Accueil French Questions sur les annonces officielles

La Foire du Comté

- Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
Bonjour à tous,

vous pouvez discuter de ce futur event ici.

Cordialement,
Votre Equipe Big Farm
Post edited by - Elina - on
«13

Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (07.02.2017)
    Bonjour ^^

    Je me sens poursuivie par la couleur rose et mon chien va encore râler, mais tant pis.  :p J'aime quand même mieux les bonbons que les ballons, :D

    Cela dit, je regrette un peu que deux événements du même type se suivent d'aussi près alors que ce type de recherche sur les fermes lasse pas mal de joueurs.

    Sinon, bah, c'est sûr que c'est le type d'événement qui favorise les joueurs très patients et leur donne une déco gratuite, ce qui est toujours sympathique.

    Edit : pour la  nouvelle présentation de la page d'accueil, j'attends de l'essayer pour m'en faire une réelle opinion, mais, à première vue, ça me semble une bonne idée pour éviter à de nombreux joueurs de créer une nouvelle ferme en voulant accéder à la leur.
  • Oyoda (FR1)Oyoda (FR1) Messages: 40
    Salut
    Les bas niveaux auront-ils droit à cet événement ?
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (07.02.2017)
    Coucou Oyoda,

    On a très vite les événements, sachant que, sans se presser réellement, les 20 premiers niveaux se font facilement en une semaine, ou deux éventuellement.  Certains enthousiastes les font en une journée, lol.

    C'est vrai qu'après ça va moins vite ^^

    Mais d'ici la fin du mois, ceux qui jouent aujourd'hui auront certainement un niveau suffisant pour y avoir accès puisque nous ne sommes encore qu'au début.

    Bon jeu à toi
  • Oyoda (FR1)Oyoda (FR1) Messages: 40
    D'accord, merci
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Modifié (07.02.2017)
    Moi j'aime la foire du:
    Afficher limage dorigine
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Ah sous cette forme, moi aussi, miam ^^
  • katounette831 (FR1)katounette831 (FR1) FR1 Messages: 694
    bonjour, j'aime beaucoup la version de Dracula  :)
  • Skilye (FR1)Skilye (FR1) Messages: 78
    Attention Dracula !
    Tu nous fais un placement de produit (laitier)  ;):p
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Skilye (FR1) a dit :
    Attention Dracula !
    Tu nous fais un placement de produit (laitier)  ;):p
    Je promouvois les produits régionaux :p c'est po pareil ^^
  • Ashkaa (FR1)Ashkaa (FR1) Messages: 507
    - Dracula - a dit :
    Moi j'aime la foire du:
    Afficher limage dorigine

    Sous cette forme, je finis l'event en une soirée ;)
  • isadudu (FR1)isadudu (FR1) Messages: 204
    et les maintenances pendant l'acharné c'est pas cool

    mais habituel!!!!! 

    grrrr
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (08.02.2017)
    Oh zut, à la fin : je trouve que certains trouvent toujours un motif pour rouspéter : nous sommes maintenant prévenus des maintenances sur le jeu et s'il n'y en avait pas quand un souci se pose et que ça buguait un bon coup, on serait bien plus ennuyés.

    Il est normal qu'il y ait des maintenances quand elles sont nécessaires. Il y a des événements en permanence, donc elles gêneront toujours quelques uns.

      "Réparation à chaud" dit bien ce que ça veut dire" et, pour ma part, je dis "merci" pour ces maintenances et je trouve qu'il y a manifestement un progrès dans la communication qu'on ne peut que souligner.
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Et moi je dit pardon, mais j'ai loupé le message qui annoncé la maintenance sur notre channel de communication, parce que je suis aller chercher mon pain ^^' (la prochaine fois j'irais pas le chercher!)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (08.02.2017)
    T'as qu'à manger des biscottes, -Dracula- et t'avais qu'à être là pour nous annoncer...  ce qui nous était clairement annoncé sur le jeu ! :D

    Et j'espère bien que tu ne le feras plus ! :p

    Non mais...^^
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous,

    j'avais bien lu qu'il y aurait une  maintenance et qu'on nous invitait à vous l'annoncer, mais je n'ai pas eu le temps d'en faire part à - Dracula -, je devais aller chercher mes enfants à l'école !
    La prochaine fois, je n'irai pas les chercher  ! :tongue::smiley:

    Bon appétit et surtout bon jeu :wink:

    - Elina -
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    - Elina - a dit :


    Bon appétit et surtout bon jeu :wink:

    - Elina -
    Ah oui, tiens, c'est un jeu, au fond...  je finissais par en douter ... o:)
  • laure3181 (FR1)laure3181 (FR1) FR1 Messages: 1,143
    Si toi aussi tu penses que les modos ne doivent plus avoir de vie IRL  pour se consacrer H24 et 7j/7 à nous donner toutes les infos à la seconde près, clique sur "signaler un abus".... euh sur "LOL" pardon ^^
  • Galanie (FR1)Galanie (FR1) Messages: 215
    Merci pour la piqûre de rappel : c'est un jeu.
    Et la vraie vie nous attend.

    Solution bis : demander à la boulangère d'aller chercher les enfants à l'école et de les livrer à la maison avec du pain (frais de préférence).
    Solution ter : demander à l'éducation nationale d'adapter les horaires des écoles aux opérations de maintenance (un minimum de coordination serait bienvenue).
  • youpala (FR1)youpala (FR1) Messages: 371
    Vous me faites bien rire tous!!!

    J'adore!   <3
    Merci 

    et je me réjouis de la prochaine MAJ
    et les nouveautés qui vont arriver!
    (avec ses bugs assortis si on ne vide pas le cache, juste après hihihihi!)  ;)

    Bon jeu à tous!
    YOU
  • laure3181 (FR1)laure3181 (FR1) FR1 Messages: 1,143
    Tout simplement SUPERS ces nouveaux tracteurs, j'ai hate de la MAJ ! :)

    Merci pour la piqûre de rappel : c'est un jeu.
    Et la vraie vie nous attend.

    Solution bis : demander à la boulangère d'aller chercher les enfants à l'école et de les livrer à la maison avec du pain (frais de préférence).
    Solution ter : demander à l'éducation nationale d'adapter les horaires des écoles aux opérations de maintenance (un minimum de coordination serait bienvenue).

    Gala, j'adore les solutions que tu proposes, et je suis sure que les modos vont les appliquer hihi ! :p:blush:
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour,

    Dans les "nouveautés", qui vont arriver , une des questions, que je me pose, c'est;

    "Libérez vos missions gratuitement":   Ca veut dire quoi exactement ?

    Merci

    Bon jeu à tous
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour,

    Dans les "nouveautés", qui vont arriver , une des questions, que je me pose, c'est;

    "Libérez vos missions gratuitement":   Ca veut dire quoi exactement ?

    Merci

    Bon jeu à tous
    Bonjour @agent007 (FR1),

    si j'ai bien compris la chose, on devrait pouvoir passer d'une mission à l'autre pendant 5 minutes ou 30 ou 65 ou 130 minutes selon le niveau de notre tracteur.
    Il faudra bien sûr l'activer pour pouvoir avoir cette fonction.

    Nous nous renseignons pour de plus amples infos, si jamais les miennes ne sont pas suffisantes.
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    @Dracula a écrit

    ► Augmentation des XP de pêche : 5%, 15%, 25%, 35%, 45%, 55% et 70%.

    Cela fonctionne à la fois pour vous (quand vous pêcherez vous-même) et pour Oleg (quand il pêchera lui-même) mais pas pour les quêtes d'Oleg

    Les XP concernés sont ceux de la pèche dans l'aquarium, ceux quand on envoie Oleg pécher en bateau, mais pas ceux du deuxième onglet de Oleg. Est-ce cela?

    Je croyais que le bateau ne rapportais de XP


  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Merci Elina
  • - Elina - a dit :
    Bonjour,

    Dans les "nouveautés", qui vont arriver , une des questions, que je me pose, c'est;

    "Libérez vos missions gratuitement":   Ca veut dire quoi exactement ?

    Merci

    Bon jeu à tous
    Bonjour @agent007 (FR1),

    si j'ai bien compris la chose, on devrait pouvoir passer d'une mission à l'autre pendant 5 minutes ou 30 ou 65 ou 130 minutes selon le niveau de notre tracteur.
    Il faudra bien sûr l'activer pour pouvoir avoir cette fonction.

    Nous nous renseignons pour de plus amples infos, si jamais les miennes ne sont pas suffisantes.
    Bonjour Elina,

    Est-ce à dire que nous ne pourrons plus passer les missions autrement que grâce au tracteur?
    Va t'on revenir à l'ancien système ( ne pas pouvoir quitter la mission avant les 30 mn)?
    Merci d'avance pour ton retour sur ce point.
    Bon jeu à tous
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (20.02.2017)
    - Elina - a dit :
    Bonjour,

    Dans les "nouveautés", qui vont arriver , une des questions, que je me pose, c'est;

    "Libérez vos missions gratuitement":   Ca veut dire quoi exactement ?

    Merci

    Bon jeu à tous
    Bonjour @agent007 (FR1),

    si j'ai bien compris la chose, on devrait pouvoir passer d'une mission à l'autre pendant 5 minutes ou 30 ou 65 ou 130 minutes selon le niveau de notre tracteur.
    Il faudra bien sûr l'activer pour pouvoir avoir cette fonction.

    Nous nous renseignons pour de plus amples infos, si jamais les miennes ne sont pas suffisantes.
    Bonjour Elina,

    Est-ce à dire que nous ne pourrons plus passer les missions autrement que grâce au tracteur?
    Va t'on revenir à l'ancien système ( ne pas pouvoir quitter la mission avant les 30 mn)?
    Merci d'avance pour ton retour sur ce point.
    Bon jeu à tous
    Bonjour @didine2801 (FR1) ,

    Alors, imagine que tu tombes sur mission 'fleurs sauvages' (le truc qui arrive rarement ! :smiley:) et que tu n'en as pas dans tes champs parce que tu as prévu autre chose.
    Eh bien, là, tu pourras zapper et passer à une autre mission en activant ce fameux tracteur, bien sûr.

    En outre, je ne vois nulle part qu'on va nous sucrer l'ancien système, mais je comprends ton inquiétude.
    Je vais me renseigner et quand ces m'sieurs-dames m'auront éclairée sur la question, je reviendrai ici.

    _______

    EDIT : la nouvelle machine qui va nous permettre de zapper des missions n'empêchera pas le système actuel de fonctionner comme d'habitude. J'espère avoir répondu à ta question :smile:
  • Merci @ Elina.
  • marie8383 (FR1)marie8383 (FR1) FR1 Messages: 1,197
    Modifié (21.02.2017)

    - Elina - a dit :
    Bonjour,

    Dans les "nouveautés", qui vont arriver , une des questions, que je me pose, c'est;

    "Libérez vos missions gratuitement":   Ca veut dire quoi exactement ?

    Merci

    Bon jeu à tous
    Bonjour @agent007 (FR1),

    si j'ai bien compris la chose, on devrait pouvoir passer d'une mission à l'autre pendant 5 minutes ou 30 ou 65 ou 130 minutes selon le niveau de notre tracteur.
    Il faudra bien sûr l'activer pour pouvoir avoir cette fonction.

    Nous nous renseignons pour de plus amples infos, si jamais les miennes ne sont pas suffisantes.


    Bonjour à tous !!


    Alors moi... je sais pas pourquoi... mais le mot "gratuitement" employé ici par GGS pour nous annoncer la chose me laisse 1 peu dubitative....

    Ca ne m'étonnerait pas que, par ex, pour activer le-dit "tracteur passeur de mission gratuitement", il faille donner 1 peu d'or ou 1 paquet d'or  :D


    Mais vous allez me dire que je suis pessimiste et que je ne sais que critiquer quand il n'y a même pas encore de raison  :D   Et vous aurez raison, j'avoue !!  ;)

    Mes excuses, mais vu les habitudes de langage de GGS, ça me surprendrait que peu... hihi

    Croisons les doigts !!  :)
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829

    - Elina - a dit :
    Bonjour,

    Dans les "nouveautés", qui vont arriver , une des questions, que je me pose, c'est;

    "Libérez vos missions gratuitement":   Ca veut dire quoi exactement ?

    Merci

    Bon jeu à tous
    Bonjour @agent007 (FR1),

    si j'ai bien compris la chose, on devrait pouvoir passer d'une mission à l'autre pendant 5 minutes ou 30 ou 65 ou 130 minutes selon le niveau de notre tracteur.
    Il faudra bien sûr l'activer pour pouvoir avoir cette fonction.

    Nous nous renseignons pour de plus amples infos, si jamais les miennes ne sont pas suffisantes.


    Bonjour à tous !!


    Alors moi... je sais pas pourquoi... mais le mot "gratuitement" employé ici par GGS pour nous annoncer la chose me laisse 1 peu dubitative....

    Ca ne m'étonnerait pas que, par ex, pour activer le-dit "tracteur passeur de mission gratuitement", il faille donner 1 peu d'or ou 1 paquet d'or  :D


    Mais vous allez me dire que je suis pessimiste et que je ne sais que critiquer quand il n'y a même pas encore de raison  :D   Et vous aurez raison, j'avoue !!  ;)

    Mes excuses, mais vu les habitudes de langage de GGS, ça me surprendrait que peu... hihi

    Croisons les doigts !!  :)
    C'est quelques chose que nous découvrirons avec vous demain ;)
Sign In to comment.