Accueil French Coin des artistes

Vous voulez une jolie signature ? un avatar ? C'est ici que vous pouvez passer commande :)

1168189

Réponses

  • Anjea (FR1)Anjea (FR1) FR1 Messages: 1,444
    Anjea?  est ce qu'il te serait possible de faire une modif sur la signature que je t'ai choisie s'il te plait ?

    Changer le Cidou-coop par Cidou
    Bonsoir

    oui, oui, je peux :)

    Je t'envoie ça par mp dès que c'est prêt
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321

    bonsoir :)

    pas de demande depuis un mois.. vous commencez à vous ennuyer, non :p

    l'hiver approchant, j'aimerais de nouvelles tenues toujours féériques, si possible :)

    1- une signa hivernale : j'imagine une fée avec son loup, se promenant dans la neige, près d'un lac où il y a des cygnes ;) et si possible avec des flocons de neiges qui virevoltent :)

    2- une signa pour Noël : toujours avec une fée, le traineau du Père Noël qui passerait devant la pleine lune.. un joli sapin, qui peut dépasser du cadre peut-être, une bordure de houx... je crois que j'ai rien oublié :p

    je laisse faire votre imagination :)

    j'ai hâte de voir ce que vous aller me proposer :)

    merci d'avance
    Bonsoir Gaby :)
    mes propositions version Noel  ,j'ai fait plusieurs neiges et étoiles ....
    bon jeu et forum
    Bisesssssss
























  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    bonsoir Free :)

    et merci :) je suis vraiment gâtée :)

    bisouuuuuuuuuuuuuuuus
  • Bonjour à tous!
    Je viens pour actualiser mon ancienne signature (premiere page de topic, la signature avec les stitchs), elle date d'il y a trois ans et en plus elle ne s'affichait plus, tout comme la couleur du texte qui se trouvait juste en dessous!


    Mon ancienne signature

    Je vous propose trois projets différents. /!\ vous n'êtes pas obligés de tous les effectués, vous pouvez choisir de n'en créer qu'un seul, alors faites votre choix et étalez votre talent! Excusez la longueur de mon post, je voulais donner les images pour vous éviter un travail de recherche supplémentaire. MERCI D'AVANCE!

    ------------------------------------------------------ Premier projet --------------------------------------------------------------

    Nature (Signature, Avatar, Kit) : Signature en bandeau
    Personnage(s) souhaité(s) (une image, une description du personnage) :
    Texte: Bloubiboulga   en blanc, une écriture légère qui semble un peu "féérique/magique", pas trop violente ni trop grosse. Texte à mettre de préférence sous le menton de krokmou.
    Précision(s) : Images nettes préférées, pas d'image étirée, je préfère alors une image plus petite en tout points

    ---------------------------------------------------------- Second projet ------------------------------------------------------------

    Nature (Signature, Avatar, Kit) 
    : Signature en bandeau
    Personnage(s) souhaité(s) (une image, une description du personnage) :

    Vous pouvez couper le bas de l'image afin de ne pas voir l'url en bas à gauche
    Texte: "
    I've decided to never grow up" - Bloubiboulga   comme si c'était une citation. Pour la police, la taille du texte, son emplacement et sa couleur faites ce qui vous semble le plus joli !
    Précision(s) : -

    ----------------------------------------------------------- Troisième projet ----------------------------------------------------------

    Nature (Signature, Avatar, Kit) 
    : Signature en bandeau
    Personnage(s) souhaité(s) (une image, une description du personnage) :

    +

    +


    Texte:
    Bloubiboulga   couleur/police/taille/emplacement du texte: libre
    Précision(s) : J'aimerai que les 3 personnages soient rognés et déposés sur un fond (à vous de voir pour la couleur) et qu'ils s'accordent bien. Jouez sur les tailles des personnages pour donner de la profondeur / différents plans à la signature.
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Bonjour à tous!
    Je viens pour actualiser mon ancienne signature (premiere page de topic, la signature avec les stitchs), elle date d'il y a trois ans et en plus elle ne s'affichait plus, tout comme la couleur du texte qui se trouvait juste en dessous!


    Mon ancienne signature

    Je vous propose trois projets différents. /!\ vous n'êtes pas obligés de tous les effectués, vous pouvez choisir de n'en créer qu'un seul, alors faites votre choix et étalez votre talent! Excusez la longueur de mon post, je voulais donner les images pour vous éviter un travail de recherche supplémentaire. MERCI D'AVANCE!

    ------------------------------------------------------ Premier projet --------------------------------------------------------------

    Nature (Signature, Avatar, Kit) : Signature en bandeau
    Personnage(s) souhaité(s) (une image, une description du personnage) :
    Texte: Bloubiboulga   en blanc, une écriture légère qui semble un peu "féérique/magique", pas trop violente ni trop grosse. Texte à mettre de préférence sous le menton de krokmou.
    Précision(s) : Images nettes préférées, pas d'image étirée, je préfère alors une image plus petite en tout points

    ---------------------------------------------------------- Second projet ------------------------------------------------------------

    Nature (Signature, Avatar, Kit) 
    : Signature en bandeau
    Personnage(s) souhaité(s) (une image, une description du personnage) :

    Vous pouvez couper le bas de l'image afin de ne pas voir l'url en bas à gauche
    Texte: "
    I've decided to never grow up" - Bloubiboulga   comme si c'était une citation. Pour la police, la taille du texte, son emplacement et sa couleur faites ce qui vous semble le plus joli !
    Précision(s) : -

    Bonsoir Bloubiboulga :)
    proposition projet 1 et 2 le 3ème j'en suis qu'au détourage donc en soirée ou demain
    bon jeu et forum
    free.

    P1==>




    P2==>



  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    --------------
    ----------------------------------------------------------- Troisième projet -----------------------------------------------

    Texte: Bloubiboulga   couleur/police/taille/emplacement du texte: libre
    Précision(s) : J'aimerai que les 3 personnages soient rognés et déposés sur un fond (à vous de voir pour la couleur) et qu'ils s'accordent bien. Jouez sur les tailles des personnages pour donner de la profondeur / différents plans à la signature.
    voici le troisième  je joint détourage pour ce lui qui veut essayer 
    http://www.zupimages.net/up/16/50/3368.png
    http://www.zupimages.net/up/16/50/dwyc.png














  • bloubiboulga (FR1)bloubiboulga (FR1) Messages: 176
    Modifié (14.12.2016)
    Merci Free, c'est génial!!
    Le truc c'est que j'aime les trois signatures que tu m'as faites haha! Du coup je les changerai régulièrement :smile:
    J'avoue quand même avoir un énorme faible pour le second projet, ça rend super bien, j'adore!
    Pour le troisième projet j'ai choisi l'avant dernière et la toute dernière proposition parce qu'elles ont cet effet de profondeur que j'attendais et malgré la différence de ces trois personnages, ils s'accordent très bien.
    Bref, je suis fan, j'ai plus qu'à modifier ma signature, si jamais je retrouve comment on fait ça :smiley:
    Merci pour le temps que tu as passé à créer tout ça
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Merci Free, c'est génial!!
    Le truc c'est que j'aime les trois signatures que tu m'as faites haha! Du coup je les changerai régulièrement :smile:
    J'avoue quand même avoir un énorme faible pour le second projet, ça rend super bien, j'adore!
    Pour le troisième projet j'ai choisi l'avant dernière et la toute dernière proposition parce qu'elles ont cet effet de profondeur que j'attendais et malgré la différence de ces trois personnages, ils s'accordent très bien.
    Bref, je suis fan, j'ai plus qu'à modifier ma signature, si jamais je retrouve comment on fait ça :smiley:
    Merci pour le temps que tu as passé à créer tout ça
    Bonjour Bloubi :)
    si tu aimes les trois prends les de toutes ,elles sont la pour cela 
    moi aussi petite préférence pour la deuxième  (car j'ai réussi a redessiner le ciel avec brosses et  ma foi c’est pas mal réussi on voit rien image net pas de raccord etc etc ,puis c'est j'ai fais un truc a la bordure que j'avais pas encore pensé  donc oui pour cela elle a ma préférence....)
    Puis de rien c'était avec plaisir :)
    bon jeu ,défi ,forum et Music 
    Free.

  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Bonsoir  Les Créas, 

    Voilà  j'ai un projet à vous  soumettre, auquel je viens de penser :  free, Anjea, jonquille et crossing, et j'espère que celui-ci vous séduira  :)

    Pour amorcer l'Année 2017, j'aimerais que chaque créa  prenne un des 4 chiffres et en fasse un quart de signa.

    Et quand les 4 chiffres seront terminés, je vous demande de m'en faire une signa unique.  Même si une certaine harmonie serait super, je vous laisse totalement libres de ce que vous ferez, si vous décidez de me suivre dans cette petite aventure.  :)  ;)
    Bien sûr je ne vous oblige à rien, je sollicite juste le talent de chaque créa. et pour mon pseudo vous trouverez bien un petit coin pour le placer.

    En attendant, dans ce petit coin du forum,  je  vous souhaite à toutes et tous, de bons préparatifs et une Excellente Fête de Noël.

    Bonne soirée   :)


  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    www-ww (FR1) a dit :
    Bonsoir  Les Créas, 

    Voilà  j'ai un projet à vous  soumettre, auquel je viens de penser :  free, Anjea, jonquille et crossing, et j'espère que celui-ci vous séduira  :)

    Pour amorcer l'Année 2017, j'aimerais que chaque créa  prenne un des 4 chiffres et en fasse un quart de signa.

    Et quand les 4 chiffres seront terminés, je vous demande de m'en faire une signa unique.  Même si une certaine harmonie serait super, je vous laisse totalement libres de ce que vous ferez, si vous décidez de me suivre dans cette petite aventure.  :)  ;)
    Bien sûr je ne vous oblige à rien, je sollicite juste le talent de chaque créa. et pour mon pseudo vous trouverez bien un petit coin pour le placer.

    En attendant, dans ce petit coin du forum,  je  vous souhaite à toutes et tous, de bons préparatifs et une Excellente Fête de Noël.

    Bonne soirée   :)


    Bonsoir Www :)
    Belle idée je suis partante,je prend mon chiffre le  7,j'attends  de vos nouvelles les créas
    a toi aussi de bons préparatifs et un beau réveillon
    bisesssss
    ps: je fait une partie de (137 X 170 )
  • crossing up (FR1)crossing up (FR1) Messages: 4,408
    Bonjour WWW-WW  :)
    Je vois ça à partir de lundi 
    Joyeux Noel à tous et toutes  :)
    Bises  :)
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour,

    je viens faire une demande : j'aimerais une signature et son avatar avec les mentions : Board Moderator et - Elina -, s'il vous plaît.

    Faites-moi des propositions en rapport avec mon pseudo .... ça vous laissera libre court.
    J'aime toutes les couleurs d'une manière générale, avec ou sans personnage ...

    Je vous remercie d'avance !

    J'ai déjà pu faire un tour dans une première galerie, j'ai pris le temps de la feuilleter avec plaisir :smile: ; j'ai donc fait une demande à son auteur et me permettrai donc d'utiliser sa signature en premier lieu.
    Je ferai un petit roulement au gré de mes envies.

    Au plaisir de voir vos propositions :smile:.
    Rien ne urge, bien sûr.

    -Elina-
  • Anjea (FR1)Anjea (FR1) FR1 Messages: 1,444
    - Elina - a dit :
    Bonjour,

    je viens faire une demande : j'aimerais une signature et son avatar avec les mentions : Board Moderator et - Elina -, s'il vous plaît.

    Faites-moi des propositions en rapport avec mon pseudo .... ça vous laissera libre court.
    J'aime toutes les couleurs d'une manière générale, avec ou sans personnage ...

    Je vous remercie d'avance !

    J'ai déjà pu faire un tour dans une première galerie, j'ai pris le temps de la feuilleter avec plaisir :smile: ; j'ai donc fait une demande à son auteur et me permettrai donc d'utiliser sa signature en premier lieu.
    Je ferai un petit roulement au gré de mes envies.

    Au plaisir de voir vos propositions :smile:.
    Rien ne urge, bien sûr.

    -Elina-
    Bonsoir Elina,

    bienvenue parmi nous ! :smile:

    Voici ce que je te propose : 





    Bonne soirée
    Anjea
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonsoir @Anjea (FR1),

    merciiiii ! 
    Je vais garder ta proposition bien au chaud ....
    Une vraie vamp' qui va tenir compagnie à -Dracula- ! lol

    Bonne soirée à toi aussi
    -Elina-


  • jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
    Modifié (11.01.2017)

    - Elina - a dit :
    Bonjour,

    je viens faire une demande : j'aimerais une signature et son avatar avec les mentions : Board Moderator et - Elina -, s'il vous plaît.

    Faites-moi des propositions en rapport avec mon pseudo .... ça vous laissera libre court.
    J'aime toutes les couleurs d'une manière générale, avec ou sans personnage ...

    Je vous remercie d'avance !

    J'ai déjà pu faire un tour dans une première galerie, j'ai pris le temps de la feuilleter avec plaisir :smile: ; j'ai donc fait une demande à son auteur et me permettrai donc d'utiliser sa signature en premier lieu.
    Je ferai un petit roulement au gré de mes envies.

    Au plaisir de voir vos propositions :smile:.
    Rien ne urge, bien sûr.

    -Elina-


    Bonjour Elina
    Voici, ce que m'a inspiré ta  demande. ( trois propositions, au choix :):)  

     selon ce qui te paraîtra te correspondre le mieux) .











    Voilà, bonne journée .


    Anjea (FR1) a dit :
    - Elina - a dit :
    Bonjour,

    je viens faire une demande : j'aimerais une signature et son avatar avec les mentions : Board Moderator et - Elina -, s'il vous plaît.

    Faites-moi des propositions en rapport avec mon pseudo .... ça vous laissera libre court.
    J'aime toutes les couleurs d'une manière générale, avec ou sans personnage ...

    Je vous remercie d'avance !

    J'ai déjà pu faire un tour dans une première galerie, j'ai pris le temps de la feuilleter avec plaisir :smile: ; j'ai donc fait une demande à son auteur et me permettrai donc d'utiliser sa signature en premier lieu.
    Je ferai un petit roulement au gré de mes envies.

    Au plaisir de voir vos propositions :smile:.
    Rien ne urge, bien sûr.

    -Elina-
    Bonsoir Elina,

    bienvenue parmi nous ! :smile:

    Voici ce que je te propose : 





    Bonne soirée
    Anjea


    EDIT: j'ai oublié de te  dire Anjéa, que ta créa est sublime j'adore son regard ténébreux 


    Post edited by jonquille6 (FR1) on
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonsoir @jonquille6 (FR1) ,

    c'est ma-gni-fi-que !
    Je les prends toutes !
    Avec une préférence pour la 1ère :smile:

    Merci beaucoup, c'est très gentil de prendre de ton temps pour faire ces signatures, tout comme Freemoot et Anjea savent le faire.
    Merci à vous, les artistes :wink:

    Bonne soirée à vous toutes

    Je m'étonne de ne pas voir un garçon qui sache créer !!! :flushed:
  • Hayabusa (FR1)Hayabusa (FR1) FR1 Messages: 291
    Bonjour à tous, désolé pour cette petite absences sur le forum.

    - Elina - a dit :

    Bonsoir @jonquille6 (FR1) ,

    c'est ma-gni-fi-que !
    Je les prends toutes !
    Avec une préférence pour la 1ère :smile:

    Merci beaucoup, c'est très gentil de prendre de ton temps pour faire ces signatures, tout comme Freemoot et Anjea savent le faire.
    Merci à vous, les artistes :wink:

    Bonne soirée à vous toutes

    Je m'étonne de ne pas voir un garçon qui sache créer !!! :flushed:
    Bonjour Elina ne t'inquiète pas il y a des garçons  ;) 
    Alors voilà une proposition (j'en ferais une autre plus tard  :) ) :



    http://zupimages.net/up/17/02/isa1.jpg



    http://zupimages.net/up/17/02/kauc.jpg
    Voilà bonne journée et ....oups j'ai faillis oublier 
    (Tu me puniras pas pour le retard hein ???  :'( )

    Bonne journée 

  • le brin (FR1)le brin (FR1) Messages: 131
    Bonjour a tous , ça fait longtemps que je me suis pas connecté et je vait avoir besoins de renouveller ma signa' voici mes criteres : 

    Image :
    Commentaires : ~ B.I ~ ( cuba éffacé ) , Le Brin ( en haut au millieu ) .

    Merci  <3
  • jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
    Modifié (14.01.2017)
    Bonjour a tous , ça fait longtemps que je me suis pas connecté et je vait avoir besoins de renouveller ma signa' voici mes criteres : 

    Image :
    Commentaires : ~ B.I ~ ( cuba éffacé ) , Le Brin ( en haut au millieu ) .

    Merci  <3
    Bonsoir Le Brin voici pour toi
    Bonne fin de WE :)





     un peu + vif






    un peu + vif






  • choukette68 (FR1)choukette68 (FR1) FR1 Messages: 1,232
    Modifié (10.02.2017)
    Bonsoir

    J'ai envie de changer ma signature

    j'aimerai que celle ci montre une fille motivée et entourée de pleins de fleurs

    J'attends vos propositions

    Merci

    ___________

    Et avec le nom de ma coop ! LA MOTIVEE
    et avec mon pseudo en plus petit

    à fond ! les artistes ! je compte sur vous  :p 

    ___________

    EDIT : merci de bien vouloir éviter les double-posts :smile: ; pour modifier ou ajouter quelque chose à un post, il suffit de cliquer sur la roue crantée dans la barre verte à droite du pseudo et de faire 'modifier'.

    Désolée pour le double-post :(

    Un grand merci et bravo à Jonquille  ;) 

    Bonne journée à tous

    Choukette
    Post edited by choukette68 (FR1) on
  • Maitre Soda (FR1)Maitre Soda (FR1) Messages: 2,729
    Modifié (20.02.2017)
    Coucou les graph's !


    bravo !
    Post edited by Maitre Soda (FR1) on
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    salut Soda  :)
    y a celle ci qui n'a jamais servi je peux te changer pseudo et nom
    le brin m'en voudra pas vu qu'elle sera dépoussiéré lol
    a toi de voir  perso j'ai pas trop de temps pour gifer  je suis sur des demandes perso et je veux m'y consacre amplement surtout pour une
    merci de ta compréhension
    Bises  La titbulle

    Free.


  • Maitre Soda (FR1)Maitre Soda (FR1) Messages: 2,729
    Coucou oui je propose a mes membres, je te dis leur réponse
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    tiens avec modifs, montre leur celle ci 
    et qu advienne que pourra
    bonne soirée
    Bises

     


  • Maitre Soda (FR1)Maitre Soda (FR1) Messages: 2,729
    Modifié (15.02.2017)
    Merci je pense qu'ils vont aimer :)

    coucou tu pourrais la faire avec des touches de couleurs ou pas ?


    Merki :)
    Post edited by - Elina - on
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Modifié (05.02.2017)
    comme quoi ? fait moi signe quand tu peux et je verai si y a moyen 
    te met ici  les deux colors ;)




    Post edited by freemoot (FR1) on
  • jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
    Modifié (09.02.2017)
    Bonsoir

    J'ai envie de changer ma signature

    j'aimerai que celle ci montre une fille motivée et entourée de pleins de fleurs

    J'attends vos propositions

    Merci

    ___________

    Et avec le nom de ma coop ! LA MOTIVEE
    et avec mon pseudo en plus petit

    à fond ! les artistes ! je compte sur vous  :p 

    ___________

    EDIT : merci de bien vouloir éviter les double-posts :smile: ; pour modifier ou ajouter quelque chose à un post, il suffit de cliquer sur la roue crantée dans la barre verte à droite du pseudo et de faire 'modifier'.
    Bonsoir Choukette





    Post edited by jonquille6 (FR1) on
  • Salut les créateur , je vient d'arrivé dans le jeu et j'aimerai qu'ont me conféctionne une jolie signature avec cette image je vous donne les informations .



    Info :smile:

    Sous la moustache écrit - Bloum - en gras et bleu .

    Merci encore  :p .
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Salut les créateur , je vient d'arrivé dans le jeu et j'aimerai qu'ont me conféctionne une jolie signature avec cette image je vous donne les informations .



    Info :smile:

    Sous la moustache écrit - Bloum - en gras et bleu .

    Merci encore  :p .
    bonjour Bloum 
    voila bon jeu et forum
    Free.


  • jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
    Modifié (15.02.2017)
    Salut les créateur , je vient d'arrivé dans le jeu et j'aimerai qu'ont me conféctionne une jolie signature avec cette image je vous donne les informations .



    Info :smile:

    Sous la moustache écrit - Bloum - en gras et bleu .

    Merci encore  :p .
    Bonjour Bloum 
    Bonne journée :) 









    Post edited by jonquille6 (FR1) on
Sign In to comment.