Accueil French Présentation de l'équipe

- Elina - débarque

28

Réponses

  • pollen38920 (FR1)pollen38920 (FR1) FR1 Messages: 740
    bienvenue Elina :)
    choisir un pseudo avec le mot " na " dedans, c'est un bon début je trouve ^^


  • papi souris (FR1)papi souris (FR1) FR1 Messages: 1,206
    bonjour, bienvenue Elina , bonne chance et merci pour l'aide que vous apportez.
  • jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
    Modifié (10.01.2017)
    Je suis pas douée pour les bons mots, mais bienvenue ici, Elina.
    Je lis sur le net:
    Le prénom Élina est dérivé du prénom Élie provenant de l'hébreu Eliyahu qu'on peut traduire par "Dieu est le seigneur".
    On peut aussi le considérer comme une forme scandinave du prénom Hélène, d'origine grecque, qui signifie "éclat de soleil".  ( bref une  déesse du jour )
    Et avec Dracula seigneur de la nuit et de la lune , pour un forum dédié à la Terre (cultivable) , cela forme un beau triangle. :):)

    Et je rajoute que :
    Si avec un tel trio ( Terre, Lune, Soleil )  le forum ne tourne pas rond 
     ce sera à ne plus rien y comprendre.
    Post edited by jonquille6 (FR1) on
  • martineguest6 (FR1)martineguest6 (FR1) FR1 Messages: 209
    bonjour et bienvenue parmi nous ici
    bonne journée
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    @myosotis29 (FR1) : bonjour et merci :smile:

    @pollen38920 (FR1) : bonjour et merci, na ! :tongue: lol

    @papi souris (FR1): bonjour et merci aussi :smile:

    @jonquille6 (FR1) : bonjour, merci pour les belles images que vous nous faites partager là ! :wink:

    @martineguest6 (FR1): bonjour et merci beaucoup :smile:

    PS : si vous préférez le tutoiement, dites-le moi .... 


  • michelnormand38 (FR1)michelnormand38 (FR1) FR1 Messages: 83
    Modifié (10.01.2017)
    ticou tlm

    je rêve
    tu rêves
    elle rêve
    nous rêvons tous
    vous rêvez
    elles rêvent les modettes

    hihi 
    BIENVENUE

    Ps : jamais 2 sans trois
    multiplions les modettes pour faire vivre ce fofo lol

    ps 2 tu peux tutoyer c la coutume ici bas

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    @dieppe76 (FR1): joli poème qui laisse rêveur ! lol Merci pour ta bienvenue. Ok pour le tutoiement , c'est ce qu'on m'a dit là-haut :wink:
  • martineguest6 (FR1)martineguest6 (FR1) FR1 Messages: 209
    re
    je réponds à ta question tu peux me tutoyer sans problème car je n'aime pas le vouvoiement....
  • katounette831 (FR1)katounette831 (FR1) FR1 Messages: 694
    bienvenue Elina , jolie présentation que la tienne 
  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    Bonjour et surtout , bienvenue Elina .

                                               Elvire .
  • Bonjour Elina,

    Bienvenue sur le forum.
    Contente de vous (te) compter parmi nous^^.

  • baclo (FR1)baclo (FR1) FR1 Messages: 1,951
    Bonjour Elina,

    Et bienvenue comme modo sur le forum :)
    Petite question : puisque tu joues depuis quasiment le début, on a peut être eu l'occasion de te croiser sur le forum en tant que joueuse ? un peu, beaucoup ou  trèèèèès souvent  ?  ;)
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    @katounette831 (FR1): merci, ça me fait bien plaisir :smile:

    @elvire777 (FR1): bonjour et merci

    @didine2801 (FR1): bonjour, merci de ton accueil

    @baclo (FR1): bonjour Baclo :smile:, oui, j'allais sur le forum dans la section des FAQ mais n'intervenais pas : donc, ma réponse est 'un peu' :wink:
  • NATSU67 (FR1)NATSU67 (FR1) Messages: 590
    Bienvenue Élina,

    je suis heureuse :smiley: 2 modos
    un Dracula  et
    une Élina

    Bon jeu
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    @NATSU67 (FR1) : bonsoir et contente de te savoir ... contente :wink:
  • FarmerMagades7 (FR1)FarmerMagades7 (FR1) FR1 Messages: 43
    Bienvenue Elina, peux tu nous dire si le jour de l' activation du "village" se pointe à l' horizon ? 

    Coop ENTERPRISE-01

    FarmerMagades7 :))
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    @FarmerMagades7 (FR1) : bonjour et merci ; je ne peux pas vous dire si le village va faire son apparition sous peu ou pas.

    Dès que nous,  modérateurs, en sauront +, nous vous informerons.
    J'ai, toutefois, fait part de votre impatience à ce sujet :smile:.
  • PlayerAurore7 (FR1)PlayerAurore7 (FR1) FR1 Messages: 241
    bienvenue et merci pour l'aide que tu pourras nous apporter, et pour ta patience qui sera à rude épreuve lol
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    @PlayerAurore7 (FR1) : bonjour :smile: et merci ! J'aime beaucoup les quelques mots qui se trouvent dans ta signature :wink:
  • Cigalie (FR1)Cigalie (FR1) FR1 Messages: 203


    Afficher limage dorigine
     
     smiley fleur Bienvenue chaleureuse, nouvelle modette Elina !  smiley fleur rose





  • le brin (FR1)le brin (FR1) Messages: 131
    BIENVENUE !?! A toi -Elina- Tu a l'air cool ( stressé  :D:( ) et aparement c'est un rève réaliser , en tout cas profite bien  ;)<3 !!!
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    @Cigalie (FR1) : bonsoir Cigalie et merci pour ton accueil :smile:

    BIENVENUE !?! A toi -Elina- Tu a l'air cool ( stressé  :D:( ) et aparement c'est un rève réaliser , en tout cas profite bien  ;)<3 !!!
    Bonsoir Le brin,

    je suis cool et pas stressée, merci :smiley:.
    Par contre, j'en profite pour te faire remarquer que le bas de tes posts que l'on appelle 'signature' est écrit trop gros et c'est pas beau :tongue:. Fais quelque chose, sinon je vais stresser ! lol :wink:
  • Meyali (FR1)Meyali (FR1) FR1 Messages: 1,192
    Bonjour et bienvenue Elina :)
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Meyali (FR1) a dit :
    Bonjour et bienvenue Elina :)
    Bonjour et merci :smile:
  • youpala (FR1)youpala (FR1) Messages: 371
    Voici déjà presque 2 mois que Dracula et Elina sont nos supers Modos... (Dracula un peu avant même ;-))

    Je ne les ai pas encore félicités, mais comme dit le proverbe: "mieux vaut tard que jamais !"

    Vous méritez les plus sincères félicitations, car vous êtes non seulement d'une "efficacité" (que je mets entre guillemets, à défaut de trouver mieux) remarquable... mais en plus, vous ne manquez pas d'humour et ça, c'est formidable!!!

    Car pour être modo sur ce forum, il ne faut pas manquer d'humour  ;)
    Merci à vous et longue vie de modérateurs à vous 2 !!!
    Tout le meilleur!

    Bises
    YOU


  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonsoir @youpala (FR1),

    c'est avec émotion que j'ai lu tes mots :smile:.
    Il n'est pas trop tard pour venir nous saluer ici, non :wink: !

    - Dracula - et moi-même faisons en sorte de vous aider au mieux ; nous sommes aussi très bien soutenus par d'autres joueurs de la communauté qui répondent aux questions ou encore qui font des tutos. J'en profite pour les remercier.

    Je crois que c'est tous ensemble que nous pouvons faire en sorte que ce forum soit le plus agréable possible.

    Quant à l'humour, hé bien, je dirais qu'on en a tous plus ou moins, mais que ni - Dracula - ni moi n'en manquons, sois rassurée de ce côté-là :smile:.
    J'ai comme l'impression qu'ici, à un moment donné, nous avons oublié que nous étions sur un forum de jeu en ligne ; qui dit jeu, dit détente, amusement, joie et rigolade !

    Je n'ai pas décidé d'être modette pour faire la police ici toute la journée ! Et si jamais, j'en vois un qui ne rigole pas, je sortirai les menottes ! :tongue:

    Bonne soirée 
    - Elina -
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    - Elina - a dit :


    Je n'ai pas décidé d'être modette pour faire la police ici toute la journée ! Et si jamais, j'en vois un qui ne rigole pas, je sortirai les menottes ! :tongue:

    Bonne soirée 
    - Elina -
    Bah oui c'est moi qui fait la police ici :p (j'ai la matraque pas loin :lol: )

  • Maitre Soda (FR1)Maitre Soda (FR1) Messages: 2,729
    Bravo à Dracula et Draculette pour leur super rôle !


    Super modo, super modette, et aussi super vampire !


    PS: GGS ne connaît pas Draculette, en correction, il y a raclette, alors j'espère que vous aimez ça :)
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous,

    je tenais à vous dire que je serai connectée probablement tous les jours sur le forum pendant ces vacances de fin d'année ; que je pourrai ranger le forum pour le garder le plus clair possible ; que je pourrai répondre aux mps des joueurs perdus ; que je serai là pour appeler 'à l'aide !' auprès de GGS, s'il le faut.

    Je n'ai pas encore modéré depuis un an, mais la date approche à grands pas.
    Tout n'a pas été facile, loin de là.

    Il faut une sacrée équipe pour tenir bon !
    Quand je parle d'équipe, je parle de Gaïa et Dracula qui sont avec moi, là :smile:.
    Je les remercie de me soutenir, de me porter, de me conseiller, de m'approuver, de se moquer de moi** :tongue:, de me charrier** :tongue: et de donner de leur temps pour m'aider, nous aider <3.

    ** oui, on prend le temps de rire entre 2 posts qui nous agacent bien 
    :#  

    Le 'travail' de modérateur est prenant ; les doigts et les claviers en prennent un sale coup .... LOL
    Mais bon, je relativise, j'ai passé de bons moments ; j'ai eu la chance de croiser la route de joueurs sympathiques, touchants, agréables et compréhensifs. Merci à vous ! <3
    C'est ce que je veux retenir de mon expérience pour le moment :smile:.

    Pour terminer, je tenais à tous vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année !
    Soyez sage ! Mais pas trop :wink:



  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonsoir Elina et Dracula

    Bienvenue sur ce forum ainsi qu'un bon et grand courage parmi les grincheuses et grincheux, et tu seras notre Blanche Neige qui saura choisir les bons mots qui nous apaiseront.
    Je vous souhaite un long chemin ensemble avec Mr Dracula :)
    Bonne fête de fin d'année.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier