tour sur la principale .. j'ai cherché et .... rien !
    finalement le mauvais tour était sur la florale !! Je ne récolte pas et je cherche le lutin qui en général est très facile à trouver ... rien !!
    Je ferme tout, je vide les caches je réouvre le jeu et le lutin m'attendait bien en évidence !!! impossible de le rater !! il n'était simplement pas là la première fois !!
    Je précise que ceci m'arrive également très souvent pour les bonbons et autres !!


  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (12.03.2017)
    Bonjour,
    Je confirme également qu'il ne faut pas se fier à la flèche verte !! Elle fait un peu n'importe quoi ...
    Ce matin, elle m'indiquait que j'avais un mauvais tour sur la principale .. j'ai cherché et .... rien !
    finalement le mauvais tour était sur la florale !! Je ne récolte pas et je cherche le lutin qui en général est très facile à trouver ... rien !!
    Je ferme tout, je vide les caches je réouvre le jeu et le lutin m'attendait bien en évidence !!! impossible de le rater !! il n'était simplement pas là la première fois !!
    Je précise que ceci m'arrive également très souvent pour les bonbons et autres !!


    Bonjour chiwycoco,

    La flèche verte est verte dans les trois fermes quand il y a une farce.  Cela ne nous dit pas dans laquelle elle se trouve ^^

    Sinon, les "objets" à chercher qui ne sont pas là et apparaissent après un nombre, incalculable parfois, d'actualisations, c'est, en effet, un bug chronique pour ce type d'event et on le signale chaque fois...  en vain.  Il est plus facile de dire que le joueur a mal regardé que de s'attaquer au problème.

    Ce n'est pas le cas pour cet event-ci, mais j'ai expérimenté plusieurs fois (parce que justement je voulais vérifier) qu'il "suffit" de payer pour que l'objet invisible devienne visible quand il résiste à l'actualisation répétée. Après plusieurs vérifications de ce genre, ma conviction étant acquise, j'ai arrêté de vérifier. :p
  • Bonjour à tous  Je n'ai pas suivi tout le fil de la conversation,
    mon cas hier soir, la flèche était verte, mon étable verte,
    Première recherche  pas de lutin,
    seconde recherche j'ai mis en mode simplifiée, pas de lutin,
    troisième recherche agrandi au maximum possible ( sur le jeu) tjrs pas de lutin
    quatrième recherche avec  agrandissement  sur mon écran.tjrs pas de lutin
    5ème recherche en désespoir de cause je fais le tour de mes autres fermes. Toujours pas de lutin.
    BREF, après avoir fait 5 fois le tour de ma ferme principale il est enfin apparu BIEN VISIBLE  à côté du garage à machine agricole.
    C'était impossible de faire 5 fois le tour sans le voir. Conclusion il est apparu APRES avoir fait le tour de toutes mes fermes.


    Bonjour à tous,

    Même constat pour moi...j'avais un mauvais tour sur ma principale hier et j'ai cherché le lutin en vain pendant 1/2 heure...je voulais laisser tomber et me suis donc occupée de mes autres fermes et là miracle, quand je suis revenue sur ma principale, le lutin était bien visible^^...donc , n'hésitez pas à changer de fermes si vous ne le voyez pas...
    Bon dimanche à tous
  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    Bonjour à tous;

    Je me joins à ceux qui depuis le début de l'évent n'ont eu le lutin ( et la farce) qu'une seule fois par jour même après nettoyage complet et plus de 5 h d'absence .

    Nous verrons à 13h si c'est résolu mais je n'y crois pas trop.

                                               Elvire.

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Elvire,

    Ah encore un témoignage qui confirme le fait.  Désolée que tu sois impactée par ce bug aussi, mais merci d'être venue le dire.

    J'espère que ça rentrera dans l'ordre pour toi avant la fin de l'event.
  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    Bonjour et merci funambuleke ;

    J'espère que ça rentrera dans l'ordre pour chaque joueur impacté .

    Je n'ai pas posté plus tôt car je voulais être certaine donc hier , j'ai vraiment tenu ça à l' oeil .

    Bon dimanche .

                         Elvire.
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283

    La flèche verte est verte dans les trois fermes quand il y a une farce.  Cela ne nous dit pas dans laquelle elle se trouve ^^

    Cependant, si tu cliques sur la flèche, elle te dirige vers la bonne ferme.

    J'espère que le leprechaun est revenu chez toi.
  • ERICOCHET (FR1)ERICOCHET (FR1) Messages: 858
    Si toi aussi tu te réveilles en découvrant à coté de toi la tête hirsute déconfite de ta femme au réveil un dimanche matin, et que tu penses sans hésitation que c'est incontestablement la pire mauvaise farce du Leprechaun, clique "J'aime" !  ;):p
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour mamiemikele,

    Hier, après avoir eu l'air de rentrer dans l'ordre, ça  a a nouveau bugué et je n'ai eu aucune farce entre 14h04 et 0h47.  Le bug est donc toujours là chez moi.  Ce matin, le farceur est passé normalement ; on verra la suite, mais cette fois je ne crois plus au miracle. ^^

    De toute façon quand il a daigné passer, il ne m'a rien offert de valable : ça ne me dérange pas en soi qu'il ne passe pas, sauf que quand il met son mauvais tour sur un silo rempli à fond ou, pire encore un laboratoire également rempli, je n'ai pas envie  de risquer de récolter en perdant la moitié de ma récolte et donc il faut rester attentif. 

    Le principe de l'event est sympathique pour ceux qui en apprécient le genre ; je lui reproche néanmoins d'impacter les joueurs qui n'ont pas envie d'y participer et qui sont soit contraints de chercher le lutin, soit d'accepter des pertes de production quand l'event fonctionne correctement chez eux. 

    Jusqu'à maintenant, le fait de participer à un event était laissé au libre choix du joueur et il n'était pas "puni" de ne pas le faire, simplement il n'en avait pas le bénéfice, ce qui est normal.
    C'est le premier event dont un "accessoire"  lèse réellement les joueurs qui ne souhaitent pas y participer et la perte peut être sèche sur 9 jours si les mauvais tours tombent sur des productions importantes.  Je comprends à dire vrai les joueurs qui n'apprécient pas quand ils souhaitent récolter rapidement.

    Sinon, j'ai fait un ticket au support tout en me doutant que j'aurai une réponse automatique me demandant si le problème perdure lorsque l'event sera fini depuis longtemps...

    Ce sont les aléas de Bug Farm.

    Bonne journée.




  • Bonjour mamiemikele,

    Hier, après avoir eu l'air de rentrer dans l'ordre, ça  a a nouveau bugué et je n'ai eu aucune farce entre 14h04 et 0h47.  Le bug est donc toujours là chez moi.  Ce matin, le farceur est passé normalement ; on verra la suite, mais cette fois je ne crois plus au miracle. ^^

    De toute façon quand il a daigné passer, il ne m'a rien offert de valable : ça ne me dérange pas en soi qu'il ne passe pas, sauf que quand il met son mauvais tour sur un silo rempli à fond ou, pire encore un laboratoire également rempli, je n'ai pas envie  de risquer de récolter en perdant la moitié de ma récolte et donc il faut rester attentif. 

    Le principe de l'event est sympathique pour ceux qui en apprécient le genre ; je lui reproche néanmoins d'impacter les joueurs qui n'ont pas envie d'y participer et qui sont soit contraints de chercher le lutin, soit d'accepter des pertes de production quand l'event fonctionne correctement chez eux. 

    Jusqu'à maintenant, le fait de participer à un event était laissé au libre choix du joueur et il n'était pas "puni" de ne pas le faire, simplement il n'en avait pas le bénéfice, ce qui est normal.
    C'est le premier event dont un "accessoire"  lèse réellement les joueurs qui ne souhaitent pas y participer et la perte peut être sèche sur 9 jours si les mauvais tours tombent sur des productions importantes.  Je comprends à dire vrai les joueurs qui n'apprécient pas quand ils souhaitent récolter rapidement.

    Sinon, j'ai fait un ticket au support tout en me doutant que j'aurai une réponse automatique me demandant si le problème perdure lorsque l'event sera fini depuis longtemps...

    Ce sont les aléas de Bug Farm.

    Bonne journée.




    Bonjour Funambuleke,

    Je suis d'accord avec toi : c'est un jeu...GGS devrait donc mettre un bouton de démarrage à ce type d'évènement...ainsi, ceux qui ne souhaiteraient pas y participer ne se sentiraient pas contraints de le faire.
    Bon dimanche
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Didine,

    J'ai été particulièrement choquée quand j'ai vu que les mauvais tours du leprechaun pouvaient se trouver sur le laboratoire.
    Or ce laboratoire coûte les yeux de la tête et pas mal de joueurs ont fait l'effort de s'offrir un ou l'autre niveau en or quand ça devient prohibitif en dollars.  Alors franchement, l'idée de perdre une grande partie de sa production ne doit pas faire plaisir dans ce cas.

    A remarquer d'ailleurs que nous ne pouvons pas mettre de bon tour sur le labo d'un autre joueur, je suppose donc (et j'espère) qu'on ne peut pas en mettre de mauvais non plus.

    Que ce soit GGS qui, par le biais d'un event, s'autorise à le faire me paraît assez indécent...
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    Bonjour Funambuleke,

    chez moi aussi c'est le même "Bazard" que chez toi.
    Je ne m'en étais pas vraiment inquiétée mais choisir 3x des pots avec un nouveau lutin vilain à chaque fois m'a un peu agacée!!
    Alors complètement d'accord pour pouvoir choisir ou non de participer à un event.
    En fait c'est comme sur les réseaux  sociaux on peut "liker" ou ...."liker" ,dire "je n'aime pas" ne doit pas être politiquement correct!!!

    Vaste débat..... cette société hyper connectée ou plus personne n'écoute et ne parle à personne...

    Bon dimanche!

  • grand poirier (FR1)grand poirier (FR1) FR1 Messages: 438
    bonjour bonsoir 

    je trouve l'événement pas si mal*
    le fait de coupler un déco ferme avec une déco village c'est plus motivant 

    un bémol il y plus trop d'objets coop sur les champs 
  • merci titi :)
    bon event à tous

    ( autre exemple de farce :






    est-ce qu'il serait possible de copier ce post en FAQ et astuces, en attendant un tuto?

    Dans ma coop, beaucoup ne le trouvent pas


    Merci  ;)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Morgane,

    Pourquoi ne l'y mets-tu pas ?

    ;)
Sign In to comment.