Accueil French Questions sur les annonces officielles

Maj de la saint Patrick

- Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
Discutez ici de la nouvelle mise à jour!
Post edited by - Elina - on
«1314

Réponses

  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Que de, que de !

    Mon souci : compatibilité de la Saint-Patrick et du championnat des coops ?

    Qu'en pensez-vous ?
  • isa100 (FR1)isa100 (FR1) FR1 Messages: 347
    Peut-être, mais la St Patrick c'est une fois par an, le championnat revient en boucle.
  • Melanaer (FR1)Melanaer (FR1) FR1 Messages: 372
    Modifié (07.03.2017)
     bonjour

    "  ◘ L’un de ces pots mettra un nouvel effet négatif sur un autre bâtiment (le précédent effet ayant été retiré car vous aurez trouvé le lutin)"

    donc pas de nouveau lutin pour annuler le 2ème effet

    édit: je n'ai pas trouvé comment l'enlever
    _______
    EDIT : j'ai retiré l'écriture grasse

    Post edited by Melanaer (FR1) on
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
     bonjour

    "  ◘ L’un de ces pots mettra un nouvel effet négatif sur un autre bâtiment (le précédent effet ayant été retiré car vous aurez trouvé le lutin)"

    donc pas de nouveau lutin pour annuler le 2ème effet

    _______
    EDIT : j'ai retiré l'écriture grasse

    Sinon, pour te répondre, la réponse est 'non' sinon cela aurait été spécifié dans l'AO. :smile:
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour j'ai lu l'annonce officielle

    mais vous parlez de point de coop ,faut il que tout les joueurs paricipent ,
    pour le lutin qui mettra des farces sera t'il facile a trouver ,car il faudrait penser a nos yeux
    mais j 'attend la MAJ pour voir
    bonne journee,maninou83
     
  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621
    Bonjour ,

    Tout ça a l'air assez sympa j'attends de voir.

    Par contre je n'ai pas vu ou il manque la durée de l'événement pour la Saint Patrick
  • cloclo3000 (FR1)cloclo3000 (FR1) FR1 Messages: 274
    bonjour, on récolte dans les champs , prairies  etc , qui peut me dire ce que c'est les jardins et jardin de l'amitié svp?
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    bonjour, on récolte dans les champs , prairies  etc , qui peut me dire ce que c'est les jardins et jardin de l'amitié svp?
    j'imagine que ça se trouve dans le village de coop ??
    J'ai vu aussi que la fonction "jeu test" avait disparue.
    Peut-être que le village coop va être mis en activité??
    Répondre à une question par une autre question ça fait un peu jésuite mais j'ai rien trouvé d'autre !!

    :)
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    Bonjour,

    d'abord le lutin:

    - pour éliminer son effet négatif on peut "terminer la production" cad golder !!!!
    - trouver le lutin qui va proposer 3 pots.
    Si on choisit (par hasard ) le pot qui donne un nouvel effet négatif, faut-il encore chercher un autre lutin?
    Et ainsi de suite.......

    Dernière chose, si le lutin vient quand le joueur ne joue pas, y aurait-il un effet négatif rédhibitoire??

     a suivre.....
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Bonjour
    Alors un événement avec des lutins et des mauvais tours. Les lutins sont les bienvenus mais je n'apprécie pas du tout les mauvaises farces !!! Comme je n'ai jamais de chance lors des tirages au sort, j'imagine que le "mauvais pot" sera le mien. Wait and see......
    A bientôt, pour la Saint Patrick.....Avec le travailleur acharné et les bonbons à trouver, il y a encore beaucoup à faire en attendant.
    Bon jeu à tous
  • cloclo3000 (FR1)cloclo3000 (FR1) FR1 Messages: 274
    zoze (FR1) a dit :
    bonjour, on récolte dans les champs , prairies  etc , qui peut me dire ce que c'est les jardins et jardin de l'amitié svp?
    j'imagine que ça se trouve dans le village de coop ??
    J'ai vu aussi que la fonction "jeu test" avait disparue.
    Peut-être que le village coop va être mis en activité??
    Répondre à une question par une autre question ça fait un peu jésuite mais j'ai rien trouvé d'autre !!

    :)
    ha oui peut être la bas, on verra bien et ds ce cas c'est surement pour ceux qui font le serveur test alors! merci
  • pollen38920 (FR1)pollen38920 (FR1) FR1 Messages: 740
    yahoooo ça a l air bien chouette tout ça :)
    et il va y avoir aussi de la musique irlandaise en fond sonore ?

    pour danser la jig  dessus ^^

    merci et à bientôt
    pollen


  • bonjour, on récolte dans les champs , prairies  etc , qui peut me dire ce que c'est les jardins et jardin de l'amitié svp?
    Bonjour,

    Je pense qu'il s'agit des prairies de l'amitié que l'on peut échanger au centre d'accueil en parrainant des nouveaux joueurs.
    Bon jeu
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (07.03.2017)
    Bonjour ,

    Tout ça a l'air assez sympa j'attends de voir.

    Par contre je n'ai pas vu ou il manque la durée de l'événement pour la Saint Patrick
    Bonjour @TITI123456 (FR1) ,

    l'event doit durer 9 jours ; la durée apparaîtra lorsque l'event arrivera.

    bonjour, on récolte dans les champs , prairies  etc , qui peut me dire ce que c'est les jardins et jardin de l'amitié svp?
    Bonjour,

    Je pense qu'il s'agit des prairies de l'amitié que l'on peut échanger au centre d'accueil en parrainant des nouveaux joueurs.
    Bon jeu
    Bonjour @cloclo3000 (FR1),

    j'avoue ne pas connaître ces jardins, mais je pense que @didine2801 (FR1) t'a orienté dans la bonne direction :smile:

    zoze (FR1) a dit :
    Bonjour,

    d'abord le lutin:

    - pour éliminer son effet négatif on peut "terminer la production" cad golder !!!!
    - trouver le lutin qui va proposer 3 pots.
    Si on choisit (par hasard ) le pot qui donne un nouvel effet négatif, faut-il encore chercher un autre lutin?
    Et ainsi de suite.......

    Dernière chose, si le lutin vient quand le joueur ne joue pas, y aurait-il un effet négatif rédhibitoire??

     a suivre.....
    Bonjour @zoze (FR1),

    Je vais me renseigner :smile:
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    yahoooo ça a l air bien chouette tout ça :)
    et il va y avoir aussi de la musique irlandaise en fond sonore ?

    pour danser la jig  dessus ^^

    merci et à bientôt
    pollen


    Malheureusement non :(
  • pepepepe (FR1)pepepepe (FR1) FR1 Messages: 266
    on va danser comme les Irlandais, les bras collés au corps pour ne pas se faire prendre par la patrouille
  • Alors la nouvelle mise a jour
    ses bien ou pas

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (07.03.2017)
    zoze (FR1) a dit :
    Bonjour,

    d'abord le lutin:

    - pour éliminer son effet négatif on peut "terminer la production" cad golder !!!!
    - trouver le lutin qui va proposer 3 pots.
    Si on choisit (par hasard ) le pot qui donne un nouvel effet négatif, faut-il encore chercher un autre lutin?
    Et ainsi de suite.......

    Dernière chose, si le lutin vient quand le joueur ne joue pas, y aurait-il un effet négatif rédhibitoire??

     a suivre.....
    Bon, pour répondre à ta question : normalement, si on tombe sur le pot qui nous donne un autre mauvais tour, il faudra chercher un autre lutin dans la ferme .... en espérant que l'on ne tourne pas trop en rond sauf si c'est pour faire une jolie danse irlandaise :wink:

    ______
    EDIT : je viendrai re-confirmer cette info car c'est la confusion là-bas ............... 
    :/ 

    ________
    EDIT : c'est bien confirmé, on pourra rechercher un autre lutin pour annuler l'effet négatif.
  • Ashkaa (FR1)Ashkaa (FR1) Messages: 507
    Modifié (07.03.2017)
    Bonjour à tous,


    Je suis impatient de découvrir ce nouvel event qui me semble très sympa.

    Pour les modifications des fermes temporaires, je suis très sceptique...

    Quel est l'impact de raccourcir la durée de l'île de 5 jours ?

    - Pour finir l'île, on doit toujours construire autant de bâtiments , ce qui représente 15 à 20 jours de constructions.
    --> Donc aucune amélioration en terme de temps de construction disponible pour le reste de la ferme et budget de construction toujours aussi élevé

    - On perd les derniers jours de production de la ferme, quand elle est terminée et qu'elle produit le plus.  Vu que chez la plupart des joueurs (ceux qui ne finissent pas leur ferme en 1 ou 2 jours), les fermes ne commencent à réellement bien produire qu'après une quinzaine de jours, c'est plutôt un tiers de notre production qui sera perdue.
    --> La perte de production sera bien plus élevée que 20% sauf pour les très gros goldeurs

    - Les paliers de récompenses vont diminuer, mais on ne parle pas de changements dans les tâches des fermes viking et tropicale. Et les x% de runes en moins entraîneront moins de semences et moins de fers...
    --> cette perte de production ne sera pas compensée partout

    Pour moi, il faudrait aller bcp plus loin et réduire également les coûts et temps de construction de 20%.
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Ashkaa (FR1) a dit :
    Bonjour à tous,


    Je suis impatient de découvrir ce nouvel event qui me semble très sympa.

    Pour les modifications des fermes temporaires, je suis très sceptique...

    Quel est l'impact de raccourcir la durée de l'île de 5 jours ?

    - Pour finir l'île, on doit toujours construire autant de bâtiments , ce qui représente 15 à 20 jours de constructions.
    --> Donc aucune amélioration en terme de temps de construction disponible pour le reste de la ferme et budget de construction toujours aussi élevé

    - On perd les derniers jours de production de la ferme, quand elle est terminée et qu'elle produit le plus.  Vu que chez la plupart des joueurs (ceux qui ne finissent pas leur ferme en 1 ou 2 jours), les fermes ne commencent à réellement bien produire qu'après une quinzaine de jours, c'est plutôt un tiers de notre production qui sera perdue.
    --> La perte de production sera bien plus élevée que 20% sauf pour les très gros goldeurs

    - Les paliers de récompenses vont diminuer, mais on ne parle pas de changements dans les tâches des fermes viking et tropicale. Et les x% de runes en moins entraîneront moins de semences et moins de fers...
    --> cette perte de production ne sera pas compensée partout

    Pour moi, il faudrait aller bcp plus loin et réduire également les coûts et temps de construction de 20%.
    Bonsoir,

    je partage également ton avis, j'attends de voir et, ensuite, on transmettra nos impressions :smile:
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    Merci Elina wait and see et bon jeu.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (07.03.2017)
    Merci Ashkaa d'avoir formulé mes craintes  : j'avais décidé de ne plus le faire sur le forum, mais  je crains que ce soit encore un moyen de rendre l'event plus coûteux car, en effet, ce qui pose le plus de problème sur les fermes temporaires à mon sens sont précisément les temps de construction...  qui resteront les mêmes.  Diminuer la longueur des fermes risque donc tout simplement d'avoir pour conséquence principale qu'elles produiront moins et donc rapporteront moins de semences...  Ce qui amènera, si on veut garder la même productivité, à devoir golder les constructions pour compenser les jours perdus.

    Cela me paraît malheureusement être le seul but de la manoeuvre derrière un déguisement de "réponse aux demandes des joueurs" et ce qui me déplaît le plus, c'est le "déguisement" même si on est en période de carnaval...

    Edit : pour ce qui est du nouvel event : contente qu'il y en ait un nouveau mais n'appréciant pas le principe des mauvais tours, j'espère que les catastrophes naturelles ne suivront pas l'arrivée de lutins maléfiques...
    Post edited by funambuleke (FR1) on
  • cloclo3000 (FR1)cloclo3000 (FR1) FR1 Messages: 274
    bonjour, on récolte dans les champs , prairies  etc , qui peut me dire ce que c'est les jardins et jardin de l'amitié svp?
    Bonjour,

    Je pense qu'il s'agit des prairies de l'amitié que l'on peut échanger au centre d'accueil en parrainant des nouveaux joueurs.
    Bon jeu
    bsr et merci didine
  • Skilye (FR1)Skilye (FR1) Messages: 78
    Bonsoir à chacun !  :p
    Je me demandais, la saison équestre aura-t-elle un nom particulier ?
    ( ou peut-être un croisement de noms anciens !  o:) )
  • pollen38920 (FR1)pollen38920 (FR1) FR1 Messages: 740
    Bonjour,
    la réponse a peut être déjà était donnée,
    mais est ce que le poulailler vert ( irlandais ) disparait des récompenses de la roue ?

    merci
    pollen


  • bddc (FR1)bddc (FR1) Messages: 3

     Bonjour,

    Comment pourrons-nous récupérer dans le futur :

    le poulailler irlandais,

    l’épouvantail,

    l’apparence rustique de la maison fantaisie,

    l’apparence rustique de la simple maison,

    l’arbre maison?


    Par avance merci.

  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Bonjour
    Chez moi, le panneau de maintenance vient de disparaitre ????
  • cloclo3000 (FR1)cloclo3000 (FR1) FR1 Messages: 274
    Bonjour
    Chez moi, le panneau de maintenance vient de disparaitre ????

    bonjour, pareil!
  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    Bonjour;

    Itou .

         Elvire.
  • jc33 (FR1)jc33 (FR1) Messages: 861
    ah il est revenu ! 
    maj dans 23 minutes lol 

Sign In to comment.