Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Le nouvel an chinois

17091

Réponses

  • Meyali (FR1)Meyali (FR1) FR1 Messages: 1,192
    Bon ... créneau horaire encore raté !! 
    Je ne ferai pas fortune en tant que Madame Irma ! 
  • pollen38920 (FR1)pollen38920 (FR1) FR1 Messages: 740
    10 h 15 ?

    ah oui c'est pas ça qu il faut dire
    je recommence :

    " bonne journée,  je file "  ;)



  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621
    Bonjour ,

    Nous avons pour l'instant toujours eu 3 feux le matin et 3 ou 4 l'aprés midi.

    Il devrait donc y en avoir un avant midi mais bon GGS va peut être encore nous surprendre.
  • Meyali (FR1)Meyali (FR1) FR1 Messages: 1,192
    Modifié (24.01.2017)
    Pourtant le 1er jour on en a eu (apparemment) 4 le matin ....  (voir le post de Jiesta, qui suit sur le forum anglais ...)
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour,

    Finalement, avec cette attente du feu, j'ai tout de prét .  Me manque juste 1 Cerisaie (préte dans 1h15 )  :)
  • Meyali (FR1)Meyali (FR1) FR1 Messages: 1,192
    Idem tout est prêt !! même les cerises maintenant .... 
    Petit clin d'oeil à l'image d'hier : 


  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621
    Bonjour Meyali ,

    Je pense qu'il y a une erreur ne premier jour il y a eu 6 feux et que 3 le matin d'ailleurs pour l'instant ça peut changer nous en avons toujours eu 3 le matin
  • sogroo (FR1)sogroo (FR1) Messages: 558
    Modifié (24.01.2017)
    Bonjour à tous,

    Provenant du forum anglais :




    Et de la page twitter, horaires des prochains feux :


  • rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537
    bonjour a tous
    vous avez vu que GGS nous nargue avec son twitter officiel sur le coté du forum en nous mettant l'heure des derniers feux  :p

    11:45 CET
    21:00 CET
    23:30 CET
    02:15 CET
    08:45 CET

    bon jeu bon feu et bonne journée a tous ;-)
  • Meyali (FR1)Meyali (FR1) FR1 Messages: 1,192
    Modifié (24.01.2017)
    @TITI123456 (FR1) c'est bien ce qu'il me semblait ... je n'ai ni vu ni lu aucune trace concernant celui de 7h28 ... Pour moi, il n'a pas eu lieu mais je n'ai pas eu de réponse de Jiesta

    Edit : @rakam (FR1) bizarre ces horaires ... ils ne correspondent pas à ceux relevés :dizzy:
  • sogroo (FR1)sogroo (FR1) Messages: 558
    Modifié (24.01.2017)
    Ils disent "the next 24 hours", ce sont les feux des prochaines 24h ;)


    EDIT : je ne vois pas ces infos sur le côté du forum. Faut-il avoir un compte twitter pour que le flux apparaisse ?
  • Ashkaa (FR1)Ashkaa (FR1) Messages: 507
    Ce sont les horaires des prochains feux. Donc ma boule de cristal prévoit le prochain feu à 11h45.
    Et si ça se confirme, on peut tranquillement reprendre notre vie jusqu'a 21h ;)
  • rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537
    Modifié (24.01.2017)
    je vois que tu m'as devancé en fait ^^ on a du ecrire en meme temps mais je suis plus lente

    euh non c'est inscrusté au forum depuis un certains temps et pas besoin d'avoir un compte twitter c'est juste en dessous de archives/discussions fermés sur la gauche du forum enfin chez moi en tout cas ^^

    et effectivement google me traduit ça en:
    Avez-vous vu notre #ChineseNewYear #fireworks? Non?! Assurez-vous de ne pas les manquer à:
    11:45 CET 
    21:00 CET 
    23:30 CET
    02:15 CET 
    08:45 CET
    donc maintenant ils nous donnent même les heures des feux.....
    euh c'est moi ou l'event devient bcp bcp plus simple du coup? parce que a part la difficulté a partir d'un certain level pour finir les défis , completer les signes est bcp plus rapide et facile que l'année dernière et ça sans faire tourner la roue (oui a ce prix elle tourne pas chez moi)

    edit: euh desolé pour ce casre gris je sais pas du tout comment j'ai fait ca en copiant l'info et j'arrive pas a l'enlever
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Je ne résiste pas à reproduire le message de chapi50, "boulet officiel de bigfarm" (c'est vrai qu'elle nous manque) publié l'année dernière page17 de cette discussion avec ce dessin qui m'avait fait tant rire.
    Cette année, l'attente recommence...
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    question bête...CET, ça signigie quoi ?
  • Origami25 (FR1)Origami25 (FR1) FR1 Messages: 65
    rakam (FR1) a dit :
    je vois que tu m'as devancé en fait ^^ on a du ecrire en meme temps mais je suis plus lente

    euh non c'est inscrusté au forum depuis un certains temps et pas besoin d'avoir un compte twitter c'est juste en dessous de archives/discussions fermés sur la gauche du forum enfin chez moi en tout cas ^^
    C'est bien incrusté sur la droite du forum, mais quand on utilise des bloqueurs de pubs et anti-mouchards (ce qui est mon cas), ils n'apparaissent pas. J'ai désactivé mon anti-mouchard et maintenant, je vois le compte twitter.
  • sogroo (FR1)sogroo (FR1) Messages: 558
    Modifié (24.01.2017)
    CET = UTC+1, donc c'est l'heure française


    Merci Meyali, j'avais juste un bandeau bleu à l'endroit que tu m'indiques et je pensais que le flux ne s'affichait pas parce que je n'avais pas de compte twitter. Je viens de désactiver mon AdBlock+ et je le vois enfin ^^

    EDIT : Et merci aussi Origami, on a dû poster en même temps ;)
  • Origami25 (FR1)Origami25 (FR1) FR1 Messages: 65
    Modifié (24.01.2017)
    chd65 (FR1) a dit :
    question bête...CET, ça signigie quoi ?
    Central European Time

    C'est l'heure normale d'Europe Centale donc, la nôtre. :)

    édit désolée, double post :/
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    chd65 (FR1) a dit :
    question bête...CET, ça signigie quoi ?
    Central European Time : c'est notre fuseau horaire
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    oh merci, je voyage grâce à vous ^^

  • rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537
    Modifié (24.01.2017)
    c'est bizarre j'ai Adblock moi aussi et il est activé (la ca me dit qur la page qu'il a bloqué 2 trucs) mais je vois parfaitement les infos twitter sur le coté même si je les regarde jamais ^^

    sniff oui ma petite Chapi manque beaucoup ... ça fait lgt qu'elle illumine ma coop de son point rouge....

    bon bein prochain feu donc a 11h45 donc on peut lacher les boules de mr irma et mr nostradamus  
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    chd65 (FR1) a dit :
    question bête...CET, ça signigie quoi ?
    Chd65, CET veut dire "Central European Time" 
  • Origami25 (FR1)Origami25 (FR1) FR1 Messages: 65
    Modifié (24.01.2017)
    rakam (FR1) a dit :
    c'est bizarre j'ai Adblock moi aussi et il est activé (la ca me dit qur la page qu'il a bloqué 2 trucs) mais je vois parfaitement les infos twitter sur le coté même si je les regarde jamais ^^
    J'ai AdBlock et G******y. G******y bloque les mouchards et c'est lui qui me bloquait l'affichage de twitter.
    Post edited by Origami25 (FR1) on
  • Meyali (FR1)Meyali (FR1) FR1 Messages: 1,192
    Modifié (24.01.2017)
    Sogroo je pense que c'est rakam que tu voulais remercier ;)
    rakam (FR1) a dit :

    donc maintenant ils nous donnent même les heures des feux.....
    euh c'est moi ou l'event devient bcp bcp plus simple du coup? parce que a part la difficulté a partir d'un certain level pour finir les défis , completer les signes est bcp plus rapide et facile que l'année dernière et ça sans faire tourner la roue (oui a ce prix elle tourne pas chez moi)

     Ils ne sont pas affichés que pour aujourd'hui ... Ca ne sera peut-être pas le cas les autres jours !! 
    Et je doute qu'ils soient tous affichés, car ca voudrait dire qu'on en aurait que 5 aujourd'hui ! (4h30 / 6h20 / 11h45 / 21h / 23h30)
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Mais, mais, mais, ce n'est plus drôle !
  • rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537
    et du coup hors sujet mais c'est efficace tu le conseil a installé? on a jamais trop de protection sur le net... et si tu as conseil de protection tablette je prend j'en ai pas trouvé de valable  ;)
  • Origami25 (FR1)Origami25 (FR1) FR1 Messages: 65
    Mais, mais, mais, ce n'est plus drôle !
    Je me disais la même chose :D
  • sogroo (FR1)sogroo (FR1) Messages: 558
    Meyali (FR1) a dit :
    Sogroo je pense que c'est rakam que tu voulais remercier ;)
    Oups ! Effectivement, je me suis trompée ^^

    Merci Rakam ;)
  • rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537
    Je suis pas la seule a m’emmêler dans les post visiblement iii de rien Sogroo, j'etais en train de te faire une capture d'ecran mais plus la peine ii

    bon sinon on va dire qu on est jamais content et que ca rale tjrs iii :) un coup on dit c'est trop dur apres on dit c'est trop facile lol on va passer pour des insatisfaits chroniquement raleur non?  o:) en tout cas ca enlève un peu du fun et de "l’adrénaline" l'effet surpise du je vais trouver le feu comme les numéros du loto  ;) ou comme le chercheur d'or 

    fufu ca me perturbe ton changement d'avatar et de signature j'etais habitué a tes couleurs je savais que c'etait toi ^^ oui il me faut pas gd chose
  • Origami25 (FR1)Origami25 (FR1) FR1 Messages: 65
    Modifié (24.01.2017)
    rakam (FR1) a dit :
    et du coup hors sujet mais c'est efficace tu le conseil a installé? on a jamais trop de protection sur le net... et si tu as conseil de protection tablette je prend j'en ai pas trouvé de valable  ;)
    Je ne l'ai installé que récemment. Donc pas encore assez de recule pour te dire s'il est vraiment efficace. En tout cas, il semble bloquer pas mal de trucs. Tu peux le configurer facilement à l'installation pour bloquer seulement ce que tu veux. Donc, si tu es adepte de twitter par exemple, tu peux demander à ce qu'il ne le bloque pas. Pareil pour facebook et autre. A toi de voir s'il peut être utile ou pas. (je suis sur navigateur firefox)

    édit: pour l'instant, je test
    édit: par contre, pour les tablettes, je peux pas t'aider, j'en ai pas

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier