Accueil French Discussions fermées

Quelqu'un ? Quelque chose ? Un peu de tout un peu de rien...

Maitre Soda (FR1)Maitre Soda (FR1) Messages: 2,729
Modifié (06.03.2017) dans Discussions fermées
Bonsoir, je ne savais pas où écrire alors ben j'ai mis ça là ! :D

Par contre c'est pas un jeu, une sorte de "divertissement" pour certaines personnes :'(

Octobre 2015, une jeune étoile est née, un jeune coquelet est né. Son nom était MERCI DE NE PAS CITER LES PSEUDOS DES JOUEURS non je rigole ! C'était un joueur du forum, mais tout le monde à reconnu qui était-ce !

Donc ce joueur était peu expérimenté, autant que dans la vie que dans le jeu ! Il voguait de coop en coop jusqu'à ce qu'il pose ses valises au classement 69 (il remercie déjà ces personnes qui lui ont appris à aimer ce jeu) ensuite, ayant un peu de connaissance dans le jeu, il fit la rencontre DU FORUM oh forum sacré! que je chérirais tous les jours et toutes les nuits de ma vie!

Une zolie fée Tite Ania (toujours pour ne pas cité) l'a bercé ici dans ce grand royaume. Pour ce fan de Star Wars, c'était la République Galactique ou le petit Ani c'est fait bercé par la jolie Padmé !

Bref! Il voguait, errait dans les sujets (d'ailleurs je n'ai pas dit : il est arrivé octobre 2015. Mais en réalité, bien avant, jusqu'à ce que Mr. Pierre l'avait banni parce que ca sœur jouait sur la même adresse IP!), jusqu'à ce qu'il trouve sa place à Panique au Poulailler. Un charon portait lourdement ses clefs, il avait un certain gout pour les dragons. Merci D A V E (je ne cite toujours pas) ! Il rencontrait Peg (oh oh ca me fait tout drôle) une graphiste aux talents tempétueux, comme son caractère ! D'ailleurs, le jeune coquelet a eu quelques différents avec elle, jusqu'à ce que cela aboutisse à une amitié ! Donc sur le forum, Petit Coq (oups! j'ai cité son nom) a eu pas mal de différents ( 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, ....31, et 32 !) :D avec des personnes.

Sur le jeu, les temps étaient calme, les joueurs faisaient leur train train quotidien !

Date limite de consommation: 31/01/2015

En pyjama, je petit radin alla voir sa sœur:
"Dis donc ! Tu veux pas créer une coop pour moi ?
- Minus, Brouillard, Margoulin, Cloporte, vieux débris, ectoplasme ! Oui !"


Une belle coop est née, du nom de BIIIIIIIIIP (j'ai oublié de rebranché !)

Ils étaient, 5, 7, 9, 11 ..... 31..

Mimic
Rita
Antho
Nath
Héloïse
Fred
Sucette
Michel
Nicole
Véro ! Véro ! Véro ! Véro !

Et Jill

CECI SONT DES PSEUDOS QUI N'EXCISTENT PAS, POUR LES TROUVER, BONNE CHANCE !

Je vais parler aussi de ces satanés forums, 2 247 sujets, 241 membres (et oui, les idées fusaient loin, très loin !) J'ose parler que j'ai euh pardon qu'il a eu pas mal de problèmes pour ce satané forum !

Et donc, tout roulait à flots, les amitiés, les tapages de doigts, les autres trucs qui apportèrent beaucoup. Les niveaux montèrent les gazs (pas les prouts) jusqu'au niveau fatal, 63 (j'ai oublié que pendant les grandes vacances, cette coop a faillit tomber sous l'eau)

63 63 63 63 63 63 63 63 63 63 63 63 63 63 63 63 63 63

La vioc de Nicole (vous remarquez que je n'ai pas cité de pseudo) a été nommée chef de coopérative pendant un petit temps, Petit Coq devait faire une pause, Petit Coq en avait marre, Petit Coq venait de changer de lycée, Petit Coq en avait trop sur ses épaules. Il partit de la coop, laissant un petit message et plus rien disparition (Fred ^^). Véro envoie un message, elle a pleurée ce soir là (C'est à dire, que Véro et Petit Coq, c'est une histoire d'amitié sans fin, qui ne se terminera qu'à la mort, et sinon jamais, liés par le destin)

2017 est arrivé, Petit Coq aussi, incognito, il est arrivé dans la belle coop qu'il avait créer, montait les niveaux petits à petits. Puis un jour, à réclamer son du (pas deux milles cash ! :D)
Et là ! NON ! Petit Coq avait tout perdu, sa coop, ses amis (sauf Véro). J'ai oublié, chute des notes scolaires, 5 kilos de perdu, 3 semaines sans moral, mais personne n'a rien vu, n'a rien dit, car derrière l'écran, ca ne se voit pas. Sans coop, il partit de celle a qui il avait tout donné, et en créa une autre.

Sans trop d'effet, Véro1 et Véro2 le suivirent, quelques membres arrivèrent, Rita était là, et Nath aussi ! Chouette, la coop repart, c'est super ! Jusqu'à un jour, que je ne dévoilerais pas, la Nicole à diffamer Petit Coq, comme si avec lui on parlait des choses bannies ici (religion, poilitique, s***) voilà ! Encore une fois, seuls Petit Coq et Véro le savaient, et oui, ils ont tout gardés pour eux. la guéguère est dès a présent déclaré, la femme aux multi-compte, qui a dénoncé un multi-compte, qui n'est pas vrai du tout (Petit Coq a entamé sa troisième partie de jeu) était perfide, et tout ca et tout ca...

Ses amis l'ont délaissés, mais personne n'en sait rien dans la nouvelle coopérative.

La nouvelle coopérative, le brin de lumière dans la plaine Gégéèssienne. Voilà, je remercie ma nouvelle coop, pleine de lueur et d'epsoir, on a un grand avenir ici, un très grand.

Je m'excuse à tout ceux avec qui je me suis chiffonés, peut être beaucoup, un peu, mais c'est pas grave, PASSÉ=PASSÉ

Merci à tout ceux qui m'ont aidés sur ce jeu, car je suis là depuis octobre 2014, sur le forum depuis septembre 2015 et voilà, ca fait beaucoup

MERCI MERCI MERCI MERCI a Véro qui est là tout les jours pour me supporter :)


PS: Cher aps, formule contractée du pas, parce que Petit Coq ne faisait pas gaffe a ce qu'il mettait, il est reconnu et approuvé par GGS LOL

Et merci à tout ceux que je n'ai pas cité, mais à qui je pense très fort !

Mathéo (IRL) = Little Rooster (EN) = matheo49140 (FR) = P'tit Coq (FR nom modifié) = Petit Coq (FR) = Maitre Soda (MAINTENANT)

Et si je peux dire autre chose, BF n'est qu'un jeu, il peu vous rendre fous heureux, comme fous malheureux, ne vous attachez pas trop

<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

EDIT: Chris, je t'ai pas oublié, tu sauras te reconnaître là dedans :)






Réponses

  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    coucou P'ti Soda ;)

    très jolie ton histoire et très émouvante.. j'en ai eu la larme à l'oeil 
    et t'inquiète pas, je me suis reconnue.. et ça me touche encore plus que tu aies pensé à moi :)

    merci ;)
  • Bonsoir Maître Soda,

    j'avais cru que tu proposais un jeu....et finalement, non ou alors, je n'ai rien compris^^
    Bon jeu
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Hum vrai question: si c'est pas un jeu qu'est ce ca fiche ici? :/
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour,

    je déplace ce topic dans la section de présentation des joueurs, je pense que c'est l'endroit idéal :smile:.

    Bon jeu à tous

    - Elina -
  • Maitre Soda (FR1)Maitre Soda (FR1) Messages: 2,729
    coucou P'ti Soda ;)

    très jolie ton histoire et très émouvante.. j'en ai eu la larme à l'oeil 
    et t'inquiète pas, je me suis reconnue.. et ça me touche encore plus que tu aies pensé à moi :)

    merci ;)

    Coucou Chris, oui j'espère tout de fois que ça n'a pas sauté à l'œil de nos forumeurs ;)

    Bonsoir Maître Soda,

    j'avais cru que tu proposais un jeu....et finalement, non ou alors, je n'ai rien compris^^
    Bon jeu

    Coucou didine, non ce n'est pas un jeu et tu as très bien compris ! :)

    - Dracula - a dit :
    Hum vrai question: si c'est pas un jeu qu'est ce ca fiche ici? :/

    Un divertissement, tout simplement.... :)

    - Elina - a dit :
    Bonjour,

    je déplace ce topic dans la section de présentation des joueurs, je pense que c'est l'endroit idéal :smile:.

    Bon jeu à tous

    - Elina -

    Merci :)


    PS j'ai oublier de remercie Falbala, monsieur et madame raclette, euh Dracula et Elinette, euh je veux dire draculette :)

    Bref @- Dracula - et @- Elina - :)



  • lilor (FR1)lilor (FR1) FR1 Messages: 1

      cher maitre soda

    je suis arrivée dans la coop des p...fin aout 2016 début décembre notre chef nous dit vouloir faire une pose (juste avent évent de noël) se qui peut ce comprendre surtout que on le sentait plus trop motive depuis quelque semaines

    Et la grosse surprise il supprime son compte  et nous envoyé un mess adieu en l'espace de quelle jours

    notre nouveau chef a du gère avec ce départ précipite, se qu'elle a fait de très belle marinière   

    début janvier sois après un mois sans nouvel  un joueur  arrive dans notre coop après 3 semaine nous informe qu'il est notre ancien chef et qui reprend sa place

    alors dis moi combien de temps compte tu joue se coup ci avent de faire supprimé ce compte

    aujourd'hui nous avons un chef sur qui on peut compte et en qui on a confiance car je sais qu'elle ne nous laisse ra pas tombé

    pour info je joue a ce jeu depuis pratiquement le début avec le même compte des poses j'en ai fait mais j'ai garde mon compte

    bonne journée



     

Cette discussion a été fermée.