Accueil French Discussions fermées

Voila ce qu'on sur le salon

guitou30 (FR1)guitou30 (FR1) Messages: 492
Modifié (20.02.2017) dans Discussions fermées
Bravo l**** , 

*****

Des sujet comme cela n'es pas a disposition d'enfant où certains(e) gens sont compréhensif dans leur tête mais je comprend pourquoi si la personne se fait virée de la coopérative ou doit se faire banir de ce jeu a vie :)  
Je me suis cassée avec quelqu'un de bien es qui as une petite qui aime ce jeu mais si c'est pas ma fille mais pour moi c'est tous comme  :);)
PS: J'éspere que l**** une personne a  expulser ou a  banir a vie du jeu , une personne comme cela pour des propos pas très correcte, merci cordialement 

Bon jeu a tous  B)
Post edited by - Dracula - on

Réponses

  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonsoir guitou30
     je comprend que tu trouves ca choquant ,surtout que le jeu est pas basse sur ca
    mais autant que tu  mettes pas sur le forum car apres c'est toi qui peut avoir des soucis
    moi j'ai un petit fils de 10ans et je comprend pas que des adultes mettent des choses comme ca
    mais autant en discuter avec un modo en MP ,je pense qu'ils seront te dire quoi faire
    mais on a pas le droit de denoncer sur le forum un joueur
    mais garde ces messages ou fait une capture d'ecran du tchat coop et envoie le tout au support
    bonne soiree,maninou83
  • guitou30 (FR1)guitou30 (FR1) Messages: 492
    Merci a vous deux j'en discuterais demain si j'ai le temp ce que ma fille a apercu mais merci pour l'informations mais ma femme a couper mon mail mais j'en une autre a moi ou pourrais faire quelque chose :)
    Oceane ma fille ma dit de faire un gros poutout a maninou83, mamiebukele,funambuleke, et kiffe chrisgaby :)
    et plein d'autres   ;):smile:
    Bon jeu a tous  B)
  • GoodFredv18 (FR1)GoodFredv18 (FR1) FR1 Messages: 1,298
    Modifié (20.02.2017)
    bonjour
    on a eu le meme souci avec la meme personne:(((((((
    expulsé de la coop!message fait au support avec copie du chat!!!
    mais je vois qu il est toujours present sur le jeu:(((((((((((((((((
    c est vraiment pas correct!!!
    on attendant une reaction du support!!!! les modos pourriez vous faire quelque chose contre ce joueur indesirable? merci
    je me doute de la réponse mais on sait jamais c est urgent!!!
    pour guitou:ma chef de coop avait prevenu  ton chef de coop des son arrivée,chez vous!!!!avec copie de notre chat!
    Post edited by GoodFredv18 (FR1) on
  • faby80 (FR1)faby80 (FR1) FR1 Messages: 17,118
    Coucou tout le monde


    Et bien pas lol du tout des comportements comme ça !! :s
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    J'ai déjà demandé à ce que ceci ce regle entre gitou, moi et le support, du coup je REferme ici.
Cette discussion a été fermée.