Accueil French Discussions fermées

mission


 le joueur n'a pas récolté et a deja passé la mission  ,je trouve cela bizarre

Réponses

  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour ,

    aubineau, je pense plutot que c'est un bug !

    car si on ne récolte rien, on ne peut pas "passer"  !    :)

    Bonne journée à tous
  • Imanol (FR1)Imanol (FR1) Messages: 106
    Bonjour,

    Est-ce que ce n'est pas du à la nouvelle machine qui permet de passer d'une mission à l'autre??

    Bonne journée aussi et bon championnat ;)
  • aubineau6 (FR1)aubineau6 (FR1) FR1 Messages: 66
    j'en ai entendu parler mais je n'ai pas encore assez de boite à outil pour l'avoir j'ai commencé que le bateau amphibie  niv4.
    donc c'est la nouvelle machine
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    oui, les missions à 0 pt, ca doit venir de la nouvelle machine.  Le Chariot élévateur.  Qui permet

    de pouvoir "passer" les missions, quand celui-ci est activé

    je vais bientot le savoir, car il me manque 2 caisses à outil, pour le construire
  • Maitre Soda (FR1)Maitre Soda (FR1) Messages: 2,729
    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/3423704/#Comment_3423704


    La même chose ici donc faut pas chercher bien loin.... C'est les machines !
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    bonsoir :)

    Effectivement, grâce au chariot élévateur, on peut passer des missions, même si on a rien récolté :)

    cette machine est vraiment très pratique et utile pour le défi :) si on tombe sur les rutabagas, par exemples, et qu'on a aucun champ de prêt, ou si on tombe pour la 2ème ou 3ème fois de suite sur le fumier, ou autre, et que ça ne nous arrange pas du tout, on peut facilement passer ces missions, sans avoir à atteindre un certain quota :)

    du coup, je ne vois plus trop l'utilité de l'option "Mettre la mission de côté" :p
  • ZwpZwp Messages: 954
    bonsoir :)

    Effectivement, grâce au chariot élévateur, on peut passer des missions, même si on a rien récolté :)

    cette machine est vraiment très pratique et utile pour le défi :) si on tombe sur les rutabagas, par exemples, et qu'on a aucun champ de prêt, ou si on tombe pour la 2ème ou 3ème fois de suite sur le fumier, ou autre, et que ça ne nous arrange pas du tout, on peut facilement passer ces missions, sans avoir à atteindre un certain quota :)

    du coup, je ne vois plus trop l'utilité de l'option "Mettre la mission de côté" :p
    Bonsoir Chris,   :)

    L'option "mettre la mission de côté" permet de passer sans utiliser de certificats ni de caisses à outils.

    Ca reste, à mon avis, utile pour continuer à économiser ces derniers pour monter les nouveaux tracteurs et peut-être les futurs.

    A moins que je ne me trompe et que l'élévateur ne fonctionne pas comme le titan puisque je n'ai pas choisi cette partie-ci du garage en premier. 
  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    Bonsoir à tous ;

    En effet , le chariot élévateur permet de passer une ( ou autant que l'on veut )missions durant un temps imparti ( au niv 1 30 minutes) sans avoir à verser de produit .

    Je l'ai utilisé aujourd'hui et , j'ai trouvé ça super surtout en temps de championnat .

                                                                  Elvire.
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    Modifié (03.03.2017)
    Zwp a dit :
    bonsoir :)

    Effectivement, grâce au chariot élévateur, on peut passer des missions, même si on a rien récolté :)

    cette machine est vraiment très pratique et utile pour le défi :) si on tombe sur les rutabagas, par exemples, et qu'on a aucun champ de prêt, ou si on tombe pour la 2ème ou 3ème fois de suite sur le fumier, ou autre, et que ça ne nous arrange pas du tout, on peut facilement passer ces missions, sans avoir à atteindre un certain quota :)

    du coup, je ne vois plus trop l'utilité de l'option "Mettre la mission de côté" :p
    Bonsoir Chris,   :)

    L'option "mettre la mission de côté" permet de passer sans utiliser de certificats ni de caisses à outils.

    Ca reste, à mon avis, utile pour continuer à économiser ces derniers pour monter les nouveaux tracteurs et peut-être les futurs.

    A moins que je ne me trompe et que l'élévateur ne fonctionne pas comme le titan puisque je n'ai pas choisi cette partie-ci du garage en premier. 

    coucou Zwp :)
    ça faisait longtemps ;)

    oui,c'est vrai que pour le moment, ça permet encore de passer les missions sans utiliser de caisses à outils si précieuses en ce moment.. il nous en faut beaucoup.. je vise cette machine, car je la trouve plus intéressante que les autres (c'est mon avis, pas une généralité :p) les autres, surtout pour la pêche, ne m'intéressent pas plus que ça

    mais sinon, une fois les machines toutes monter, on aura pas besoin d'autant de boite à outils, c'est pour ça que je me demande si l'option "mettre la mission de côté" sera encore bien utile..
    là encore, ce n'est que mon avis.. faut voir au moment venu pour vraiment voir son intérêt

    bisous Z :) à bientôt
    Post edited by ChrisGaby (FR1) on
  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621

    Bonjour Gabix ,

    Oh que oui cette l'option mettre une mission de côté sera toujours utilite :)

    Car ton tracteur une fois activé quand il ne sera plus actif il faut attendre 8h pour l'activer de nouveau et pendant ce temps mettre une mission de côté sera toujours trés utile.

  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    bonjour mon TITIX :)

    ah, heureusement que tu es là.. j'avais pas pensé à ce délai :p
    Plus que quelques boîtes, et je pourrais enfin en profiter.. et enfin me libérer des rutabagas et de la luzerne.. :) j'aime pas ces missions et le quota pour passer est assez élevé :(

    bisous :)
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonsoir,

    eh oui, Titi a bien raison !   Car en 8h, on a largement le temps de tomber sur des missions

    "inintéressantes " !     :)

    Mais, bon, avec le chariot élévateur, c'est une bonne nouvelle chose !

    Bonne soirée à tous
  • ZwpZwp Messages: 954
    Zwp a dit :
    bonsoir :)

    Effectivement, grâce au chariot élévateur, on peut passer des missions, même si on a rien récolté :)

    cette machine est vraiment très pratique et utile pour le défi :) si on tombe sur les rutabagas, par exemples, et qu'on a aucun champ de prêt, ou si on tombe pour la 2ème ou 3ème fois de suite sur le fumier, ou autre, et que ça ne nous arrange pas du tout, on peut facilement passer ces missions, sans avoir à atteindre un certain quota :)

    du coup, je ne vois plus trop l'utilité de l'option "Mettre la mission de côté" :p
    Bonsoir Chris,   :)

    L'option "mettre la mission de côté" permet de passer sans utiliser de certificats ni de caisses à outils.

    Ca reste, à mon avis, utile pour continuer à économiser ces derniers pour monter les nouveaux tracteurs et peut-être les futurs.

    A moins que je ne me trompe et que l'élévateur ne fonctionne pas comme le titan puisque je n'ai pas choisi cette partie-ci du garage en premier. 

    coucou Zwp :)
    ça faisait longtemps ;)

    oui,c'est vrai que pour le moment, ça permet encore de passer les missions sans utiliser de caisses à outils si précieuses en ce moment.. il nous en faut beaucoup.. je vise cette machine, car je la trouve plus intéressante que les autres (c'est mon avis, pas une généralité :p) les autres, surtout pour la pêche, ne m'intéressent pas plus que ça

    mais sinon, une fois les machines toutes monter, on aura pas besoin d'autant de boite à outils, c'est pour ça que je me demande si l'option "mettre la mission de côté" sera encore bien utile..
    là encore, ce n'est que mon avis.. faut voir au moment venu pour vraiment voir son intérêt

    bisous Z :) à bientôt
    Re coucou  Chris  :)

    Oui ça fait longtemps  ;)

    Pour l'option "mettre les missions de côté" et bien je vois que "Titix" a une bonne réponse à son utilité.

    N'ayant pas encore monté les engins à activer, je ne savais pas qu'il fallait 8 heures pour à nouveau les utiliser. J'ai sûrement dû zappé les infos  :)

    Merci Titi, bises à vous deux   ;)
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507

    et le délai de 8h d'attente, pour "réactiver" le chariot élévateur, c'est quand celui-ci est au niveau maxi !

    C'est à dire au niveau 7
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    coucou @Zwp

    avec TITIX ;), vos réponses se complètent parfaitement.. on oublie toujours des petits détails qui ont leur importance

    et merci @agent007 (FR1)  pour cette précision.. du coup, pour les autres niveaux, quel est le temps d'attente entre 2 activations ?
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    ChrisGaby,

    Voici les temps d'attente, entre 2 activations, suivant le niveau du Chariot élévateur

    Niv 1 = 48h         Niv 2= 36h         Niv 3= 30h             Niv 4= 23h               Niv 5= 18h

    Niv 6 = 11h          et Dernier niveau (niv 7 ) =   8h
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    super :)

    encore merci pour ces infos @agent007 (FR1)
    effectivement, les temps sont vraiment très longs
  • ZwpZwp Messages: 954
    ChrisGaby,

    Voici les temps d'attente, entre 2 activations, suivant le niveau du Chariot élévateur

    Niv 1 = 48h         Niv 2= 36h         Niv 3= 30h             Niv 4= 23h               Niv 5= 18h

    Niv 6 = 11h          et Dernier niveau (niv 7 ) =   8h
    Bonjour agent007,

    Merci pour les infos  :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    Infos complètes concernant le garage et les nouvelles machines (prix, temps de construction, temps de latence etc) ici :
    http://crazybigfarm.tk/farm/garage.htm

  • ZwpZwp Messages: 954
    Bonjour,

    Infos complètes concernant le garage et les nouvelles machines (prix, temps de construction, temps de latence etc) ici :
    http://crazybigfarm.tk/farm/garage.htm

    Bonjour,

    Merci    :)
Sign In to comment.