Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm Tutos & Questions sur les Events

[DISCUSSION] Event du Nouvel An Chinois

ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
Modifié (01.07.2019) dans Tutos & Questions sur les Events
Bonjour,

Un nouveau Tuto est mis à jour. Cette discussion peut servir pour les annonces des feux et autres informations, avancement  dans l'évent et résultats que vous souhaitez partager

Bon nouvel an chinois :)
Post edited by Lautre_Huche on
«138

Réponses

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (26.03.2017)
    Bonjour à tous,

    vous pouvez discuter de cet event ici et retrouver toutes les infos nécessaires en cliquant sur le GUIDE.


    Post edited by - Elina - on
  • Plumetis (FR1)Plumetis (FR1) Messages: 178
    Bonjour
    Merci ChrisGaby
    Plumetis
  • ZwpZwp Messages: 954
    Bonjour,

    Merci pour le tuto Chris   :)

    Pour les boosts, ça dépend du niveau du joueur : sur FR ça me coûte 1 000 000 mais sur l'Inter où ma ferme est moins avancée, ça me coùte 600 000 ou 290 ors.   
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Excellente initiative @ChrisGaby (FR1) :)
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Merci @ChrisGaby (FR1) !

    C'est parfait ! :smile:
  • katounette831 (FR1)katounette831 (FR1) FR1 Messages: 694
    Modifié (21.01.2017)
    cochon avec ensilage entre 3 et 7, pareil pour les vaches avec ensilage

    edit : les roses 27
  • Fawkes (FR1)Fawkes (FR1) FR1 Messages: 259
    Il y a ce lien-ci, aussi, en anglais
    http://crazybigfarm.tk/events/annual/chinese_new_year/chinese_new_year.htm
    Tous les drops y sont listés :)
  • Maitre Soda (FR1)Maitre Soda (FR1) Messages: 2,729
    coucou chris merci, roses=27
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    Modifié (21.01.2017)
    bonjour et merci pour ces gentils messages :)

    à l'heure où je les ai faits, je n'avais pas encore toutes les infos.. et il m'en manque encore ;)

    j'ai rajouté quelques données pour le nombre de cartes obtenues par récolte. Pour le labo, je n'ai qu'une donnée pour le moment.. mais on va tester tout ce qu'il est possible ;)

    et pour le prix en dollars des boosts, j'ai corrigé en fonction de ce que l'on m'a dit :)

    bon évent à tous
  • osiris4 (FR1)osiris4 (FR1) FR1 Messages: 313
    Bonsoir,

    le labo pour la nourriture premium volaille donne entre 2 et 7

    Bonne soirée.
  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    Modifié (21.01.2017)
    Blé 24à 36 . Luzerne 2 à 4 . 
  • Tartinella (FR1)Tartinella (FR1) FR1 Messages: 245
    Merci pour ce lien , bon jeu a tous 
  • Cataclysme (FR1)Cataclysme (FR1) FR1 Messages: 382
    Le coût des boosts peut être inférieur à ce qui est indiqué : 100 000 $ pour mon niveau 79
  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    Le coût des boosts peut être inférieur à ce qui est indiqué : 100 000 $ pour mon niveau 79
    Oui , cela dépend de ton niveau . 
    Te mets un petit récap ( sais + qui je dois remercier pour celui-ci désolée ).
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    bonsoir et merci pour les nouvelles infos. je vais pouvoir compléter un peu..

    sinon, aujourd'hui, c'est la journée du rat avec 2 nouveaux drapeaux aux paliers 12 et 20 : le Signe du Rat et le Signe raffiné du Rat




  • laure3181 (FR1)laure3181 (FR1) FR1 Messages: 1,143
    Fawkes (FR1) a dit :
    Il y a ce lien-ci, aussi, en anglais
    http://crazybigfarm.tk/events/annual/chinese_new_year/chinese_new_year.htm
    Tous les drops y sont listés :)
    Super lien merci beaucoup Fawkes :)

  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour,


    Merci pour ce lien, Fawkes. Trés intéressant à lire !

    Maintenant, je comprends mieux, pour mes Serpents . Je n'ai que ...52 826 jetons à récupérer  :), pour 

    etre à 100%

    Bon Dimanche à tous
  • lov3 (FR1)lov3 (FR1) FR1 Messages: 218
    questions si qq1 sait quoi a propos ...

    exemple signe du rat, a 100% on obtient +1 de satisfaction et un element supplementaire ?
    ca veut dire quoi ? une deco suppelentaire ? (de quelle taille ?)

    en fait beaucoup de signes donnent un +X de satisfaction mais tous ces +X additionnnes vont finir ou ?
  • katounette831 (FR1)katounette831 (FR1) FR1 Messages: 694
    l'élément supplémentaire est dans la déco de base par ex le rat rajoute l'espèce d'arche quand aux points de satisfaction c'est la décoration finale qui les aura quand on aura fini l'évent. 
  • lov3 (FR1)lov3 (FR1) FR1 Messages: 218
    deco de base ... euh ... c'est quoi ? la lanterne pagode obtenue en fin de jour 1 defi 20 ?
  • GoodFredv18 (FR1)GoodFredv18 (FR1) FR1 Messages: 1,298
    c est pour la deco coq de feu:)que tu peux voir quand tu ouvres l evenement:)

  • lov3 (FR1)lov3 (FR1) FR1 Messages: 218
    ah ouai ... ouai ouai ouai ... et ouai ! enfin jai tout comprendu ! ... merci !
  • mojo91 (FR1)mojo91 (FR1) FR1 Messages: 49
    Bonsoir
    je récolte depuis ce matin et j'en suis qu'à la récompense 7 ..... je dois mal m'y prendre ???
    y a t'il des trucs à faire que je n'ai pas compris ??
    merci pour vos réponses   :-)

  • laure3181 (FR1)laure3181 (FR1) FR1 Messages: 1,143
    Bonjour Mojo,
    Aujourd'hui seul les jetons du rat sont pris en compte pour les 20 récompenses journalières, c'est pour ca que tu as l'impression de moins vite avancer :)
  • mojo91 (FR1)mojo91 (FR1) FR1 Messages: 49
    Bonjour Mojo,
    Aujourd'hui seul les jetons du rat sont pris en compte pour les 20 récompenses journalières, c'est pour ca que tu as l'impression de moins vite avancer :)
    ok !!  mais quand même depuis ce matin .....pfff !!
    merci beaucoup pour la réponse rapide !!   je ne suis pas prête d'avoir les 20 récompenses !!
  • laure3181 (FR1)laure3181 (FR1) FR1 Messages: 1,143
    Ne t'en fais pas Mojo, si avec un peu de chance tu es connecté au moment d'un feu, et que tu as tes récoltes de prêtes, les 20 paliers peuvent aller très vite ! Ne lache rien, il doit encore rester entre 2 et 3 feux (normalement) avant demain. Courage ! :)
  • mojo91 (FR1)mojo91 (FR1) FR1 Messages: 49
    Ne t'en fais pas Mojo, si avec un peu de chance tu es connecté au moment d'un feu, et que tu as tes récoltes de prêtes, les 20 paliers peuvent aller très vite ! Ne lache rien, il doit encore rester entre 2 et 3 feux (normalement) avant demain. Courage ! :)
    les feux se mettent au même endroit que les feux d'artifice ?
  • Freawyr (FR1)Freawyr (FR1) FR1 Messages: 66
    Bonjour,

    @mojo91 (FR1) utilise au plus tes moulin, silo et composteur, il y a quasiment à chaque fois du rat puisqu'il y a plusieurs symboles en même temps.

    @ChrisGaby (FR1) je te mets des données observées par moi et en allant sur le lien en anglais donné par Fawkes pour compléter les tiennes.

    Semences :
    Fleurs 2
    Fleurs spé 8
    Maïs spé 9 ou 16
    Choux spé 31
    Blé spé 4
    Luzerne spé 9
    Rutabaga spé 9
    Hibiscus 20
    Colza 27

    Nourritures :
    Volaille 5
    vache 31, 51, 60 (je vérifierai quand je pourrais, ça me parait bizarre, qu'il y ait 3 données)

    Composteur 9, 10, 11 (idem nourriture vache)
    silo 15
  • Meyali (FR1)Meyali (FR1) FR1 Messages: 1,192
    mojo91 (FR1) a dit :
    Ne t'en fais pas Mojo, si avec un peu de chance tu es connecté au moment d'un feu, et que tu as tes récoltes de prêtes, les 20 paliers peuvent aller très vite ! Ne lache rien, il doit encore rester entre 2 et 3 feux (normalement) avant demain. Courage ! :)
    les feux se mettent au même endroit que les feux d'artifice ?
    Oui il s'agit bien de feux d'artifice mais ils ne durent que 15 minutes ... il faut être attentif à leur apparition ! Le dernier a eu lieu a 15H30 ... Essaie de ne pas récolter vaches, cerises ou pommes tant qu'il n'y a pas de feu en cours .... 
  • mojo91 (FR1)mojo91 (FR1) FR1 Messages: 49
    ok merci  :-)

Sign In to comment.