Accueil French Problèmes techniques et bugs

Les bugs visuels insolites ! Venez poster vos trouvailles ici !

1818

Réponses

  • katounette831 (FR1)katounette831 (FR1) FR1 Messages: 694
    c'est la marée basse  chez moi  :D


  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    bonsoir

    la neige arrive sur la florale :p

    mais le bateau des voisins se retrouve bloqué dans les terres :D:D



  • katounette831 (FR1)katounette831 (FR1) FR1 Messages: 694
    hier j'ai eu la totale bug d'affichage sur toutes les fermes sauf celle de Noël c'était rigolo..... :p
  • salut à tous

    comment ce fait il ? j'ai perdu une partie de mes décorations dans ma tour des décorations

    elles étaient validées depuis longtemps et certaines ont disparues pas normal

    bonne journée à tous et merci d'avance pour la réponse

    Griluche



  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    bonsoir @Griluche (FR1)

    à la suite d'une maintenance, certains joueurs ont vu leur tour de décos vidées

    une nouvelle maintenance a permis de récupérer nos décos présentes sur nos fermes mais celles précédemment installées et détruites ne sont toujours pas revenues..

    il ne nous reste plus qu'à attendre de voir si les équipes de GGS trouvent une solution pour faire réapparaitre toutes les décos validées ;)

  • bonsoir tout le monde

    j'étais en train de déplacer mes déco et d'un coup


    cette déco était déja présente et elle se construit normalemente en moin d'une minute


  • Bonjour Abdou,

    En fait, c'est normal...toutes les décos qui présentent des points de satisfaction pour le village de coops que tu stockes pour réagencer ta ferme par ex.  ont des temps de reconstruction et ce temps est plus long.
  • abdou_88 (FR1)abdou_88 (FR1) Messages: 8
    Modifié (26.12.2016)
    merci pour l'info, donc c'est pas un bug, comme ça j'évite de vider le cache pour rien.

    au fait ça marche comment pour le village de coop
  • youn296 (FR1)youn296 (FR1) FR1 Messages: 979
    merci pour l'info, donc c'est pas un bug, comme ça j'évite de vider le cache pour rien.

    au fait ça marche comment pour le village de coop
    bonjour Abdou :
     pour le village de coop , il faudra attendre  le moi de janvier ,pour qu"il soit mis en place , une partie avait été mise sur le serveur test , mai a ce jour , le serveur test est éteint ...
    affaire a suivre : )
    bon jeu
    youn296
  • lovelyisa9 (FR1)lovelyisa9 (FR1) FR1 Messages: 129
    bonsoir gros beug avec le championnat super bravo rien marche comme il faut juger vous même
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    Modifié (03.01.2017)
    bonsoir @lovelyisa9 (FR1)

    j'avais déjà signalé ce souci il y a quelques temps.. tu peux voir la discussion ici.

    malheureusement,, maintenant qu'on n'a plus de lien avec les CMs, je ne sais pas si ce problème va bientôt avoir une solution

    en attendant, la seule solution est de relancer le jeu pour que tout revienne à la normale.. ;)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Héhé, quelqu'un a lancé un champ de maïs dans ma pommeraie, et avec un bon tour, en plus !

    Merci aux généreux donateurs :p

    Par contre, il y a un trou, là, à côté de la piscine...  oups, on m'a piqué ma fontaine en échange :s

    Bon heureusement, un simple rafraîchissement de la page a remis les choses en place. :D


  • Bonjour à toutes et tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit... mais les bugs insolites me semblait bien. Voilà le message d'erreur que je reçois à chaque ouverture de mon jeu et cela depuis plusieurs jours...Merci et bon jeu
  • Pour penser à autre chose qu'aux gros bugs, voici une ptite compile des ptits bugs qui font sourire !

    La coop avec des membres fantômes !!

    La clôture qui passe par-dessus le sapin...

    Plus classique, le bateau sur terre...

    Des clients qui dansent probablement le country !

    Mais mon préféré, c'était le chien qui faisait du sur-place dans la piscine !!! Il arrivait pu à sortir le pauvre !

    Bon jeu à tous !
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (14.01.2017)
    Aaaaaaaahhhhhh !!!! La culture  est en péril, au secours, un musée se noie.

    Des explorateurs du fond des mers le retrouveront dans quelques siècles, sans doute ^^

    Et marcher sur l'eau, ça existe !  Si, si !  La preuve :


    Post edited by funambuleke (FR1) on
  • lisoo (FR1)lisoo (FR1) FR1 Messages: 529
    bonsoir à toutes et tous,

    Bonjour à toutes et tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit... mais les bugs insolites me semblait bien. Voilà le message d'erreur que je reçois à chaque ouverture de mon jeu et cela depuis plusieurs jours...Merci et bon jeu
    Moi aussi j'ai ça depuis quelques jours c'est normal docteur ???



    bonne soirée et bon jeu
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Coucou Lisoo, je pense que ça fait partie des anomalies normales depuis un bon moment déjà car j'en suis gratifiée presque tous les jours sans que ça n'entrave le cours du jeu.

    Cela me rappelle un prof de psychiatrie qui disait qu'être normal était "être normalement anormal".

    Big Farm doit donc, en fait, être un jeu normal :D
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854

    J'ai un chauffeur/livreur...



    Jusque là rien d'anormal vous allez me dire, sauf que parfois...

    Il se gare en vrac  ;)

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Allez, dites-le, vous êtes jaloux de mon nouvel arrière plan ?  Frida l'a fait pour moi toute seule ! :D


  • Maitre Soda (FR1)Maitre Soda (FR1) Messages: 2,729
    Allez roule Vicky !

    Mais attention au grand coq !


  • cidou06 (FR1)cidou06 (FR1) Messages: 56
    Modifié (07.02.2017)

    en 30 seconde on a vachement récoltés !!!! je précise que je n'ai "que 6" parcelles quand même !

    :D

    décidément....


    Post edited by cidou06 (FR1) on
  • Maitre Soda (FR1)Maitre Soda (FR1) Messages: 2,729
    Modifié (08.02.2017)
    Le jeu c'est saute mouton, pas j'saute tout c'que j'vois :D
  • Meyali (FR1)Meyali (FR1) FR1 Messages: 1,192
    Modifié (13.02.2017)
    Bonjour ! 

    Ne sachant pas faire une capture d'écran en GIF (je ne sais même pas si c'est faisable en fait), je vous fais une capture d'écran "simple" mais vous n'aurez pas droit au clignotement type disco qui est là (en plus !!)  


    Edit : chaque fois que j'ouvre l'event st valentin, je dois me déco du jeu pour me reco car cela me bloque (impossibilité d'ouvrir n'importe quel autre ferme, ni les autres events que ce soit la roue de la fortune, le marchand de runes etc ...)
    Post edited by Meyali (FR1) on
  • Maitre Soda (FR1)Maitre Soda (FR1) Messages: 2,729
    Allez ! Gratte Petit Cleps, trouve un trésor ^^


  • elena2003 (FR1)elena2003 (FR1) Messages: 1,230


    Bonsoir,

    Pommeraie ou étable ? Je vous laisse deviner...  ;)
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    Bonjour,


    un camion sur le toit, un couvreur peut-être??
    :)
  • ZwpZwp Messages: 954
    Bonsoir,

    Rhoooo le jardinier est reparti chez lui avant d'avoir fini de semer toute la pelouse dans mon ranch   ;)


  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Zwp a dit :
    Bonsoir,

    Rhoooo le jardinier est reparti chez lui avant d'avoir fini de semer toute la pelouse dans mon ranch   ;)


    Rooooh, ça va pas tout ça ! :smiley:
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    J'ai dû supprimer 2 posts qui n'étaient pas à leur place (du moins le 1er ne l'était pas et le 2ème le lui expliquait).
  • lorysT (FR1)lorysT (FR1) Messages: 23

    bonsoir

    depuis la dernière mise a jour  je ne gagne plus de boite a outils

    suis je le seul ?

    merci


     

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier