Accueil French Discussions fermées

FAUSSE SOLDE PREMIUM

bonjour à tous, alors certes ma perte ne concerne que 35 pièces d'or, mais comme cela fait 2 fois que je constate cela j'écris ce post, après l'achat d'un champ fertile je vois apparaître une fenêtre me proposant 10% de réduction pour un achat identique , chose dont j'ai voulu profiter , mais comme pour la première fois , les 10% de réductions n'on pas été déduis , donc à quoi bon proposer cela , certes la somme est petite , raison de plus pour ne rien proposer à vos joueurs , et ne me parlez pas d'écrire au support , je ne fais pas la manche , je vous informe juste du mauvais fonctionnement de votre jeu , qui pourrait être vu comme une incitation à acheter et également une arnaque vu que la promo n'est même pas décompter

bon jeu à tous

Réponses

  • Bonjour Lenalyas,

    J'ai aussi eu cette "promo" pour un temps limité mais cela ne concernait que l'amélioration du champs déjà acheté.
    Je ne sais si on parle de la même chose mais si tel est le cas, tu aurais eu la promo en améliorant le champs fertile déjà acheté et non un nouveau.
    Bon jeu

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    "Arnaque"... décidément ce mot est mis à toutes les sauces, même parfois à celle d'une mauvaise compréhension d'un énoncé...

    Qu'on exprime une incompréhension, un étonnement, une déception,  un blâme, je le comprends (je ne me prive d'ailleurs pas de le faire quand je le pense justifié), mais je trouve qu'il faut tout de même faire attention aux termes qu'on utilise pour ne pas en arriver à l'insulte voire à la diffamation...
  • lenalyas (FR1)lenalyas (FR1) Messages: 207
    Modifié (24.02.2017)
    bonsoir et merci de vos réponses , après allez jusqu'à dire que le mot arnaque s'apparente à une insulte , je ne suis pas sur que c'est moi qui va trop loin , bref je n'en dirais pas plus , ça ne m'avance à rien ce genre de réponse , le jeu seul m'intéresse pas de ce que les gens pensent des mots que j'emploi , pour réagir au seul message intéressant , oui en effet j'ai fouiner un peu et constater cela par la suite , sauf que si c'étais clairement précisé surement que je n'aurais pas acheté le 2ème terrain , si des fois les joueurs ne comprennent pas c'est peut être aussi parce que c'est mal présenter !

    bon jeu à tous
    Post edited by lenalyas (FR1) on
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Un arnaqueur n'est jamais qu'un escroc, Lenalyas. 

    Tu n'es pas un nouveau sur le jeu et je t'ai vu très souvent utiliser des mots excessifs sur le forum.
    Pour le dire honnêtement, si tu te sens "escroqué", je me demande un peu pourquoi tu continues à jouer...

    Les choix que nous faisons sur le jeu sont les nôtres et nous sommes libres de nos dépenses.  Si on n'est pas d'accord avec une proposition, il suffit de ne pas la prendre, mais le moindre est de la lire correctement avant de parler d'"arnaque".

    Ou de demander une explication, si quelque chose ne nous paraît pas convenable, avant d'en arriver directement à des accusations extrêmes.
    Parce que, oui, ça peut arriver à tout le monde de comprendre un peu de travers...

    Ce genre de réponse ne t'avance à rien ?  Lol, je comprends parfaitement qu'elle ne te convienne pas...

    Bonne soirée.
  • lenalyas (FR1)lenalyas (FR1) Messages: 207
    c'est bizarre , il est donc impossible que ce soit mal présenter ?? c'est forcement moi qui se trompe , au final vous êtes aussi catégorique que moi !!!

    je ne perd pas plus mon temps avec vous et je m'en fou complètement de votre avis sur moi ou mes propos
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Parfait ^^
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Si j'en crois wikipédiatre: 
    L’escroquerie est le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manœuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d'un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge.

    Donc je pense que qualifier d'arnaque/escroquerie (c'est la meme chose) un "simple" bug est excessif et pourrait meme s'apparenter à de la diffamation... On t'as proposé des solutions, elles ne te conviennent pas, tant pis pour toi.

    Et comme dirait mon copain qui a donné son nom à une célèbre marque de chocolat:
     " Choisis soigneusement les mots que tu vas dire." 


  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    bonsoir @lenalyas (FR1)

    à chaque fois que j'ajoute un champ fertile, j'ai une offre premium pour l'amélioration des champs fertiles, avec une réduction de 10 %. je ne sais pas si c'est cette offre que tu as eu



    quand je regarde le prix pour améliorer un champ, la réduction est bien indiquée.. ayant une habitation en amélioration, je ne peux pas améliorer mon champ et ainsi voir si la réduction aurait bien été prise en compte ;)


  • lenalyas (FR1)lenalyas (FR1) Messages: 207
    Modifié (24.02.2017)
    bonjour et merci @chrisgaby , enfin une réponse clair et intelligente , par contre sur la fenêtre que tu exposes , il n'est pas dis clairement que c'est une promotion pour une amélioration , c'est cela que je reproche !! on peut aussi croire que c'est pour un achat d'un champ supplémentaire , bref je vais jouer de mon coté vu qu'on est plus jugé sur nos mots plutôt que d'avoir des réponses constructives, si mes propos déplaisent, à ceux qui les lisent, eh bah allez lire ailleurs si je vous gonfle, sachez que vous me faites le même effet a jouer les juge et avocat et bien penseur !!! merci aux autres qui m'ont répondu sur le jeu et uniquement sur cela !!
    Post edited by lenalyas (FR1) on
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    bonjours et merci @chrisgaby , enfin une réponse clair et intelligente , par contre sur la fenêtre que tu exposes , il n'est pas dis clairement que c'est une promotion pour une amélioration , c'est cela que je reproche !! on peut aussi croire que c'est pour un achat d'un champ supplémentaire , bref je vais jouer de mon coté vu qu'on est plus jugé sur nos mots plutôt que d'avoir des réponses constructives, si mes propos déplaisent, à ceux qui les lisent, eh bah allez lire ailleurs si je vous gonfle, sachez que vous me faites le même effet a jouer les juge et avocat et bien penseur !!! merci aux autres qui m'ont répondu sur le jeu et uniquement sur cela !!
    Dernière fois que je te répond @lenalyas (FR1) : Si tu n'es pas capable d'accepter les réponses qu'on te donne, peut etre que tu n'as rien à faire sur le forum. Mais vu que tu sembles vouloir rester dans ton coin, c'est peut etre pas plus mal.
  • lenalyas (FR1)lenalyas (FR1) Messages: 207
    Modifié (24.02.2017)
    voir un modérateur répondre sur ce ton alors que je me suis juste plein d'un manque de clarté du jeu, c'est inadmissible, j'ai peut être mal choisi mes mots, mais je mérite cela en retour ??? à limite m'inviter à ne plus revenir ici, le forum appartient à tous les joueurs, pas seulement à une élite d'habituer !!!!!


    j'ai plusieurs message privé de joueurs d'accord avec moi sur le manque de clarté de cette offre, mais qui ne veulent pas réagir dans la conversation vu l'agressivité que je me suis pris pour le mot "arnaque" qui est apparemment l'insulte ultime sur ce forum !!!!

    bon jeu à tous les bon joueurs, et plein d'amitié à tous les haineux qui trainent ici

    p.s : j'ai critiqué le manque de clarté du jeu, personne en particulier donc merci de ne pas me critiquer personnellement en retour !!

    j'enverrai toutes cet conversation au support pour signifier le comportement de certain
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (24.02.2017)
    , et ne me parlez pas d'écrire au support , je ne fais pas la manche , je vous informe juste du mauvais fonctionnement de votre jeu , qui pourrait être vu comme une incitation à acheter et également une arnaque vu que la promo n'est même pas décompter

    bon jeu à tous


     je me suis juste plein d'un manque de clarté du jeu,

    Bonjour Lenalyas,

    Si tu t'étais juste plaint d'un manque clarté des explications, il n'y aurait aucun souci.

    Ce n'est pas vraiment ce qui s'est passé, en fait.  Tu as parlé de mauvais fonctionnement du jeu,  d'arnaque, de promo non honorée et titré "fausse solde premium".
    C'est un peu différent.

    Dans le premier cas, ça aurait été un reproche tout à fait naturel  et tu aurais pu faire la suggestion qu'on veille à plus de clarté. (cela dit, je n'ai pas vu ce qu'on a comme information quand on clique sur le "i" de l'info du prime et c'est peut-être là que se trouve l'explication claire qu'ont vue les joueurs qui ne se sont pas trompés).

    Dans le deuxième cas, c'est une accusation de manoeuvre malhonnête et ça, ça s'appelle de la diffamation.

    De plus, même quand on n'est pas d'accord avec ce que d'autres expriment, on peut le dire courtoisement...

    Edit : D'autant plus que tu t'adresses à des joueurs comme toi qui n'ont aucune action sur le jeu et par conséquent sur les primes.

  • lenalyas (FR1)lenalyas (FR1) Messages: 207
    Modifié (25.02.2017)
    le petit "i" montre justement le champ fertile niveau 1, mais bref, j'ai tort et vous avez raison, c'est bon comme ça ?? et je m'excuse platement vu que j'ai diffamé honteusement !! ;)


    sur ceux à bientôt !!


    ou pas...
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (25.02.2017)
    le petit "i" montre justement le champ fertile niveau 1, mais bref, j'ai tort et vous avez raison, c'est bon comme ça ?? et je m'excuse platement vu que j'ai diffamé honteusement !! ;)


    sur ceux à bientôt !!


    ou pas...
    On sent le tact en toi .... j'apprécie ! loooooooooooooooooool

    _____

    EDIT : je ferme la discussion ; tu ne veux pas voir s'il y a eu un problème avec le support. On ne peut pas t'aider + et personne n'est venu confirmer l'"arnaque" :p 

Cette discussion a été fermée.