Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Stop aux abus

13

Réponses

  • barakafrit (FR1)barakafrit (FR1) Messages: 637
    Modifié (04.01.2017)

    - Eurêka - a dit :
    Bonsoir à tous,

    Je ne pensais pas en arrivé là, mais j'ai dû intervenir malgré que j'ai décidé d'arrêter la modération. J'ai supprimé certains posts car ils étaient totalement en contradiction avec le règlement. J'espère que cette discussion pourra en revenir au sujet initial et que ces attaques personnelles (et abus injustifiés) cesseront.

    Merci de votre compréhension.

    - Eurêka -

    PS : Je vais contacter les CM référents pour leur faire part de mon intervention impromptue.

    Je pense que vous n'avez pas compris que le petit Guignol avait fermé son rideau.
    Vous avez arrêté la modération : de quel droit supprimez vous donc des messages juste parce que vous, maintenant simple joueur, estimez qu'ils ne vous conviennent pas ?
    C'est une bonne bête question.
    Et comment est-il possible que n'étant plus "modérateur" vous puissiez en reprendre les habits de façon si instantanée ?
    On en viendrait a douter d'une quelconque organisation de la gestion des fora.
    C'est une bonne bête question.

    Je ne suis pas certain que votre démarche vaudra un buisson poule pour service rendu.
    Je peux néanmoins comprendre la nostalgie qui vous habite de ce temps récent où vous aviez la sensation de pouvoir faire la pluie et le beau temps.


    Pour répondre au procès d'intention que me prête le pseudo GB94 :

    Qui est le plus franc entre moi qui poste ici avec mon pseudo de joueur et les ex-"modérateurs" qui postent ici avec leurs pseudos de joueurs s'auto-congratulant de "j'aime" (au passage assez ridicules quand on sait que ces appréciations ne sont pas publiques) et s'abattant en horde sur les messages qui ne leurs conviennent pas ... comme par le passé ?
    Et ne parlons pas des "modérateurs" ayant changé de pseudo de "modérateur" en cours de route ...
    C'est une bonne bête question.

    Et oui, je dis ce que je pense ... ça dérange ?
    C'est normal, ce forum n'a jamais été un forum.
    GGS, pauvre petite startup en perdition, ne sait pas ce qu'est un forum et par voie de conséquence encore moins ceux qui étaient censés le gérer.
    GGS aurait eu tout intérêt (économiquement déjà) a publier une sorte de super Fermier Fulgurant, un bulletin d'information annonçant les mises à jour, les nouveautés, les maintenances, etc ... plutôt que de faire joujou avec des infos qui remontent puis redescendent puis remontent puis ... via ce semblant de forum.
    De plus dans un bulletin d'information on peut n'y écrire que ce que l'on veut entendre, pas de trouble-fêtes.
    Sans doute ont-ils pris la voie des fora pour donner l'illusion d'échanges entre joueurs ... mais il fallait être très (trop) crédule pour croire à ce petit Guignol.
    Je dit "Guignol" et pas "théâtre" tant cette pièce était (est) à la fois infantile et mal jouée.

    Je vous laisse à vos "Signaler un abus", "LOL", le violon "pauvres modos" (qui, au passage, comme bénévoles, sont censés avoir fait ce choix personnellement en connaissance de cause et sont entre autre informés avant les autres joueurs de l'évolution du jeu : tout benef pour leurs comptes joueurs et leurs coopératives), "t'as pas honte de dire ce que tu penses ?", "tu peux pas dire du mal de GGS", "t'as pas oublié que c'est la pensée unique ici ?", "je vais l'dire à mon papa qui est gendarme", ... , bref je vous laisse à votre nauséabonde petite popote.

    Vive la démocratie, vive la liberté d'expression ... et désolé de ne pas penser comme vous ... bon appétit :-) et BON JEU :-)





  • lauluc (FR1)lauluc (FR1) FR1 Messages: 159

    - Eurêka - a dit :
    Bonsoir à tous,

    Je ne pensais pas en arrivé là, mais j'ai dû intervenir malgré que j'ai décidé d'arrêter la modération. J'ai supprimé certains posts car ils étaient totalement en contradiction avec le règlement. J'espère que cette discussion pourra en revenir au sujet initial et que ces attaques personnelles (et abus injustifiés) cesseront.

    Merci de votre compréhension.

    - Eurêka -

    PS : Je vais contacter les CM référents pour leur faire part de mon intervention impromptue.

    Je pense que vous n'avez pas compris que le petit Guignol avait fermé son rideau.
    Vous avez arrêté la modération : de quel droit supprimez vous donc des messages juste parce que vous, maintenant simple joueur, estimez qu'ils ne vous conviennent pas ?
    C'est une bonne bête question.
    Et comment est-il possible que n'étant plus "modérateur" vous puissiez en reprendre les habits de façon si instantanée ?
    On en viendrait a douter d'une quelconque organisation de la gestion des fora.
    C'est une bonne bête question.

    Je ne suis pas certain que votre démarche vaudra un buisson poule pour service rendu.
    Je peux néanmoins comprendre la nostalgie qui vous habite de ce temps récent où vous aviez la sensation de pouvoir faire la pluie et le beau temps.


    Pour répondre au procès d'intention que me prête le pseudo GB94 :

    Qui est le plus franc entre moi qui poste ici avec mon pseudo de joueur et les ex-"modérateurs" qui postent ici avec leurs pseudos de joueurs s'auto-congratulant de "j'aime" (au passage assez ridicules quand on sait que ces appréciations ne sont pas publiques) et s'abattant en horde sur les messages qui ne leurs conviennent pas ... comme par le passé ?
    Et ne parlons pas des "modérateurs" ayant changé de pseudo de "modérateur" en cours de route ...
    C'est une bonne bête question.

    Et oui, je dis ce que je pense ... ça dérange ?
    C'est normal, ce forum n'a jamais été un forum.
    GGS, pauvre petite startup en perdition, ne sait pas ce qu'est un forum et par voie de conséquence encore moins ceux qui étaient censés le gérer.
    GGS aurait eu tout intérêt (économiquement déjà) a publier une sorte de super Fermier Fulgurant, un bulletin d'information annonçant les mises à jour, les nouveautés, les maintenances, etc ... plutôt que de faire joujou avec des infos qui remontent puis redescendent puis remontent puis ... via ce semblant de forum.
    De plus dans un bulletin d'information on peut n'y écrire que ce que l'on veut entendre, pas de trouble-fêtes.
    Sans doute ont-ils pris la voie des fora pour donner l'illusion d'échanges entre joueurs ... mais il fallait être très (trop) crédule pour croire à ce petit Guignol.
    Je dit "Guignol" et pas "théâtre" tant cette pièce était (est) à la fois infantile et mal jouée.

    Je vous laisse à vos "Signaler un abus", "LOL", le violon "pauvres modos" (qui, au passage, comme bénévoles, sont censés avoir fait ce choix personnellement en connaissance de cause et sont entre autre informés avant les autres joueurs de l'évolution du jeu : tout benef pour leurs comptes joueurs et leurs coopératives), "t'as pas honte de dire ce que tu penses ?", "tu peux pas dire du mal de GGS", "t'as pas oublié que c'est la pensée unique ici ?", "je vais l'dire à mon papa qui est gendarme", ... , bref je vous laisse à votre nauséabonde petite popote.

    Vive la démocratie, vive la liberté d'expression ... et désolé de ne pas penser comme vous ... bon appétit :-) et BON JEU :-)





    Bonsoir Barakafrit, 

    Je n'arriverai jamais à comprendre les joueurs comme toi qui perdent du temps à critiquer... pour critiquer. Ce n'est pas en disant ce qui ne va pas que tu arriveras à changer les choses. Mais c'est tellement plus facile de dire "moi je sais ce qu'il aurait fallu faire"... 

    Je tiens juste à te dire que derrière un pseudo se trouve une personne, que cette personne n'est pas parfaite -mais qui l'est ? - et qu'elle, elle a eu le mérite de passer du temps ici pour te donner à toi des informations que tu n'as pas pris le temps de faire passer. Alors n'hésite pas quand tu auras des informations sur la situation économique de cette "pauvre petite startup en perdition" à les faire partager. 

    Et surtout quand tu as envie de venir partager ta bonne humeur sur le forum, puisque apparemment c'est le rôle d'un forum pour toi, ne te mets aucune limite, tu trouveras toujours quelqu'un pour te lire  o:)

    Bonne soirée 


  • barakafrit (FR1)barakafrit (FR1) Messages: 637
    Modifié (04.01.2017)
    lauluc (FR1) a dit :
    Bonsoir Barakafrit, 

    Je n'arriverai jamais à comprendre les joueurs comme toi qui perdent du temps à critiquer... pour critiquer.

    Pour ma part je n'arriverai jamais à comprendre les joueurs qui comme vous perdent leur temps à critiquer pour critiquer ceux qui "critiquent" ... :-)

    Bon [ ]Appétit [ ]Jeu !!!
  • izafarm1 (FR1)izafarm1 (FR1) FR1 Messages: 162
    bonsoir

    me suis pris mes premiers abus ! ! ! sans n'avoir jamais insulté personne

    c'est où qu'on s'inscrit au club ?

    pas grave ! ceux qui les posent se font + de mal qu'à ceux à qui ils les envoient*

    bon jeu à tous

    ps  jeu : devinez où ? et combien ont eu d'abus ^^
  • izafarm1 (FR1)izafarm1 (FR1) FR1 Messages: 162
    yes ! je viens rejoindre le club  des abusés ! ^^

    faut cotiser ?
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Bonsoir Barakafrit :)
    Merci pour cette intervention :+1:

    Bonsoir Izafarm
    :) 
    non faut juste ""déranger"" ;):) bienvenue au club  :) tu est membre bronze maintenant ..
    Bon jeu 
  • Michel du 49 (FR1)Michel du 49 (FR1) FR1 Messages: 429
    la cotisation c'est combien ?
    au passage bonne Année  Isabelle (comme le jour)  ainsi qu'à Freemoot
  • faby80 (FR1)faby80 (FR1) FR1 Messages: 17,118
    Bonjour tout le monde !

    Et ben moi je suis DÉSABUSEE  de la tournure que prend le Forum.
    Est -il vraiment mieux sans modo et bien j'en doute...
    Moi je leur tire mon chapeau parce que même si ils ont choisis d'être modo, ces derniers temps ce n'était pas facile !  Et leur seul but c'était d'aider les joueurs.

    Maintenant je respecte l'opinion de chacun aussi longtemps que l'on respecte les miennes.
    On peut, ne pas être d'accord mais au moins s'écouter et se parler librement pour moi c'est l'essentiel.

    On devrait aller tous dans le même sens pour garder ce Forum et continuer à partager nos expériences, l'entraide entre joueurs et se divertir dans les jeux !!

    La vie est déjà bien assez compliquée....

    Aucun texte alternatif disponible
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333

    On a le droit d'avoir un avis sur tout et on a surtout le droit de l'exprimer pour peu qu'on y mette les formes et qu'on s'abstienne de tout jugement. On réagit aux interventions des autres selon nos propres grilles de valeur. On juge et on condamne bien souvent sans connaître tous les faits de l'histoire qui agite les acteurs...il faudrait grandir les gens ^^
    Pourquoi s'acharner à vouloir mettre en défaut les propos d'une personne ? Pourquoi ne pas accorder de crédit à des propos qui ne semblent pas politiquement corrects ?
    Ok, on ne peut pas s'accorder avec tous les caractères mais se bouffer le nez entre fermiers ne fera pas avancer le schmilblick...tentons de jouer, tout simplement.

    PS : la critique est nécessaire quand on l'envisage constructive...à méditer ^^


  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Résultat de recherche d'images pour "fleur au fusil image"
  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621

    Bonjour et bonne année à toutes et à tous ,

    Alors si ca vous intéresse je vous propose de mettre des abus sur vos messages suffit de me le demander et bien sur je ne ferais pas ça anonynement :) . Si je peux rendre service et faire plaisir j'en serai ravi :)

    Je n'ai jamais mis d'abus et je ne sais pas si j'en ai déjà eu car je ne regarde pas cela :)

    Merci de m'avoir lu pour cette intervention qui va surement bien faire avancer le débat :)

  • faby80 (FR1)faby80 (FR1) FR1 Messages: 17,118
    Coucou Titi

    Allez met moi un abus lolllllllllllllllllllllllll

    De ta part ça fera le même effet que si l'on m'offrait une rose ;)
  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621

    Bonjour et bisous faby ,

    J'ai voulu le faire mais je n'ai pas trouvé :( .

    La fonction aurait-elle disparue?

  • faby80 (FR1)faby80 (FR1) FR1 Messages: 17,118
    oh mince !!

    alors offre moi une rose ;)
  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621

    Re ,

    Et voilà alors tes désirs sont des ordres :)

  • faby80 (FR1)faby80 (FR1) FR1 Messages: 17,118
    Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  il est magnifique :)<3

    Merci et ben voilà j'ai du soleil pour la journée !! :):)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (05.01.2017)
    J'avoue qu'en choisissant un joli jeu de ferme (ce qu'était Big Farm quand j'y suis arrivée), j'ai choisi de cultiver des fleurs (entre autres ^^) et que si j'avais souhaité faire la guerre, j'aurais choisi un jeu de guerre...

    Ici, je comprends donc mieux les roses que les fusils...
  • jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
    Modifié (05.01.2017)
    Personnellement,en 4 ans de fréquentation de ce forum  je n'ai jamais vu de modos ou de CM abuser des  sanctions.  Quand à savoir si les modos avaient des " chouchou " 
     Forcément qu'ils ont tous plus ou moins d'affinité avec les uns ou les autres, ce sont des êtres humains, pas des machines.
    C'est toujours facile d’annoncer ce genre de  "vérité" et  très subjectif.
    Je suppose qu'une personne sanctionnée trouveras toujours une bonne raison pour considérer les modos comme partiaux. 
    J'ai eu souvent des discussions avec Pierre notamment, avec qui j'avais souvent des divergences de vue profondes, j'ai vu certains de mes posts supprimés parce que trop " politiquement incorrect"  (même si ils étaient rédigés de manière à ne choquer personne) par lui ou par d'autres,  Ce que j'accepte et que je peux comprendre:  ce forum du jeu  est la propriété de GGS et il est normal de respecter les règles qui sont fixées et de ne pas oublier le sujet principal du forum " le jeu, l' amusement"
    Je trouve aussi que le forum sans modos est triste.
    J'espère que GGS a pu trouver un ou des modos prêts à passer du temps pour nous.
    Merci à KATANA, FALBALA, LUNA, ALPHA , TAGADA , TITANIA , SAHARA , LUNA ,EUREKA  et ceux que j'oublie partis depuis longtemps,  pour avoir pris de leur temps pour le fofo.
    Je précise qu'en 4 ans  je  n'ai jamais cherché à connaître qui se cache derrière les modos. Je n'en sais rien et je m'en fiche  
    Edit, Malheureusement Funambuleke, le monde est ainsi fait que certaines personnes privilégieront toujours la bagarre à la sagesse (je n'ai pas dit faiblesse): ils pensent qu'une parole virulente épidermique est une affirmation de soi, une preuve de puissance. Ils ne connaissent que la main de feu (en place du fer), pas le gant de velours.

    Post edited by jonquille6 (FR1) on
  • rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537
    Modifié (05.01.2017)
    bonjour bonjour

    j étais en train de lire un post sur le fofo tombé dessus par hasard en en suivant un autre et je pense que ce post bas le record du nombre d'abus il y en a des tonnes! ca doit etre le lieu du défouloir ^^ le plus beau c'est que c'est un post qui se disait basé sur la solidarité, l'entraide, la communication, entre haute coop....euh au vu du nombre d'abus... c'est raté?  :D

    a la page précédente ici un joueur voulait voir des abus va z'y voir difficile de les rater  ;)

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/3350416#Comment_3350416

    EDIT faute de frappe

    et @jonquille je ne suis pas d'accord du tout avec toi oui certain modo ont abusés de sanctions, de censures et de suppressions de post non justifiés

    bonne journée a tous

    RE EDIT apres avoir enfin fini de lire ce post d'abus je remarque que l on a plus de modo mais le post a ete fermé c'est fort quand même non?  o:)
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour à tous,

    Jonquille, Quand un jour, sur un de mes posts, on m'a mis plusieurs "Abus". Tout simplement, car j'avais 

    "approuvé" le post d'un autre membre. Et qu'à la suite de ces "Abus", j'ai été sanctionné de "PRISON", par 

    un modérateur, Trouves tu celà  "Normal"  ?

    Bon jeu et Bonne journée à tous
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (05.01.2017)
    Bonjour agent007,

    Sans entrer dans un cas particulier, mais en parlant de manière tout à fait générale, il faut bien admettre qu'approuver un post qui serait insultant ou qui enfreindrait gravement les règles du forum reviendrait exactement au même que de l'écrire et, dans ce cas précis, il serait normal d'être sanctionné pour l'avoir approuvé si l'auteur de ce post a été également sanctionné pour l'avoir écrit...

    Et si un post a été noté (dans ce cas, à juste titre) d'abus de la part des joueurs, il me paraît logique qu'ils aient également trouvé abusif de l'approuver.

    Je précise à nouveau que je parle de manière générale et non d'un cas précis.

    Mais on ne peut pas faire semblant d'ignorer qu'il est posté régulièrement sur ce forum des propos qui sont de vrais abus...


  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour Funambuleke,

    le post du membre, dont j'avais "approuvé", n'était pas "Insultant".  D'ailleurs, certains membres que je connais, m'ont dit la méme chose .

    Et ca ne valait surtout pas de la "PRISON" !  :)   Dans ce cas alors, plusieurs membres du forum, iraient

    souvent en "Prison" !  LOL


    Bonne journée


  • jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
    Modifié (05.01.2017)
    Bonjour Funambuleke,

    le post du membre, dont j'avais "approuvé", n'était pas "Insultant".  D'ailleurs, certains membres que je connais, m'ont dit la méme chose .

    Et ca ne valait surtout pas de la "PRISON" !  :)   Dans ce cas alors, plusieurs membres du forum, iraient

    souvent en "Prison" !  LOL


    Bonne journée


    rakam (FR1) a dit :
    bonjour bonjour

    j étais en train de lire un post sur le fofo tombé dessus par hasard en en suivant un autre et je pense que ce post bas le record du nombre d'abus il y en a des tonnes! ca doit etre le lieu du défouloir ^^ le plus beau c'est que c'est un post qui se disait basé sur la solidarité, l'entraide, la communication, entre haute coop....euh au vu du nombre d'abus... c'est raté?  :D

    a la page précédente ici un joueur voulait voir des abus va z'y voir difficile de les rater  ;)

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/3350416#Comment_3350416

    EDIT faute de frappe

    et @jonquille je ne suis pas d'accord du tout avec toi oui certain modo ont abusés de sanctions, de censures et de suppressions de post non justifiés

    bonne journée a tous

    RE EDIT apres avoir enfin fini de lire ce post d'abus je remarque que l on a plus de modo mais le post a ete fermé c'est fort quand même non?  o:)


    Ok, tous les deux vous trouvez que les modos ont exagéré, mais eux ils sont volontaires, si vous pensez pouvoir faire mieux qu'eux, pourquoi ne pas postuler ?
    Même si parfois j'ai trouvé que l'on avait supprimé mes posts de façon un peu trop vite, ou que je n'ai pas bien compris le pourquoi, et que j'ai pu trouver cela injuste, je ne me permettrais pas de juger les modos.

    Cela ne doit pas être facile tous les jours, de plus chacun a des difficultés dans sa vie 
    Si les joueurs peuvent avoir des moments d'égarements verbaux, il faut se dire que derrière leurs écrans les modos qui doivent passer beaucoup de temps à lire des choses pertinentes mais aussi des choses sans intérêts, voire plus, peuvent aussi parfois avoir un jugement moins approprié.

    Je ne défend pas les modos, plus particulièrement, mais si les joueurs demandent que l'on soit compréhensif envers eux, il devrait en être de même vis à vis des modos qui je le rappelle sont bénévoles.

    (au cas où certains  pourraient  le penser je n'ai jamais été modo, on me l'a proposé au début mais j'ai refusé car il fallait  utiliser à l'époque,  un compte skype  et je n'aimais pas  que l'on m'impose un mode de communication dont je n'avais que faire en d'autres circonstances. )

    edit: @rakam (FR1) le post a été fermé oui mais par un CM d'un autre forum BF (comme quoi nous ne sommes pas si seul que cela :):)  ) 

    Quelqu'un a-t-il vraiment put croire qu'on nous laisserais écrire sur le forum tout et n'importe quoi sans  une surveillance minimale ? Cela pourrait se faire si les gens étaient tous raisonnables, mais chacun sait que ce n'est pas le cas (ici comme dans la vie réelle).
    Post edited by jonquille6 (FR1) on
  • rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537
    Modifié (05.01.2017)
    @jonquille y doit y avoir quelques bug sur le forum car je tombe sur la meme discussion de façon differente selon le chemin que j'emprunte. une discussion qui est juste close celle dont j'ai mi le lien et quand je cherche cette meme discussion par le forum je vois qu'elle a ete fermé par le CM italien (euh si jme trompe pas j ai zapper son nom) du coup jme demandais comment tu savais qui l'avait fermé vu que moi je ne voyais rien. :o bizarre.
    comment sais-tu si j'ai postulé ou non?  o:)

    ta réponse @ChrisGaby (FR1) vient visiblement d'etre supprimé vu que je n'arrive pas a retomber dessus et pour l'avoir lu une fois de plus je ne comprend pas du tout pourquoi

    tiens @barakafrit (FR1) vient d'etre banni

    bonne soirée a tous

    edit: je confirme que je dois avoir quelques bug ca saute sur le forum allemand quand je change de page humm ca coince dans les tuyaux je suis la seule?
  • crossing up (FR1)crossing up (FR1) Messages: 4,408
    Bonsoir 
    Pas difficile de savoir qui est passé lol!!!!!!
  • jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
    rakam (FR1) a dit :
    @jonquille y doit y avoir quelques bug sur le forum car je tombe sur la meme discussion de façon differente selon le chemin que j'emprunte. une discussion qui est juste close celle dont j'ai mi le lien et quand je cherche cette meme discussion par le forum je vois qu'elle a ete fermé par le CM italien (euh si jme trompe pas j ai zapper son nom) du coup jme demandais comment tu savais qui l'avait fermé vu que moi je ne voyais rien. :o bizarre.
    comment sais-tu si j'ai postulé ou non?  o:)

    ta réponse @ChrisGaby (FR1) vient visiblement d'etre supprimé vu que je n'arrive pas a retomber dessus et pour l'avoir lu une fois de plus je ne comprend pas du tout pourquoi

    tiens @barakafrit (FR1) vient d'etre banni

    bonne soirée a tous

    edit: je confirme que je dois avoir quelques bug ca saute sur le forum allemand quand je change de page humm ca coince dans les tuyaux je suis la seule?
    en effet cela bug, via le forum allemand ( ou anglais) j'ai eu la même chose, lorsque j'ai cliqué sur le lien des notifications en haut à droite.
    je sais pas si tu as postulé, je vois juste tes commentaires comme tout le monde.
    Pour le CM, j'ai suivi ton lien tout simplement et suis allée à la seconde page (  =>  la dernière ) 
    Faut pas voir des complots partout, je vais finir par croire que c'est contagieux la suspicion.
    ( la suspicion cela peux être un bon moyen de défense mais à bon escient et contre les bonnes personnes) 


  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    rakam (FR1) a dit :
    @jonquille y doit y avoir quelques bug sur le forum car je tombe sur la meme discussion de façon differente selon le chemin que j'emprunte. une discussion qui est juste close celle dont j'ai mi le lien et quand je cherche cette meme discussion par le forum je vois qu'elle a ete fermé par le CM italien (euh si jme trompe pas j ai zapper son nom) du coup jme demandais comment tu savais qui l'avait fermé vu que moi je ne voyais rien. :o bizarre.
    comment sais-tu si j'ai postulé ou non?  o:)

    ta réponse @ChrisGaby (FR1) vient visiblement d'etre supprimé vu que je n'arrive pas a retomber dessus et pour l'avoir lu une fois de plus je ne comprend pas du tout pourquoi


    merci @rakam (FR1)

    heureusement que tu m'as mentionnée , sinon, je n'aurais pas vu ;)

    mais j'aimerais bien avoir tout de même des explications, ça serait plutôt sympa..

  • rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537
    jonquille6 (FR1) a dit :

    Pour le CM, j'ai suivi ton lien tout simplement et suis allée à la seconde page (  =>  la dernière ) 
    Faut pas voir des complots partout, je vais finir par croire que c'est contagieux la suspicion.
    ( la suspicion cela peux être un bon moyen de défense mais à bon escient et contre les bonnes personnes) 
    euh suspicions et complots? euh je n'ai jamais dis ca je vois pas de quoi tu parle

    et j'ai regardé plusieurs fois et la encore et je t'assure que selon le chemin que je suis je tombe sur le post cloturé simplement (celui ou jai posté le lien) et par le forum le même post mais avec en plus le post du CM et sa fermeture du post c'est tout ce que j'ai dit j'ai pas crié aux complots , je n'ai pas ete agressive contre qui que ce soit ni énervé , je m'exprime juste  :)

    bref bonne soirée a tous
  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 395
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Bonsoir,

    Si vous pensez avoir des abus non mérités, faite moi un MP, et je regarderais cela :smiley:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier